Café et restaurant de grillades 🇮🇹

Grollywood ristobar e tabacchi Avis

📌 Via Valle Scura, 21, 46043 Castiglione delle Stiviere - Italie

4.7 / 5

💬 115 Avis

Avis sur Grollywood ristobar e tabacchi à Castiglione delle Stiviere

Les avis

Les dernier avis sur Grollywood ristobar e tabacchi à Castiglione delle Stiviere

Marco.p

Le 11/02/2024 à 17:32

5 / 5

Grâce à Google maps j'ai découvert l'existence de ce bel endroit, à quelques kilomètres de chez moi. Pour satisfaire pleinement ma curiosité ce matin je suis allé à Grollywood prendre l'apéro. Entièrement satisfait de mon choix : personnel souriant, bon apéritif et prix excellents. Alors à une prochaine fois, peut-être pour goûter cette viande si célèbre.

Mauro.r

Le 02/01/2024 à 07:25

5 / 5

excellent endroit pour se rencontrer, ils ont tout, des cigarettes à la grappa, ce qui est important pour moi.

Armando.e

Le 01/08/2023 à 09:01

5 / 5

Endroit calme et super bonne nourriture, 5 étoiles

diego.e

Le 10/07/2023 à 08:05

5 / 5

Excellente Fiorentine ! Propriétaire sympathique et serviable. Sbrisolona fantastique !

mauro.r

Le 16/06/2023 à 01:15

5 / 5

Excellents gestionnaires serviables. Un endroit sympa et jeune, avec des services modernes, beaucoup de choses

Gianmaria.u

Le 06/06/2023 à 15:17

5 / 5

La viande est fantastique, le chef a de la passion !!!! Peu de plats mais vraiment bons !!!!!

Sandra.a

Le 24/03/2023 à 20:02

5 / 5

excellent burger, service rapide, courtois et, ce qui est rare, souriant. Hautement recommandé.

Giulio.e

Le 20/08/2022 à 12:02

3 / 5

Bon bar

Marco.i

Le 18/08/2022 à 09:45

5 / 5

Optimal

Morris.C

Le 09/08/2022 à 00:32

5 / 5

Toujours un plaisir

Ben.h

Le 20/07/2022 à 19:01

5 / 5

Les propriétaires sont absolument fantastiques, excellent service et nourriture? une des meilleures coupes de bœuf que j'ai essayées!

Antonio.t

Le 24/05/2022 à 10:30

3 / 5

Emplacement agréable. Une collation avant les collines morainiques.

Pasquale.a

Le 15/05/2022 à 12:06

5 / 5

Super recommandé, honnêtement je ne m'attendais pas à une telle qualité, l'endroit est discret et très simple, je n'aurais jamais pensé manger un steak florentin aussi excellent, de la qualité de la viande (scottona) à la cuisson qui est parfaite, je j'ai aussi mangé un tartare spectaculaire, très léger et délicat avec des pommes de terre au four et des courgettes en accompagnement, une entrée de charcuterie locale qui est également délicieuse, le personnel est vraiment sympathique et gentil, allez-y car vous ne savez pas ce que vous êtes manquant

Giuseppe.n

Le 02/04/2022 à 19:48

5 / 5

Bon café!

filippo.l

Le 08/02/2022 à 21:39

5 / 5

Bar/restaurant de village très propre avec un personnel sympathique et attentionné

Sandro.e

Le 02/10/2021 à 16:14

4 / 5

Très bonne bière rouge

Stefania.o

Le 26/09/2021 à 06:16

4 / 5

Excellente viande. bonnes pâtes faites maison. Jeunes enfants désireux de faire quelque chose. L'endroit est basique mais propre et le service correct.

