📌 Via Franklin Vivenza, 60, 46100 Mantua - Italie
💬 109 Avis
Les avis
Le 27/05/2023 à 11:56
J'avais trente ans. En deux. Un demi-poulet chacun, des pommes de terre insipides, un seul litre de Coca. Il a justifié le prix en précisant que le poulet à emporter ne coûte plus huit euros parce que c'est le prix à emporter. Ainsi, le prix de vente et l'augmentation des prix des plats consommés sur place ne sont pas indiqués. Endroit vraiment triste. Très mauvaise expérience.
Le 01/04/2023 à 20:41
Jusqu'à il y a quelques mois, la pizza était très bonne...... Quelque chose a changé ces derniers mois ! Avant de mettre cet avis je voulais attendre car je pensais que c'était l'erreur qui peut arriver à tout le monde mais malheureusement la pizza n'est plus aussi bonne qu'avant....
Le 31/05/2022 à 08:16
Nous sommes allés chercher des pizzas à emporter dans ce lieu typique du genre, quelques tables ont été ajoutées pour ceux qui souhaitent consommer sur place, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur et dans l'ensemble l'environnement est accueillant, même si un peu chaotique. La pizza est vraiment bonne, vous pouvez choisir la taille et ajouter les ingrédients à votre guise. Ils effectuent également des livraisons à domicile. Bon rapport qualité prix, personnel sympathique et serviable.
Le 09/03/2022 à 12:32
Endroit confortable, personnel sympathique J'ai mangé du SUPER bigoli avec du ragù CONSEILLER .
Le 03/03/2022 à 12:26
Très bonne pizza et pas de friture, idéale pour ceux qui ne veulent pas en faire trop. Bien joué.
Le 13/02/2022 à 07:59
Remarquable : accueillant et familier. Excellente pizza, ingrédients de première qualité... Je recommande vivement
Le 20/01/2022 à 12:29
Bon service
Le 29/03/2021 à 10:39
excellente pizza
Le 21/10/2020 à 08:37
Excellentes pâtes à des prix très intéressants
Le 02/10/2020 à 16:44
Des portions généreuses et bonnes. Bien joué
Le 29/09/2020 à 13:53
Excellente pizza, large choix de bières dans un lieu sympa géré avec beaucoup de convivialité et de compétence. Informé
Le 27/02/2020 à 17:31
Comme à la maison.
Le 25/11/2019 à 19:26
Je m'attendais à quelque chose de plus : - le restaurant est le plus petit (je recommande d'acheter simplement la pizza ici, pas de s'asseoir et de manger) - Je n'ai pas mangé de pizza, mais je voulais manger des pâtes (spéciales de la zone) : elles étaient bonnes, mais j'ai mangé quelque chose de plus savoureux - le prix (pour une entrée et une petite bière) est excessivement élevé et le rapport qualité-prix est très mauvais Je donne 2 étoiles simplement parce que le service était rapide et bien élevé.
Le 30/09/2019 à 21:09
Je peux dire que j'ai mangé la meilleure pizza de Mantoue ! Personnel très sympathique, on ne peut pas faire mieux !
Le 27/09/2019 à 21:09
La pizza me semble trop fine et avec peu de dessus, pour le prix qu'elle a.
Le 06/08/2019 à 15:24
Très bien et ponctuel
Le 12/07/2019 à 08:08
Pizza très fine et pas assez cuite. Les prix, même à emporter, sont élevés. Le patron gronde les employés devant les clients, ce n'est pas fait !
Le 14/06/2019 à 09:11
Endroit spartiate, avec un toit extérieur pour les fumeurs, bonne pizza moyenne
Le 29/04/2019 à 14:57
Endroit calme également pour consommer, très bonnes pizzas, bonnes entrées aussi
Le 24/04/2019 à 20:39
Par charité. Le jeûne est meilleur.
Le 19/04/2019 à 20:22
Bien mangé mais au prix d'une pizzeria de catégorie supérieure
Le 14/04/2019 à 19:33
mieux comme pizzeria à emporter que de manger sur place
Le 08/03/2019 à 14:15
Petit endroit, menu correct
Le 06/03/2019 à 07:42
Très bonne pizza. Je viens chez eux depuis plus de 10 ans.
Le 22/02/2019 à 11:36
La pizza est bonne
Le 27/01/2019 à 21:05
Pizzeria typique à emporter à laquelle ont été ajoutées 5 tables pour ceux qui souhaitent manger sur place. La pizza n'est pas mauvaise et on peut aussi choisir la taille, la bruschetta pas mal, bon rapport qualité/prix et le personnel est courtois et serviable !
Le 16/01/2019 à 22:41
Endroit délicieux
Le 05/01/2019 à 02:53
50 euros pour deux pizzas familiales et une pizza normale, c'est vraiment trop !
Le 23/12/2018 à 07:54
Excellente pizza, légère et savoureuse
Le 03/11/2018 à 23:11
Endroit propre, gérant très sympathique, grande variété de pizzas de bonne qualité.
