Restaurant 🇮🇹

RistoBar Ortofrutticola Avis

📌 Regione Massaretti, 32, 17031 Albenga - Italie

4.4 / 5

💬 401 Avis

Avis sur RistoBar Ortofrutticola à Albenga

Les avis

Les dernier avis sur RistoBar Ortofrutticola à Albenga

Daniel.a

Le 18/04/2024 à 14:36

1 / 5

Sur Google, il est écrit ouvert jusqu'à 18h00. Avec la chute du déluge universel, nous sommes arrivés pour manger et nous l'avons trouvé fermé.

Mistico.i

Le 15/12/2023 à 08:39

4 / 5

Très mignon, un environnement calme, une oasis de paix en dehors de la ville ! Étonné de trouver un endroit comme celui-ci, un café délicieux, un excellent accueil et une gentillesse extrême...entrer dans un bar en... Ligurie....(!!) et me sentir agréablement accueilli, j'étais sûr que c'était un souhait de Noël irréalisable ! ! Expérience mystique... fortement recommandée ! Bienveillance et Paix au prix d'un café ! Hautement recommandé.

andrea.'

Le 28/11/2023 à 13:30

5 / 5

Endroit soigné, personnel accueillant, repas très bons, avec des prix modérés. Bien joué!!!

Joachim.a

Le 04/10/2023 à 06:21

5 / 5

Super sympa et délicieux. Un petit trésor est caché ici. Toute la famille travaille avec passion les bons produits régionaux. Vins authentiques et petites gourmandises. Plaisir avec cœur.

Photo n°1 de l'avis de Joachim.a fait le 04/10/2023 à 06:21 sur le  RistoBar Ortofrutticola à Albenga
Photo n°2 de l'avis de Joachim.a fait le 04/10/2023 à 06:21 sur le  RistoBar Ortofrutticola à Albenga
Photo n°3 de l'avis de Joachim.a fait le 04/10/2023 à 06:21 sur le  RistoBar Ortofrutticola à Albenga
Stefano.

Le 20/09/2023 à 21:25

5 / 5

Nourriture fantastique, prix HYPER BON MARCHÉ, fréquenté par les travailleurs (synonyme de garantie). Super fortement recommandé !!

Cesare.a

Le 07/08/2023 à 10:29

1 / 5

Un menu à 12 euros consommé par 2 devient 22 euros. Parfois, j'ai vraiment honte d'être Ligure.

Alberto.o

Le 05/07/2023 à 21:04

4 / 5

Très bon menu d'ouvrier

Monica.e

Le 10/06/2023 à 21:38

5 / 5

Excellente nourriture, excellent vin, excellents prix et personnel fantastique pour le service et la convivialité

moulou.d

Le 06/06/2023 à 16:46

5 / 5

Beau romantique

Salvatore.e

Le 05/05/2023 à 16:55

5 / 5

Bar et restaurant vraiment excellent ! Personnel super sympa et serviable, nourriture excellente servie très rapidement, prix super abordables, grand parking ! Félicitations !

Photo n°1 de l'avis de Salvatore.e fait le 05/05/2023 à 16:55 sur le  RistoBar Ortofrutticola à Albenga
Photo n°2 de l'avis de Salvatore.e fait le 05/05/2023 à 16:55 sur le  RistoBar Ortofrutticola à Albenga
terry.s

Le 21/02/2023 à 23:24

3 / 5

Pour un déjeuner rapide comme un bon travailleur, sans trop de prétentions, gentil, serviable, je jetterais un œil supplémentaire à la propreté, peut-être que quelque chose a été manqué... et j'espère que quand vous le servirez.... peut-être un t- chemise avec du personnel écrit dessus... ...à tel point qu'il est reconnu que c'est nécessaire...pas que ce soit quelqu'un de l'extérieur qui se trouve justement être nécessaire ! Soyez un peu plus prudent lorsque vous vous présentez. alors tout le reste est de la bonne nourriture, des prix raisonnables, un parking.

Claudio.a

Le 09/02/2023 à 16:38

5 / 5

Nourriture excellente, personnel gentil et sympathique! Informé

ambra.e

Le 09/02/2023 à 06:46

5 / 5

Personnel très gentil

RMT.o

Le 03/02/2023 à 15:55

5 / 5

Gentilles personnes

Photo n°1 de l'avis de RMT.o fait le 03/02/2023 à 15:55 sur le  RistoBar Ortofrutticola à Albenga
Roberto.o

Le 31/01/2023 à 19:19

4 / 5

Déjeuner d'affaires rapide, bons plats, service sympathique et efficace.

