Livraison de pizzas 🇮🇹

Non mi Dire Avis

📌 Via Lucera, 29, 70022 Altamura - Italie

4.1 / 5

💬 242 Avis

Avis sur Non mi Dire à Altamura

Les avis

Les dernier avis sur Non mi Dire à Altamura

Sante.n

Le 16/04/2024 à 20:51

5 / 5

Excellente pizza... produits de première qualité, nouveau boulanger vraiment top (Alessandro)... à recommander même aux palais les plus sophistiqués

Pasquale.

Le 20/03/2024 à 19:33

3 / 5

Livrer une pizza comme celle-ci au domicile du client pendant plus d'une journée en semaine montre un manque d'attention envers le client. La saveur ne m'a pas impressionné du côté non brûlé ou là où il n'y avait pas de cendres. Peut-être que les vapeurs recouvraient la saveur.

Bartolo.

Le 06/01/2024 à 21:50

1 / 5

Pizzas à emporter, saucisses de Francfort semblent encore emballées, chips totalement crues, mozzarella révisable... vraiment mauvais

LEONARDO.A

Le 24/12/2023 à 10:04

1 / 5

Que pensez-vous d'une pizza avec une très bonne saveur et une très haute digestibilité... elle nous a fait asseoir sur les toilettes 30 minutes après l'avoir consommée... tout le monde.

vincenzo.i

Le 03/12/2023 à 17:34

5 / 5

On commande souvent chez vous, mais hier soir j'ai dégusté votre SAVELLETRI, que dire... aussi, trop bon vraiment des compliments 🤩

Antonella.l

Le 29/11/2023 à 19:51

5 / 5

Que dire... cette pizza est vraiment fabuleuse ! Je suis allé dans cette pizzeria et j'ai laissé Michele, le propriétaire et chef pizzaïolo, me suggérer laquelle prendre. J'ai goûté un Otranto et j'ai été vraiment agréablement surpris ! Les ingrédients sont de qualité et les prix sont très corrects. Je reviendrai sans l'ombre d'un doute ! Hautement recommandé!

ellen.a

Le 29/11/2023 à 14:41

5 / 5

Toutes les délicieuses et fantastiques pizzas légères. On mange très bien 🤩 A essayer pour la qualité et la variété !

Desi.u

Le 05/11/2023 à 11:08

5 / 5

Equipe très compétente et sérieuse....

LAURA.A

Le 17/10/2023 à 10:27

5 / 5

Super pizza et personnel sympathique. Il faut essayer 😙

giusi.a

Le 12/10/2023 à 09:49

5 / 5

Excellente pizza, pâte légère et ingrédients de première qualité. Personnel serviable et gentil :)

Alessandro.i

Le 30/09/2023 à 20:41

5 / 5

Excellente pizza 🍕 avec une pincée de saveur qui la rend très digeste, à savourer dans toutes ses déclinaisons savoureuses.

Martina.o

Le 15/09/2023 à 16:11

5 / 5

Excellente pizza avec une pâte très légère et un personnel très poli et toujours serviable.

Gioia.u

Le 15/09/2023 à 16:07

5 / 5

Excellente pizza, immense choix, service rapide et professionnel, je reviendrai bientôt

Lucas.e

Le 15/09/2023 à 12:48

5 / 5

Je n'ai pas mangé d'aussi bonne pizza depuis longtemps, un endroit magnifique et encore plus de belles personnes qui travaillent avec un tel dévouement !

Noemi.'

Le 15/09/2023 à 11:22

5 / 5

Excellente pizza, pâte légère, assaisonnement savoureux. Personnel poli et sympathique

Palma.o

Le 15/09/2023 à 09:51

5 / 5

Hautement recommandé! Pizzas spéciales et excellentes. Personnel sympathique et hautement qualifié.

K..

Le 14/09/2023 à 11:06

5 / 5

Personnel sympathique et attentionné, bonne pizza et ingrédients de qualité

Silvia.u

Le 09/09/2023 à 11:33

5 / 5

J'ai assisté à une soirée cabaret avec Delitto. Tout était bien organisé... personnel sympathique et serviable, très bonne pizza !

