📌 Corso Umberto I, 31, 91026 Mazara del Vallo - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 21:17
Pain et panelle excellents !
Le 06/08/2023 à 17:24
Très bonne pizza à la tranche 😁
Le 18/07/2023 à 18:08
Pizza et panelle fantastiques comme à Palerme
💬
💬 Ce midi là je rêvais d'un très bon sandwich à la mortadelle et c'était au-delà de mes attentes! C'était excellent et service sympa. Prix plus élevés qu'ailleurs mais justifiés. Merci pour ce très bon déjeuner!
💬 Super nouveau restaurant qui propose une cuisine colorée et innovante. Accueil et service parfaitement assurés. À découvrir rapidement pour les Épicuriens.
💬 16/09/2023 Autogrill présent sur la route nationale Pontine. J'ai acheté un sandwich au caprese (tomate et mozzarella), le sandwich était très farci et préparé avec des matières premières excellentes et très fraîches. J'ai demandé un léger chauffage du pain et ils m'ont hébergé. Personnel poli, accueillant, préparé et arrangeant. Large gamme de gastronomie Endroit lumineux et propre avec des espaces bien gérés. Prenez un espace pause thé avec environ 4 tables. Il y a une salle de bain pour femmes/hommes. Vente : Recharges ; grattez et gagnez ; loto/SuperEnalotto Produits spécifiques des relais routiers classiques présents : Toblerone géant ; Chupa Chups géantes ; Kinder géant, etc.
💬 Bon restaurant avec un personnel très gentil et professionnel. Carte variée et diversifiée pour tous les goûts qui varie de temps en temps. Cuisine excellente, portions généreuses. Endroit petit mais bien entretenu. Très caractéristique Déjeuner fixe à 12 €
💬 Bien
💬 Super très gentil!!!!arrêtez...c'est sur la route...chiens bienvenus!!!
💬 Les plats sont excellents, agréablement proposés par le propriétaire qui a su transformer un bar désuet en un lieu qui, malgré l'espace limité, se présente comme un restaurant charmant et qualifié. Très peu de places de parking face à la rue, mais à quelques centaines de mètres, sur la Piazza Mercato, il y en a de nombreuses gratuites. C'est magique de longer la Brenta pour l'atteindre. Quelques tables dehors sur le trottoir. Salle de bain propre, bien que démodée. Convient aux enfants et aux personnes handicapées. Informé. J'ai hâte d'essayer d'autres spécialités. Ps. Goûtez la morue. EXQUIS!
💬 Expérience fantastique Stefano, le propriétaire, est d'une gentillesse unique. Il nous a choyés dès le début en recommandant des lieux et en répondant à tous nos besoins. Grandes chambres propres avec télévision à écran plat avec application Prime Netflix, salle de bain avec hydromassage. Super petit déjeuner avec des croissants chauds et farcis. Stefano le propriétaire a deux pinces très mignonnes. Avant de partir Stefano nous a fourni de l'eau fraîche pour le voyage. On reviendra certainement.
💬 Je suis allé dans cette pizzeria à emporter ce week-end pour commander deux sandwichs. L'endroit est en ville, dans la rue, dans une rue principale. Il est sorti propre, je suis arrivé et les sandwichs étaient prêts en 10 minutes. Ils ont respecté le temps. Le rapport qualité-prix était normal. J'aime le fait qu'ils utilisent du pain à pizza. bien. Nous y retournerons certainement.