Les avis
Le 04/02/2024 à 09:02
Excellent pain à la farine blanche et aux céréales.
Le 13/06/2022 à 07:50
Bon pain, personnel sympathique
Le 05/02/2022 à 19:46
Petite boutique mais bien achalandée ! Le propriétaire est très gentil et très gentil.
Le 14/08/2021 à 06:21
Le meilleur pain du pays. Mais ce n'est pas un bar restaurant 😊
Le 31/12/2020 à 09:04
J'ai commencé à leur acheter du pain en mai (période de baisse). Bon pain léger. J'adore le complet, c'est vraiment bon, surtout bien cuisiné. Le personnel est très serviable, sérieux et très courtois. Hautement recommandé
💬 Superbe expérience. Le calme et accueil au top. Petit bémol 2eme étage sans ascenseur. Marché au pied du bâtiment le mardi.
💬 Nous n'avons pas fait de camping ici, mais nous avons mangé de très bonnes pizzas avec une vue magnifique.
💬 Restau sympa oh l'on mange a volonté. Les plantes arrivent tjs très bien présenté. Parfois un peu long en service mais c'est sûrement pour éviter de commander et manger trop ;)
💬
💬 Une belle semaine !!!! Nous séjournons dans cet établissement depuis Jour 2 au jour 9 septembre. C'est dommage pour le mauvais temps qui nous a brûlé pendant 2 jours, mais cela n'est pas prévisible. La structure est en bord de mer, propre et le personnel est super sympathique et professionnel. Notre chambre donnait sur la mer, un spectacle ! À l'intérieur de la structure, il y a un biberon bien approvisionné avec tout, du lait aux aliments pour bébés, de l'eau au yaourt et à tous types d'aliments pour bébés. Dans la douche de la piscine il y a aussi de l'eau chaude. Les chambres sont toujours très propres et le restaurant propose toujours une variété de plats. Proportionnellement à ce que nous avons payé, nous sommes plus que satisfaits. Dommage pour le parking qui n'est pas entier à la structure. L'animation Style Animation, vraiment bien. On reviendra certainement :)
💬 Surtout ne pas se fier à l'aspect extérieur. Menu à 11 € : 1er plat , 2ème plat, accompagnement, eau , vin. Excellent
💬 Nous avons séjourné au B&B MarcoLaura pour une nuit seulement, après avoir assisté à un mariage. La chambre est belle, grande et bien meublée. La salle de bain est tout simplement immense... Tout est vraiment magnifique ! Le petit déjeuner est bon et copieux... nous n'avons pas pu le finir :) Les gérants, Marco et Laura, sont deux personnes très sympathiques et gentilles. L'endroit est définitivement à recommander !
💬 Minable pas professionnel.Nous sommes arrivé a 2 pour manger .il y avait 2 tables de 2 libres et 2 de 4 .Réponse sec du patron attendez 5 minutes je débarrasse une table après 10 minutes d attente je lui demande si c est toujours bon et si on a la possibilité de boire l apéritif.Réponse attendez 10 minute set si ça vous va pas partez.On est donc parti.Il faut lui expliquer qu il peut nous dooner les tables libres et ensuite redresser des tables.Ils sont dans le jus total car les cuisines sont trop loin.Ils n ont pas compris qu il faut qu une partie des serveurs apportent les plats en terrase et l autre les servent .bref des amateurs
💬 Détendez-vous totalement. il y avait un groupe live. J'ai mangé un steak sur le barbecue. l'un des meilleurs steaks que j'ai eu depuis des lustres, parfaitement cuit à moyen et si juteux et tendre
💬 Moi