Matteo.i

Le 01/09/2021 à 20:25

5 / 5

Emplacement privilégié.... Ambiance très authentique. La nourriture chez Fabio est excellente. Que ce soit les pâtes ou la viande, tout est le meilleur. Il a toujours du vin en accompagnement à la maison. Si vous aimez la cuisine et le vin italiens, cet endroit est fait pour vous. Nous serons de retour!!!

Agnese..

Le 26/08/2021 à 22:02

5 / 5

Bravo.. vous mangez bien à des prix moyens.. ✌️👏

Lambiz.e

Le 31/07/2021 à 16:25

5 / 5

Nourriture excellente et fraîche, propriétaires sympathiques et serviables, j'ai passé un très bon moment, j'ai hâte d'y retourner

Giuseppe.a

Le 19/06/2021 à 20:06

5 / 5

Les entrées sont excellentes (tortelli au potiron) puis la viande (pour moi le tartare est sublime)

Ashley.u

Le 18/06/2021 à 12:53

5 / 5

Les tortellis à la citrouille artisanaux sont excellents, rien à envier aux restaurants gastronomiques du coin. Viande bien cuite (nous n'avons même pas eu besoin du couteau fourni). La cuisine propose quelques plats bien préparés. Bonne sélection de vins au verre. Personnel exquis. Un endroit où l'on mange et boit bien parmi des gens courtois. Informé.

Ivan.r

Le 24/05/2021 à 05:14

4 / 5

Excellent endroit recommandé pour prendre un apéritif et passer des heures en compagnie

Luca.u

Le 08/03/2021 à 20:30

5 / 5

Tu es trop bien mais le propriétaire est pauvre à Pincanello je dirais d'en changer😘😂

LAURENCE.R

Le 05/02/2021 à 20:09

5 / 5

Un bar..... Qui ressemble au film TOP GUN.. ne l'oublie pas....

Cristina.a

Le 13/12/2020 à 19:33

5 / 5

Jeune direction... gentille et ne manque jamais de sourire. Bonne cuisine artisanale. Excellent endroit pour l'apéritif et le petit déjeuner

Omar.e

Le 06/12/2020 à 01:30

5 / 5

Excellents apéritifs ainsi que déjeuners/dîners. Service professionnel et poli géré par deux jeunes propriétaires. La jeune fille est un ouragan de bonne humeur qui parvient à embellir votre journée avec sa convivialité et son sourire, qualités essentielles pour une personne qui travaille dans le secteur de la restauration. Hautement recommandé.

Mirco.a

Le 27/11/2020 à 17:11

5 / 5

Personnel parfait, excellent service! 😁

Simone.a

Le 26/10/2020 à 12:05

5 / 5

Très cordial

roberto.a

Le 11/10/2020 à 18:16

5 / 5

Endroit idéal pour manger de bons plats bien préparés. Personnel très courtois et serviable.

DJ.A

Le 04/10/2020 à 18:15

3 / 5

Endroit agréable et accueillant

wladimiro.a

Le 24/09/2020 à 09:51

5 / 5

Convivialité, propreté et bon café, recommandés.

Marina.a

Le 02/09/2020 à 17:19

5 / 5

Juste un mot : TOP !!!

Franco.a

Le 24/08/2020 à 09:29

5 / 5

Simplement 🔝

Stefano.e

Le 22/08/2020 à 22:41

5 / 5

Excellent service et excellente cuisine

elio.a

Le 06/08/2020 à 10:23

4 / 5

Cuisine excellente et professionnalisme du personnel mais surtout une vraie convivialité, je recommande vivement

Stefan.e

Le 20/07/2020 à 21:38

5 / 5

Très gentil, bon âne, vin, dessert !

Marcello.e

Le 17/07/2020 à 14:09

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix et service.

Giulia.a

Le 20/06/2020 à 09:47

4 / 5

Recommandé pour les apéritifs !

