📌 Corso Vittorio Emanuele, 49/51, Bitonto - Italie
💬 148 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 06:17
Bonne proposition à tous points de vue Environnement spartiate et relaxant
Le 31/03/2024 à 20:14
nous avons pratiquement mangé de tout car tout était délicieux et à un prix incroyablement bas !!! Meilleur endroit
Le 05/02/2024 à 12:06
Personnel sympathique et excellente pizza
Le 17/12/2023 à 16:28
Endroit magnifique, service impeccable, passé une merveilleuse soirée entre amis. Je recommande fortement!
Le 25/07/2023 à 08:38
Environnement spartiate, toujours bon produit. Prix normaux.
Le 17/07/2023 à 14:17
Excellente qualité et prix
Le 15/07/2023 à 20:09
Bel endroit. Nous mangeons bien. Félicitations ! Bonjour; salut! LUCA. 🙂
Le 27/04/2023 à 18:23
Ne pas être essayé
Le 27/04/2023 à 18:21
Terrible
Le 27/04/2023 à 18:20
Horrible
Le 20/07/2022 à 10:43
Un lieu avec de nombreuses variétés de plats, de la piadina aux pizzas, panzerotti et sandwichs. Qualité des produits passable.... Convient à ceux qui souhaitent passer une soirée entre amis.
Le 09/04/2022 à 20:13
Excellent rapport qualité/prix
Le 07/12/2021 à 23:06
Bonne pizza, excellent panzerotti et tout le monde est sympathique. Je confirme tout. Bravo, je le recommande Et aujourd'hui j'ai dégusté un délicieux sandwich au saumon et aux crevettes. Le patron nous propose les petits pains au Nutella Excellent.
Le 20/10/2021 à 17:36
Excellent
Le 14/08/2021 à 10:37
Panzerotti de rêve !
Le 08/08/2021 à 20:49
Les panzerotti frits ont répondu aux attentes.
Le 04/07/2021 à 08:47
Bonne qualité de la nourriture mais personnel désorganisé et lent. Un suppresseur de file d'attente suffirait à créer un peu d'ordre et à éviter les rassemblements à l'intérieur de la salle afin de ne pas se faire dépasser par les autres clients dans la file d'attente. Salle interne et externe.
Le 20/09/2020 à 10:22
Tout bon
Le 14/08/2020 à 21:02
Bonne nourriture et ambiance. Rapport qualité-prix inégalé à Bitonto !
Le 26/07/2020 à 15:13
Très bien
Le 12/07/2020 à 14:26
Super courtoisie
Le 17/02/2020 à 18:58
Accueillante
Le 03/02/2020 à 17:54
Pizza fantastique
Le 03/01/2020 à 22:55
Tous très bons
Le 28/10/2019 à 12:12
Tout est super bon, service au top
Le 13/09/2019 à 21:54
Bien
Le 17/08/2019 à 23:51
Bel endroit
Le 16/08/2019 à 21:06
Impeccable
Le 16/08/2019 à 20:25
La nourriture est assez bonne mais nous ne sommes pas satisfaits de l'emplacement. Assez étroit et quand il y a du monde c'est même difficile d'y entrer. Les sièges extérieurs sont pratiquement sur le trottoir et très étroits. En plus du fait que vous vous faites manger par les moustiques (même si ce n'est pas la faute des propriétaires)
Le 06/07/2019 à 12:01
sale
Le 24/06/2019 à 23:40
Changer le livreur pédophile
Le 05/06/2019 à 17:12
Excellente pizzeria et personnel qualifié
Le 12/05/2019 à 10:33
bel endroit, très accueillant
Le 26/04/2019 à 11:25
Excellente pizza
Le 20/04/2019 à 21:23
Tu n'as jamais tort Toujours prêt et sympathique
Le 19/04/2019 à 18:51
Tous très bons
Le 17/02/2019 à 17:15
Un excellent endroit pour se détendre, commander de la nourriture et savourer une bonne collation
Le 04/02/2019 à 14:39
Ce n'est pas une pizzeria exceptionnelle, il y en a de meilleures
Le 15/12/2018 à 23:37
Excellent dans son genre
Le 03/10/2018 à 20:57
Bon service
Le 29/08/2018 à 16:54
L'endroit n'est pas très agréable, la propreté laisse à désirer et les prix sont un peu élevés. Une pizza margherita coûte 4 €. Rien de spécial. Juste pour prendre quelque chose rapidement.
Le 27/08/2018 à 11:39
L'endroit reflète toujours les années 80... certaines choses sont bonnes... les filles qui servent sont très vertes ! Une fois que j'ai commandé 2 pizzas et 2 panzerotti, les pizzas étaient une calabraise et une capricciosa, les panzerotti étaient normales.... Ils m'ont donné les deux panzerotti, dont une calabraise et l'autre capricciosa, mais les pizzas étaient toutes les deux margherita ! Dites-moi....