Ferdinando.r

Le 07/09/2023 à 07:06

5 / 5

Belle soirée avec pizza avec crime. Personnel incroyable et bonne pizza. Je dois réessayer

GIANNI.R

Le 06/09/2023 à 22:50

5 / 5

Personnel et pizza au top... Je le recommande vivement... Nous sommes allés ce soir goûter leurs spécialités et reviendrons certainement... 👍👏💪

xAdsuailx.

Le 20/08/2023 à 22:12

1 / 5

Les pizzas sont arrivées avec 1 heure de retard et l'une des pizzas était crue et non comestible avec un trou recouvert de garnitures. pas une pizzeria sérieuse, ne recevez plus jamais de pizza de leur part. évitez cette pizzeria !!

saverio.o

Le 19/08/2023 à 21:20

5 / 5

Une des meilleures pizzas que j'ai mangées à Altamura, qu'elle soit mangée sur place ou à la maison (elle arrive chaude !) Endroit confortable, propriétaires et serveurs sympathiques.

Romolo.a

Le 09/08/2023 à 22:00

5 / 5

Pizza spacieuse d'un pizzaiolo, je veux vraiment dire qu'il ne manque rien à la cuisine Saveur et produits au top, je recommande vivement

Rosanna.i

Le 05/08/2023 à 13:43

1 / 5

Des pizzas salées... des poitrines congelées... ont demandé des frites mais, en raison de contraintes de temps pour les préparer, ils ont dit qu'ils n'en avaient pas... pour ensuite les voir servies à une autre table. 🤦🤦

Marco.r

Le 29/07/2023 à 20:29

1 / 5

Mauvaise expérience, gestion épouvantable des réservations de tables, NOUS AVONS QUITTÉ LE NOTRE TABLE ÉTAIT OCCUPÉE, la serveuse argentine était bonne

Giseppe.e

Le 29/07/2023 à 20:26

1 / 5

Gestion épouvantable, professionnalisme inexistant

luigi.r

Le 29/07/2023 à 20:22

1 / 5

NÉGATIF ​​NÉGATIF, table réservée pour 10h à 21h, table trouvée occupée pour récupérer plus de boissons. Dommage que la pizza soit bonne. Mauvaise gestion

Maria.u

Le 23/07/2023 à 10:15

4 / 5

Les pizzas sont arrivées à l'heure, chaudes avec des bords bien cuits, mais pas brûlées. La pâte et l'assaisonnement sont bons.

Giuseppe.o

Le 08/07/2023 à 22:45

5 / 5

Pizza faite avec passion à essayer

rocio.a

Le 24/05/2023 à 23:42

5 / 5

Des pizzas vraiment délicieuses et un excellent service! Félicitations !

Francesco.

Le 23/04/2023 à 08:25

1 / 5

la pizza avait bon goût mais elle est arrivée avec 25 minutes de retard à partir de 8h30 elle est arrivée à 8h55, la pizza était froide, j'avais commandé une américaine mais il y avait très peu de chips et elles étaient brûlées

Antonio.

Le 09/04/2023 à 20:13

2 / 5

Pizza pas mal mais le livreur était très désagréable

Michele.a

Le 11/02/2023 à 21:44

2 / 5

Bonne pizza, mais je donne deux étoiles car nous avons reçu les pizzas au bout d'1h30. Elles devaient arriver à 9h30, alors nous avons appelé à 9h40 pour avoir des renseignements et il m'a dit qu'il les préparait encore, finalement 2 pizzas sont arrivées à 10h30.

Filippo.o

Le 09/02/2023 à 17:39

5 / 5

Qualité, propreté et ponctualité. Super pizzas !

Marco.h

Le 27/01/2023 à 09:44

5 / 5

Pizza de haute qualité et digeste. Beaucoup d'imagination dans les compositions mais aussi respect de la tradition. La courtoisie et la gentillesse du propriétaire et du personnel vous séduiront

Pietro.i

Le 20/01/2023 à 15:22

5 / 5

Excellente pizza au four à bois, livraison ponctuelle, personnel poli et sympathique..

