Pizzeria 🇮🇹

Non solo pizza Avis

📌 V.le Cardinal Ginnasi, 6, 00122 Ostia - Italie

4.5 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Non solo pizza à Ostia

Les avis

Les dernier avis sur Non solo pizza à Ostia

Anna.U

Le 09/05/2024 à 12:42

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée !!! Pas cher, rapide et vraiment savoureux - cela arrive très rarement ! Je le recommande sincèrement !

Photo n°1 de l'avis de Anna.U fait le 09/05/2024 à 12:42 sur le  Non solo pizza à Ostia
Heba.l

Le 02/05/2024 à 15:40

5 / 5

Nous sommes arrivés tard à Ostie et recherchions un restaurant à proximité pour manger. L'endroit était encore animé à minuit, le serveur était très accueillant et arrangeant même si la cuisine était sur le point de fermer. La salade composée était rafraîchissante, les gnocchis étaient délicieux, le plateau de fruits de mer était également croquant et pas trop gras. Le sorbet au citron était une belle fin délicieuse.

Photo n°1 de l'avis de Heba.l fait le 02/05/2024 à 15:40 sur le  Non solo pizza à Ostia
Photo n°2 de l'avis de Heba.l fait le 02/05/2024 à 15:40 sur le  Non solo pizza à Ostia
Photo n°3 de l'avis de Heba.l fait le 02/05/2024 à 15:40 sur le  Non solo pizza à Ostia
Photo n°4 de l'avis de Heba.l fait le 02/05/2024 à 15:40 sur le  Non solo pizza à Ostia
Photo n°5 de l'avis de Heba.l fait le 02/05/2024 à 15:40 sur le  Non solo pizza à Ostia
Mattew.r

Le 17/04/2024 à 09:56

5 / 5

Le prix est très agréablement surprenant. La nourriture est très savoureuse. Je recommande la bière Peroni (je n'en ai pas trouvé de plus savoureuse) et la pizza aux crevettes ou à la mozzarella. Sur le chemin du retour, je l'ai emmené avec moi à l'hôtel.

SandovalR.5

Le 07/04/2024 à 13:19

5 / 5

Excellent, je recommande la recherche de lasagnes, j'habite à Rome et chaque fois que je suis à Ostie, je ne peux pas manquer cet endroit 👌à la fois pour la pizza et pour tout le monde

Photo n°1 de l'avis de SandovalR.5 fait le 07/04/2024 à 13:19 sur le  Non solo pizza à Ostia
Georg.i

Le 25/03/2024 à 20:03

3 / 5

Pizza médiocre. Cela ne vaut pas la peine de le répéter pour nous.

Manolo.i

Le 29/12/2023 à 17:47

5 / 5

J'y vais tous les week-ends et je prends une pelle de pizza A mon avis le meilleur d'Ostie, tant au niveau de la pâte que de la qualité des produits Que puis-je dire, je recommande aussi le supplì, surtout ne manquez pas le cacio e pepe Je le recommande à tout le monde Pizzéria 💯 Manolo

yu.o

Le 13/10/2023 à 17:46

4 / 5

Je suis passé par là, j'ai eu envie et j'ai décidé de commander une pizza, je suis végétarien donc je commande habituellement une margarita et des champignons. Je suis en Italie depuis 5 mois, je ne dis pas que je mange de la pizza tous les jours mais j'ai aussi essayé quelques pizzerias (dans la rue), mais dans celle-ci j'ai vraiment remarqué la différence. De quoi me donner envie d'écrire une critique. Je ne donne pas 5 car je trouve ce qui n'est pas de la pizza un peu salé

Carlos.r

Le 12/10/2023 à 19:01

5 / 5

Notre premier contact avec une pizza italienne spectaculaire 🤩🤤

Photo n°1 de l'avis de Carlos.r fait le 12/10/2023 à 19:01 sur le  Non solo pizza à Ostia
Eduardo.l

Le 09/10/2023 à 18:48

5 / 5

Pizzeria a taglio près de la station lido centro à côté du supermarché Carrefour. Pizza à emporter ronde ou à la pelle de parfums variés, pâte très bonne au goût très agréable, ingrédients frais et disponibles, c'est aussi un resto. Excellents prix, la pelle sur la photo coûte 10 €. L'accès aux personnes handicapées et aux fauteuils roulants est possible. Parking le long de la route. La livraison à domicile n'est pas disponible.

