Les avis
💬 Nous recherchions un déjeuner tardif après une randonnée. Ce restaurant était sur le chemin du retour. Il n'y avait pas beaucoup de monde, probablement parce que c'était plus tard dans l'après-midi. La nourriture était simple mais très bonne ! Parfois, le sple est parfait. Je recommande vivement de s'arrêter ici!
💬 Très bon restaurant avec des gens sympas
💬 Super moment dans ce restaurant. Personnel sympathique Antipasto copieux. Pizza délicieuse. Vere du patron offert.. A recommander
💬 10/10 Endroit seulement à boire après 10. "Excusez-moi où sommes-nous"
💬 Bar avec une vue extraordinaire sur les Langhe. La présence des livres est belle. Gentilles personnes. Pourquoi ne pas penser aussi à un petit restaurant/cave avec quelques plats simples et du bon vin, même en vrac
💬 Amy, ma femme et moi sommes allés en basse saison, donc c'était facile d'avoir une table en milieu de semaine. La nourriture était une cuisine sicilienne traditionnelle préparée à un niveau exceptionnel avec un peu de théâtre intégré. Le service était excellent. L'atmosphère était très agréable, surtout en termes d'intimité, je l'ai notée uniquement en fonction de mes préférences personnelles pour un environnement plus actif.
💬
💬 De passage à Palmanova, nous avons déjeuné dans ce lieu agréable. Deux très bons entrées et une peperonata incroyable, comme on ne mange qu'à la maison, ainsi qu'un bon vin rouge local. Personnel bon et sympathique et excellents magasins. Informé
💬 Restaurant beau, on mange vraiment bien. Un de mes restaurant preferer
💬 Petit déjeuner très savoureux avec une vue magnifique sur le lac de Garde. Les chambres rappellent l'Italie des années 50/60. Mais j'aime ça, la propreté est au top. Tout le personnel est super sympa !