Luciano.i

Le 17/01/2023 à 15:06

5 / 5

Bonne nourriture à prix fixe

Mauro.a

Le 17/01/2023 à 04:09

5 / 5

Restaurant pour déjeuner d'affaires, je recommande !!! Bonne cuisine, convivialité et amabilité des employés et propriétaires au top

Enzo.a

Le 06/01/2023 à 14:38

4 / 5

Service rapide et très sympa Optimal

Giacomo.r

Le 29/12/2022 à 12:51

5 / 5

La serveuse est magnifique ❤️

Antonino.e

Le 25/12/2022 à 13:58

5 / 5

Je me suis retrouvé à déjeuner au rostobar de fruits et légumes par pur hasard, une cuisine excellente et un service tout aussi bon.

Rosalba.i

Le 23/10/2022 à 16:16

5 / 5

Nourriture authentique. Personnel splendide.

Massimiliano.o

Le 17/10/2022 à 17:36

5 / 5

Belle expérience!

William.i

Le 09/10/2022 à 09:55

4 / 5

Excellente surprise, j'y étais pour déjeuner avec des collègues, grand parking extérieur, bonne cuisine, excellente offre avec 4/5 entrées et 3/4 seconds plats très bien réalisés. Le service était un peu foireux mais ça vaut quand même le coup d'essayer

Mauro.e

Le 01/10/2022 à 05:14

3 / 5

Gerry en tournée ⚡️⚡️🦅

Photo n°1 de l'avis de Mauro.e fait le 01/10/2022 à 05:14 sur le  RistoBar Ortofrutticola à Albenga
Photo n°2 de l'avis de Mauro.e fait le 01/10/2022 à 05:14 sur le  RistoBar Ortofrutticola à Albenga
Photo n°3 de l'avis de Mauro.e fait le 01/10/2022 à 05:14 sur le  RistoBar Ortofrutticola à Albenga
Maestra.a

Le 27/08/2022 à 11:24

5 / 5

Convivialité, rapidité et excellents produits. Cinq étoiles plus que méritées !!!

Photo n°1 de l'avis de Maestra.a fait le 27/08/2022 à 11:24 sur le  RistoBar Ortofrutticola à Albenga
F...

Le 25/07/2022 à 08:40

5 / 5

Excellente qualité prix. Fantastique lapin ligure

Marco.e

Le 28/06/2022 à 12:12

5 / 5

Excellent restaurant, parfait pour un déjeuner de travail

diego.o

Le 17/06/2022 à 22:28

5 / 5

Bonne nourriture, rapidité et efficacité du service.

Barbara.o

Le 14/05/2022 à 06:24

5 / 5

Le propriétaire est très gentil et je pense qu'il est gentil

sabrina.a

Le 27/04/2022 à 08:58

5 / 5

vente de fruits et légumes locaux. tout est très frais. ça vaut vraiment le détour

massimo.a

Le 20/04/2022 à 07:09

4 / 5

J'ai regardé autour des étagères et, à ma grande surprise, j'ai trouvé autant de graines. Je reviendrai à coup sûr!

Patrizia.

Le 10/04/2022 à 12:21

4 / 5

La nourriture était bonne mais le service était très lent

Giulio.l

Le 03/04/2022 à 10:45

4 / 5

Rapide et sympathique et la nourriture est bonne

Enry.a

Le 24/03/2022 à 12:05

5 / 5

Un endroit où l'on mange bien et où le personnel est sympathique

massimo.o

Le 23/03/2022 à 12:25

5 / 5

Déjeuner pour les travailleurs avec un riche choix au menu

Wade.i

Le 26/12/2021 à 08:29

5 / 5

Plats excellents, convivialité et convivialité. Hautement recommandé

Alessandro.n

Le 16/11/2021 à 11:43

4 / 5

Endroit simple mais propre et personnel toujours souriant. Prix ​​correct pour ceux qui déjeunent pour le travail. Très bonne nourriture Absolument recommandé.

