Boulangerie 🇮🇹

Pane E Fantasia Avis

📌 Piazza S. Siro, 11, 25030 Castel Mella - Italie

4.7 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Pane E Fantasia à Castel Mella

Les avis

Les dernier avis sur Pane E Fantasia à Castel Mella

angelo.i

Le 04/02/2024 à 09:02

5 / 5

Excellent pain à la farine blanche et aux céréales.

Giuseppe.r

Le 13/06/2022 à 07:50

4 / 5

Bon pain, personnel sympathique

anila.r

Le 05/02/2022 à 19:46

5 / 5

Petite boutique mais bien achalandée ! Le propriétaire est très gentil et très gentil.

Gpon58.p

Le 14/08/2021 à 06:21

5 / 5

Le meilleur pain du pays. Mais ce n'est pas un bar restaurant 😊

Francesca.e

Le 31/12/2020 à 09:04

5 / 5

J'ai commencé à leur acheter du pain en mai (période de baisse). Bon pain léger. J'adore le complet, c'est vraiment bon, surtout bien cuisiné. Le personnel est très serviable, sérieux et très courtois. Hautement recommandé

  • 🏪 BB Maison du La Metro (111 Avis)

  • 💬 Personne pour s'enregistrer, je n'ai vu personne pendant notre séjour de 2 jours. Je me sentais poussiéreux et vieux. Le sèche-cheveux était bâclé et collé avec du ruban adhésif marron dans la salle de bain. Cela fonctionnerait pour un voyageur mais ce n'est pas vraiment une escapade pour un couple. Moyen dans l'ensemble, pas beaucoup d'attention à la chambre. Ne serait pas considéré comme une expérience B&B - location d'un appartement indépendant dans un immeuble


  • 🏪 Il pane di San Saba (872 Avis)

  • 💬 Quelle délicieuse découverte ! Quand je suis à Rome, je séjourne généralement au BePlace BnB qui propose le petit-déjeuner inclus et vous pouvez vous rendre dans ce bar/boulangerie pour prendre votre petit-déjeuner. L'endroit est petit mais la nourriture est tout simplement excellente, de nombreux types de croissants et de pâtisseries. Vous pouvez également trouver du pain et de la focaccia. Le café et le cappuccino sont également délicieux.


  • 🏪 Il mago del panino (28 Avis)

  • 💬 Des frères qui font tout pour vous plaire, sympathiques et serviables, des sandwichs pas chers et excellents.... essayez-le.... pour l'emplacement comme le disent les programmes.... et bien allez à Dubaï.... l'art de faire des sandwichs ça se fait dans la rue....la nourriture de rue.... Les gars sympas, continuez comme ça


  • 🏪 Tudisco (339 Avis)

  • 💬 La qualité des ingrédients est excellente et est cuisinée au mieux par le chef Giovanni !!! Environnement avec une attention aux moindres détails.Service impeccable!!! Les propriétaires sympathiques et gentils sont très attentifs au client !!! Je vais certainement revenir!!!


  • 🏪 Le Vieux Pommier (927 Avis)

  • 💬 Avec ma compagne française on a décidé de s'arrêter ici pour goûter la raclette qui était bien recommandée ici. Nous ne sommes pas sortis déçus: c'était copieux et très bon. En plus, il y avait une atmosphère typique de montagne et chaleureuse. Les serveurs sympas aussi. Seule recommandation il faut réserver avant


  • 🏪 SAPORE DI MARE (4 Avis)

  • 💬 Après nous avoir appelé et prévenu que nous arriverions en vélo, nous avons été accueillis par un appel vidéo et prévenus à notre arrivée que la chambre serait au deuxième étage et qu'il n'y aurait pas d'endroit sûr pour les vélos, nous invitant à les laisser dehors. ..Je me suis un peu échauffé..je l'avoue..mais ce n'est pas une façon d'accueillir un invité en me disant qu'il suivait d'autres personnes..j'ai changé d'hôte immédiatement


  • 🏪 Friggitoria Roberto Salvo (52 Avis)

  • 💬 J'ai essayé une excellente pizza margherita préparée par des professionnels. Si je retourne dans la région, j'y retournerais immédiatement.


  • 🏪 BAR PIZZERIA MANGIA E BEVI (186 Avis)

  • 💬 Encore une autre photo des magnifiques couchers de soleil qui vous sont presque assurés ici lorsque vous mangez dehors. Très bonne pizza - fine, croustillante et généreuse. Rien de spécial en ce qui concerne le vin. Personnel sympathique. Toujours frais et souvent venteux le soir en raison de l'altitude et de la position. Ainsi, même par temps chaud, cela vaut probablement la peine de prendre un pull.


  • 🏪 Indegno - la crescentina 2.0 (836 Avis)

  • 💬 Très sympa si vous avez envie de manger un truc gras. Ils font des Tortellinis frits avec une sauce au parmesan qui sont plutôt bons mais un poil secs, et la portion est suffisante pour deux. Sinon leurs sandwichs sont plutôt bons mais assez gras, la carte est variée et le service très sympa. Ils ont aussi 3 bières qui sont faites pour eux, a tester.


  • 🏪 Sleep and Ride (44 Avis)

  • 💬 Un hôtel neuf, propre et parfait pour qui est de passage. J'y ai séjourné une nuit pour le travail et tout était parfait! Gentillesse, conseil pour visites des alentours. La chambre était spacieuses propre et très confortable ! Le petit plus le partenariat avec le restaurant d'à côté excellent (je conseille les pâtes a l'aglione). Je retournerai certainement dans cet hôtel! Bravo