Photo n°1 de l'avis de Eduardo.l fait le 09/10/2023 à 18:48 sur le  Non solo pizza à Ostia
Alisa.r

Le 16/09/2023 à 09:13

5 / 5

C'est le paradis !!!! Incroyable 😻

Photo n°1 de l'avis de Alisa.r fait le 16/09/2023 à 09:13 sur le  Non solo pizza à Ostia
Photo n°2 de l'avis de Alisa.r fait le 16/09/2023 à 09:13 sur le  Non solo pizza à Ostia
Radek.e

Le 05/07/2023 à 14:28

5 / 5

Bel endroit, très spécial avec une bonne ambiance.

Marta.h

Le 30/06/2023 à 20:47

5 / 5

Fantastique

Fabrizio.

Le 21/05/2023 à 02:27

5 / 5

Pantalons et supplì épiques.

Ottavio.i

Le 18/05/2023 à 16:02

5 / 5

Chère Giorgia Sinceri, êtes-vous vraiment sûre de n'avoir pas seulement mangé de la pizza d'Ostie ?

Giorgia.i

Le 15/05/2023 à 11:12

1 / 5

Ne parlons pas de pâte à pizza.... Il y avait surtout des ingrédients qui avaient mal tourné !!!!!!! Nous nous sommes sentis très mal après des vomissements et des diarrhées, nous étions 4 et nous étions tous pareils et nous n'avions que mangé là-bas donc il n'y a aucun doute, nous avons vomi toute la pizza, une expérience terrible plus jamais.... Heureusement que nous ne l'étions pas. il n'y a pas d'enfants là-bas, sinon je ne peux qu'imaginer

Antonio.'

Le 18/03/2023 à 12:31

5 / 5

Pizza exquise à la pelle, des filles très gentilles et un pizzaiolo toujours disponible. Il faut essayer les croquettes supplì et les Arancini : cacio e pepe, amatriciana, carbonara, sauce et petits pois, nudija, désolé si j'ai oublié quelques saveurs. Je le recommande à tout le monde.

Silvia.i

Le 22/11/2022 à 11:57

5 / 5

Nous achetons des pizzas à la pelle dans cette pizzeria depuis de nombreuses années et cela ne nous a jamais déçus ; toujours bien cuisiné et richement assaisonné avec des ingrédients de qualité. Nous en avons également essayé d'autres ici à Ostie mais leur pelle est toujours confirmée comme la meilleure ! De délicieuses croquettes et biscuits artisanaux. Excellent rapport qualité/prix

Mikel.a

Le 19/10/2022 à 14:32

3 / 5

Beaucoup de variété de pizzas vendues au poids, dont vous choisissez la taille pour chaque tranche, pas très élaborées mais bonnes où vous pouvez essayer différentes pizzas et si vous ne voulez pas de pizza, vous avez également la possibilité de faire votre propre combinaison plaque. Personnel très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Mikel.a fait le 19/10/2022 à 14:32 sur le  Non solo pizza à Ostia
Photo n°2 de l'avis de Mikel.a fait le 19/10/2022 à 14:32 sur le  Non solo pizza à Ostia
Photo n°3 de l'avis de Mikel.a fait le 19/10/2022 à 14:32 sur le  Non solo pizza à Ostia
MsCarlettina.

Le 28/08/2022 à 11:47

5 / 5

L'aubergine parmigiana est délicieuse pour seulement 5 euros

Bakhtiyar.