ANTONELLA.a

Le 09/11/2021 à 16:29

5 / 5

Très gentil

LonGio.a

Le 25/10/2021 à 17:15

4 / 5

Super café.

wolfang.u

Le 18/10/2021 à 16:45

5 / 5

Excellent service et qualité

Walter.a

Le 13/10/2021 à 19:02

4 / 5

Optimal

Stefania.e

Le 25/09/2021 à 18:43

5 / 5

Tout est très bien, bravo

Armida.a

Le 25/07/2021 à 10:02

5 / 5

Parce que c'est utile il n'y a pas de bar à proximité et ils sont disponibles !

Fabrizio.i

Le 18/05/2021 à 18:22

5 / 5

Excellents beignets de morue

Salvatore.e

Le 05/04/2021 à 08:57

5 / 5

La nourriture est bonne, amicale et honnête

Patrizia.a

Le 03/03/2021 à 17:54

4 / 5

Propre, bonne nourriture, personnel sympathique

Gerry.e

Le 21/02/2021 à 17:36

4 / 5

Comme à la maison, excellent

mario.'

Le 22/01/2021 à 17:59

5 / 5

Excellente cuisine, convivialité exceptionnelle, prix très honnête

Massimo.o

Le 12/01/2021 à 08:21

5 / 5

Excellent café, personnel toujours souriant..tout va bien

Sara.o

Le 30/10/2020 à 13:39

5 / 5

Prix ​​intéressants, service sympathique

Rosita.o

Le 21/09/2020 à 11:53

5 / 5

Personnel gentil et attentionné. Portions généreuses et service rapide.

Anya.o

Le 14/09/2020 à 08:00

5 / 5

normale

Giovanni.a

Le 12/09/2020 à 10:05

5 / 5

Structure commerciale intéressante, beaucoup de plantes et de graines, à essayer.

Gualtiero.i

Le 29/08/2020 à 14:37

4 / 5

Prix ​​raisonnables et bonne nourriture

Claudio.o

Le 17/06/2020 à 18:40

4 / 5

Excellente qualité bon prix

Matteo.i

Le 12/02/2020 à 17:06

5 / 5

Personnel sympathique, accueillant et toujours disponible. Nourriture de bonne qualité, prix 13 € pour le menu avec café Hautement recommandé

Adriana.a

Le 26/01/2020 à 21:39

5 / 5

Aujourd'hui, ils nous ont préparé un bar de Ligurie. EXCEPTIONNEL. L'accueil habituel et le soin apporté à la désinfection des tables sont magistral ! Optimal. Merci Mario

salvatore.a

Le 14/01/2020 à 12:48

5 / 5

Frites excellentes, plats bien cuisinés et bien servis.

Gianfranco..

Le 03/01/2020 à 18:37

5 / 5

Il se trouve que je suis souvent à Albenga pour le travail et je prends généralement ma pause déjeuner chez eux. L'endroit est toujours bien rangé et propre avec des plats excellents et bien cuisinés.

Giuseppe.c

Le 12/12/2019 à 08:27

4 / 5

Environnement agréable et confortable lorsque vous devez faire vos achats chez Ortofrutticola !

China.o

Le 10/12/2019 à 16:04

5 / 5

Menu intéressant, prix vérifiables

vladi.a

Le 06/12/2019 à 17:42

5 / 5

Optimal..

Fabio.i

Le 25/10/2019 à 10:44

5 / 5

Des managers toujours à l'écoute des demandes des clients, une courtoisie et un sérieux 5 étoiles

Paolo.a

Le 16/10/2019 à 16:55

5 / 5

Je suis déjà allé plusieurs fois déjeuner à Ortofrutticola, cuisine excellente et personnel sympathique et serviable. Prix ​​modestes, idéal pour les déjeuners d'affaires.

marco.a

Le 03/10/2019 à 21:04

5 / 5

Excellent restaurant pour la pause déjeuner, personnel à l'écoute du client, parking pour camions à 2 km du péage

Antonello.c

Le 29/09/2019 à 15:40

5 / 5

Toujours très gentil !

Francesco.a

Le 28/08/2019 à 08:09

4 / 5

Bon apéro gentillesse du personnel

Eric.a

Le 20/08/2019 à 15:47

5 / 5

La nourriture est excellente et les gens sont gentils et sympathiques

Simone.i

Le 18/07/2019 à 14:50

5 / 5

Excellent café et cappuccino, croissants et focaccias également. Bons parkings, même pour les véhicules lourds, parfaits pour un arrêt rapide.

