Livraison de pizzas 🇮🇹

Non Solo Pizza Avis

📌 Via Madonna Sette Dolori, 42, 27029 Vigevano - Italie

4.4 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Non Solo Pizza à Vigevano

Les avis

Les dernier avis sur Non Solo Pizza à Vigevano

Efrem.a

Le 08/05/2024 à 01:51

5 / 5

Top J'adore leur pizza !!!

Lorena.o

Le 07/05/2024 à 16:09

5 / 5

Meilleure pizza du nord de l'Italie :D

Higor.u

Le 29/04/2024 à 08:18

5 / 5

Excellent service, elle a fait tout ce qu'elle pouvait pour communiquer avec nous et choisir la saveur de la pizza, excellente pizza 🍕

arjan.r

Le 26/04/2024 à 07:06

5 / 5

Excellente pizza et gens très sympas je le recommande à tout le monde et vous verrez que vous ne serez pas déçu.

Patrizia.o

Le 25/04/2024 à 19:45

5 / 5

Votre seul point de référence si vous voulez manger une pizza tout simplement fantastique Croustillant au bon moment, savoureux... bref, parfait

Zino.o

Le 24/04/2024 à 19:58

1 / 5

Pas aimé la pizza mais pas du tout, c'est mal à dire mais c'était dégueulasse

alessia.a

Le 13/01/2024 à 19:15

5 / 5

La qualité c'est le prix, le sérieux c'est la compétence, pizza légère et consistante

Claudio.a

Le 10/12/2023 à 11:00

5 / 5

Excellente pizza

angela.e

Le 31/08/2023 à 15:52

5 / 5

La meilleure pizza de Vigevano des gens adorables et une ambiance vraiment sympa ❤️❤️ merci d'avoir toujours été gentil avec moi

Paolo.e

Le 27/06/2023 à 07:35

4 / 5

Avez-vous besoin d'une marguerite d'urgence et habitez dans la zone du stade ? Ici vous en trouverez également une le lundi, lorsque les autres pizzerias sont fermées et aussi les autres jours, si vous les trouvez trop bondées. Et ce sera une bonne marguerite.

Francesca.e

Le 20/04/2023 à 04:39

5 / 5

Pizza délicieuse et gentillesse extrême

Caterina.a

Le 02/03/2023 à 06:17

5 / 5

Pizza bonne et légère. Des gérants vraiment très gentils.

Salvino.e

Le 17/02/2023 à 15:59

5 / 5

Excellente pizza

Laura.l

Le 18/03/2022 à 19:48

5 / 5

Excellente pizza. Allez! Forcer! Ne jamais abandonner! Vous avez tout ce qu’il faut pour réussir !

Felix.a

Le 13/10/2021 à 14:21

5 / 5

Pizza délicieuse et légère et prix bas

Enkelejda.

Le 30/09/2021 à 11:46

5 / 5

Tooppp

Lorena.d

Le 24/06/2021 à 15:03

5 / 5

Super pizza et gens formidables.

Michele.u

Le 15/05/2021 à 20:21

5 / 5

J'y vais depuis de nombreuses années. Ils sont rapides, ponctuels, sympathiques mais le plus important c'est qu'ils font de délicieuses pizzas et focaccias.

enzo.o

Le 28/03/2021 à 18:46

5 / 5

Très bonne pizza et professionnalisme. J'y suis allé et j'y retournerai certainement

Paolo.a

Le 18/03/2021 à 18:17

5 / 5

Toujours de très bonnes pizzas et des gérants super !

Felix.a

Le 02/10/2020 à 09:19

5 / 5

Bisnik est le roi des pizzas à Vigevano, venez absolument chez Non Solo Pizza pour essayer toutes les pizzas les plus savoureuses de Bisnik et Adriana !

  • 🏪 Trieste Pizza (132 Avis)

  • 💬 Une très bonne pizza italienne ! Ingrédients frais et bon goût. Vous pouvez choisir une grande ou une petite pizza, ce qui est vraiment sympa. De nombreuses options végétariennes.


  • 🏪 Hotel Stockholm Binotti Morena (226 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés avec notre petit 6 ans pendant 18 jours. Ils veillent soigneusement à l'hygiène et à l'hygiéniste au quotidien dans tout l'hôtel et même aux clés. Très très bel endroit et bâtiment. Bon petit déjeuner. Le personnel était très amical. La chambre est propre avec un climatiseur et un lit agréable et confortable. Le balcon offre une belle vue sur la vie nocturne. À 2 minutes de la plage et pendant la nuit, il y a plein de restaurants, pubs, bars, musique live, stations de jeux et bien plus encore.... Le meilleur rapport qualité-prix à Rimini


  • 🏪 B&B MiRo il Mar (7 Avis)

  • 💬 Superbe emplacement, chaleureux accueil, délicieux petits déjeuners. Je recommande.


  • 🏪 Crunch Napoli (9 Avis)

  • 💬 Décevant. Une copie ratée d'autres établissements similaires, avec des tarifs vraiment exorbitants (il en coûte plus de 8 euros pour un simple toast) et une qualité des produits servis convenable. Le service n'est certainement pas le meilleur, distrait et confus (plus de bavardage qu'autre chose), sans parler de la gestion plutôt médiocre. Non recommandé, si vous êtes dans ces régions et que vous souhaitez manger un toast, évitez-le et déplacez-vous vers le Capatoast ou Fresco e Toast à proximité.


  • 🏪 B&B Au Petit Bonheur (12 Avis)

  • 💬 Charmantes chambres d'hôtes meublées et entretenues avec soin par les très aimables propriétaires. Chambre triple avec salle de bain à usage exclusif. Nous y sommes allés plusieurs fois et avons passé un très bon moment. Petit déjeuner bon et copieux. Très proche des casinos et des restaurants.


  • 🏪 Trieste Pizza Terrarossa (31 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, je suis allée déjeuner dans cette pizzeria avec mon mari. Nous avons mangé sur place. Nous avons pris au total 7 pizzas (les rondes). Certains avaient le fond noirci et tous dégoulinaient d'huile de graines, nous nous graissions pratiquement les mains à outrance. Les pizzas ne sont pas terribles.... même s'ils vous expliquent qu'ils sont fabriqués avec des ingrédients spéciaux et de première qualité... mais les prix sont disproportionnés.. Au total nous avons payé 16,00 € pour 7 pizzas.... Il n'y a pas de rapport qualité/prix. Je ne peux pas le recommander !


  • 🏪 B&B Ca' Niccolo' (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristor'arte (186 Avis)

  • 💬 -Bonne pizza -Des prix honnêtes -Environnement calme Mais service trop lent...


  • 🏪 Cooperativa Bar (21 Avis)

  • 💬 Un restaurant au look serré, inaccessible pour des personnes d'un certain statut social, mais qui sait accueillir tout client désireux de bien manger sans le mettre mal à l'aise. Un environnement romantique, intime et accueillant, meublé avec goût, décoré de plantes et d'objets artistiques qui donnent cette touche de classe et de rusticité à l'environnement. De très bons plats, préparés avec raffinement, traditionnels. Convient à ceux qui ne veulent pas trouver de choses étranges, mais se perdre dans une cuisine classique mais bien préparée. Pain et pâtisseries produits sur place, accompagnés d'un petit échantillon de moule au fromage Je recommande l'entrée de salade de poulet, vraiment bonne. Les desserts sont bons


  • 🏪 Hotel Post (387 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant, cuisine excellente et personnel super formé et efficace je le recommande vivement !