Café et restaurant de grillades 🇮🇹

Grollywood ristobar e tabacchi Avis

📌 Via Valle Scura, 21, 46043 Castiglione delle Stiviere - Italie

4.7 / 5

💬 115 Avis

Avis sur Grollywood ristobar e tabacchi à Castiglione delle Stiviere

Les avis

Les dernier avis sur Grollywood ristobar e tabacchi à Castiglione delle Stiviere

Marco.p

Le 11/02/2024 à 17:32

5 / 5

Grâce à Google maps j'ai découvert l'existence de ce bel endroit, à quelques kilomètres de chez moi. Pour satisfaire pleinement ma curiosité ce matin je suis allé à Grollywood prendre l'apéro. Entièrement satisfait de mon choix : personnel souriant, bon apéritif et prix excellents. Alors à une prochaine fois, peut-être pour goûter cette viande si célèbre.

Mauro.r

Le 02/01/2024 à 07:25

5 / 5

excellent endroit pour se rencontrer, ils ont tout, des cigarettes à la grappa, ce qui est important pour moi.

Armando.e

Le 01/08/2023 à 09:01

5 / 5

Endroit calme et super bonne nourriture, 5 étoiles

diego.e

Le 10/07/2023 à 08:05

5 / 5

Excellente Fiorentine ! Propriétaire sympathique et serviable. Sbrisolona fantastique !

mauro.r

Le 16/06/2023 à 01:15

5 / 5

Excellents gestionnaires serviables. Un endroit sympa et jeune, avec des services modernes, beaucoup de choses

Gianmaria.u

Le 06/06/2023 à 15:17

5 / 5

La viande est fantastique, le chef a de la passion !!!! Peu de plats mais vraiment bons !!!!!

Sandra.a

Le 24/03/2023 à 20:02

5 / 5

excellent burger, service rapide, courtois et, ce qui est rare, souriant. Hautement recommandé.

Giulio.e

Le 20/08/2022 à 12:02

3 / 5

Bon bar

Marco.i

Le 18/08/2022 à 09:45

5 / 5

Optimal

Morris.C

Le 09/08/2022 à 00:32

5 / 5

Toujours un plaisir

Ben.h

Le 20/07/2022 à 19:01

5 / 5

Les propriétaires sont absolument fantastiques, excellent service et nourriture? une des meilleures coupes de bœuf que j'ai essayées!

Antonio.t

Le 24/05/2022 à 10:30

3 / 5

Emplacement agréable. Une collation avant les collines morainiques.

Pasquale.a

Le 15/05/2022 à 12:06

5 / 5

Super recommandé, honnêtement je ne m'attendais pas à une telle qualité, l'endroit est discret et très simple, je n'aurais jamais pensé manger un steak florentin aussi excellent, de la qualité de la viande (scottona) à la cuisson qui est parfaite, je j'ai aussi mangé un tartare spectaculaire, très léger et délicat avec des pommes de terre au four et des courgettes en accompagnement, une entrée de charcuterie locale qui est également délicieuse, le personnel est vraiment sympathique et gentil, allez-y car vous ne savez pas ce que vous êtes manquant

Giuseppe.n

Le 02/04/2022 à 19:48

5 / 5

Bon café!

filippo.l

Le 08/02/2022 à 21:39

5 / 5

Bar/restaurant de village très propre avec un personnel sympathique et attentionné

Sandro.e

Le 02/10/2021 à 16:14

4 / 5

Très bonne bière rouge

Stefania.o

Le 26/09/2021 à 06:16

4 / 5

Excellente viande. bonnes pâtes faites maison. Jeunes enfants désireux de faire quelque chose. L'endroit est basique mais propre et le service correct.

Matteo.i

Le 01/09/2021 à 20:25

5 / 5

Emplacement privilégié.... Ambiance très authentique. La nourriture chez Fabio est excellente. Que ce soit les pâtes ou la viande, tout est le meilleur. Il a toujours du vin en accompagnement à la maison. Si vous aimez la cuisine et le vin italiens, cet endroit est fait pour vous. Nous serons de retour!!!

Agnese..