Lorena.a

Le 05/07/2019 à 16:07

5 / 5

Nous avons réservé en ligne, plats excellents, service rapide, prix modérés.

Florin.a

Le 04/07/2019 à 13:35

4 / 5

Tous bien

bogumila.o

Le 26/05/2019 à 11:43

5 / 5

Bon café

Patrizia.a

Le 11/05/2019 à 06:00

5 / 5

Vous pouvez trouver un peu de tout, du jardinage, des aliments pour animaux, des engrais et des aliments locaux, des fruits et légumes à visiter.

Mariano.a

Le 09/05/2019 à 12:37

5 / 5

Les calamars frits sont excellents. Plats délicieux et petits prix. Hautement recommandé

Aldo.u

Le 08/05/2019 à 14:48

4 / 5

Tout va bien, excellent pour la pause déjeuner.

Fabio.o

Le 14/04/2019 à 18:19

5 / 5

Merci, tu es trop gentil !

Pandah.

Le 08/04/2019 à 10:17

4 / 5

Tout pour le jardinage et le potager des engrais aux plants; matériel dont farines, pâtes et produits biologiques au km.0.

franz.

Le 18/03/2019 à 19:37

3 / 5

Tout va bien

davide.m

Le 25/02/2019 à 21:03

4 / 5

La meilleure burrida de tous les temps

Fabio.r

Le 05/02/2019 à 15:11

4 / 5

La nourriture est bonne et le service est rapide

Enrico.o

Le 17/01/2019 à 16:17

4 / 5

Pratique, gentil

Cristian.u

Le 13/12/2018 à 06:19

5 / 5

J'ai eu l'occasion d'y déjeuner car j'étais dans le coin pour des raisons professionnelles et je dois dire que ce fut une agréable surprise. Plats vraiment très abondants et savoureux, les pâtes au pesto que j'ai eues étaient vraiment délicieuses. Le prix du déjeuner est très compétitif et le personnel très sympathique et serviable. Je reviendrai certainement ici quand je serai à nouveau dans la région. Recommandé à tout le monde !

emanuele.

Le 07/12/2018 à 13:10

4 / 5

Excellent endroit avec de bons (et je crois et j'espère ..) des produits à 0 km, avec un personnel sympathique et efficace.

Emiliano.o

Le 29/11/2018 à 18:57

5 / 5

Très bien. Excellente nourriture et boissons. Luca très préparé derrière le comptoir. Bien joué

Renato.a

Le 22/11/2018 à 12:43

5 / 5

Une belle adresse pour déguster un bon cappuccino accompagné d'une bonne brioche avec de la confiture

paride.e

Le 15/11/2018 à 13:21

5 / 5

Excellent pour un déjeuner de travail

Chicco.r

Le 06/11/2018 à 15:39

5 / 5

Petit déjeuner toujours excellent

Ed.r

Le 24/10/2018 à 11:55

5 / 5

Toujours génial.... Mange trop bon. Tout est parfait.

Zaie.o

Le 20/09/2018 à 12:54

4 / 5

Excellent café, personnel sympathique. essayez la cuisine

francesco.r

Le 12/09/2018 à 11:07

5 / 5

Super endroit merveilleux et propre, plats merveilleux et savoureux préparés avec des produits frais et cultivés par eux-mêmes

Alex.i

Le 08/09/2018 à 07:48

5 / 5

Bon à manger

Enrico..

Le 05/09/2018 à 06:37

4 / 5

Bon déjeuner, convivialité et surtout qualité. Excellent prix

Sergio.a

Le 04/08/2018 à 23:32

5 / 5

La nourriture est très bonne et authentique

Alfonso.r

Le 04/08/2018 à 12:21

5 / 5

Je suis allé acheter quelques articles que j'ai trouvés. Le fait que cela fonctionne toute la journée est très pratique

Luigi.r

Le 17/07/2018 à 14:06

5 / 5

Tous très bons

Alessandro.e

Le 15/07/2018 à 08:20

3 / 5

Bon restaurant bar pour la pause déjeuner

Angela.a

Le 13/06/2018 à 16:27

4 / 5

Bons produits locaux.

Danilo.a

Le 03/06/2018 à 21:21

5 / 5

Bien

manfredo.c

Le 18/05/2018 à 18:29

5 / 5

Nouvelle direction au bar, il y a un gars très gentil, compétent et qui connaît son métier. Informé.

