📌 Via Montecucco, 13, 16157 Genoa - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 11/12/2020 à 14:47
Propriétaires très gentils et serviables. Appartement propre et bien rangé avec tout. Lieu entouré de verdure, vue mer, parking sous la maison. Optimal
Le 18/10/2020 à 17:00
Propreté, ordre, sérieux. B&B spacieux et entièrement équipé. J'ai surtout été frappé par la délicatesse désarmante du propriétaire. Hautement recommandé. ++++
Le 20/02/2020 à 16:40
endroit isolé et calme. méritant
Le 14/09/2019 à 16:50
J'Y SUIS Y SÉJOURÉ 15 JOURS EN DÉCEMBRE MOI ET JAKYE MON CHIEN ÉLEVÉ DE RACE CORSO POUR GARDE PERSONNELLE ET J'AI TROUVÉ DES GENS TRÈS DISCRETS, GENTILS, GÉNÉREUX ET ILS M'ONT DONNÉ UN TRÈS GRAND APPARTEMENT AVEC JARDIN, ENTREE INDÉPENDANTE, PARKING. Je ne les ai pratiquement jamais vus si je ne les ai pas appelés pour avoir besoin d'aide. DES GENS VRAIMENT ÉTONNANTS !!!!!!!❤❤❤❤❤❤❤
Le 02/07/2019 à 13:30
Bel endroit
Le 01/09/2018 à 17:45
Nous sommes partis la deuxième semaine d'août. Les propriétaires étaient serviables et courtois, surtout la mère. Nous n'avons pas trouvé la maison complètement propre car sous le canapé et dans la chambre principale il y avait de la saleté et des jouets des enfants de la famille arrivés avant nous. Le dernier jour, nous n'avons pas été informés de l'heure à laquelle nous devions quitter la maison pour laisser entrer les nouvelles personnes, car les enfants des propriétaires ne nous avaient prévenus de rien et le matin, lorsque nous sommes partis, ils ne nous avaient pas prévenus que de nouvelles personnes arrivaient plus tard parmi nous, l'un d'eux a touché nos objets personnels sans nous demander la permission alors que nous devions également faire nos valises pour repartir ainsi que les différents produits que nous avions dans la salle de bain et la cuisine. L'un des enfants des propriétaires ne s'est pas excusé pour ce qu'il nous avait fait sans demander la permission et pour cette raison nous avons été déçus par les enfants, car dans aucun hôtel ou B&B ils ne se sont permis de prendre ou de toucher des objets personnels et de valeur. .
Le 11/08/2018 à 08:31
Super endroit et aussi vue imprenable sur le port, endroit calme mais aussi proche de la ville avec des propriétaires très sympathiques
Le 22/06/2018 à 19:35
Appartement très agréable et spacieux. Propriétaires très gentils et sympathiques
Le 04/05/2018 à 19:01
Se sentir simplement chez soi. Être accueilli comme si vous attendiez un ami ou un parent revenant d'un long voyage. Immergé dans la nature avec le spectacle du port de Pra' en toile de fond.
Le 13/12/2017 à 10:00
C'est idéal pour ceux qui recherchent une pure détente !!!
Le 18/11/2017 à 16:03
Endroit confortable loin du chaos de la ville, équipé de tout ce dont vous avez besoin, propre, absolument privé.
Le 22/07/2017 à 17:31
Service impeccable, disponibilité et courtoisie. Informé
Le 01/06/2017 à 20:01
Appartement spacieux, lumineux et propre, hôtes sympathiques et accueillants, endroit calme et reposant.
Le 23/02/2017 à 20:39
Des hôtes sympathiques et très serviables. Excellent appartement disponible pour les clients équipé de tout le confort. Petit déjeuner parfait. Endroit calme et frais. La route pour y accéder est un peu difficile. Mais proche de la mer en quelques minutes en voiture.
Le 04/01/2017 à 13:08
Appartement donnant sur une splendide vue panoramique, spacieux et lumineux, équipé de tout le confort. Disponibilité de gestion 360¤. Loin du chaos de la ville. Parking attenant à la villa. Chien Wellington avec grands espaces verts.
Le 29/12/2016 à 06:42
L'endroit est un peu difficile d'accès pour ceux qui ne sont pas du coin, sur les collines de Prà, mais tout est compensé par le calme et la vue. La maison est spacieuse et fonctionnelle, bien meublée et bien rangée, mais le point fort est l'hospitalité et la disponibilité des propriétaires, un véritable point fort, ils sont capables de répondre à tous les besoins.
Le 06/09/2016 à 05:31
C'est très joli, tout était parfait. .. la gentillesse de ce beau garçon est choquante. ..merci
💬 Nourriture délicieuse!
💬 C'est un endroit assez cher pour une pizza, mais leurs pizzas sont incroyables. Les meilleures pizzas que j'ai jamais mangées en Italie. Chaque fois que certains de mes amis étrangers viennent à Lissone, je les emmène ici pour qu'ils puissent goûter la vraie pizza italienne et non ces choses dégoûtantes qu'ils mangent à l'étranger...
💬 Belle structure récemment rénovée, j'y ai passé une nuit avec mon ami, nous avons passé un très bon moment, il y avait tout ce dont nous avions besoin. Merci pour la grande hospitalité
💬 Qualité prix service!!!
💬 Un endroit agréable et accueillant avec une excellente sélection de vins. Personnel sympathique et compétent. ce bar auquel on ne s'attend pas dans une petite ville mais qui vaut à lui seul le détour à Neoneli.
💬 La cuisine typique de la Valteline est excellente ; sciàtt parmi les meilleurs que j'ai jamais mangé et les pizzoccheri sont remarquables. Chambre confortable. Bon service. Un grand parking.
💬 Chambres et appartements très agréables et bien entretenus. Super petit déjeuner - tout est fait maison (pâtisseries, confitures, gâteaux, etc.). Opérateurs très gentils, courtois et toujours serviables. Nous allons certainement profiter à nouveau de nos vacances là-bas. Fortement recommandé si vous souhaitez vous remettre du stress et du quotidien !
💬 C'est un restaurant végétal sympa et accueillant. La nourriture est bonne et avec plusieurs options et bons choix. La réservation est fortement suggérée. Le prix est bon, comparé à la sélection et à la qualité des plats disponibles. De plus, la carte des vins est bonne (toutes les vignes dont ils disposent sont BIO).
💬 Sympa mais rien à voir avec le roadhouse aux States, que j ai bien connu… personnel gentil.
💬 La pizzeria à emporter est un peu froide/aseptique, en accord avec un mobilier moderne, mais véhicule une idée de propreté, d'organisation et d'efficacité. Personnel très courtois. La pizza, dégustée en 2 versions : à la pâte traditionnelle et à la pelle (pâte à la romaine). La première, qui ne correspond pas à mes préférences, s'inscrit dans la tradition padouane : un fond très fin avec un bord légèrement levé, la faible épaisseur fait que la pizza refroidit en quelques secondes et la mozzarella est stratifiée dans une plaque qui se sépare de la pâte coupée (mais c'est un goût personnel). La version à la pelle est bien meilleure, moins étalée et avec une consistance plus compacte. Les ingrédients, les mêmes que la version traditionnelle, sont rehaussés, la tomate semble avoir plus de saveur et la mozzarella reste "tachée", plus chaude et plus filandreuse.