Noelia.n

Le 31/12/2022 à 11:25

5 / 5

Excellente qualité!! Très savoureux et il est arrivé chaud. Je le recommande pleinement

Elena.a

Le 11/11/2022 à 18:52

5 / 5

Oh j'ai mangé une fabuleuse pizza accompagnée d'une bière corona au citron. Excellent !

cristian.6

Le 04/11/2022 à 20:37

5 / 5

Fantastique.....une pizza vraiment divine. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonnes pizzas. Compliments.

Vanessa.e

Le 22/10/2022 à 19:07

5 / 5

Pizza vraiment excellente, ingrédients d'excellente qualité, personnel très savoureux, sympathique et poli, service de livraison à domicile rapide et propre à vélo.

Donatella.n

Le 28/09/2022 à 20:48

5 / 5

Pizza excellente et très digeste, personnel serviable et super ponctuel.

Filomena.o

Le 21/09/2022 à 16:54

3 / 5

Nous y étions un samedi, très bonne pizza, attente trop longue

Vito.a

Le 01/09/2022 à 21:50

5 / 5

Pizza délicieuse et incroyable !!! Le personnel impeccable ! Je recommande à tout le monde d'y aller, vous ne le regretterez pas 😊

Pietro.i

Le 27/08/2022 à 20:37

5 / 5

Courtoisie du personnel, ponctualité des livraisons.

Michele.c

Le 24/08/2022 à 20:43

5 / 5

Pizza excellente et délicieuse arrivée à la maison chaude et à l'heure et livreur très poli

Sasagamer.

Le 23/08/2022 à 14:57

5 / 5

Délicieuse pizza avec des ingrédients de qualité, service rapide. Super recommandé.

Lorenzo.i

Le 23/08/2022 à 14:52

5 / 5

Pizzeria spéciale, pâte spectaculaire et très savoureuse. Ne me laisse pas te dire, qu'est-ce que tu attends, cours et va à la pizzeria pour en profiter. La grande et très sympathique Michele vous attend, prête à donner des émotions à vos papilles. N'attendez pas, la pizzeria ne me dites pas donne des émotions 😍

Paolo.i

Le 23/08/2022 à 14:48

5 / 5

De délicieuses pizzas et un personnel très serviable, super recommandé !!!

Giuseppe.o

Le 18/08/2022 à 06:38

5 / 5

Je peux vous garantir que depuis de nombreuses années, je n'ai jamais trouvé de pizzeria si ponctuelle dans les livraisons et surtout si gentille et polie. Félicitations Michele

Gabriella.o

Le 17/08/2022 à 20:23

5 / 5

Pâte légère, pizzas savoureuses, personnel jeune et courtois, prix abordables. Excellent pour manger rapidement une pizza en raison de son emplacement informel. Informé!!!

Maria.a

Le 14/08/2022 à 20:07

5 / 5

Excellente pizza, j'ai apprécié une soirée calme et relaxante 😜

Giacinto.a

Le 14/08/2022 à 20:03

4 / 5

Bonne pâte et personnel sympathique

Vincenzo.a

Le 14/08/2022 à 10:20

5 / 5

Excellente pizza

Koru.

Le 13/08/2022 à 21:18

4 / 5

Très bonne pizza, personnel serviable et seulement 50 cents de frais de couverture

Piero.o

Le 13/08/2022 à 11:49

1 / 5

Soirée karaoké du 11 août, j'ai été déçu de la soirée avec une conclusion épouvantable du propriétaire, appelant souvent le DJ pour la bonne musique.

Vanessa.e

Le 12/08/2022 à 19:03

5 / 5

Pizzeria avec un excellent service, tout d'abord une super propreté et hygiène. Produits rapides, d'excellente qualité, large choix, pizzas bonnes, croustillantes et parfaitement cuites. Propriétaire très gentil et sympathique Fille du centre d'appels rapide et précise. Livreur rapide, poli et gentil. Je recommande vivement la pizzeria ne me dis pas

michele.h

Le 11/08/2022 à 20:02

5 / 5

Cette pizza est l'une des meilleures

Lalla.*

Le 04/08/2022 à 22:07

5 / 5

Très bonne pizza !!!! Personnel sympathique.

Filomena.a

Le 27/07/2022 à 04:26

5 / 5

Excellente pizza.