Maria.r

Le 29/04/2018 à 06:43

4 / 5

Courtoisie et convivialité

Monica.a

Le 22/04/2018 à 13:10

5 / 5

Chouette

giuseppe.e

Le 14/04/2018 à 11:28

5 / 5

D'accord

rodolfo.e

Le 03/04/2018 à 21:57

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés aujourd'hui pour déjeuner pour un repas rapide, mais cela nous a fait une bonne impression. Nous avons eu 2 entrées, un personnel très bon, gentil et sympathique. En contrebas du restaurant se trouve également une boutique qui vend des fruits et légumes et du matériel de jardinage.

Fabiana.o

Le 28/03/2018 à 05:51

5 / 5

Excellent service bravo

marco.r

Le 14/03/2018 à 14:36

5 / 5

Ambiance familiale, service propre et rapide

Veronica.i

Le 17/02/2018 à 22:41

5 / 5

Chantal et son équipe vous attendent pour un café joyeux ou un sandwich entre amis !!! Haut

Aldo.e

Le 17/02/2018 à 13:47

4 / 5

On mange très bien

Gianluigi.

Le 09/02/2018 à 12:47

4 / 5

idéal pour la pause déjeuner. Un rapport qualité/prix inégalé

Andrea.o

Le 01/02/2018 à 11:42

5 / 5

Excellent pour un déjeuner au restaurant ou au bar !

Riccardi.r

Le 24/01/2018 à 18:03

5 / 5

Buridda aujourd'hui. note : cinq étoiles et demie !

Photo n°1 de l'avis de Riccardi.r fait le 24/01/2018 à 18:03 sur le  RistoBar Ortofrutticola à Albenga
Danilo.a

Le 23/01/2018 à 16:54

5 / 5

Bien

Andrea.o

Le 29/12/2017 à 08:38

5 / 5

Tous très bons

antonio.n

Le 27/12/2017 à 08:35

3 / 5

Faire le ménage

Alessio.o

Le 11/12/2017 à 06:47

4 / 5

Bon restaurant pour des déjeuners rapides et pas chers

Claudio.r

Le 09/12/2017 à 12:45

5 / 5

Bel endroit

Bruno.n

Le 07/12/2017 à 13:08

4 / 5

Personnel propre, soigné et courtois.

Simone.c

Le 07/12/2017 à 12:29

5 / 5

Des plats toujours spéciaux à des prix plus que corrects. Un petit endroit sympa pour déjeuner pendant le travail en toute tranquillité.

samuele.o

Le 21/11/2017 à 11:10

5 / 5

45 Trouvertastic

Elisa.i

Le 06/11/2017 à 06:10

5 / 5

Excellent café et cappuccino ! Super croissants et focaccia !

GIOVANNI.A

Le 30/10/2017 à 18:21

4 / 5

Bon café, personnel sympathique

Mattyx.0

Le 30/10/2017 à 06:30

5 / 5

Convivialité et sympathie

Silvio.e

Le 20/10/2017 à 06:16

3 / 5

Bonnes châtaignes !

Sabrina.a

Le 12/10/2017 à 11:46

4 / 5

excellent service, nourriture excellente, courtoisie et convivialité. endroit propre et bien entretenu.

Gianni.n

Le 09/09/2017 à 15:15

2 / 5

Excellent parking pour ceux qui ne veulent pas perdre de temps. Pour le reste rien de spécial....

Manuel.I

Le 10/08/2017 à 01:45

4 / 5

Fille très sympa au comptoir ! Lieu situé à deux pas du péage autoroutier. Très facile d'accès, rapport qualité/prix élevé, certainement supérieur à la moyenne. Service rapide et impeccable. Note positive, la fille au comptoir qui est toujours très sympathique et souriante. Ce qui est malheureusement rare dans les localités ligures ! Hautement recommandé!

fabrizio.e

Le 25/07/2017 à 07:30

5 / 5

Excellent...

Ivo.a

Le 13/07/2017 à 11:55

5 / 5

Beau.

Rotaru.a

Le 16/05/2017 à 09:26

5 / 5

Bar préféré et trouver tout pour l'agriculture

Franco.i

Le 11/04/2017 à 18:04

4 / 5

Au top...endroit accueillant, cuisine excellente pour une halte rapide, je le recommande...

