Restauration rapide 🇮🇹

Non Solo Pizza Avis

📌 Corso Vittorio Emanuele, 49/51, Bitonto - Italie

3.9 / 5

💬 148 Avis

Avis sur Non Solo Pizza à Bitonto

Les avis

Les dernier avis sur Non Solo Pizza à Bitonto

FRANK.U

Le 11/05/2024 à 06:17

5 / 5

Bonne proposition à tous points de vue Environnement spartiate et relaxant

Giulia.i

Le 31/03/2024 à 20:14

5 / 5

nous avons pratiquement mangé de tout car tout était délicieux et à un prix incroyablement bas !!! Meilleur endroit

Enza.o

Le 05/02/2024 à 12:06

5 / 5

Personnel sympathique et excellente pizza

Enrico.a

Le 17/12/2023 à 16:28

5 / 5

Endroit magnifique, service impeccable, passé une merveilleuse soirée entre amis. Je recommande fortement!

Claudio.E

Le 25/07/2023 à 08:38

3 / 5

Environnement spartiate, toujours bon produit. Prix ​​normaux.

Cosimo.o

Le 17/07/2023 à 14:17

5 / 5

Excellente qualité et prix

Luca.i

Le 15/07/2023 à 20:09

5 / 5

Bel endroit. Nous mangeons bien. Félicitations ! Bonjour; salut! LUCA. 🙂

Ciao.i

Le 27/04/2023 à 18:23

1 / 5

Ne pas être essayé

Giovanni.n

Le 27/04/2023 à 18:21

1 / 5

Terrible

Gaetano.n

Le 27/04/2023 à 18:20

1 / 5

Horrible

Maria.e

Le 20/07/2022 à 10:43

3 / 5

Un lieu avec de nombreuses variétés de plats, de la piadina aux pizzas, panzerotti et sandwichs. Qualité des produits passable.... Convient à ceux qui souhaitent passer une soirée entre amis.

ghettoblaster.e

Le 09/04/2022 à 20:13

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Grazia.i

Le 07/12/2021 à 23:06

5 / 5

Bonne pizza, excellent panzerotti et tout le monde est sympathique. Je confirme tout. Bravo, je le recommande Et aujourd'hui j'ai dégusté un délicieux sandwich au saumon et aux crevettes. Le patron nous propose les petits pains au Nutella Excellent.

andrea.u

Le 20/10/2021 à 17:36

5 / 5

Excellent

Anna.e

Le 14/08/2021 à 10:37

5 / 5

Panzerotti de rêve !

Carmine.u

Le 08/08/2021 à 20:49

3 / 5

Les panzerotti frits ont répondu aux attentes.

Domenico.i

Le 04/07/2021 à 08:47

3 / 5

Bonne qualité de la nourriture mais personnel désorganisé et lent. Un suppresseur de file d'attente suffirait à créer un peu d'ordre et à éviter les rassemblements à l'intérieur de la salle afin de ne pas se faire dépasser par les autres clients dans la file d'attente. Salle interne et externe.

Michele.r

Le 20/09/2020 à 10:22

5 / 5

Tout bon

Antonio.c

Le 14/08/2020 à 21:02

5 / 5

Bonne nourriture et ambiance. Rapport qualité-prix inégalé à Bitonto !

FR4..

Le 26/07/2020 à 15:13

5 / 5

Très bien

margherita.e

Le 12/07/2020 à 14:26

5 / 5

Super courtoisie

angela.r

Le 17/02/2020 à 18:58

5 / 5

Accueillante

Przemek.i

Le 03/02/2020 à 17:54

5 / 5

Pizza fantastique

Simone.o

Le 03/01/2020 à 22:55

5 / 5

Tous très bons

A.