Le 21/08/2022 à 09:15

4 / 5

Authentique, savoureux et pas cher

Photo n°1 de l'avis de Bakhtiyar. fait le 21/08/2022 à 09:15 sur le  Non solo pizza à Ostia
Photo n°2 de l'avis de Bakhtiyar. fait le 21/08/2022 à 09:15 sur le  Non solo pizza à Ostia
Manolo.i

Le 01/08/2022 à 19:32

5 / 5

Excellente pizza je le prends chaque semaine

Anasasia.e

Le 05/05/2022 à 17:32

5 / 5

La pizza la plus délicieuse que j'ai mangée en Italie

Luciano.o

Le 03/04/2022 à 12:50

5 / 5

Très différente des calzones fabriquées au Brésil, j'ai beaucoup aimé.

Photo n°1 de l'avis de Luciano.o fait le 03/04/2022 à 12:50 sur le  Non solo pizza à Ostia
Fabio.e

Le 18/01/2022 à 06:33

4 / 5

Comme son nom l'indique : il n'y a pas que la pizza qui est bonne et à des prix très raisonnables... c'est aussi la qualité des autres produits (poulet !!) et la courtoisie du personnel qui en font un de mes endroits préférés, même quand des amis sont là, à la maison et que nous voulons manger quelque chose de savoureux. Juste un coup de téléphone!

Tiziana.u

Le 15/09/2021 à 05:25

5 / 5

Extraordinaire

Tom.a

Le 03/08/2021 à 10:22

1 / 5

Cela ne me dérangeait pas de dépenser 60€ pour un dîner au centre mais me dérangeait mes 6€ pour cette lasagne farcie au fromage (eidam 30%). 1 étoile correspond à une ouverture avant 12h. De plus, vous ne pouvez pas donner 0 étoile.

roberto.n

Le 14/04/2021 à 14:41

1 / 5

Je mets à jour mon avis sur cette pizzeria Je ne mets qu'une étoile Parce que la pâte à pizza était vraiment horrible Et savoir que la pizza était tellement cuite, surtout les accompagnements Je ne l'aurais pas commandé, crois-moi Avant, c'était plus mince Au lieu de maintenant trop raide et surtout indigeste À tel point qu'après avoir mangé quatre morceaux, j'en ai laissé la moitié J'étais aussi triste de voir que les choses qu'ils font pour le déjeuner étaient également exposées le soir. Et ça me paraissait aussi étrange que les pommes de terre au four soient si délicieuses Mais surtout qu'ils étaient aussi exposés Et dire qu'il y a quelque temps Ils n'ont pas eu le temps d'aller à la vitrine à 11h30 du matin et ont fini avant 12h. Je n'étais pas allé dans cette pizzeria depuis 10 mois et j'avais trop bien réussi Même si ça me dérange de l'avoir vu Qu'avant de commander la pelle, 4 autres sont sorties Croyez-moi, je me suis maintenant préparé un bon thé au citron à digérer, tout comme mon ami. Pour ne plus jamais Et merci quand même D'abord, à la fois comme pizza et surtout comme dîner, c'était une bonne alternative à savourer Mais dernièrement, Aimé est devenu un peu pire J'espère sincèrement Tôt ou tard, ils s'amélioreront

Photo n°1 de l'avis de roberto.n fait le 14/04/2021 à 14:41 sur le  Non solo pizza à Ostia
Photo n°2 de l'avis de roberto.n fait le 14/04/2021 à 14:41 sur le  Non solo pizza à Ostia
Photo n°3 de l'avis de roberto.n fait le 14/04/2021 à 14:41 sur le  Non solo pizza à Ostia
Dariusz.

Le 20/03/2021 à 08:49

5 / 5

Je le recommande fortement. Dès que nous serons à Ostie, nous penserons certainement à la pizza :-) La vôtre de l'orignal des Polonais

Martina.n

Le 19/11/2020 à 19:27

5 / 5

Personnel sympathique et bonne nourriture! J'ai séjourné dans un bnb à Ostie et j'ai essentiellement pris tous mes déjeuners et dîners à emporter d'ici ! Prix ​​abordables

Andrii.y

Le 24/07/2019 à 20:04

5 / 5

Vous pouvez manger très savoureux ici, j'ai vraiment aimé la pizza au thon et aux crevettes)

Photo n°1 de l'avis de Andrii.y fait le 24/07/2019 à 20:04 sur le  Non solo pizza à Ostia
Photo n°2 de l'avis de Andrii.y fait le 24/07/2019 à 20:04 sur le  Non solo pizza à Ostia
isabella.t

Le 08/07/2019 à 17:08

5 / 5

Depuis bientôt 20 ans cette pizzeria est synonyme de qualité, de goût et d'excellent rapport qualité/prix. Base de pizza croustillante et juste quantité de sel sur les garnitures

Pierluigi.i

Le 24/04/2019 à 11:40

4 / 5

Nous mangeons bien. Personnel sympa. Bon rapport qualité/prix.

