📌 Viale Cimitero, 09128 Cagliari - Italie
💬 192 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 17:01
Top.....les trois gs.....gros genre savoureux
Le 01/04/2024 à 17:37
Burger super fin et gros 🍔 Des frites bien garnies et délicieuses avec. Gentil propriétaire! Fortement recommandé pour une restauration rapide rapide et bonne.
Le 30/11/2023 à 15:50
Proportionnellement, ça coûte moins cher d'aller au restaurant...
Le 09/08/2023 à 08:31
Les meilleurs sandwichs de Cagliari 💪
Le 07/08/2023 à 14:05
Mme Susy nous a préparé deux caddozzoni sur dix et mon amour. Un sandwich avec saucisses, oignons, chips et sauces diverses et un autre avec de merveilleux légumes grillés !!! La gentillesse du propriétaire est la meilleure ! Vraiment gentil et sympathique 🥰🥰🥰 Mon ami continental était ravi !! ❤️ Nous reviendrons!
Le 26/06/2023 à 09:33
Optimal
Le 09/02/2023 à 13:56
La gentillesse et le sandwich au mil
Le 19/01/2023 à 18:49
Tous très bons. Très gentil. Le meilleur de tout les temps.
Le 04/10/2022 à 11:04
😉
Le 18/08/2022 à 19:23
Excellent sandwich à la viande de 🐴 accompagné d'un 🍺 frais non filtré. 🔝
Le 12/07/2022 à 00:24
Je suis dans le secteur, je connais les prix du marché et les produits aussi. Qualité/prix je leur donnerais sur une échelle de 1 à 10...je donnerais un 4 qui est trop cher non pas pour la qualité mais pour le service... Bref, vu l'heure tardive c'est ok et un des rares... comme ceux du poète où entre contrôles et ménage ILS MIEUX 🤔
Le 30/06/2022 à 00:04
Le service s'est dégradé
Le 22/06/2022 à 21:04
Bons sandwichs mais pas superlatifs excellents prix 4,00 € pour des saucisses de Francfort et des oignons ou des saucisses et des oignons les frites sont au top personnel gentil et sympathique
Le 01/06/2022 à 11:58
excellents sandwichs
Le 23/05/2022 à 06:53
Fantastique
Le 02/05/2022 à 05:02
Super endroit pour prendre un bon sandwich et des frites
Le 24/04/2022 à 06:05
De très bons sandwichs et surtout ceux qui les préparent et accueillent les clients. Devant les terrains de sport à oxygène de via Dante, vous pourrez déguster un excellent sandwich, une boisson fraîche et bien plus encore.
Le 20/04/2022 à 20:55
J'ai été déçu après avoir lu les bonnes critiques... les hamburgers (pas les garnitures) étaient fades... je ne sais pas exactement quelle était la viande... les frites ne sont que des frites ordinaires... peut-être que j'en attendais trop
Le 14/04/2022 à 15:00
J'ai côtoyé de nombreux food trucks et sandwicheries de rue et au final je reviens toujours ici ! À mon avis, le meilleur du secteur. Vous ne dépensez pas beaucoup et vous mangez très bien. Cerise sur le gâteau, c'est le personnel : vraiment sympa et à la hauteur ! Si vous n'y êtes pas encore allé, essayez-le, vous serez agréablement satisfait ! Bon appétit!
Le 28/03/2022 à 14:34
C'est le seul fabricant de sandwichs en qui j'ai confiance. J'habite à proximité et je passe souvent par là et je vois les différents fournisseurs qui livrent des produits très frais, du pain à la viande, etc. De plus, le prix est parmi les meilleurs de tout Cagliari. Les gars et les filles qui y travaillent sont très bons et très gentils et quand on s'arrête pour manger dans les canapés, on n'a même pas l'impression d'être en ville. Fantastique et fortement recommandé.
Le 11/12/2021 à 12:41
les sandwichs sont très bons et le lieu esthétique a même résisté au coup de vent. compétence du personnel inefficace, ils nous ont mal compris, et ils ont confondu mon ami avec les changements d'argent et la mayonnaise était sur le côté du sandwich mais ils sont très bons ;)
Le 13/11/2021 à 12:44
Bons prix équitables couverts
Le 22/08/2021 à 09:56
Calme et agréable
Le 16/08/2021 à 20:43
Je Non Solo Hamburger le recommande à tout le monde, foncez
Le 05/08/2021 à 22:45
Comme toujours, depuis des années un point de référence à Cagliari pour manger un bon sandwich ! Par contre par rapport aux années précédentes, je trouve qu'ils ont changé la boulangerie, toujours bonne mais l'autre était bien meilleure !
