Chambre d'hôtes 🇮🇹

Terra noscia Avis

📌 B&B terra noscia, Via Mario Nicoli, 14, 73010 Surbo - Italie

4.3 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Terra noscia à Surbo

Les avis

Les dernier avis sur Terra noscia à Surbo

Luca.l

Le 28/08/2022 à 13:53

5 / 5

Chambre d'hôtes juste à l'extérieur de Lecce dans la ville de Surbo, très calme et proche de tous les endroits beaux et extraordinaires du Salento, à maximum 40 minutes ou une heure de route, quartier calme, même le parking sur l'autoroute n'a posé aucun problème alors c 'il y a aussi un parking intérieur mais comme nous avons une voiture basse nous ne l'avons pas utilisé alors à l'intérieur de la structure c'est vraiment parfait parfait avec l'ajout de la climatisation qui est très très très utile en ces périodes chaudes nous ajoutons et Madame Anna Maria était très gentille et très serviable avec nos demandes. Nous recommandons ce Bed and Breakfast à tout le monde et nous y retournerons certainement l'année prochaine.

Alessandro.i

Le 31/12/2020 à 09:43

5 / 5

Hautement recommandé

Massimo.o

Le 16/08/2019 à 17:21

5 / 5

Endroit magnifique, propre et accueillant et la propriétaire est une femme fantastique qui reviendra certainement

marco.a

Le 28/11/2018 à 19:32

5 / 5

Excellente chambre d'hôtes

Giuseppe.o

Le 24/11/2018 à 06:06

5 / 5

Excellent....

Eupremio.a

Le 08/10/2018 à 17:46

5 / 5

Exceptionnel

Francesco.a

Le 06/04/2018 à 21:12

5 / 5

Emplacement stratégique, à deux pas du centre commercial Giorgilorio, à trois de Lecce. Chambre très propre, extrêmement confortable. Propriétaire très sympathique et serviable. Cela m'a fait me sentir chez moi. Même si j'ai passé la nuit à Pâques, le prix était très modeste. Hautement recommandé

Roberto.o

Le 02/01/2018 à 07:27

2 / 5

Ce n'est toujours pas possible en 2018 de vouloir ouvrir un B&B et ensuite mettre pour 3 chambres, une petite chaudière pour pouvoir prendre une douche, après qu'1 seule personne ait pris sa douche, l'eau froide sortait, climatiseur dans une la chambre ne fonctionnait pas, ils ont dormi toute la nuit dans le froid !!!! Je suis désolé, mais franchement voir la note de 9,5 sur Booking me laisse de sérieux doutes en matière de gestion. Les propriétaires doivent revoir quelque chose, sinon cette fausse note se transformera en une très mauvaise note.

  • 🏪 MANHATTAN (803 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas dans un décor de carte postale! Merci pour votre accueil!


  • 🏪 McDonald's (3435 Avis)

  • 💬 Service un peu lent mais avec beaucoup de monde personnel au petit soin qui nous propose une gamelle pour notre chien burger très bon


  • 🏪 Pizzica (165 Avis)

  • 💬 Une petites boutique avec de super produits. Le monsieur était très gentil et patient. La nourriture était excellente ! 2 parts de pizza 2 Arancine 1 pain saucisse Le tout 15€. C’est très correct pour la qualité. Rien à redire.


  • 🏪 Mbaccimari B&B (54 Avis)

  • 💬 Excellente expérience. Lorenzo et tout le personnel nous ont accueillis fabuleusement. Excellente propreté et petits déjeuners super délicieux. Détente maximale grâce à l'emplacement idéal face à la mer. Merci et nous espérons revenir bientôt


  • 🏪 Arciduca Grand Hotel (270 Avis)

  • 💬 Nous y avons séjourné durant notre tour des Iles Éoliennes début septembre. Rien à redire, bons plats, petit déjeuner copieux, belles chambres spacieuses, propreté impeccable. Nous avons mêle profité de la piscine. Super


  • 🏪 Ciao bar (38 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Saxifraga (591 Avis)

  • 💬 Très bel endroit familial. Délicieux, excellent service, belle vue


  • 🏪 I Golosi S.A.S. Di Cardini Richard Gafforini Ermanno & C. (2 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Osteria Moderna (231 Avis)

  • 💬 Personnel très accueillant et sympathique. Service efficace, nourriture bonne et variée. Nous avons passé un agréable dîner et les prix étaient corrects.


  • 🏪 Garni Renzler (63 Avis)

  • 💬 J'ai été vraiment surpris... l'hôtel est très agréable et confortable et est également bien situé, l'arrêt de bus est juste à côté ;) à quelques mètres se trouve un petit magasin donc... nous sommes très satisfaits ;) Dans ce cas, envisagez-vous d'aller skier allez-y et réservez une chambre ici ;) J'ai une vue sur la Kroneplatz depuis la fenêtre de la cuisine. Les propriétaires sont très gentils et serviables.