Le 26/08/2021 à 22:02

5 / 5

Bravo.. vous mangez bien à des prix moyens.. ✌️👏

Lambiz.e

Le 31/07/2021 à 16:25

5 / 5

Nourriture excellente et fraîche, propriétaires sympathiques et serviables, j'ai passé un très bon moment, j'ai hâte d'y retourner

Giuseppe.a

Le 19/06/2021 à 20:06

5 / 5

Les entrées sont excellentes (tortelli au potiron) puis la viande (pour moi le tartare est sublime)

Ashley.u

Le 18/06/2021 à 12:53

5 / 5

Les tortellis à la citrouille artisanaux sont excellents, rien à envier aux restaurants gastronomiques du coin. Viande bien cuite (nous n'avons même pas eu besoin du couteau fourni). La cuisine propose quelques plats bien préparés. Bonne sélection de vins au verre. Personnel exquis. Un endroit où l'on mange et boit bien parmi des gens courtois. Informé.

Ivan.r

Le 24/05/2021 à 05:14

4 / 5

Excellent endroit recommandé pour prendre un apéritif et passer des heures en compagnie

Luca.u

Le 08/03/2021 à 20:30

5 / 5

Tu es trop bien mais le propriétaire est pauvre à Pincanello je dirais d'en changer😘😂

LAURENCE.R

Le 05/02/2021 à 20:09

5 / 5

Un bar..... Qui ressemble au film TOP GUN.. ne l'oublie pas....

Cristina.a

Le 13/12/2020 à 19:33

5 / 5

Jeune direction... gentille et ne manque jamais de sourire. Bonne cuisine artisanale. Excellent endroit pour l'apéritif et le petit déjeuner

Omar.e

Le 06/12/2020 à 01:30

5 / 5

Excellents apéritifs ainsi que déjeuners/dîners. Service professionnel et poli géré par deux jeunes propriétaires. La jeune fille est un ouragan de bonne humeur qui parvient à embellir votre journée avec sa convivialité et son sourire, qualités essentielles pour une personne qui travaille dans le secteur de la restauration. Hautement recommandé.

Mirco.a

Le 27/11/2020 à 17:11

5 / 5

Personnel parfait, excellent service! 😁

Simone.a

Le 26/10/2020 à 12:05

5 / 5

Très cordial

roberto.a

Le 11/10/2020 à 18:16

5 / 5

Endroit idéal pour manger de bons plats bien préparés. Personnel très courtois et serviable.

DJ.A

Le 04/10/2020 à 18:15

3 / 5

Endroit agréable et accueillant

wladimiro.a

Le 24/09/2020 à 09:51

5 / 5

Convivialité, propreté et bon café, recommandés.

Marina.a

Le 02/09/2020 à 17:19

5 / 5

Juste un mot : TOP !!!

Franco.a

Le 24/08/2020 à 09:29

5 / 5

Simplement 🔝

Stefano.e

Le 22/08/2020 à 22:41

5 / 5

Excellent service et excellente cuisine

elio.a

Le 06/08/2020 à 10:23

4 / 5

Cuisine excellente et professionnalisme du personnel mais surtout une vraie convivialité, je recommande vivement

Stefan.e

Le 20/07/2020 à 21:38

5 / 5

Très gentil, bon âne, vin, dessert !

Marcello.e

Le 17/07/2020 à 14:09

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix et service.

Giulia.a

Le 20/06/2020 à 09:47

4 / 5

Recommandé pour les apéritifs !

Adelchi.a

Le 31/05/2020 à 16:23

5 / 5

Endroit calme. Nous recommandons l'excellente cuisine. Des hamburgers spectaculaires

Silver.a

Le 28/02/2020 à 11:23

5 / 5

Très bon endroit calme avec une direction jeune, nous étions nécessaires dans le Grole di Castiglione endormi, je le recommande vivement, bon travail les gars à bientôt

Fabbio.a

Le 28/01/2020 à 22:55

4 / 5

Bel endroit, bon service, bonne qualité à un prix raisonnable. Essayer.

EKOCHEF.

Le 27/12/2019 à 11:32

5 / 5

Un lieu avec de la personnalité et un bel avenir ! Les propriétaires, deux très jeunes gens de caractère, ont ouvert récemment mais m'ont conquis !! Pour l'instant j'ai testé les apéritifs et les tortellis au potiron, tous faits maison comme le pain et les gressins. Parmi les options, burgers, menu du jour, pâtes et délicieux seconds plats !!

gioia.e

Le 05/12/2019 à 19:57

5 / 5

Personnel sympathique et agréable. Bonne cuisine maison.

