📌 , 08045 Lanusei - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 01/08/2022 à 11:59
Tout est extrêmement accueillant, propriétaire et emplacement Panorama suggestif, la tranquillité règne en maître
Le 02/09/2021 à 13:26
Bel endroit, lits confortables et petit déjeuner copieux. Nous nous sommes tellement sentis chez nous que nous sommes restés pour discuter avec la propriétaire et sa famille pendant un certain temps. Informé!
Le 29/08/2021 à 17:17
Accueil chaleureux et présence discrète, tout en étant disponible. Propreté 👌 La terrasse avec la vue sur la mer est un vrai bonus ! 🌌🌅 Rapport qualité/prix parfait. Grazie mille ! 🙏
Le 28/07/2021 à 08:50
Chambres très accueillantes, belle tranquillité
Le 03/07/2021 à 07:45
Hier soir, j'ai dormi dans ce B&B. Propre et bien rangé. Le seul problème, c'était le lit. Un matelas avec une fosse à l'arrière. Si c'était pour cela, le vote serait 0. Bien que par ailleurs très sympathique et serviable.
Le 21/06/2021 à 15:38
Très gentil. Vous vous sentez chez vous. Tout est super propre. A recommander
Le 04/11/2019 à 20:19
C'est dommage qu'on ne puisse pas donner d'étoiles, car vraiment, il n'en mérite même pas une. Plus jamais.
Le 21/09/2019 à 18:07
Nous avons séjourné dans ce B&B pendant une semaine et nous avons passé un très bon moment ! Hôtes très serviables et sympathiques, chambres et services propres, petit déjeuner varié, la région est excellente pour ceux qui veulent passer leurs vacances à la fois à la mer et à la montagne puisque le b&b est situé sur les collines et il est possible de rejoindre les deux endroits. dans un court laps de temps.
Le 15/08/2019 à 15:55
Leletta est accueillante, la chambre intimiste mais acceptable par rapport au prix. Environnements propres et petit déjeuner moyen.
Le 26/07/2019 à 08:17
Très bon service, tout est propre et bien rangé. Petit déjeuner très copieux et abondant
Le 07/01/2019 à 21:13
Il fait toujours bon chez Mamie Leletta, revenir à chaque fois c'est merveilleux. Chambres impeccables et super accueil. Hautement recommandé.
Le 04/01/2019 à 14:40
C'est très doux. En fait, cela ressemble un peu à celui de grand-mère. C'est impeccablement propre et confortable. Café, thé, biscuits, eau, tout y est. Malheureusement, la télévision ne fonctionne pas, Internet - si disponible - très lent. Tout à fait suffisant pour une nuit. Nous avons eu de la chance, il n’y avait personne d’autre. Salle de bain partagée.
Le 27/10/2018 à 20:13
Merveilleux excellent excellent accueil..
Le 05/08/2018 à 16:30
On ne s'éloigne pas toujours d'un lieu qui jusqu'à quelques jours auparavant était simplement anonyme et, en quelques heures, presque comme par magie, on a vécu et respiré comme s'il s'agissait d'un lieu familier, non seulement accueillant et propre, mais aussi un peu mordu le vôtre. L'hospitalité reçue avec simplicité et sincérité reste en nous et, en nous éloignant, je pense à la façon dont, quand j'étais enfant, j'allais rendre visite à des parents éloignés mais chers, j'espère donc, comme cela s'est produit alors, pouvoir revenir bientôt. Je le recommande à tous ceux qui, en plus des vacances, recherchent aussi un peu de calme à l'intérieur comme à l'extérieur. Elena et Marco.
Le 31/07/2018 à 16:39
J'aime beaucoup l'environnement très agréable, très propre, confortable, grande terrasse, excellent petit déjeuner, dame gentille, sympathique et disponible pour tout besoin
Le 14/01/2018 à 13:39
A recommander
Le 13/11/2017 à 14:02
Endroit calme entouré de verdure avec une vue spectaculaire. Le propriétaire est très gentil
Le 13/07/2014 à 22:48
c'est merveilleux, tout simplement merveilleux
💬 Agréable soirée entre amis devant le fascinant diocèse de Vicence. Emplacement central, personnel serviable et sympathique. Très bonne nourriture et prix largement accessible. Pour le rapport qualité/prix, ça vaut vraiment le coup. Hautement recommandé!
💬
💬 Grâce à Google maps j'ai découvert l'existence de ce bel endroit, à quelques kilomètres de chez moi. Pour satisfaire pleinement ma curiosité ce matin je suis allé à Grollywood prendre l'apéro. Entièrement satisfait de mon choix : personnel souriant, bon apéritif et prix excellents. Alors à une prochaine fois, peut-être pour goûter cette viande si célèbre.
💬 Chambre spacieuse et lumineuse, avec kitchenette et une belle salle de bain avec douche, l'accueil que nous a réservé Mme Francesca a été chaleureux, nous avons eu l'impression d'être chez de vieux amis. Je recommande ce petit B&B à tous ceux qui veulent échapper au rythme frénétique de la ville et se plonger dans l'atmosphère authentique de la campagne. Nous reviendrons à coup sûr!
💬 J'ai bu une bière en bouteille. Ambiance agréable et accueillante à l'image du barman.
💬 Resto très sympa ! Pourquoi? 1. Très bon marché pour le montant 2. DÉLICIEUX !!!! Je le recommande également à tous les amateurs de Curry. Le seul inconvénient est le temps d'attente parfois long.
💬 Cet hôtel est un vrai havre de paix et de sérénité. Personnel d'une extrême gentillesse et attentionné. Cadre exceptionnel avec vue panoramique. Le petit déjeuner est un moment suspendu au-dessus du lac. Superbe Spa et piscine à débordement chauffée. Je recommande++
💬 Excellent Cuisine italienne. Les pizzas sont excellentes, l'escalope milanaise est bonne et le poulpe grillé délicieux. L'accueil est très sympathique et le service au top. Super rapport qualité prix.Portion généreuse et bonne. Je vous le conseille.
💬 Excellent. J'ai commandé 2 pizzas et elles étaient vraiment bonnes. Mozzarella pas aussi fraîche qu'elle pourrait l'être, mais le repos était parfait. Ils ont la meilleure pâte ici. La croûte de la pizza est moelleuse, donc elle est délicieuse ! Prix des pizzas 11-12 €. Ignorez le hot dog sur la pizza mdr
💬 Tout est excellent endroit, service, nourriture....... Je recommande 👍