Facundo.a

Le 22/07/2022 à 22:19

5 / 5

Pizza légère et délicieuse, lieu extérieur calme, très spacieux... personnel exceptionnel ! Bref, c'est un endroit où je reviendrai souvent... Merci !

Rosa.u

Le 02/07/2022 à 22:11

5 / 5

Excellente pizza qui a plu à la maman et à sa petite fille

Franco.a

Le 25/06/2022 à 18:34

5 / 5

De délicieuses pizzas et plus encore. Pâte légère. Service amical et très gentil. Pour revenir encore 1000 fois

Giuseppe.i

Le 24/06/2022 à 13:31

5 / 5

On mange très bien

Antonio.a

Le 14/06/2022 à 19:19

5 / 5

Pizza délicieuse, pâte au top et ingrédients de premier choix. Cela vaut vraiment la peine d'essayer. Mon premier choix.

Francesco.o

Le 13/06/2022 à 21:06

5 / 5

Excellente pizza

Michele.e

Le 08/06/2022 à 20:34

5 / 5

Livreur sympa, Michele est géniale.

Mikele.a

Le 02/06/2022 à 12:22

5 / 5

Pizza d'exception allant de la bonté et de la légèreté de la pâte à la qualité des matières premières, le retour sera un incontournable

Baldini.l

Le 30/04/2022 à 20:44

1 / 5

pizza horrible🥺

Margherita.o

Le 19/04/2022 à 19:15

5 / 5

Excellente pizza, avec des ingrédients raffinés et de qualité, un personnel poli, sympathique et professionnel. Félicitations à Michele et à sa femme.

Raffaele.a

Le 10/02/2022 à 20:37

5 / 5

Très bonne pizza, très bonne pâte, excellente pensile, je vous recommande d'y aller, ma parole, ❤️❤️❤️

Giacomina.p

Le 22/01/2022 à 23:29

5 / 5

Pizza exquise, personnel au top

Loris.a

Le 17/10/2021 à 19:35

5 / 5

Pâte spectaculaire, très bonne pizza (même si elle est consommée sur place et pour le moment elle acquiert encore plus de valeur) et personnel prêt à répondre aux besoins du client. Ils font de leur mieux pour livrer à temps et disposent d'un service de livraison très efficace. J'apprécie beaucoup le professionnalisme, les connaissances et la passion du maître pizzaïolo Michele : quand je lui parle, on a vraiment une idée de ce que signifie la passion et l'amour pour son travail. La pâte est spectaculaire avec un choix de farine et de levain qui rend la pizza croustillante et très digeste... Le choix des matériaux est excellent, avec une attention portée aux aliments liés à la saison, pour avoir toujours une pizza adaptée à la saison et savoureuse. On attend avec impatience le menu d'hiver

Anastasia.u

Le 14/10/2021 à 08:44

4 / 5

La pizza est très bonne. 😊

Pino.u

Le 09/10/2021 à 18:47

5 / 5

Malheureusement, il n'y a que 5 étoiles et pas plus pour ces gars fantastiques. Des pizzas extraordinaires, de bonnes promotions croustillantes tous les jours, des surprises fantastiques et surtout de la sympathie et de l'amour pour les clients. Des gars formidables comme celui-là, ils continuent une entreprise qui veut durer. un long moment.

MATTEO.E

Le 22/09/2021 à 18:50

3 / 5

Mmmmmmm

Giuseppe.u

Le 20/09/2021 à 20:52

5 / 5

Pizzeria fortement recommandée si vous souhaitez déguster une excellente pizza ! Propriétaires hospitaliers et gentils, employés professionnels et courtois ! Haut!

Piero.i

Le 13/09/2021 à 16:15

5 / 5

Vraiment très bien!

Pier.a

Le 13/09/2021 à 16:13

5 / 5

Tout est très bien, je reviendrai certainement !

Pier.a

Le 13/09/2021 à 16:12

5 / 5

Je recommande à tout le monde d'essayer les délicieuses pizzas 😋

giuseppe.a

Le 13/09/2021 à 16:11

5 / 5

Excellent 🍕

GIUSEPPE.A

Le 13/09/2021 à 16:09

5 / 5

Excellente pizza et grande variété pour tous les goûts. Je recommande vivement à tout le monde de rendre visite au très gentil propriétaire !

