📌 Via Gioacchino Rossini, 329, 87036 Rende - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 21:33
Haute pâtisserie
Le 19/01/2024 à 22:04
Un endroit où vous pourrez déguster d'excellents plats avec une sélection de vins très complète
Le 04/01/2024 à 12:44
Meilleur endroit Discret Où passer une agréable soirée avec d'excellents plats et boissons La salle de bain......ressemble à un salon Tout simplement WOW
Le 26/12/2023 à 19:43
Je suis allé chez Labels avec des amis pour prendre l'apéro. Planche à découper composée de charcuteries et de fromages de très bonne qualité, de produits au levain et d'amuse-gueules. Carte des vins étendue. Rapport qualité-prix élevé. Nous quatre avec une bouteille de Cirò, deux portions de produits au levain, 7 amuse-gueules, un plateau de charcuterie et de fromages, avons dépensé 85 euros. Personnel de chambre un peu froid et détaché. L'endroit est très charmant et bien entretenu. Je ne sais pas si nous reviendrons, peut-être pour essayer d'autres plats plus particuliers.
Le 07/12/2023 à 22:50
Endroit sensationnel et accueillant. J'ai testé le potentiel d'un restaurateur jusqu'à la limite. A la limite maximale de leur heure de fermeture mais malgré toute la nourriture, la durée des cours et la qualité du service étaient les meilleures ! Vraiment, j'apprécie !!!
Le 30/11/2023 à 22:18
Les bougainvilliers au plafond qui font le lien entre l'extérieur et l'intérieur résument parfaitement l'esprit de ce concept de gastronomie et de divertissement : un accueil de passion qui prélude aux joies des papilles. Il y en a pour tous les goûts, et c'est vraiment difficile de recommander : mieux vaut revenir. Des étiquettes de vins raffinées, des verres roses qui servent également de lavabo dans la salle de bain, une recherche du goût dans les moindres détails. Ne manquez pas les raviolis à la crème de cèpes et à la truffe.
Le 22/11/2023 à 19:22
Je suis allé chez Labels pour un apéritif rapide avec un ami. Je dois dire que c'est un lieu, je pense, unique en son genre à Cosenza/Rende. Ce qui m'a tout de suite frappé, c'est l'ambiance, très élégante mais en même temps accueillante grâce également au personnel qui nous a accueillis. Très large choix de vins répartis par territoire. Une cuisine ouverte, un mobilier très raffiné et un espace extérieur rendent le lieu vraiment magnifique. Nous avons dégusté 7 dégustations (mini apéritif) et bu un verre de vin et un spritz. Le goût des plats est vraiment bon et les plats sont parfaitement conçus. L'expérience a été positive, j'y retournerai certainement pour le déjeuner/dîner pour essayer le menu.
Le 13/11/2023 à 22:16
A Rende comme à Paris ou Berlin. Le lieu est unique en son genre ; design très remarqué, ambiance originale et raffinée où le temps s'arrête et devient votre ami. La cave est riche et très prisée, internationale, idéale pour ceux qui ont une vision plus large. Ensuite, il y a la cuisine, où le talent et la technique, alliés à la passion et à la créativité, génèrent des expériences sensorielles à explorer et à découvrir. Le pain, les gressins et les produits au levain sont faits maison. Le chef est aussi timide que ses plats sont délicats. Le personnel est enfin prêt. Je le recommande à ceux qui recherchent l'exclusivité, à ceux qui volent haut, à ceux qui mesurent leur ego avec la qualité et non la quantité, à ceux qui aiment chercher continuellement de nouvelles et belles choses, à ceux qui s'aiment.
Le 13/11/2023 à 09:57
Bel endroit, cuisine raffinée. Choix de vins important. Des plats étudiés dans les moindres détails par les mains expertes du chef Celestino. Expérience unique où vous pourrez explorer de nouveaux goûts dans un lieu exclusif.
Le 01/11/2023 à 00:44
Les étiquettes sont un de ces endroits où le temps devient un détail sans importance. L’atmosphère enchanteresse des chambres alliée aux mets sublimes font du séjour une expérience unique. Chaque plat, soigné dans les moindres détails par les mains expertes du chef Celestino, montre son expérience mais plus encore son amour pour la cuisine. Bref, un endroit où il est facile de se perdre et de toujours se retrouver !
Le 18/10/2023 à 12:46
Cuisine étudiée et équilibrée. Respect du territoire qui se ressent immédiatement dans les plats. Sélection de vins naturels d'exception qui feraient l'envie de nombreux cavistes. Lieu avec possibilité de choisir différents types d'itinéraires de l'apéritif/dîner aux desserts. Très beau patio extérieur chauffé en hiver avec de très beaux radiateurs. Travaille également les quarts de midi les vendredis, samedis et dimanches. Prix normaux par rapport à l'offre. Ils ont même une promotion de 20 % de réduction sur les bouteilles à emporter !
💬
💬 Nous venons à l Archibugio depuis plusieurs années, les pizze sont toujours succulentes. Le service est impeccable, Esmeralda illumine l' établissement de son sourire 😃 Merci à Gastone et félicitations au Pizzaïolo! A presto! Lorenzo Canavaggio e famiglia dalla Corsica
💬 Belle terrasse dans une belle rue piétonne !!agréable service pour boire un verre .
💬 Bien que nous ne connaissions pas l'italien, ce B&B nous a préparé chaque logement. Il est très proche du palais (qui pourrait être le plus impressionnant au monde) et le petit déjeuner inclus était super. La salle de bain était impressionnante et il y avait un joli balcon.
💬 Endroit spartiate, comme ceux d'autrefois, mais je vous garantis que si vous avez envie de cuisiner comme à la maison, vous avez trouvé le bon endroit. Des prix? Articles ménagers. Félicitations au chef.
💬 Pour les amateurs de poissons ce sera un bon moment.
💬 Merveilleux B&B, tout était parfait ! Un endroit magnifique, que dire, une plongée dans le passé, deux jours passés dans un château. L'impression que j'ai eue au premier regard ! Le coup de foudre. Une plongée dans le passé, nichée dans les murets au centre du village. Tout a été soigné dans les moindres détails et la particularité du style est restée intacte comme si le temps n'avait jamais passé. Accueil tout aussi merveilleux, je me sentais chez moi ! Je reviendrai certainement! Merci! Maria de Palerme.
💬 Nous avons pris des puccette à emporter..........très bien, le propriétaire était vraiment gentil
💬 Très bien :)
💬 Très bon emplacement, chambre très propre, une terrasse avec une vue magnifique. Accueil très chaleureux. Les hosts nous ont aidé avec tout et ils étaient adorable. Je recommande vivement!