Le 23/07/2021 à 13:13
Toujours une garantie !
Le 14/07/2021 à 06:19
1 € pour chaque ajout. Ouah! Une tranche de tomate = 1€ Une tranche de fromage = 1€ Comme je l'ai déjà dit, un peu cher mais quand même bon.
Le 04/07/2021 à 21:04
Toujours de bons sandwichs
Le 28/06/2021 à 08:20
Gestionnaires très impolis, sandwich normal, je n'y retournerai certainement pas
Le 03/06/2021 à 20:09
En termes simples, j'adore ça ! Lorsque je finis de travailler tard ou que je souhaite simplement me détendre en compagnie, c'est le bon endroit. Monde végétal🤤
Le 22/05/2021 à 19:12
De bons sandwichs mais ça ne sert à rien de toucher à l'argent (et autre chose) et puis les sandwichs.. un minimum d'hygiène ne ferait pas de mal, après tout on ne les appellerait pas caddozzoni !
Le 09/03/2021 à 13:48
Mon préféré
Le 20/10/2020 à 10:08
Excellents sandwichs, je prends toujours le nouveau sandwich AC7 dédié au grand champion, ancien joueur de Cagliari Andrea, donc en tant que vrai fan je n'aurais pas pu faire un meilleur choix, en plus il est vraiment excellent
Le 19/10/2020 à 17:36
Super endroit pour manger un bon sandwich, sandwich au coca cola uniquement 5 euros, plus un service excellent et propre Le garçon est le propriétaire comme toujours très gentil dès que je peux j'y retournerai avec plaisir ✌️
Le 13/10/2020 à 19:23
Le propriétaire ne sait pas où habite l'éducation et est très grincheux et n'utilise pas de PROTECTIONS ANTI COVOD-19 (GANTS)
Le 30/09/2020 à 21:10
Des sandwichs riches, moelleux et savoureux servis à table avec des paravents ou en sachet par une dame très gentille. Idéal en fin de partie mais pas que...
Le 25/09/2020 à 15:18
Fantastique, tout est excellent et très propre, fortement recommandé
Le 20/09/2020 à 18:48
Si vous êtes de passage et que vous avez envie d'un sandwich, c'est l'endroit idéal
Le 29/08/2020 à 13:37
Idéal !!!
Le 14/08/2020 à 17:43
J'y suis allé toute ma vie... j'aime ça et je m'y sens bien... et surtout on y mange bien
Le 04/08/2020 à 20:25
Optimal
Le 03/08/2020 à 20:24
Toujours excellent en tout
Le 27/07/2020 à 22:25
Le meilleur sandwich de Cagliari
Le 08/07/2020 à 16:02
Delicieux!
Le 29/06/2020 à 04:47
De délicieux hot-dogs et frites avec de grands espaces propres ainsi qu'une télévision pour ceux qui veulent profiter des jeux en plein air
Le 19/06/2020 à 16:50
Pour un kiosque c'est sympa, la nourriture est bonne et les employés sont sympathiques
Le 15/06/2020 à 22:44
Des marins toujours gentils et de la bonne nourriture....
Le 26/05/2020 à 21:36
Excellent produit frais
Le 19/05/2020 à 15:14
Délicieux sandwichs.....excellents
Le 17/03/2020 à 09:58
Excellents conseils
Le 03/03/2020 à 15:54
Paninaro ou si vous préférez « Caddozzone » historique de Cagliari qui offre un excellent rapport qualité/prix sans lésiner sur les quantités et les ingrédients d'un large choix, dont un vaste choix de boissons alcoolisées et non alcoolisées. Situation centrale, gentillesse et amabilité du personnel, places assises nombreuses et accessibilité facile. Recommandé pour un repas rapide et sans prétention ou pour manger un sandwich entre amis en regardant un match de football. 👍🏻
Le 14/02/2020 à 11:03
Caddozzone historique, point de référence personnel depuis l'époque du roi George. Le sandwich est toujours une garantie et ils n'économisent pas sur le contenu. Le personnel est très gentil et les prix sont moins chers que ceux de leurs collègues de Poetto. Passez nous voir... Vous ne serez pas déçu !