Angelo.o

Le 10/09/2021 à 07:55

5 / 5

Excellente pizza et tout est bien géré

Vincenzo.i

Le 09/09/2021 à 23:11

5 / 5

Pizzeria de qualité, personnel très sympathique et serviable, viande excellente et surtout la pizza, j'ai mangé une margherita et j'ai été pleinement satisfaite. A revenir bientôt

CARLO.U

Le 09/09/2021 à 23:03

5 / 5

Excellente pizza. propriétaire et personnel très gentils !! Hautement recommandé!!

Beppe.i

Le 20/08/2021 à 22:13

5 / 5

Bonne pizza avec beaucoup de choix et des produits frais et typiques

Carmela.i

Le 15/08/2021 à 20:52

5 / 5

Excellente pizza

Raffaele.a

Le 12/08/2021 à 17:00

3 / 5

Service très lent, pizza acceptable.

Leonardo.e

Le 20/07/2021 à 15:31

5 / 5

Excellent service, personnel sympathique, nous avons pris des menus à 10 €, la viande était délicieuse et savoureuse, du saucisson aux ris de veau en passant par de très bons petits pains, la pizza était également très bonne, une pizzeria à recommander

Teresa.i

Le 16/07/2021 à 20:54

5 / 5

Excellente pizza 🍕🍕 très bonne personnel très sympathique

Gianni.o

Le 13/07/2021 à 12:50

1 / 5

Que dire, la prochaine fois je resterai à la maison et mangerai les polaretti... nous sommes arrivés à 8h30, nous avons attendu une heure pour commander et les premières choses sont arrivées au début des tirs au but en Italie-Angleterre . Personnel médiocre et pas très compétent et mauvaise pizza.

Pino.i

Le 11/07/2021 à 19:15

1 / 5

Trop d'attente pour manger et commander, pizza de mauvaise qualité et prix trop élevés

Michele.e

Le 27/06/2021 à 19:37

1 / 5

J'ai attendu trop longtemps pour une pizza...... je ne suis pas satisfait

Domenico.i

Le 26/06/2021 à 17:58

1 / 5

Peu de sérieux. J'ai réservé une table au bout d'une heure comme si par magie la table n'était plus là. Sérieux, sérieux

Francesco.r

Le 19/06/2021 à 20:35

1 / 5

Pizza à oublier, désolé

Marya.

Le 30/05/2021 à 07:06

1 / 5

J'ai attendu 2 heures pour une pizza...

Claudio.a

Le 26/05/2021 à 15:55

5 / 5

Pizza à déguster absolument, pâte très digeste, croustillante et moelleuse à la fois. Il existe un large choix d'ingrédients, tous de première qualité. Service professionnel, sympathique, ponctuel et rapide.

Francesca.i

Le 11/05/2021 à 09:37

5 / 5

excellente pizza

Valentina.i

Le 10/04/2021 à 20:41

1 / 5

Ne m'appelle pas!! Le service à domicile et surtout la pizza devraient être qualifiés d'horribles 😒

Annunziata.o

Le 10/04/2021 à 18:33

5 / 5

Optimal

Giovanni.o

Le 08/02/2021 à 09:17

2 / 5

La pizza est bonne, réalisée avec une pâte étudiée en détail, le choix sur la carte est également vaste et intéressant de par les diverses combinaisons d'ingrédients. Cependant, je dois donner 2 étoiles car il est inacceptable que dans une situation de pandémie, le personnel de la pizzeria permette encore à certaines personnes intelligentes d'entrer sans masque sans problème, sans même prendre la peine de garder la distance entre les clients à l'extérieur. Il en va de la santé des clients et du personnel lui-même, qui doit avoir à cœur non seulement le palais mais aussi la santé de ses clients. La qualité de la nourriture compte, mais aussi la nécessité de respecter les règles (qui sont simples) imposées également pour éviter une nouvelle crise dans le secteur de la restauration.

