📌 Via Giacomo Matteotti, 52A, 43058 Mezzano Superiore - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 07:06
J'ai bu une bière en bouteille. Ambiance agréable et accueillante à l'image du barman.
💬 Merci pour cet excellent moment Une très belle découverte Tout était parfait : le cadre, l’accueil, les mets Un véritable coup de cœur
💬 Lors de notre séjour à l'Hôtel delle Rose, nous avons décidé de dîner au Roseto en profitant d'une réduction de 10% qui nous est offerte par la réception. Cadre agréable, serveur très bien préparé, nourriture de haute qualité. La carbonara revisitée et le duck speck sont remarquables, d'après la photo que je joins. Fortement recommandé.
💬 Lors d'un de mes voyages en moto, je suis tombé sur ce petit endroit sympa. Endroit simple, propre et bien entretenu avec un grand parking. Le personnel très courtois et serviable. J'ai dégusté une belle carbonara, vraiment bien faite et très bonne. En attendant ils m'ont apporté une petite entrée avec de la charcuterie, vraiment savoureuse ! Si je devais repasser par ces régions, j'y retournerais certainement. Je vous conseille!
💬 Si vous souhaitez acheter des produits de qualité, sans dépenser un bras et une jambe, venez dans cette petite boutique. Le service rapide et la convivialité font le reste.
💬 Le service était excellent et la nourriture était plutôt bonne. Il est situé juste au bord de la mer. Nous y étions pour le déjeuner et il n'y avait pas trop de monde car c'est déjà l'hiver. Nous adorons le poisson frais et le poulpe. Les prix étaient raisonnables.
💬 Eh bien oui, aujourd'hui c'est à mon tour d'écrire quelques lignes d'appréciation pour ce restaurant. Recommandé par des amis, je suis allé à La Rocchetta et j'ai été émerveillé par la qualité de la nourriture, sa bonté ainsi que par la gentillesse et la compétence des serveurs et des propriétaires. J'ai mangé un apéritif avec des charcuteries de grande qualité, des tagliolini alla gricia artisanaux qui étaient fantasmagoriques, des saucisses, des brochettes et des chicorées sauvages, le tout vraiment sublime. Merci merci merci vraiment fortement recommandé. PS le tout pour 25 euros je ne voulais pas y croire
💬 Ambiance géniale et chaleureuse, parfaite pour un dîner romantique, plats et boissons délicieux, service bon et rapide, vue imprenable avec une grande terrasse verte et une grande piscine, pour se rafraîchir, il est préférable de vérifier à l'avance, mais il y a des parkings payants endroits autour
💬 Endroit cosy et très agréable, idéal pour des soirées loin des réjouissances estivales. La courtoisie et la gentillesse les distinguent.
💬 Incroyable
💬 Hôtel simple mais efficace : chambres confortables et propres ; petit déjeuner suffisant même si peu de choix. Son atout est définitivement son emplacement : à quelques mètres des principaux musées et du Ponte Vecchio. Tout est accessible rapidement à pied.