Les avis
💬 Très bon hotel confortable, personnel efficace, bonne nourriture, juste peut être mettre une affiche qui interdit les smartphones au restaurant au accès de celui ci, placer des barre de maintien dans les douches très glissante & la température des vins non adéquates
💬 Emplacement stratégique, à deux pas du centre commercial Giorgilorio, à trois de Lecce. Chambre très propre, extrêmement confortable. Propriétaire très sympathique et serviable. Cela m'a fait me sentir chez moi. Même si j'ai passé la nuit à Pâques, le prix était très modeste. Hautement recommandé
💬 Très bonne pizza à la tranche, qui rappelle le passé, avec un goût différent de celles que proposent généralement les autres pizzerias. Service sympathique, c'est dommage que l'endroit ait un besoin urgent d'un rafraîchissement. Je consomme régulièrement cette bonne pizza.
💬 Super 😉 tout est parfait accueil, nourriture ambiance rustique italienne et prix pas chère
💬 Tout super parfait, facile d'accès, grand parking extérieur, quartier calme....
💬 Gino et Daniela sont des hôtes exceptionnels, toujours présents mais pas intrusifs, disponibles et généreux. Chambres impeccablement propres, cuisine super équipée. Piscine impeccable. Merci pour tout. Alfredo
💬 J'ai eu une expérience exceptionnelle au restaurant, grâce à l'accueil chaleureux et au service impeccable d'Ahmed. Son professionnalisme et sa gentillesse ont vraiment ajouté à mon plaisir. De plus, le plat que j'ai dégusté était délicieux et préparé avec soin. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire de qualité, accompagnée d'un service exceptionnel. Merci encore à Ahmed.
💬 Les meilleurs danois que j'ai jamais mangés
💬 Les invités étaient très accueillants et gentils. Endroit calme en bordure de la ville, dans la plaine typique de Ravenne, juste à l'extérieur du chaos de la ville. Chambres bien meublées, propres et fonctionnelles. Petite aire de jeux avec piscine pour adultes et enfants. Des prix plus qu'abordables.
💬 C'est la deuxième fois que nous rendons visite à Florian et sa famille pour nos vacances. Même si cet endroit est situé un peu plus loin des pistes de ski (à 20-30 minutes de l'Ortisei), nous avons été surpris par l'hospitalité et les services du Florian. Nous avons remarqué que les chambres sont confortables et impeccables tous les jours. Alors que nous voyageons pour 8 à 10 personnes, cet endroit offre à la fois une intimité les uns aux autres et un sentiment de convivialité. Les vues depuis la terrasse sont superbes. Prendre l’option demi-pension est une évidence. La qualité de la nourriture est superbe, tout est frais et savoureux. Le menu est axé sur les plats traditionnels du Tyrol du Sud et italiens.