Pizzeria 🇮🇹

ISTANBUL KEBAB Avis

📌 Via Vendramin, 194, 33053 Latisana - Italie

4.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur ISTANBUL KEBAB à Latisana

Les avis

Les dernier avis sur ISTANBUL KEBAB à Latisana

  • 🏪 Pizzeria Pim Pam di Gheza Sergio (193 Avis)

  • 💬 Nous venons de manger une pizza ici, les propriétaires des lieux sont des gens très bons et très sympathiques, la pizza est excellente et avec des produits de qualité. Je recommande fortement à tout le monde de s'arrêter si vous êtes dans le coin.


  • 🏪 Albergo Savoia (51 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Il Bandolo (146 Avis)

  • 💬 Arrêt fixe 3 soirs par semaine avant les cours à l'auto-école d'à côté. Café, croissants et apéritifs au top, prix et qualité honnêtes. On ne manque pas de convivialité, de gentillesse, d'œil envers les clients réguliers. On se croirait en famille


  • 🏪 Supermercato Lari Fabrizio (37 Avis)

  • 💬 Excellent endroit, produits d'exception....si vous voulez manger de la bonne viande, vous ne pouvez la trouver que chez Fabrizio Lari.....


  • 🏪 Cilento 2.0 (370 Avis)

  • 💬 Plus que parfait! Nourriture très délicieuse, vigne. Personnel très prévenant et sympathique. Recommander!!!


  • 🏪 Bar Atzori (720 Avis)

  • 💬 Pastecceria bonne, bon café et bon service. Je recommande


  • 🏪 Papi's Bar (64 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez goûter quelque chose de spécial, de qualité et de niveau absolu, le bar Papis et le porto sont faits pour vous, une sélection très variée de bières, vins et champagnes, sans oublier la bière pression qui est la meilleure de la province.


  • 🏪 ALDI Ronchi dei Legionari (1130 Avis)

  • 💬 Très bonne qualité pour un bon prix, la nourriture est très similaire à la nôtre à Hofer, le meilleur, c'est que le personnel arrive très rapidement à la caisse, vous n'avez donc pas à attendre trop longtemps. Tous mes compliments au bon personnel 😉


  • 🏪 Tobacco Inn (591 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici plus d'une fois, à la fois pour un sandwich et pour une pizza. Je peux dire que l'environnement est soigné, moderne et propre. Le service est bien supérieur à la moyenne de Gorizia, les serveurs sont toujours très attentifs et gentils. Bons gars! Les produits proposés sont bons et ont un prix raisonnable. Il y a un grand parking gratuit à proximité du lieu. Je recommanderais certainement une visite à l'auberge du tabac. Compliments


  • 🏪 Farandole di Ertchenko Alfredina (82 Avis)

  • 💬 Quand je suis entré dans l'entreprise pour prendre un café, on m'a demandé un supplément (au début, je pensais que c'était une blague) parce que je payais avec une carte de crédit, inutile d'expliquer que cela me coûte aussi (et pas mal) de payer je l'ai dans ma poche mais c'est le seul moyen de garder les comptes et les dépenses en ordre, malheureusement en 2021 il y a encore des commerçants qui pensent comme ils le faisaient au siècle dernier, malheureusement la qualité du café était aussi à la hauteur de l'accueil, naturellement J'ai signalé l'épisode à l'association professionnelle locale et à l'office provincial du tourisme. J'ai mis une étoile car c'est le minimum mais ma note est en dessous de zéro.