Les avis
Le 22/09/2021 à 11:24
Bon rapport qualité prix. Géré par une famille, mère et fille toujours gentilles et serviables.
💬 Pizza délicieuse et pas chère ! Je recommande.
💬 Excellente cuisine faite maison comme la frittata et la parmigiana ainsi que la pizza al taglio. Pas forcément local, un peu cher pour une rosticceria mais délicieux !
💬
💬 Déjeuner étoilé ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ sur une belle place face à la mer, magnifique déjeuner d'anniversaire dans un cadre élégant, personnel extrêmement professionnel. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 L'emplacement est assez loin à pied de la gare centrale de Bologne. Cependant, les appartements proposés par l'hôtel pour 4 personnes sont incroyables. L'espace disponible était vaste, avec de nombreux accessoires de cuisine comme des casseroles et des poêles, tous préparés et disponibles dans la pièce. En plus de cela, les membres du personnel sont tous très sympathiques et arrangeants, même s'ils nous tiennent au courant d'informations telles que les grèves de train et nous aident à nous guider. Bien que le buffet du petit-déjeuner propose un grand nombre d'options, elles ne sont pas aussi appétissantes que ce à quoi je m'attendais.
💬 Waouh Waouh Waouh. Ne laissez personne vous dire que ce n’est pas une pizza incroyable ! Les ingrédients étaient super frais et la croûte (sans gluten) est époustouflante ! Ce fut une très belle expérience pour ma toute première pizza napolitaine. J'ai hâte de revenir ! Terre Mia est *le baiser du chef
💬 Haut
💬 Malheureusement la nourriture n'était pas très satisfaisante, une entrée aussi bonne que le ragoût d'agneau. D'autres plats, comme l'agneau au four, ressemblaient à du chewing-gum, le prix du menu fixe, qui comprenait des crêpes à la truffe fraîche et une fondue, un sorbet, un dessert et un café, était un peu exagéré. A la mi-août les prix ont augmenté de 20 euros... totalisent 45 euros par personne. Personnel poli, sympathique et agréable. Un peu à l'écart mais loin du chaos du stationnement.
💬 Endroit fantastique ! La nourriture est tellement bonne, la pizza est la meilleure ! Le fait maison avec @5EUR le litre est une bonne affaire, je le recommande vivement !
💬 Lieu très sympathique ! Le gérant est très agréable, parfait endroit pour se décontracter autour d'un verre.