Le 28/10/2019 à 12:12

5 / 5

Tout est super bon, service au top

Silvia.e

Le 13/09/2019 à 21:54

4 / 5

Bien

Michele.e

Le 17/08/2019 à 23:51

5 / 5

Bel endroit

An.o

Le 16/08/2019 à 21:06

5 / 5

Impeccable

Tom.e

Le 16/08/2019 à 20:25

2 / 5

La nourriture est assez bonne mais nous ne sommes pas satisfaits de l'emplacement. Assez étroit et quand il y a du monde c'est même difficile d'y entrer. Les sièges extérieurs sont pratiquement sur le trottoir et très étroits. En plus du fait que vous vous faites manger par les moustiques (même si ce n'est pas la faute des propriétaires)

miki.

Le 06/07/2019 à 12:01

1 / 5

sale

Katalin.z

Le 24/06/2019 à 23:40

1 / 5

Changer le livreur pédophile

Mimmo.o

Le 05/06/2019 à 17:12

5 / 5

Excellente pizzeria et personnel qualifié

Emanuele.a

Le 12/05/2019 à 10:33

5 / 5

bel endroit, très accueillant

Francesco.v

Le 26/04/2019 à 11:25

5 / 5

Excellente pizza

Domenico.r

Le 20/04/2019 à 21:23

5 / 5

Tu n'as jamais tort Toujours prêt et sympathique

Pascal.u

Le 19/04/2019 à 18:51

5 / 5

Tous très bons

Dennis.o

Le 17/02/2019 à 17:15

4 / 5

Un excellent endroit pour se détendre, commander de la nourriture et savourer une bonne collation

Dominga.a

Le 04/02/2019 à 14:39

2 / 5

Ce n'est pas une pizzeria exceptionnelle, il y en a de meilleures

Luigi.u

Le 15/12/2018 à 23:37

5 / 5

Excellent dans son genre

Gianni.o

Le 03/10/2018 à 20:57

3 / 5

Bon service

Michele.i

Le 29/08/2018 à 16:54

3 / 5

L'endroit n'est pas très agréable, la propreté laisse à désirer et les prix sont un peu élevés. Une pizza margherita coûte 4 €. Rien de spécial. Juste pour prendre quelque chose rapidement.

Frank.a

Le 27/08/2018 à 11:39

1 / 5

L'endroit reflète toujours les années 80... certaines choses sont bonnes... les filles qui servent sont très vertes ! Une fois que j'ai commandé 2 pizzas et 2 panzerotti, les pizzas étaient une calabraise et une capricciosa, les panzerotti étaient normales.... Ils m'ont donné les deux panzerotti, dont une calabraise et l'autre capricciosa, mais les pizzas étaient toutes les deux margherita ! Dites-moi....

Anton.g

Le 27/08/2018 à 10:12

1 / 5

Dégoûtant!! Matières premières de très mauvaise qualité, prix absurdes et endroit très sale !!

Luca.i

Le 19/07/2018 à 19:52

1 / 5

Je donne une étoile parce que le propriétaire vole, corrigez-le s'il vous plaît

Walter..

Le 04/04/2018 à 18:06

4 / 5

Plein de monde et peu de place au comptoir, mais dans un petit paquet... ! Je n'ai pas pu m'empêcher d'emporter un souvenir pour le voyage de retour : un bon panzerotto frit et un cuit au four (le meilleur !!) pour seulement 1,20 € et 1,50 €... goooood !

Antonio.o

Le 17/09/2017 à 03:18

4 / 5

Endroit confortable et bonne nourriture

Giuseppe.

Le 15/08/2017 à 17:16

4 / 5

Service rapide et offre vaste

Tiziana.a

Le 24/07/2017 à 04:40

1 / 5

Mauvaises matières premières, mauvais pizzaiolo, mauvais rapport qualité/prix.

Giuseppe.o

Le 09/06/2017 à 22:53

5 / 5

Des produits savoureux à bon prix. Personnel sympathique et serviable

Leon.e

Le 15/01/2017 à 01:50

2 / 5

Il faut s'adapter aux avant-gardes

Hasan.a

Le 27/05/2016 à 21:43

1 / 5

Nous n'avons pas été du tout pris en compte par le propriétaire alors même que nous étions devant lui. Sans compter qu'il préférait servir ses amis en premier alors que nous étions les premiers dans la file et que nous attendions déjà depuis longtemps. Nous sommes partis sans manger.

