Restauration rapide 🇮🇹

Non Solo Pizza Avis

📌 Corso Vittorio Emanuele, 49/51, Bitonto - Italie

3.9 / 5

💬 148 Avis

Avis sur Non Solo Pizza à Bitonto

Les avis

Les dernier avis sur Non Solo Pizza à Bitonto

FRANK.U

Le 11/05/2024 à 06:17

5 / 5

Bonne proposition à tous points de vue Environnement spartiate et relaxant

Giulia.i

Le 31/03/2024 à 20:14

5 / 5

nous avons pratiquement mangé de tout car tout était délicieux et à un prix incroyablement bas !!! Meilleur endroit

Enza.o

Le 05/02/2024 à 12:06

5 / 5

Personnel sympathique et excellente pizza

Enrico.a

Le 17/12/2023 à 16:28

5 / 5

Endroit magnifique, service impeccable, passé une merveilleuse soirée entre amis. Je recommande fortement!

Claudio.E

Le 25/07/2023 à 08:38

3 / 5

Environnement spartiate, toujours bon produit. Prix ​​normaux.

Cosimo.o

Le 17/07/2023 à 14:17

5 / 5

Excellente qualité et prix

Luca.i

Le 15/07/2023 à 20:09

5 / 5

Bel endroit. Nous mangeons bien. Félicitations ! Bonjour; salut! LUCA. 🙂

Ciao.i

Le 27/04/2023 à 18:23

1 / 5

Ne pas être essayé

Giovanni.n

Le 27/04/2023 à 18:21

1 / 5

Terrible

Gaetano.n

Le 27/04/2023 à 18:20

1 / 5

Horrible

Maria.e

Le 20/07/2022 à 10:43

3 / 5

Un lieu avec de nombreuses variétés de plats, de la piadina aux pizzas, panzerotti et sandwichs. Qualité des produits passable.... Convient à ceux qui souhaitent passer une soirée entre amis.

ghettoblaster.e

Le 09/04/2022 à 20:13

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Grazia.i

Le 07/12/2021 à 23:06

5 / 5

Bonne pizza, excellent panzerotti et tout le monde est sympathique. Je confirme tout. Bravo, je le recommande Et aujourd'hui j'ai dégusté un délicieux sandwich au saumon et aux crevettes. Le patron nous propose les petits pains au Nutella Excellent.

andrea.u

Le 20/10/2021 à 17:36

5 / 5

Excellent

Anna.e

Le 14/08/2021 à 10:37

5 / 5

Panzerotti de rêve !

Carmine.u

Le 08/08/2021 à 20:49

3 / 5

Les panzerotti frits ont répondu aux attentes.

Domenico.i

Le 04/07/2021 à 08:47

3 / 5

Bonne qualité de la nourriture mais personnel désorganisé et lent. Un suppresseur de file d'attente suffirait à créer un peu d'ordre et à éviter les rassemblements à l'intérieur de la salle afin de ne pas se faire dépasser par les autres clients dans la file d'attente. Salle interne et externe.

Michele.r

Le 20/09/2020 à 10:22

5 / 5

Tout bon

Antonio.c

Le 14/08/2020 à 21:02

5 / 5

Bonne nourriture et ambiance. Rapport qualité-prix inégalé à Bitonto !

FR4..

Le 26/07/2020 à 15:13

5 / 5

Très bien

margherita.e

Le 12/07/2020 à 14:26

5 / 5

Super courtoisie

angela.r

Le 17/02/2020 à 18:58

5 / 5

Accueillante

Przemek.i

Le 03/02/2020 à 17:54

5 / 5

Pizza fantastique

Simone.o

Le 03/01/2020 à 22:55

5 / 5

Tous très bons

A.

Le 28/10/2019 à 12:12

5 / 5

Tout est super bon, service au top

Silvia.e

Le 13/09/2019 à 21:54

4 / 5

Bien

Michele.e

Le 17/08/2019 à 23:51

5 / 5

Bel endroit

An.o

Le 16/08/2019 à 21:06

5 / 5

Impeccable

Tom.e

Le 16/08/2019 à 20:25

2 / 5

La nourriture est assez bonne mais nous ne sommes pas satisfaits de l'emplacement. Assez étroit et quand il y a du monde c'est même difficile d'y entrer. Les sièges extérieurs sont pratiquement sur le trottoir et très étroits. En plus du fait que vous vous faites manger par les moustiques (même si ce n'est pas la faute des propriétaires)

miki.