  • 🏪 Home restaurant Al casel (16 Avis)

  • 💬 Première expérience dans un restaurant à domicile et nous sommes très satisfaits. Félicitations !


  • 🏪 MAGURO Japanese Food (58 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un sandwich aux fruits de mer avec de l'espadon parmigiana, de la fondue caciocavallo, du bacon croustillant et du pesto. C'était tout simplement SUBLIME j'en aurais volontiers commandé un autre. Le rapport qualité prix est excellent, avec une explosion de saveurs unique. La livraison à domicile est ponctuelle et efficace. Grâce à l'accord avec mon université, je n'ai payé que 10 € et tout, l'eau et le transport, était inclus. Si vous êtes étudiant, profitez de cette opportunité, sinon visitez le restaurant, ce sera de l'argent bien dépensé !!


  • 🏪 La Vela (262 Avis)

  • 💬 Par ce que je l'aime tous simplement et c'est très jolie a voir


  • 🏪 Mammarò (917 Avis)

  • 💬 Super expérience ! J'ai pris un menu dégustation de poisson avec 11 entrées, une entrée (gnocchis à la crème de langoustines, superlatif) et un dessert, j'ai très bien mangé, des saveurs vraiment fantastiques sublimées par la fraîcheur des produits. Je trouve la facture finale de 48 euros trop basse pour la qualité et la quantité que j'ai mangé, je l'ai même dit au gérant qui m'a regardé avec incrédulité, pourtant je suis reparti content de cette belle expérience culinaire, félicitations !


  • 🏪 Bed2Go (73 Avis)

  • 💬 La propriété est située dans un emplacement très pratique. Le propriétaire est serviable et très accueillant. De plus, le système d’enregistrement et de départ automatique fonctionne parfaitement. Fortement recommandé pour un court séjour à Turin :)


  • 🏪 Cà da mi Bed and breakfast (30 Avis)

  • 💬 J'y suis allé un soir pour une fête d'anniversaire. Spectaculaire comme lieu, plein d'animaux (dont de nombreux chats domestiques) et j'ose dire suggestif dans la mesure où il vise à faire vivre l'expérience du pays. Je ne peux pas en dire plus sur le personnel, mais comme j'habite à proximité, j'ai entendu dire que ce sont des gens très sympathiques.


  • 🏪 B&B Montagne Rocciose (57 Avis)

  • 💬 C'est un B&B charmant, le propriétaire est une personne exquise et très gentille, la chambre est super spacieuse avec une immense salle de bain et la climatisation, le petit déjeuner est super copieux, je suis devenue folle de la tarte aux cerises 😋😋


  • 🏪 Corten Bistrot (59 Avis)

  • 💬 Mon 40ème anniversaire a été une belle fête, organisée à la perfection grâce à la compétence et au professionnalisme de Lidia qui s'est rendue disponible à 360 degrés, tant pour proposer diverses solutions que pour répondre à mes besoins. La soirée s'est déroulée de manière optimale, accompagnée d'une très bonne musique. La qualité de la nourriture était excellente et très appréciée par mes invités, tout comme la gentillesse et l'amabilité de l'ensemble du personnel. Une expérience que je peux définir comme excellente et que je recommande à tous ceux qui souhaitent célébrer des anniversaires ou organiser des événements en tout genre. Merci les gars!!! 😁😁😁


  • 🏪 Let It Be - Food & Drink (2 Avis)

  • 💬 Bon café. Environnement agréable et propre.


  • 🏪 B&b Il Barocco (10 Avis)

  • 💬 Lit déconseillé.. Seule la proximité du centre de Modica vaut le coup... pour le reste... rien... Pour y arriver il y a des escaliers, il n'y a pas d'accès à la route, pas de service de ménage, salle de bain inconfortable... même pas un petit endroit pour poser la belle... Ils voulaient être payés à l'arrivée et puis personne ne s'est présenté... pas même pour le ménage quotidien. Petit déjeuner en dehors du lit... Peu confortable