Les avis
Le 08/04/2024 à 13:43
Gino et Daniela sont des hôtes exceptionnels, toujours présents mais pas intrusifs, disponibles et généreux. Chambres impeccablement propres, cuisine super équipée. Piscine impeccable. Merci pour tout. Alfredo
Le 31/07/2023 à 16:55
Gino et Daniela, des gens toujours très gentils et présents. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, toujours disponible. La grande hospitalité. En guise de bienvenue, il y avait un panier avec diverses choses délicieuses. Je me sentais comme chez moi et même plus. Je ne voulais même plus rentrer chez moi. L'appartement était grand et toujours propre, il y avait tout ce dont vous aviez besoin. La piscine était belle et toujours propre, des serviettes neuves tous les jours. Dehors, il y avait le réfrigérateur et le grill, les tables, les chaises, les transats, les parasols et tout ce dont vous aviez besoin pour vous sentir bien. Il y avait aussi un parking avec un portail télécommandé. Gino nous a également emmenés avec sa voiture au centre de Gubbio. Le dernier matin, Gino nous a apporté des pâtisseries pour le petit-déjeuner, quel délice. Bref, Daniela et Gino me tiendront toujours à cœur. Merci. Sandro (We möchte kann diese Rezension auf deutsch übersetzen) Empfehlenswert, Top Unterkunft
Le 24/04/2023 à 17:13
Excellente convivialité, propreté, disponibilité maximale.
Le 18/04/2023 à 09:24
A deux pas de Gubbio, ce joli Bed and Breakfast offre non seulement un excellent service, mais aussi un accueil familial exceptionnel. Merci pour tout de la part de notre famille, nous avons passé un merveilleux moment et vous avez tout offert et plus encore ! Tout est parfait jusque dans les moindres détails et au-delà de toutes les attentes.
Le 08/01/2023 à 12:00
Des vacances reposantes. La courtoisie et l'organisation de Gino et Daniela sont merveilleuses.
Le 02/12/2022 à 19:34
Installations très propres..gestionnaires gentils et sympathiques..dommage seulement pour 1 nuit...nous reviendrons bientôt
Le 26/08/2022 à 20:21
Maison transformée en B&B avec piscine attenante... à environ 2 km du centre de Gubbio. Isolé des services de base... mais pas des maisons d'où vous êtes vu d'en haut. Recommandé pour les familles... mais pas pour les jeunes... on ne peut pas faire de fête à proximité des maisons... ou du moins pas après minuit !!
Le 21/04/2022 à 21:07
Environnement calme, propre et très confortable pour 4/5 personnes. Rien ne manque. Propriétaires exceptionnels. Hautement recommandé
Le 19/04/2022 à 18:49
L'annexe extérieure entourée de verdure était un spectacle inoubliable. Un appartement isolé et calme, ce n'est pas facile à trouver ! Hautement recommandé!
Le 12/12/2021 à 15:47
Une hospitalité plus unique que rare : Gino et Daniela vous font vraiment chouchouter. Rien ne manque dans l'appartement et ce matin nous nous sommes même réveillés avec des croissants frais et des marizzi au petit-déjeuner. Endroit calme à quelques minutes en voiture du centre. En été, il est également possible d'utiliser la piscine.
💬 C'est devenu un incontournable avec la pizza à la poêle. Le lieu est resté inchangé depuis des décennies, avec le bar à l'entrée et la salle aux boiseries. Un morceau d’Italie tel qu’il était. En plus de la pizza, essayez les raviolis et les tagliatelles.
💬 J'ai attendu longtemps qu'ils commencent à se charger, mais ils se sont chargés rapidement. Le personnel est réactif. Il n’y a aucun endroit pour devenir un camion.
💬 Endroit convivial pour boire du café, des jus de fruits, etc., le bar est situé à Cisano en direction de Bardolino, au bord du lac. Le soir musique live, danse, karaoké. Endroit très vivant
💬 Comme a la maison ! Ca sent bon le gâteau du matin au soir , au petit-déjeuner un régal. Belle vue et calme ! Ci returniamo in poco tiempo. Grazie per tua amicitia.
💬 Cuisine traditionnelle et de qualité. Personnel très sympathique, dommage pour la mauvaise visibilité du lieu car il le mérite vraiment.
💬 Très bonne cuisine italienne originale. Surtout la pizza. Petits prix. Bon service. L'ambiance est vieille. Mais pas de problème quand tu es assis dehors
💬 Endroit spécial avec beaucoup de potentiel. La pizza n'est pas mauvaise mais pourrait être améliorée, par exemple je n'ai pas apprécié la sauce tomate. Le tiramisu à la pistache n'avait pas beaucoup de saveur de pistache, alors j'opterais pour plus de tiramisu ordinaire la prochaine fois. Le personnel était vraiment courtois et sympathique. J'ai été frappé par la proximité de la rivière, à seulement quelques mètres. Je reviendrais volontiers ici.
💬
💬 L'emplacement était génial : très calme, on pouvait skier jusqu'à la porte d'entrée depuis la piste de ski, il fallait marcher environ 100 m jusqu'à l'ascenseur du Col Raiser. Personnel très sympa (réception, bar, restaurant). Chambre grande, propre, confortable, très bien pensée (beaucoup d'endroits pour ranger les vêtements de ski), avec une grande douche et un bidet dans la salle de bain. La nourriture était excellente : dîner varié, savoureux et joliment présenté ; excellent petit déjeuner (j'ai adoré la machine à jus et les ingrédients pour préparer le jus de mon choix) ; Ils avaient des gâteaux gratuits au bar dans l'après-midi. J'ai adoré la belle décoration sur le thème des cerfs. Cela pourrait être mieux: - le spa est une zone nudiste, il n'est donc pas autorisé d'entrer dans le sauna, etc. avec un maillot de bain (pourrait être facultatif ?) - les serviettes de bain pourraient être un peu plus grandes Dans l'ensemble, nous avons adoré notre séjour et nous aimerions revenir en été pour faire de la randonnée dans cette région.
💬 Tout va bien