Lorenzo.t

Le 05/09/2020 à 21:10

3 / 5

Les panzerotti et les pizzas sont excellentes mais l'attente est trop longue, et en plus le personnel n'est pas du tout professionnel, voire très distrait et vraiment lent. Comme je l'ai déjà dit, la nourriture est vraiment bonne, mais malheureusement nous devons nous organiser un peu mieux car c'est justement ce qui fait baisser la qualité du lieu.

Nicola.i

Le 29/08/2020 à 22:36

5 / 5

Excellente pizza et personnel très sympathique et serviable.

Katia.u

Le 05/07/2020 à 12:37

5 / 5

Ça vaut la peine d'attendre même des heures Apprécier. Pizza .pour la bonté, la qualité des produits utilisés, pour la disponibilité du personnel et votre mise à jour pour toujours proposer des nouveautés. Et s'il y a une file d'attente c'est qu'il y a beaucoup de clients et donc tout est délicieux

Nicola.e

Le 10/06/2020 à 15:49

1 / 5

Les pizzas à emporter sont arrivées froides et brûlées et sans les bonnes garnitures !

Leo.a

Le 03/05/2020 à 09:00

5 / 5

Agréable surprise...excellente pizza et sympathique et serviable au téléphone

Mariateresa.a

Le 28/03/2020 à 19:51

5 / 5

Pizza d'excellente qualité, livraison à domicile de pizzas encore chaudes, prix normal, personnel au top au téléphone, recommandé

GIOVANNI.Q

Le 27/02/2020 à 20:32

2 / 5

Je regrette sincèrement de vous avoir donné cette note mais depuis l'ouverture de la pizzeria votre qualité a beaucoup baissé, ce qui est inacceptable c'est la pizza qui arrive froide portée par un garçon à pied dans un sac à des centaines de mètres. dont on se vantait lors de son ouverture n'existe pratiquement plus

Rita.e

Le 05/02/2020 à 21:00

3 / 5

La pizza est arrivée avec 1 heure de retard, qualité de la pizza inférieure à la moyenne

domenico.a

Le 21/01/2020 à 14:03

5 / 5

Endroit fantastique, pizzas parfaites, numéro un ! J'ajoute également une grande variété de pizzas pour tous les types de palais. 5 étoiles fortement recommandées !

Mariarosa.a

Le 07/01/2020 à 10:51

5 / 5

Un lieu plein de convivialité, de joie, de gentillesse et de professionnalisme. Des produits exquis, d'excellents ingrédients pour un succès garanti !

Angel.

Le 30/12/2019 à 16:03

4 / 5

Bonne

giusy.o

Le 26/12/2019 à 19:52

2 / 5

Pizzas à l'heure, mais crues, l'une d'elles avait même des trous dans la pâte, qui étaient ensuite recouverts de garnitures essayant de les recouvrir, mais sans succès.

lisa.o

Le 16/11/2019 à 22:37

5 / 5

Comme le goût que nous avions la dernière fois était vraiment bon, nous avons commandé 4 saveurs différentes de pizza cette fois-ci : pizza quatre saisons/pizza aux saucisses/pizza au salami épicé/pizza au jambon cuit et aux champignons, et tout le monde l'a loué ! Le pizza sono buone ! Grazie 👍🏼

Fabio.a

Le 05/11/2019 à 23:27

5 / 5

Pizza de grande valeur, pâte de haute qualité

Leonardo.q

Le 03/11/2019 à 20:28

5 / 5

Une des meilleures pizzas d'Altamura.... recommandé 10+

V.i

Le 19/10/2019 à 20:12

1 / 5

Temps d'attente honteux de plus d'une heure et quart

Enza.e

Le 04/10/2019 à 15:58

5 / 5

Très bonne pizza et pâte très légère ! Personnel prêt et disponible ! Félicitations !

Rosy.a

Le 04/10/2019 à 12:46

5 / 5

Excellente pizza, délais de livraison normaux, pizzaiolo sympathique et très expert, personnel excellent pour donner de nouveaux conseils au client, le meilleur aspect est leur actualité, promotions excellentes et exclusives... pour nous, c'est la meilleure pizzeria de Nous ne changerons jamais Altamura!...