Le 06/07/2019 à 12:01

1 / 5

sale

Katalin.z

Le 24/06/2019 à 23:40

1 / 5

Changer le livreur pédophile

Mimmo.o

Le 05/06/2019 à 17:12

5 / 5

Excellente pizzeria et personnel qualifié

Emanuele.a

Le 12/05/2019 à 10:33

5 / 5

bel endroit, très accueillant

Francesco.v

Le 26/04/2019 à 11:25

5 / 5

Excellente pizza

Domenico.r

Le 20/04/2019 à 21:23

5 / 5

Tu n'as jamais tort Toujours prêt et sympathique

Pascal.u

Le 19/04/2019 à 18:51

5 / 5

Tous très bons

Dennis.o

Le 17/02/2019 à 17:15

4 / 5

Un excellent endroit pour se détendre, commander de la nourriture et savourer une bonne collation

Dominga.a

Le 04/02/2019 à 14:39

2 / 5

Ce n'est pas une pizzeria exceptionnelle, il y en a de meilleures

Luigi.u

Le 15/12/2018 à 23:37

5 / 5

Excellent dans son genre

Gianni.o

Le 03/10/2018 à 20:57

3 / 5

Bon service

Michele.i

Le 29/08/2018 à 16:54

3 / 5

L'endroit n'est pas très agréable, la propreté laisse à désirer et les prix sont un peu élevés. Une pizza margherita coûte 4 €. Rien de spécial. Juste pour prendre quelque chose rapidement.

Frank.a

Le 27/08/2018 à 11:39

1 / 5

L'endroit reflète toujours les années 80... certaines choses sont bonnes... les filles qui servent sont très vertes ! Une fois que j'ai commandé 2 pizzas et 2 panzerotti, les pizzas étaient une calabraise et une capricciosa, les panzerotti étaient normales.... Ils m'ont donné les deux panzerotti, dont une calabraise et l'autre capricciosa, mais les pizzas étaient toutes les deux margherita ! Dites-moi....

Anton.g

Le 27/08/2018 à 10:12

1 / 5

Dégoûtant!! Matières premières de très mauvaise qualité, prix absurdes et endroit très sale !!

Luca.i

Le 19/07/2018 à 19:52

1 / 5

Je donne une étoile parce que le propriétaire vole, corrigez-le s'il vous plaît

Walter..

Le 04/04/2018 à 18:06

4 / 5

Plein de monde et peu de place au comptoir, mais dans un petit paquet... ! Je n'ai pas pu m'empêcher d'emporter un souvenir pour le voyage de retour : un bon panzerotto frit et un cuit au four (le meilleur !!) pour seulement 1,20 € et 1,50 €... goooood !

Antonio.o

Le 17/09/2017 à 03:18

4 / 5

Endroit confortable et bonne nourriture

Giuseppe.

Le 15/08/2017 à 17:16

4 / 5

Service rapide et offre vaste

Tiziana.a

Le 24/07/2017 à 04:40

1 / 5

Mauvaises matières premières, mauvais pizzaiolo, mauvais rapport qualité/prix.

Giuseppe.o

Le 09/06/2017 à 22:53

5 / 5

Des produits savoureux à bon prix. Personnel sympathique et serviable

Leon.e

Le 15/01/2017 à 01:50

2 / 5

Il faut s'adapter aux avant-gardes

Hasan.a

Le 27/05/2016 à 21:43

1 / 5

Nous n'avons pas été du tout pris en compte par le propriétaire alors même que nous étions devant lui. Sans compter qu'il préférait servir ses amis en premier alors que nous étions les premiers dans la file et que nous attendions déjà depuis longtemps. Nous sommes partis sans manger.

Lorenzo.o

Le 06/05/2016 à 13:08

1 / 5

Des conseils absolument mauvais, non pas pour les prix qui sont maintenant tels ou tels mais pour le personnel désagréable et indisponible et pour l'hygiène des tables qui contenaient encore les restes des personnes qui avaient fini de manger avant nous, sans parler des sanitaires.. .