Photo n°1 de l'avis de Pierluigi.i fait le 24/04/2019 à 11:40 sur le  Non solo pizza à Ostia

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Villa Grizza (185 Avis)

  • 💬 Déjeuner pendant la pause midi d'un jour ouvrable, bonne cuisine et portions adaptées, service rapide grâce au menu reçu via WhatsApp qui nous a permis de communiquer notre choix à l'avance, prix moyen du créneau horaire d'un jour ouvrable. Un peu de monde.


  • 🏪 Filippo - Oste in Albaretto (105 Avis)

  • 💬 Génial


  • 🏪 Bed and Breakfast sulmare (27 Avis)

  • 💬 Les propriétaires Lucia et Gabriele sont très gentils, les chambres meublées avec goût et correspondent aux photos publiées. En traversant la route, vous atteignez immédiatement la plage équipée d'un parasol et de deux transats inclus dans le prix. J'ai également apprécié la possibilité, moyennant un supplément, d'utiliser le garage en contrebas. Épicerie facilement accessible à pied, ainsi que divers bars, pizzerias, glaciers et restaurants. A quelques kilomètres en direction de Colonnella se trouve un centre commercial. J'y retournerais avec plaisir si je le pouvais.


  • 🏪 Royal Beef’s (535 Avis)

  • 💬 J’ai commander sur uber Eats voyant les nombreux avis positif .. la viande était vraiment étrange d’aspect j’ai quand même goûter, j’ai du tout jetter malheureusement ..


  • 🏪 Il Villino (120 Avis)

  • 💬 L'endroit est vraiment magnifique, une villa entourée de verdure avec un beau jardin bien entretenu à l'extérieur, avec un chat très convivial qui vous accueille à votre arrivée. Le propriétaire est serviable et gentil. Les chambres et la salle de bain sont très grandes et très propres. Malheureusement, le lit et les oreillers sont très, très inconfortables ! Ma copine et moi n'avons pas bien dormi. Le bain à remous est juste pour la beauté car il est désactivé. Le petit déjeuner n'est pas terrible, tous les aliments emballés de mauvaise qualité, avec peu de choix. Nous avons dépensé 65 euros pour une nuit en chambre double. Il n'y a absolument rien dans les environs, même si vous prenez la voiture.


  • 🏪 Affittacamere Rivamare San Terenzo CITR 011016-AFF-0020 (6 Avis)

  • 💬 Situé dans un excellent emplacement, l'endroit est vraiment très agréable et bien entretenu. Neuf, équipé de tout le confort, propre et pratique. Ce qui fait la différence, c'est le professionnalisme, la gentillesse et la disponibilité des propriétaires qui rendent le séjour facile en tous points. Au centre mais dans une rue calme, la chambre est très proche des transports en commun depuis lesquels il est très facile de rejoindre les 5 terres mais aussi Pise et Gênes. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 RistoBar Ortofrutticola (401 Avis)

  • 💬 normale


  • 🏪 A18 Sottozero - Ristorante Pizzeria (1090 Avis)

  • 💬 Des ingrédients locaux de haute qualité, parfaitement cuisinés pour produire des plats très savoureux. Personnel sympathique et service rapide, dans un environnement propre et confortable. Je reviendrai certainement au restaurant de Miss Rossella.


  • 🏪 Villa Angela (57 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés trois jours et avons passé un très bon moment. L'environnement est très accueillant et paisible. Propriétaires également très sympathiques, ils nous ont même proposé des vélos. Bref, très content. Nous reviendrons avec plaisir !


  • 🏪 B&B ALEXEUR (15 Avis)

  • 💬 Haut