Mary.o

Le 29/09/2019 à 19:46

3 / 5

Malheureusement, je n'aime pas la pizza... Nous avons fêté un anniversaire et je n'ai pas été impressionné... Boissons chaudes et personnel peu professionnel... Et en ce qui me concerne, je n'ai pas aimé la pizza... Là est mieux

Gianni.a

Le 28/09/2019 à 21:36

5 / 5

Bonne pizza et personnel qualifié

Vincenzo.o

Le 11/09/2019 à 21:09

3 / 5

Longue attente, tout le reste ok.

Gaia.a

Le 11/09/2019 à 10:26

5 / 5

Saveurs des pizzas très originales et variées, pâte légère et très digeste, nous avons passé une soirée tranquille en extérieur, loin du chaos, je vous le recommande !

Carmela.s

Le 10/09/2019 à 20:45

3 / 5

Endroit très basique, tables dans la rue à deux pas des voitures garées, pendant qu'on dîne on finit par s'enivrer en savourant la pizza qui n'est pas mauvaise, excellent rapport qualité prix, si l'on considère qu'ils mettent beaucoup de tables supplémentaires mais n'ont même pas de verres en verre ni le personnel pour tous les couvrir, mais au final c'est une pizzeria à emporter et il est très jeune et inexpérimenté, mais très bon, l'été prochain après tout ça il aura eu beaucoup plus d'expérience donc ce sera mieux.

Mélanie.E

Le 10/09/2019 à 12:59

5 / 5

Très bonne pizzeria, possibilité de manger en terrasse en été, nous reviendrons !

lu.e

Le 07/09/2019 à 17:59

3 / 5

Pizza normale

Anna.o

Le 06/09/2019 à 20:04

5 / 5

Des pizzas délicieuses et digestes, d'excellents ingrédients et un personnel sympathique... tout est délicieux !

filippo.a

Le 27/08/2019 à 20:56

1 / 5

Pizza brûlée en dessous... pizzaiolo grossier... les pizzas sont arrivées après plus d'une heure alors que la bière était déjà chaude... horrible

Angela.o

Le 25/08/2019 à 07:08

5 / 5

Personnel de pizza Ottoma et direction accueillante et aimable pour chaque demande faite

Pasquale.e

Le 22/08/2019 à 22:29

5 / 5

C'est bon

Enza.a

Le 18/08/2019 à 07:56

1 / 5

Nous avons attendu longtemps les pizzas qui ne sont jamais arrivées, le personnel dormait, les tables étaient sur une yole, nous étions très à l'étroit, la route était pleine de nids de poule, je ne le recommande pas, je conclus en disant que j'ai dépensé une soirée terrible avec toi et tu ne me reverras plus jamais

Vito.a

Le 11/08/2019 à 18:35

5 / 5

Pizza très légère et délicieuse. Personnel très sympathique ! Je le recommande!

Arcobaleno.o

Le 02/08/2019 à 08:22

4 / 5

Soirée tranquille, bonne pizza, personnel attentionné et gentil

Mauro.i

Le 01/08/2019 à 08:56

3 / 5

Rien de spécial, la pizza n'est pas mauvaise

Imperia.o

Le 24/07/2019 à 22:52

5 / 5

Cela vaut toutes les cinq étoiles. La qualité du produit avant tout. Le reste vient tout seul...

carmela.u

Le 19/07/2019 à 03:43

5 / 5

La pizza est très bonne, la pâte est très légère et facile à digérer. Convivialité maximale, une pizzeria que je recommande à tout le monde

Francesco.o

Le 29/06/2019 à 20:34

5 / 5

Très bien

Pietro.a

Le 11/06/2019 à 08:32

5 / 5

Excellente pizza et service impeccable. Félicitations !

Donatella.a

Le 07/06/2019 à 19:37

5 / 5

Des pizzas très légères, avec des produits de grande qualité et faciles à digérer.

Antonio.a

Le 07/06/2019 à 13:55

5 / 5

Pizza pour le moins spectaculaire, personnel très sympathique et lieu décoré avec goût ! Vraiment le Top...félicitations !