Le 10/09/2018 à 20:09
Exceptionnel
Le 10/09/2018 à 06:39
Merveilleuse pizza, excellent service. Je mange des pizzas préparées par eux depuis plus de 10 ans.
Le 09/09/2018 à 20:19
Restaurateur très fin, disponibilité maximale
Le 07/07/2018 à 10:01
Tout est très bien, je le recommande
Le 16/06/2018 à 18:57
Endroit simple. Pizza sans trop de prétentions. Personnel très gentil.
Le 13/06/2018 à 12:07
Pizza toujours bonne et savoureuse.
Le 29/05/2018 à 19:48
Service vraiment excellent qui cache quelques petits défauts mais tout est normal
Le 21/05/2018 à 13:26
Minable
Le 23/01/2018 à 18:07
Optimal. Tout va bien 😋
Le 30/12/2017 à 06:44
Très bonnes pizzas et arrivent toujours chaudes, je le recommande
Le 20/07/2017 à 06:28
On mange bien
Le 07/07/2017 à 06:03
Rapide et pratique pour un déjeuner d'affaires
Le 07/03/2017 à 03:00
Super travail j'aime ça
Le 09/11/2016 à 11:35
excellent service, excellente cuisine, large choix....
💬 Mon mari et moi avons passé 10 jours à l'hôtel Cesari et nous avons été vraiment satisfaits, Barbara Adriano et les serveuses vous font sentir comme chez vous et ont toujours le sourire à vous offrir, courtois, serviables et que dire, des vacances agréables et relaxantes , ce que nous recherchions, les chambres même si certains disent datées, cela ne m'intéresse pas, j'ai observé la propreté et je vous assure le souci du détail, la nourriture simple mais de qualité, l'emplacement très proche de la mer, je pourrais vous le dire mille autres aspects positifs mais je vous laisse avec un peu de curiosité, allez personnellement découvrir le je reste et vous ne le regretterez pas. Merci à vous tous, quelques heures nous séparent mais vous nous manquez déjà , rendez-vous en 2024 Donatella et Alfonso
💬 Un petit mini-hôtel juste à côté du Colisée. Super endroit. Chambres propres et confortables, pour le petit-déjeuner ou une collation, elles proposent du thé/café, des céréales pour le petit-déjeuner et divers biscuits/croissants. Un petit coin est réservé à la mini cuisine, où tout est à disposition des hôtes (self-service). Il y a plusieurs restaurants en bas où vous pourrez prendre un délicieux repas. Toutes les attractions sont accessibles à pied. Près du métro. Accès pratique depuis la gare - 2 stations de métro. L'administration est sympathique et prête à aider. Je vous recommande de nous informer à l'avance de l'heure exacte d'arrivée afin qu'ils vous attendent.
💬 Excellent séjour et hospitalité. Beaux jardins. Les chiens sont acceptés, mais il y a un chat, alors faites attention si votre chien déteste les chats ! Juste pour confirmer qu'il y a une télévision.
💬 Service sympathique de pizza décent
💬 La pizza est vraiment bonne en lisant les autres critiques, nous y sommes allés tôt à 19h30 donc nous n'avons trouvé aucun gâchis et nous avons été servis rapidement. Il faut toujours réserver sinon vous ne trouverez pas de place. Dommage que même si c'était un samedi et que le menu disait qu'elle était frite, ils n'avaient rien de disponible. Quoi qu'il en soit, nous n'avons pris que la pizza et ce fut quand même une belle expérience.
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant deux nuits et j'ai passé un très bon moment. Le propriétaire, M. Lorenzo, est une personne exquise et accueillante, comme tout le personnel. Une note de mérite aux dîners. Buffet petit-déjeuner composé de produits artisanaux, de gâteaux et de confitures maison. Chambres propres.
💬 Bon rapport qualité prix. Géré par une famille, mère et fille toujours gentilles et serviables.
💬 Bon restaurant. Les bruschetta étaient bof bof, le pain pas très bon, desséché. En revanche les pâtes et salades étaient très bonnes. Service sympathique mais un peu long.
💬 Après avoir parcouru le centre d'Asso pour chercher un bar peu fréquenté, où ils ont permis à notre chien de manger à l'intérieur. Nous sommes entrés dans le café 88 et nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise, endroit propre et très bon café + croissants, le barista sympathique et sympathique était prêt à répondre à toutes nos questions. Je ne peux que recommander ce BAR, après avoir quitté la très gentille barmaid qui a même quitté le bar, a traversé la route pour nous remettre les raquettes que nous avions oubliées à l'intérieur des lieux.
💬 Propriétaire accueillant, gentil et serviable. Le seul défaut est le parking et le petit déjeuner. Le b&b est situé dans la zone avec portail actif, vous pouvez vous garer à 350 m du logement. Le petit-déjeuner, cependant, n'est pas à l'intérieur de la structure mais dans un bar affilié au b&b, il faut donc se déplacer à 200 m du logement.