📌 Via S. Pietro Martire, 2, 02100 Rieti - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 17:41
Super hébergement !!!
Le 05/02/2023 à 14:39
Propriétaire accueillant, gentil et serviable. Le seul défaut est le parking et le petit déjeuner. Le b&b est situé dans la zone avec portail actif, vous pouvez vous garer à 350 m du logement. Le petit-déjeuner, cependant, n'est pas à l'intérieur de la structure mais dans un bar affilié au b&b, il faut donc se déplacer à 200 m du logement.
Le 23/10/2021 à 17:33
Je suis une personne gentille, j'ai passé un bon moment, petit déjeuner au Gran Bar La Lira, grands espaces, emplacement idéal pour se déplacer, je le recommande
Le 29/08/2021 à 06:12
Emplacement vraiment suggestif parmi des tapisseries, des peintures et des meubles raffinés à l'esthétique ancienne, dans un grand espace frais et sec au cœur du centre de Rieti, qui vous permet de sortir de la porte et de vous retrouver dans la rue principale en toute agilité. L'hôte est extrêmement sympathique et disponible pour tout, et le confort de la chambre rend le séjour vraiment agréable. En période de Covid, le petit-déjeuner peut être consommé - inclus dans le prix du séjour - dans un bar situé à une centaine de mètres : même s'il n'est pas particulièrement excitant, il fait néanmoins partie d'une expérience globale très agréable. Prix extrêmement intéressants compte tenu de l'emplacement et de la qualité du service. Fortement recommandé.
Le 27/08/2021 à 06:07
Excellent emplacement au centre de Rieti entouré de tous les services possibles. Le bâtiment historique et le mobilier sont en harmonie avec l'atmosphère. Le propriétaire est très serviable et gentil, une personne vraiment sympa. Le seul défaut était le petit déjeuner un peu médiocre, pris au bar jumeau La Lira (il comprenait cappuccino/thé/café + 1 brioches).
Le 21/08/2021 à 12:41
Excellent emplacement, personnel très gentil, nous avons dormi dans une chambre de rêve
Le 12/08/2021 à 16:02
B&B dans une maison d'époque. Chambre immense (pouvant accueillir jusqu'à 5 personnes et nous étions 2). Emplacement central mais pas très bruyant, idéal pour visiter Rieti sans bouger la voiture. Le petit déjeuner est actuellement proposé dans un bar partenaire, qui propose d'excellents croissants
Le 21/12/2020 à 15:54
Beau! Aussi parce que je suis le fils du propriétaire
Le 04/12/2020 à 21:18
Très accueillant et très propre
Le 12/09/2020 à 23:42
Environnement atmosphérique... position stratégique... rien ne manque
Le 05/01/2020 à 18:13
Nous avons séjourné fin décembre et avons réservé la chambre pour 5 personnes. Les lits étaient bons, mais la chambre était assez froide (le thermomètre ne dépassait pas 17,5 degrés). Le B&B est un bâtiment historique situé dans le quartier ZTL, le stationnement n'est donc pas pratique (il est cependant situé dans le centre de Rieti, pour ceux qui sont intéressés par cette commodité). Le mobilier des chambres est aussi historique que le palais. Chambre propre. Le petit déjeuner est copieux, mais il y a tous des produits emballés (que je ne mange pas). Le propriétaire est une personne très gentille et serviable. Service de point de vente non présent.
Le 11/11/2019 à 08:36
Personne très gentille et endroit agréable
Le 29/08/2019 à 13:02
Excellent emplacement au centre de Rieti. Beaucoup de gentillesse
Le 06/08/2019 à 17:37
Super endroit à Rieti. Propriétaire très sympa.
Le 29/07/2019 à 04:22
Situé dans le centre historique, il est un peu difficile de s'y rendre, les chambres sont très grandes avec des plafonds en bois, de très beaux meubles..le gérant est sympathique et serviable. J'y retournerai certainement..
Le 27/05/2019 à 20:57
Emplacement central, hôtes très sympathiques, WiFi, lave-linge, sèche-cheveux, tout ce que vous apprécierez vraiment en tant que pèlerin. Peu coûteux par rapport à d’autres hébergements en tant que voyageur solo.
Le 05/05/2019 à 10:57
Hébergement vraiment accueillant et le propriétaire est vraiment une personne merveilleuse.
Le 22/04/2019 à 18:12
Belle place ancienne construite il y a plus de 6 siècles...
Le 09/04/2019 à 09:45
B&b dans une position très centrale, avec services à proximité, parking en dehors du centre historique à 3 minutes à pied. J'ai séjourné ici pendant plus de 2 mois pour des raisons professionnelles, de belles chambres et un petit déjeuner tout aussi bon. La véritable valeur ajoutée de ce B&B est son propriétaire Vasco, devenu aujourd'hui un ami et presque un grand-père, avec la passion et la gentillesse qu'il met à prendre soin du client et à l'aider dans toutes ses demandes. Fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent s'arrêter ici à Rieti.
Le 08/04/2019 à 19:37
J'ai séjourné dans ce B&B pour des raisons professionnelles. L'endroit est enchanteur, on dirait qu'il remonte à la Renaissance, en fait le bâtiment date de 1400. Mais ce qui le rend spécial n'est pas seulement tout cela, le soin et la passion que Vasco (propriétaire) met dans la gestion de son B&B. au-delà d'un simple séjour, ces jours-ci j'avais l'impression d'avoir un troisième grand-père, Vasco m'a chouchouté de toutes les manières, j'étais aussi son invité pour le dîner (ET QUEL DÎNER) et pour couronner le tout, il m'a aussi emmené dans les rues de la centre historique de Rieti. Excellent petit déjeuner avec de bons produits, très variés et avec d'excellents gâteaux ! J'ai aussi eu l'occasion de rencontrer son fils, une belle personne, mais d'un autre côté, je ne pouvais qu'attendre le meilleur d'une âme bienveillante comme celle de Vasco ! Je reviendrai certainement chez lui, je le recommande vivement à tout le monde.