Le 27/08/2018 à 10:12
Dégoûtant!! Matières premières de très mauvaise qualité, prix absurdes et endroit très sale !!
Le 19/07/2018 à 19:52
Je donne une étoile parce que le propriétaire vole, corrigez-le s'il vous plaît
Le 04/04/2018 à 18:06
Plein de monde et peu de place au comptoir, mais dans un petit paquet... ! Je n'ai pas pu m'empêcher d'emporter un souvenir pour le voyage de retour : un bon panzerotto frit et un cuit au four (le meilleur !!) pour seulement 1,20 € et 1,50 €... goooood !
Le 17/09/2017 à 03:18
Endroit confortable et bonne nourriture
Le 15/08/2017 à 17:16
Service rapide et offre vaste
Le 24/07/2017 à 04:40
Mauvaises matières premières, mauvais pizzaiolo, mauvais rapport qualité/prix.
Le 09/06/2017 à 22:53
Des produits savoureux à bon prix. Personnel sympathique et serviable
Le 15/01/2017 à 01:50
Il faut s'adapter aux avant-gardes
Le 27/05/2016 à 21:43
Nous n'avons pas été du tout pris en compte par le propriétaire alors même que nous étions devant lui. Sans compter qu'il préférait servir ses amis en premier alors que nous étions les premiers dans la file et que nous attendions déjà depuis longtemps. Nous sommes partis sans manger.
Le 06/05/2016 à 13:08
Des conseils absolument mauvais, non pas pour les prix qui sont maintenant tels ou tels mais pour le personnel désagréable et indisponible et pour l'hygiène des tables qui contenaient encore les restes des personnes qui avaient fini de manger avant nous, sans parler des sanitaires.. .
Le 25/06/2015 à 12:54
Très laid
Le 23/12/2013 à 10:12
Excellent endroit pour manger, faire la fête, mais parfois le service de la dame derrière le comptoir est un peu médiocre. Mais c'est encore un super endroit.
💬 La meilleure pizza que j'ai eue de ma vie et le service ne pourrait pas être meilleur. Excellent.
💬 Ali Baba Kebab, le meilleur kebab de Potenza, un personnel qualifié qui porte bien son nom. La propreté et l'ordre sont les points clés de ce lieu réputé parmi nous, citoyens du pouvoir.
💬 J'aime ça
💬 J'ai visité cet hôtel pour un voyage d'affaires en janvier 2020. Malheureusement, je n'ai dormi ici qu'une nuit. Quel bel hôtel ! J'ai dormi dans la chambre 25, avec un bon lit et une salle de bain assez grande. Je n’ai pas raté le bouton du bain, c’est bon de savoir qu’il n’y en a pas. Le petit déjeuner était très bon avec plus qu'assez de choix. Très bon café ! Sachez que le restaurant de l’hôtel n’est ouvert qu’en saison. Il y a suffisamment de bons restaurants dans le quartier, mais il faudra alors sortir. Je reviens, c'est sûr !
💬 Serveuse très sympathique, les pizzas sont à la coupe, bonne et pas chère !
💬 Que puis-je dire, au risque de paraître exagéré, je peux dire que la nourriture ici est incroyable et que je ne suis pas quelqu'un qui se satisfait facilement. L'endroit est propre, calme et avec un bon service client, un personnel sympathique et formé. Le chef mérite de nombreux compliments. Même une simple salade a un goût authentique. De plus, le prix est à la portée de tous. Nous y sommes déjà allés deux fois. Chaque cours est meilleur que l'autre. Sans aucun doute, nous reviendrons. Super recommandable.
💬 Tuto bene
💬 Pour ce qui est du restaurant, à éviter absolument! Je n'ai gagné qu'un mal à l'estomac toute la nuit, les pucerons auraient dû me mettre la puce à l'oreille! Le Tiramisu est sec, le plat était bon mais un doute sur quand il a été fait.. Vu les nausées. Pour le reste les serveurs sont sympathiques et parlent un peu français. Beaucoup trop cher et risqué, pour ce que c'est.
💬 Très bel hôtel, idéalement placé au départ des chemins de randonnées. Petit déjeuner très copieux et avec des produits du coin. Personnel très aimable et accueillant (et qui parle parfaitement français). Les chambres sont belles et spacieuses. Seul bémol, les chambres sont très mal insonorisées. Il ne faut pas tomber sur les mauvais voisins. Mais on reviendra, c’est sur. En tout cas c’est pour l’instant le mieux qu’on ai trouvé sur Cogne.
💬 Vraiment excellent