Giona.o

Le 25/06/2015 à 12:54

1 / 5

Très laid

Isabel.i

Le 23/12/2013 à 10:12

3 / 5

Excellent endroit pour manger, faire la fête, mais parfois le service de la dame derrière le comptoir est un peu médiocre. Mais c'est encore un super endroit.

  • 🏪 Ristorante Pizzeria O' Sole Mio (503 Avis)

  • 💬 Service rapide et sympathique. Nous sommes arrivés avec des enfants, ils ont été très gentils avec eux aussi, ils ont tout de suite trouvé une voix commune avec eux. La qualité et le goût de la nourriture étaient de première classe. La propreté était également parfaite. Je ne peux que recommander.


  • 🏪 The Olive's Hill (47 Avis)

  • 💬 La maison de la colline d'Olive nous a époustouflés. C'est une belle maison au milieu de centaines d'oliviers dans la nature. Le centre-ville est accessible en 10 minutes en voiture et est donc proche de l'action tout en restant un endroit calme. Simone nous a réservé un accueil chaleureux et nous a fait passer un très bon séjour. C'était propre, les chambres sont bien meublées et confortables, et le petit-déjeuner propose une bonne sélection de croissants frais, de gâteaux et de fruits. Vous vous sentez également chez vous dans le jardin de Simone ! Je recommande vivement à tout le monde de rester !


  • 🏪 ISTANBUL KEBAB (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Redibis Di Izzo Salvatore & C. (317 Avis)

  • 💬 Situé dans un endroit pas très facile à trouver si vous n'êtes pas local, il dispose d'un parking extérieur correct. L'environnement est agréable et les salles de bain sont propres. Le service était très rapide et professionnel. Bonne pizza, bonne quantité d'assaisonnement et la pâte était douce et facilement digestible. Prix ​​moyens.


  • 🏪 La scala 2 (173 Avis)

  • 💬 plus de 2 heures de délai de livraison Très mauvais service Plus jamais l'employé au téléphone a dit à plusieurs reprises que la pizza était en route.... quand elle est finalement arrivée, la pizza était froide. et puis ils me reprochent en tant que client d'avoir commandé avec juste manger. ma recommandation : si vous ne savez pas utiliser cette plateforme, alors ne l'utilisez pas et passez uniquement des commandes classiques par téléphone.


  • 🏪 Pizzeria al Sole (199 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée !


  • 🏪 Quinto Quarto Cucina Popolare (96 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner hier soir pour la Saint-Valentin. Il y avait peu de sièges et de toute façon le taux de participation n'aurait pas été une excuse. La nourriture n'était vraiment pas très savoureuse. J'étais vraiment désolé car je m'attendais à un bon dîner d'après les vidéos et les plats avaient l'air savoureux. Je me sentais un peu mal à ce sujet. Ce qui m'a plu, c'est le professionnalisme et l'envie de travailler du serveur. Un garçon qui gérait seul toute la salle et qui était toujours attentif aux besoins de tous les invités. Une récompense pour ce garçon. L'endroit est très sympa. Rien de trop pub ni de trop classique, bref, il y en a pour tous les goûts. J'espère vraiment que mes critiques culinaires sont bien comprises. Merci quand même pour cette belle soirée. Je crois et j'espère que je n'ai pas offensé et que j'ai plutôt formulé des critiques constructives afin de vous améliorer.


  • 🏪 La Svolta (183 Avis)

  • 💬 Pizzeria le tournant c'est toujours le TOP ! La pizza était très bonne, excellente pâte fine, bien cuite et farcie, compliments à tout le personnel... Environnement propre, bien rangé et bien organisé Filippo et Sonia sont une garantie, essayez-le pour le croire, je le recommande vivement ! 👏🏻👏🏻


  • 🏪 Margot Caffetteria e Bistrot (7 Avis)

  • 💬 bel emplacement, service impeccable et personnel très sympathique et gentil! On reviendra certainement!!!


  • 🏪 Bar Snack (3 Avis)

  • 💬