Le 25/01/2020 à 15:14
Des sandwichs fantastiques... Presque gourmets... Ouvert à toute heure, il offre une alternative valable aux diverses pizzerias !!!
Le 22/12/2019 à 10:25
Endroit confortable et personnel très gentil, bonne nourriture, excellent rapport qualité prix..Je le recommande à tout le monde....
Le 19/11/2019 à 21:38
Au fil des années je l'ai beaucoup réévalué, de très bons sandwichs et ils sont aussi très gentils et amicaux
Le 11/10/2019 à 17:03
Personnel sympathique et excellent rapport qualité/prix. Idéal pour une collation rapide en compagnie d'amis ou pendant la pause déjeuner. Très bon menu et possibilité d'emporter ce que vous avez commandé à la maison ou au bureau.
Le 08/10/2019 à 07:03
Très bon sandwich
Le 01/09/2019 à 20:30
En partant du principe qu'on ne peut pas attendre grand-chose d'un kiosque comme celui-ci, on reste finalement satisfait. Dans l'ensemble, le sandwich n'est pas mauvais du tout, en fait, vous êtes presque étonné de voir à quel point un déjeuner respectable pour un kiosque est si peu payé, en fait, si vous prenez un sandwich et une boisson, vous payez au maximum 5 euros, excellent pour toutes les éventualités, le seul défaut est l'hygiène, avoir une « cuisine » extérieure ne signifie pas toujours un soin maximum du sandwich. Il reste néanmoins excellent pour toutes les éventualités, compte tenu également du calendrier très permissif.
Le 09/06/2019 à 22:09
L'HISTOIRE des caddozzoni à Cagliari
Le 29/04/2019 à 21:14
Caddozzone historique de Cagliari...
Le 18/01/2019 à 20:51
Même les hot-dogs 😋
Le 06/11/2018 à 09:51
Bons sandwichs, prix corrects et possibilité de regarder des matchs de football
Le 21/10/2018 à 12:11
un numéro de téléphone pour réserver une table ???
Le 05/09/2018 à 20:39
De délicieux sandwichs, des prix honnêtes et un personnel très gentil, si j'étais local, ce serait une destination fixe ✨
Le 13/05/2018 à 13:26
Mon copain et moi nous sommes arrêtés pour déjeuner et finalement, après une attente infinie, notre tour est arrivé.Nous avons commandé 2 sandwichs, chips et 2 coca... puis les sandwichs vides avec seulement 3 morceaux de viande chacun et en plus, pas vraiment tendres. Chips froides. Tout cela accompagné d'une belle facture !! Les sandwichs du poète sont bien meilleurs !!!!!!
Le 24/12/2017 à 16:16
Très bons sandwichs et possibilité de regarder quelques matchs de foot. Combinaison gagnante !
Le 24/05/2017 à 12:59
Parce que c'est une garantie. Si tu veux un bon sandwich il faut y aller
Le 08/05/2017 à 20:02
Impossible de ne pas s'arrêter après une partie de foot entre amis, un sandwich à la bière et une sortie devant la télé...
Le 26/02/2017 à 12:07
Si vous cherchez un sandwich à la caddozzone, c'est le meilleur de Cagliari. Des prix bon marché et une nourriture toujours excellente. Le seul défaut est que le parking n'est pas toujours disponible.
Le 14/01/2017 à 06:52
Excellents sandwichs
Le 24/09/2016 à 15:48
Depuis trente ans, c'est un excellent endroit où s'arrêter pour manger de la bonne nourriture et boire de la bière ichnusa. Le sandwich aux saucisses est excellent
Le 11/09/2016 à 13:18
Un nom, une garantie de hamburgers et bien plus encore ! Non seulement le hamburger vous laissera un excellent souvenir, le ventre plein et des prix pas trop exagérés !!
💬 ETABLISSEMENT à FUIR. la chambre proposée et la salle de bain sentaient les égouts. de la moisissure se trouvait sur les murs de la salle de bain, impossible de l'aérer car la fenêtre était condamnée et inaccessible. les photos du site ne correspondent pas du tout à la réalité. le personnel ne parle pas français et ne fait aucun effort pour communiquer. l'accès à hôtel est situé dans une toute petite ruelle mal éclairée la nuit et très sale. même pour rien, ne séjourné pas dans cet hôtel. nous ne sommes pas rèsté et avons chercher un autre hôtel.