Adelchi.a

Le 31/05/2020 à 16:23

5 / 5

Endroit calme. Nous recommandons l'excellente cuisine. Des hamburgers spectaculaires

Silver.a

Le 28/02/2020 à 11:23

5 / 5

Très bon endroit calme avec une direction jeune, nous étions nécessaires dans le Grole di Castiglione endormi, je le recommande vivement, bon travail les gars à bientôt

Fabbio.a

Le 28/01/2020 à 22:55

4 / 5

Bel endroit, bon service, bonne qualité à un prix raisonnable. Essayer.

EKOCHEF.

Le 27/12/2019 à 11:32

5 / 5

Un lieu avec de la personnalité et un bel avenir ! Les propriétaires, deux très jeunes gens de caractère, ont ouvert récemment mais m'ont conquis !! Pour l'instant j'ai testé les apéritifs et les tortellis au potiron, tous faits maison comme le pain et les gressins. Parmi les options, burgers, menu du jour, pâtes et délicieux seconds plats !!

gioia.e

Le 05/12/2019 à 19:57

5 / 5

Personnel sympathique et agréable. Bonne cuisine maison.

  • 🏪 Affittacamere Sa Burra Guesthouse (2 Avis)

  • 💬 Ce fut un séjour vraiment merveilleux, tout ce dont vous avez besoin est là. le propriétaire est sympathique et disponible pour vous aider 24h/24 et 7j/7.


  • 🏪 Nuraghe Majori (475 Avis)

  • 💬 Une super adresse ! Un accueil ultra chaleureux, des portions copieuses et tellement délicieuses ! On sent la passion de recevoir dès la réservation. Bref, un belle adresse dans un cadre exceptionnel.


  • 🏪 McDonald's (2583 Avis)

  • 💬 Très bon gob et vraiment bon service


  • 🏪 Bar Ski Grill (674 Avis)

  • 💬 Super restaurant situé en plein milieu des pistes de ski, ratio qualité/prix top 😁


  • 🏪 Ruocco Antonio (21 Avis)

  • 💬 Super!!!!


  • 🏪 Alice Pizza Cagliari (295 Avis)

  • 💬 J ai lu vraiment beaucoup d'avis et ne les conteste pas car à chacun son expérience. J'ai même lu une ambiance de racisme que je n'ai pas ressenti, peut être que la vendeuse a été remerciée ou bien le masque a caché mes origines 🤣 En ce qui concerne les morceaux de pizza en effet c est au poids mais à 2, nous en avons eu pour 12€ et c'était suffisant. La pâte est excellente et les pizzas sont réchauffées avant d'être servies. Goûtez celle au Nutella pour le dessert, pas trop sucrée 😁 Les serveuses sont souriantes et sympa...


  • 🏪 LaboratorioPizza (433 Avis)

  • 💬 J'ai récemment visité cette pizzeria et j'ai eu une super expérience. Le personnel était très sympathique et l'ambiance était chaleureuse. Les pizzas étaient savoureuses, même si certaines étaient un peu froides à mon goût. Malgré cela, je pense toujours que cela vaut la peine d'essayer. La pizza végétarienne était définitivement le point fort pour moi. Dans l'ensemble, je recommanderais cet endroit.


  • 🏪 Appartamento El Cio (8 Avis)

  • 💬 Appartement de 2 chambres. Idéal pour 4 personnes. Très confortable et bien équipé. Très propre et bien situé près du lac de Garde. Il y a un parking dans le bâtiment, il y a aussi un parking sur la place à quelques pas. Les propriétaires sont charmants. Prêt à aider et à conseiller. Merci pour cet accueil si beau et si familier. Sans aucun doute, nous répéterons.


  • 🏪 Forno Tre Spighe (12 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et serviable, pain excellent en plus, pizzas, focaccias et gâteaux à volonté.


  • 🏪 Torre Elisa - Luxury Room (3 Avis)

  • 💬 Bel endroit, tout est impeccable ! Bravo pour la disponibilité du propriétaire, un hôte exceptionnel : poli et gentil ! Super recommandé!