Francesca.a

Le 23/03/2017 à 10:15

5 / 5

Déjeuner rapide à des prix raisonnables.

Giorgio.o

Le 15/03/2017 à 13:21

4 / 5

Très satisfait.

Maurizio.a

Le 07/03/2017 à 07:45

4 / 5

Idéal pour les déjeuners. Excellent prix et qualité

Renzo.n

Le 25/02/2017 à 21:19

4 / 5

Bel endroit, personnel très sympathique, excellent pour un déjeuner d'affaires, cuisine correcte, bon prix

Daniele.a

Le 18/12/2016 à 23:22

5 / 5

Agréable et mignon, super endroit

gianpiero.c

Le 04/12/2016 à 16:24

5 / 5

Qualité prix de courtoisie... quoi d'autre !?!?

Claudio.a

Le 20/11/2016 à 13:26

5 / 5

Super café

Francesco.i

Le 18/10/2016 à 09:18

4 / 5

Joli petit endroit. Bon pour le déjeuner. Pas de dîner. Grand parking. Juste assez d'espace pour 2 camions. Sympathie et courtoisie.

The.e

Le 14/10/2016 à 01:53

4 / 5

Menus fixes et à la carte à bons prix et bons prix.

  • 🏪 Chaplin | Excellence Burger - Baia Domizia (4 Avis)

  • 💬 Excellente expérience, endroit très sympa et excellents sandwichs !😜


  • 🏪 Elle - Emme (117 Avis)

  • 💬 Pizzeria à emporter située devant la mairie, avec four à bois et vaste assortiment de pizzas de bonne qualité. Prix ​​honnêtes, préparation et livraison très rapides. Il est ouvert depuis de nombreuses années et c'est déjà une demi-garantie de qualité, Mimmo et ses collaborateurs sont des gens gentils et serviables.


  • 🏪 La Cantina d'Aragona (345 Avis)

  • 💬 Un incontournable dans le secteur ! Une acceuil exceptionel par le proprietaire qui montre sa passion pour son travail et fier de son etablissement. Une carte riche en saveurs differentes (terre et mer) une varieté de plats a base de Baccala et de produits du terroir. Si vous etes dans le secteur surtout n'hesitez pas, faites le detour sa en vaut la peine. Une salle typique en clef de voute vous attends avec une ambiance chaleureuse.


  • 🏪 Borgo San Valentino (75 Avis)

  • 💬 C'est un endroit vraiment sympa ! C'est comme une petite ville médiévale, et chaque appartement a son propre petit coin. L'Osteria au pied de la colline propose également de la bonne nourriture. Le petit-déjeuner, cependant, était apporté dans nos chambres et c'était un peu décevant de ne pas pouvoir prendre de cappuccinos le matin. Mais les vues sont incroyables ! Les gens étaient également très gentils mais parlaient très vite, ce qui rendait parfois la tâche difficile à mes oreilles non natives. Dans l’ensemble, ce fut un séjour agréable !


  • 🏪 Bar Skilift (11 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici, en montant vers Maniva, pour un déjeuner rapide. Ambiance rustique et hospitalière, direction sympathique et souriante, carte variée aux saveurs locales. Les penne de Bagos sont fortement recommandées !


  • 🏪 Agriturismo Beria de Carvalho de Puppi (5 Avis)

  • 💬 Chambres bien tenues, la cuisine un peu trop rustique pourrait être améliorée mais reste très savoureuse


  • 🏪 I sapori del mare (153 Avis)

  • 💬 zéro couvert , assiette , contenant en alu ou plastique. addition plutôt salée par rapport à la concurrence. très mauvais rapport qualité prix


  • 🏪 La Piadineria (115 Avis)

  • 💬 Je commande une piadina farcie si on peut l'appeler ainsi et ils me font une piadina pratiquement avec les odeurs de farcie vide honteuse


  • 🏪 Casa Peppino Verona (43 Avis)

  • 💬 Prodigieux! Excellent séjour dans un appartement au dernier étage, avec vue. Chambres confortables et lits confortables, cuisine complète avec tout ce dont vous avez besoin. Appartement très propre, parking couvert très utile pour la voiture. Hôte toujours disponible ! Expérience fantastique, nous reviendrons certainement


  • 🏪 Xxi Agosto Home (3 Avis)

  • 💬 Endroit parfait et confortable à deux pas de tout