Lorenzo.o

Le 06/05/2016 à 13:08

1 / 5

Des conseils absolument mauvais, non pas pour les prix qui sont maintenant tels ou tels mais pour le personnel désagréable et indisponible et pour l'hygiène des tables qui contenaient encore les restes des personnes qui avaient fini de manger avant nous, sans parler des sanitaires.. .

Giona.o

Le 25/06/2015 à 12:54

1 / 5

Très laid

Isabel.i

Le 23/12/2013 à 10:12

3 / 5

Excellent endroit pour manger, faire la fête, mais parfois le service de la dame derrière le comptoir est un peu médiocre. Mais c'est encore un super endroit.

  • 🏪 Il Baro (1612 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai eue de ma vie et le service ne pourrait pas être meilleur. Excellent.


  • 🏪 Kebab ali baba potenza (33 Avis)

  • 💬 Ali Baba Kebab, le meilleur kebab de Potenza, un personnel qualifié qui porte bien son nom. La propreté et l'ordre sont les points clés de ce lieu réputé parmi nous, citoyens du pouvoir.


  • 🏪 Bar Cin Cin (633 Avis)

  • 💬 J'aime ça


  • 🏪 Hotel Purlilium (335 Avis)

  • 💬 J'ai visité cet hôtel pour un voyage d'affaires en janvier 2020. Malheureusement, je n'ai dormi ici qu'une nuit. Quel bel hôtel ! J'ai dormi dans la chambre 25, avec un bon lit et une salle de bain assez grande. Je n’ai pas raté le bouton du bain, c’est bon de savoir qu’il n’y en a pas. Le petit déjeuner était très bon avec plus qu'assez de choix. Très bon café ! Sachez que le restaurant de l’hôtel n’est ouvert qu’en saison. Il y a suffisamment de bons restaurants dans le quartier, mais il faudra alors sortir. Je reviens, c'est sûr !


  • 🏪 Lo Spizziko (19 Avis)

  • 💬 Serveuse très sympathique, les pizzas sont à la coupe, bonne et pas chère !


  • 🏪 Industry Caffe' Bar Trattoria (197 Avis)

  • 💬 Que puis-je dire, au risque de paraître exagéré, je peux dire que la nourriture ici est incroyable et que je ne suis pas quelqu'un qui se satisfait facilement. L'endroit est propre, calme et avec un bon service client, un personnel sympathique et formé. Le chef mérite de nombreux compliments. Même une simple salade a un goût authentique. De plus, le prix est à la portée de tous. Nous y sommes déjà allés deux fois. Chaque cours est meilleur que l'autre. Sans aucun doute, nous reviendrons. Super recommandable.


  • 🏪 Dettori Giuseppe (20 Avis)

  • 💬 Tuto bene


  • 🏪 Osteria Doge Morosini (578 Avis)

  • 💬 Pour ce qui est du restaurant, à éviter absolument! Je n'ai gagné qu'un mal à l'estomac toute la nuit, les pucerons auraient dû me mettre la puce à l'oreille! Le Tiramisu est sec, le plat était bon mais un doute sur quand il a été fait.. Vu les nausées. Pour le reste les serveurs sont sympathiques et parlent un peu français. Beaucoup trop cher et risqué, pour ce que c'est.


  • 🏪 Albergo Herbetet (147 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, idéalement placé au départ des chemins de randonnées. Petit déjeuner très copieux et avec des produits du coin. Personnel très aimable et accueillant (et qui parle parfaitement français). Les chambres sont belles et spacieuses. Seul bémol, les chambres sont très mal insonorisées. Il ne faut pas tomber sur les mauvais voisins. Mais on reviendra, c’est sur. En tout cas c’est pour l’instant le mieux qu’on ai trouvé sur Cogne.


  • 🏪 Ney Daniela (12 Avis)

  • 💬 Vraiment excellent