  • 🏪 Pizzeria ''La Stazione" (197 Avis)

  • 💬 Délicieuses pizzas et fournitures à un prix avantageux, je le recommande vivement


  • 🏪 Zi' Amalia (98 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes assis ici pour déjeuner tranquillement dès notre arrivée en hydroptère. L'ambiance était super relaxante et les filles qui nous ont servi étaient vraiment sympas. L’image des citrons posés sur des serviettes au centre de la table pour éviter qu’ils ne s’envolent au vent est très poétique. Ils ne nous ont pas donné de menu, mais la jeune fille nous a montré les plats verbalement et nous avons immédiatement décidé quoi manger. Panzanella pour mes parents, poulpe aux pommes de terre pour mon copain et salade végétarienne composée pour moi. Ma salade était apportée avec du thon dessus, car je n'avais pas précisé que je la voulais uniquement à base de légumes. Ce n'était pas un problème, je l'aurais évité, mais la serveuse me l'a pris et en deux minutes m'a ramené la salade avec des tomates cerises à la place du thon... bref, ils ont été vraiment gentils. Pour conclure le repas nous avons dégusté un excellent café, accompagné d'une merveilleuse crème chantilly... Quel plaisir ! En ce qui concerne le rapport qualité/prix de ces plats que nous avons mangés, le café, deux bouteilles d'eau et le pain, nous avons dépensé 17,50 € chacun, soit 70 € au total... Je dirais un peu trop pour ce que nous avons mangé, mais nous l'avons certainement apprécié.


  • 🏪 Supermercato A&O Dueville (316 Avis)

  • 💬 Bonne position près du centre de Dueville. Prix ​​un peu plus élevé que dans les grands magasins. Mais le choix est bon et la qualité suffisante. Certains fruits sont plus chers que d'habitude.


  • 🏪 Panificio Ferrari Snc (282 Avis)

  • 💬 Meilleures pizza du col de Nava.👍👍


  • 🏪 Rosticceria Moscara (1125 Avis)

  • 💬 Très bon produit à emporter


  • 🏪 Il Riposo del guerriero Guesthouse (41 Avis)

  • 💬 Attention, cet endroit n'est pas sécuritaire pour les femmes. J'ai commandé un massage car après avoir voyagé à vélo pendant des semaines, je voulais enfin me détendre. Mon copain qui voyageait avec moi et qui parle italien a été très clair sur le fait que je voulais garder mes sous-vêtements pendant toute la séance. Ce point très précis a été répété plusieurs fois et Mauricio, le propriétaire, nous a assuré que tout allait bien. Mais Mauricio a profité de la situation et a baissé ma culotte 2 fois pendant le massage sans demander mon accord. En dehors de cela, l’ensemble du massage n’était absolument pas professionnel, il entrait constamment en contact avec une partie de ma peau qu’il ne massait pas et respirait fort tout le temps. J'ai l'habitude de me faire masser et ce fut la pire expérience que j'ai jamais vécue. Cet endroit n'est pas sûr, veuillez ne pas le réserver.


  • 🏪 Club Taverna (4 Avis)

  • 💬 Chouette


  • 🏪 LA MIA CASA PER VOI (3 Avis)

  • 💬 De belles cérémonies, dommage qu'on ne trouve pas les horaires sur internet..


  • 🏪 Bar Rosso & Nero (40 Avis)

  • 💬 J'entre pour boire une crème au café qui, sur le panneau extérieur, apparaît d'une manière, visuellement complètement différente. Je demande 3 pasticciotti et 2 Sfogliatelle pour un total de 10,20€ (mais est-ce que tout va bien ???) J'arrive à la maison et les desserts étaient complètement écrasés car ils n'avaient même pas été rangés dans un plateau, mais sommairement dans un sachet de brioches, de plus le patron (je crois) en met 4 au lieu de 5. Je retourne au bar pour signaler le problème et sans même m'excuser avec un air complètement agacé, la même dame m'emballe toujours la pâte feuilletée supplémentaire. Déception totale. Je n'y retournerai certainement pas.


  • 🏪 C'è pizza per te (61 Avis)

  • 💬 Tout simplement spécial magique Damiano da colazzo Jacopo Cristiano Dario et Nicolai JE T'AIME= DAMIX JE T'AIME