💬 Bel posto carino mi e' piaciuto tanto ci tonerei ancora ho mangiato molto bene buono davveroDîner entre amis, nous avons été placés dans la cave caractéristique à l'abri des hordes de touristes rieurs. Service très gentil et cordial, excellent vin de la maison, entrées succulentes et abondantes. Très bon le premier, le cochon de lait rôti était pour le moins splendide... dommage que la coupe soit trop nerveuse et dure. Les cantuccini étaient médiocres, mais nous venons tous de Prato et, comparés aux nôtres, tous les autres biscuits semblent médiocres. Rapport qualité prix bon (2 plats, vin et cantuccini environ 35 euros)
💬 Nous sommes partis la deuxième semaine d'août. Les propriétaires étaient serviables et courtois, surtout la mère. Nous n'avons pas trouvé la maison complètement propre car sous le canapé et dans la chambre principale il y avait de la saleté et des jouets des enfants de la famille arrivés avant nous. Le dernier jour, nous n'avons pas été informés de l'heure à laquelle nous devions quitter la maison pour laisser entrer les nouvelles personnes, car les enfants des propriétaires ne nous avaient prévenus de rien et le matin, lorsque nous sommes partis, ils ne nous avaient pas prévenus que de nouvelles personnes arrivaient plus tard parmi nous, l'un d'eux a touché nos objets personnels sans nous demander la permission alors que nous devions également faire nos valises pour repartir ainsi que les différents produits que nous avions dans la salle de bain et la cuisine. L'un des enfants des propriétaires ne s'est pas excusé pour ce qu'il nous avait fait sans demander la permission et pour cette raison nous avons été déçus par les enfants, car dans aucun hôtel ou B&B ils ne se sont permis de prendre ou de toucher des objets personnels et de valeur. .
💬 Tres bonnes pizzas. Prix très corrects Personnel agréable. Je recommande
💬 Super B&B pour les motocyclistes et les cyclistes Marco, l'hôte, est super sympa et toujours disponible pour donner de bons conseils pour les visites à venir. Lui-même athlète extrême et guide alpin, il connaît parfaitement tous les cols de la région. Seul bémol : l'anglais n'est pas son point fort, mais ce n'est pas du tout un problème. Il connaît les bases de l'allemand, c'est suffisant pour une conversation ;-) Les chambres sont extrêmement propres et on estime que toute la maison a été entièrement refaite/rénovée il y a moins d'un an. Il n'y a pas de télévision dans les chambres, ce qui est normal pour un B&B. Dans ce quartier, les gens préfèrent de toute façon être dehors. Nous avions également un garage pour les motos - intégré directement dans la maison (carrelé avec accès direct à la maison par une porte de pièce normale) Si la destination est à nouveau le Tyrol du Sud, je reviendrai certainement ! Merci pour la grande hospitalité!
💬 Endroit très convivial. Les glaces sont très bonnes. Vous devriez l'essayer avec un look sorte de brioche. Trois sortes différentes de glace à la pistache. Mangez beaucoup de gâteaux différents. Trop de choses à essayer lors de la courte visite.
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais goûtée ! 🇮🇹🎖️🍕délicieux
💬 Je suis venu ici deux fois et la pizza est vraiment savoureuse et pas chère du tout.
💬 Attente très longue pour 2 menus enfants et 2 menus adultes!! 50 MIN D'ATTENTE !!! heureusement qu'il y a des jeux pour que les enfants passent le temps... et il en manquait quand on a été servi!
💬 Les Salettes sont une étape fixe à chaque fois que nous allons dans les Abruzzes ! Excellente cuisine, faite maison et sans fioritures, le type de cuisine que l'on attend d'une taverne traditionnelle des Abruzzes. Nous quittons Rome juste pour goûter leur coratella ! On peut aussi prendre de la stracciatella en août avec 30°C !! Des ingrédients frais et 0 km car de nombreux légumes proviennent de leur jardin. Les plats sont des classiques traditionnels, allant de l'amatriciana à l'agneau en passant par le chasseur, tous délicieux ! Les chips sont coupées à la main et frites sur place, les surgelés n'existent pas ici ! Essayez absolument la panna cotta maison ! Ambiance informelle et familiale, le propriétaire (maintenant ami) est une personne très accessible qui s'arrête souvent pour discuter entre un plat et un autre. Les chiens sont admis et traités avec tous les honneurs ! Pour conclure, à Salette il est possible de savourer les saveurs d'antan, celles qu'on ne retrouve que dans la cuisine de grand-mère !