Le 08/04/2019 à 18:04
Excellent B and B, à 100 mètres de la place principale de la ville, personnel exceptionnel 10, emplacement 10, propreté 10, confort 10, rapport qualité prix 10, petit déjeuner 10, services 10, gentillesse et disponibilité 10. Très proche du centre de L'Italie, le monument à la lire, au théâtre municipal, à la commune, à la préfecture, à la gare ferroviaire et routière !!
Le 16/03/2019 à 17:47
FORTEMENT DÉCONSEILLÉ, SURTOUT À CEUX QUI ONT DES ENFANTS ÂGÉS DE 4 ANS OU PLUS. ET POUR CEUX QUI ONT DES DIFFICULTÉS À MARCHER, NON ACCESSIBLE EN VOITURE, PARKING UNIQUEMENT CONTRE PAIEMENT ET TRÈS LOIN.
Le 30/12/2018 à 07:04
Se sentir chez soi : c'est ce qui caractérise les chambres d'hôtes de la capitale. L'hospitalité et la disponibilité sont les fondements de M. Vasco, une personne dotée d'un grand sens de l'altruisme. Merci beaucoup pour tout. Je recommande vivement le séjour. Antonin
Le 30/12/2018 à 07:01
Que dire... Accueil familial.... Disponibilité.. Courtoisie... Altruisme sont les maîtres mots qui distinguent le BB... M. Vasco est d'une extrême gentillesse.... Je le recommande à tout le monde . ..Le mobilier est typique du style du bâtiment..... Félicitations
Le 03/12/2018 à 19:55
La chambre était vraiment belle, propre et chaleureuse avec petit-déjeuner dans la chambre et dans le salon, mais surtout le propriétaire était très gentil et gentil ! Que pourriez-vous demander de plus!
💬 Une pizza une vraie , la patronne parle français, accueille service ,impeccable à un prix très très démocratique.
💬 Quartier magnifique et calme près de Padoue. Restaurant au bord du lac où nagent les cygnes. Une grande prairie verdoyante avec chaises longues, lits sur tréteaux et tables. Restaurant avec une bonne cuisine. Intérieur intéressant.
💬 Un endroit fabuleux, des propriétaires extrêmement sympathiques et qui se décarcassent pour faire passer le meilleur des séjours. L’appartement est bien situé, calme, propre, le petit déjeuné est bon et coutumier. Encore merci aux hôtes
💬 Quel accueil! Quelle joie! Le vin rouge du pays, les spécialités locales salées et sucrées. Un délice. Grazie mille
💬 Excellentes pizzas
💬 C'est un McDonald's propre. Ils ont une commande électronique avec des options en anglais. Le nombre de places assises en bas est limité mais ils ont un étage avec plus de sièges. Au premier étage, ils ont deux grandes tables avec des tablettes pour jouer, amuser les enfants ou manger en solo. Comptoir supplémentaire pour produits de boulangerie et café. À l'extérieur, pendant les mois les plus chauds, il y a des toboggans et une aire de jeux
💬 Glaces 100 pour cent artisanales. Crémeux et non glacé Cohérent, aux saveurs traditionnelles, véritablement artisanal sans sachets gélifiants. Ingrédients personnellement considérés comme de première qualité... à essayer. Méfiez-vous des immenses glaciers... glaces et sachets. Voici un sérieux maître de la crème glacée.
💬 Vous pouvez décrire ce bel hébergement en quelques mots : Un vrai rêve !!!!! Le logement est meublé avec beaucoup d'amour et selon les normes les plus élevées. Rien ne manque. Fabio et Gulia mettent tout leur cœur et leur âme à assurer la satisfaction des invités. Cela signifie que la piscine est nettoyée et que les terrains sont entretenus quotidiennement. Néanmoins, ils restent en arrière-plan et sont disponibles dans tous les cas. Ce qui est particulièrement remarquable, c'est qu'ils sont toujours là pour leurs invités. Ils nous ont par exemple accompagnés à la clinique pour enfants et ont pris en charge la traduction (un grand merci encore à Elena) ainsi que l'organisation. Cela s’est produit avec un naturel que l’on rencontre rarement aujourd’hui et pour lequel nous étions/sommes extrêmement reconnaissants ! Une famille et des hôtes très aimants. Un hébergement fantastique. Ici, vous vous sentez simplement à l'aise et pouvez profiter pleinement de l'Italie. Nous serons de retour.
💬 Le directeur est impoli. Il était peut-être fatigué mais il ne peut pas traiter les gens aussi mal. En demandant un café décaféiné et un verre d'eau, il reçut un reçu pour 2 cafés. Je lui ai expliqué que j'en avais commandé 1 et il m'a dit qu'il n'était pas sourd. Ce n'est pas facile de traiter avec le public et je le sais... mais ça ne se fait pas comme ça
💬 Nous avons accidentellement passé 5 jours dans ce complexe, nous avons passé un très bon moment. Chambres impeccablement propres, personnel accueillant toujours prêt à nous donner d'excellents conseils pour toutes nos demandes. On s'est détendus. Nous avons trouvé ce dont nous avions besoin. Excellents matelas et oreillers aussi 😂😂. Elvira tu nous manques ❤️ Nous vous souhaitons le meilleur😘❤️😇 Excellent rapport qualité/prix