📌 Via Giacomo Matteotti, 52A, 43058 Mezzano Superiore - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 07:06
J'ai bu une bière en bouteille. Ambiance agréable et accueillante à l'image du barman.
💬
💬 Bar très sympa avec un personnel sympathique. La glace était délicieuse. Plus tard, je suis revenu prendre un spritz Aperol et les collations gratuites étaient excellentes. Je le recommanderais certainement!
💬 Après une visite de Fumane, mon partenaire et moi sommes arrivés à Val Sorda et nous nous sommes arrêtés ici pour manger quelque chose sans grandes prétentions. Nous avons commandé deux entrées, une lasagne au ragù de sanglier et l'autre aux champignons. Je donne les deux étoiles pour le lieu calme entouré de verdure et pour la serviabilité de la dame qui nous a cuisiné, mais certainement pas pour la nourriture qui, vu le prix, ne mérite rien. Les premiers étaient plutôt bons, rien d’exceptionnel, mais nous avons trouvé deux jolis défauts ; dans l'un des deux il y avait plusieurs cheveux roux sur la dame et le prix qui nous a été communiqué à la caisse (il n'était pas affiché) nous a choqué. 10 euros pour une entrée qui pour la qualité ne méritait pas plus de 7 euros. Je suis désolé car il suffirait d'être plus honnête, personne n'y vient avec de grandes attentes.
💬 Très bon !
💬 Excellent emplacement du B&B, à deux pas du centre. Parking public extérieur à 0,80 centimes de l'heure. Chambre petite avec salle de bain petite et inconfortable. La propreté laisse à désirer. Il y a de la poussière partout et même un peu de saleté. Le petit déjeuner est juste suffisant avec des produits de mauvaise qualité. Le lait a une longue durée de conservation et il manque du lait frais. Le petit déjeuner dans la cuisine n'est pas bon. Le prix payé (60 euros pour une nuit) est beaucoup pour moi. Ma femme et moi n'étions pas satisfaits. Je ne pense pas que j'y retournerai.
💬 Franchement le poulet surgelé sentait le renfermé et était à moitié froid… on a du tout jeter. Je déconseille
💬 Nous recherchons une pizzeria locale et sommes ravis de ce qu’elle a à offrir. En entrée nous avions des bruschette et des légumes grillés - cela aurait été suffisant vu la taille des portions. Pizza comme plat principal - très savoureuse. Nous n’avons pas tout fait et avons emballé le reste. Pas de problème ☺️ Même si nous étions rassasiés, nous avons dû essayer le tiramisu. Très bien. Les prix sont plus que corrects - exemple : la pizza au thon et aux oignons coûte 5,5 € - où peut-on l'obtenir en Allemagne ?
💬 Quel bel endroit! Mention spéciale pour la belle piscine panoramique et écologique (eau salée tellement moins agressive que l'eau chlorée!) Et les succulentes confitures faites avec les fruits et les baies des alentours. Accueil parfait, nous reviendrons.
💬 Il top
💬 Convivialité, bonté absolue de chaque produit. Tout est délicieux et on a l'impression d'être en famille ! Ne pas y aller, c'est idiot ! Il faut essayer !!!