Les avis
Le 14/04/2022 à 17:09
photo publicitaire avec des détritus devant la vitrine. Vous ne pouvez pas regarder !!!
Le 09/03/2022 à 11:50
Endroit discret Nappe sale..
Le 22/10/2021 à 08:56
Meilleur café à Sapri
Le 08/11/2020 à 07:36
Très organisé, élégant, Un lieu accueillant..
Le 22/08/2020 à 08:24
pour un petit déjeuner tranquille au centre
Le 03/07/2020 à 07:22
Spectaculaire
Le 12/09/2019 à 17:52
Le meilleur café
Le 10/09/2019 à 10:09
Noir
Le 14/08/2019 à 13:24
J'entre pour boire une crème au café qui, sur le panneau extérieur, apparaît d'une manière, visuellement complètement différente. Je demande 3 pasticciotti et 2 Sfogliatelle pour un total de 10,20€ (mais est-ce que tout va bien ???) J'arrive à la maison et les desserts étaient complètement écrasés car ils n'avaient même pas été rangés dans un plateau, mais sommairement dans un sachet de brioches, de plus le patron (je crois) en met 4 au lieu de 5. Je retourne au bar pour signaler le problème et sans même m'excuser avec un air complètement agacé, la même dame m'emballe toujours la pâte feuilletée supplémentaire. Déception totale. Je n'y retournerai certainement pas.
Le 09/07/2019 à 20:34
Je n'ai rien aimé
Le 18/06/2019 à 08:14
Petit déjeuner horrible, levure non comestible, j'ai demandé un café au lait et le barista m'a demandé comment le faire et après lui avoir expliqué, il m'a regardé abasourdi et m'a demandé si un café au lait allait bien. J'ai répondu ok, le café au lait était aussi difficile. Il me présente de la lette et du café avec 5 cm de mousse au lait longue conservation.....à éviter
Le 09/04/2019 à 07:33
D'accord
💬 L'emplacement est très pratique, il se trouve à deux minutes de la mer, voyager en voiture est à mon avis la solution la plus pratique car cela pourrait aussi se faire à pied, mais il y aurait une montée difficile à affronter. Les chambres sont propres et confortables, la vue mer est appréciable. Jardin bien entretenu avec une grande table et un très bel espace cuisine/barbecue. Le petit déjeuner est bon, riche et varié, je vous recommande d'essayer la tarte à la marmelade d'orange. Personnel très serviable. Pour la plage, vous pouvez opter pour les plages ou la solution gratuite, la municipalité dispose de plates-formes préinstallées pour parasols et il y a des douches froides gratuites, la foule et le chaos sont loin de cet endroit, la mer est belle et claire. Fortement recommandé pour ceux qui souhaitent passer des vacances dans la tranquillité et la sérénité !
💬 Endroit vraiment très agréable au centre de Cambiano. Super apéro ! Nous avons pris deux spritz et ensemble, ils nous ont apporté une coupe très riche, des chips et des cacahuètes. Personnel très sympathique et prix excellents. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement !
💬 Environnement très propre, bien rangé et assorti, le meilleur est la courtoisie et la gentillesse.
💬 Restaurant très suggestif à l'intérieur d'un luxueux hôtel 5 étoiles, situé sur une terrasse donnant sur un jardin bien entretenu, avec vue sur la piscine et la mer. L'atmosphère romantique que nous recherchions était renforcée par le service à table professionnel, ponctuel et discret à la fois. Nous avons consommé deux entrées de fruits de mer (poulpe aux pommes de terre) et deux entrées (gnocchetti et tagliolini frais). Le poulpe était excellent, mais les deux premiers plats étaient très pauvres en poisson (langoustines et gambas non reçues)... nous avons conclu par un excellent tiramisu (parmi les meilleurs mascarpones que j'ai mangés). 4 verres de Franciacorta payés 90 euros (une exagération, c'est une bonne bulle mais sans plus) ont fait grimper considérablement l'addition. Pour revenir, le niveau de cuisine doit s'améliorer (ou plutôt ne pas lésiner sur la quantité de poisson - même retour lu également dans une autre critique), sinon il existe des alternatives plus valables à des prix plus compétitifs et dans des endroits similaires.
💬 Distributeur automatique complet avec bar attenant. Les prix du distributeur sont bons par rapport à la concurrence. Quant au bar, je peux dire qu'il est toujours très soigné. Ils disposent également de tabac et de liquides pour cigarettes électriques. En outre, ils proposent également une petite sélection de cigarettes électriques de différents prix et tailles. Pour couronner le tout, ils proposent également un menu à 10 € que je ne peux cependant pas juger car je ne l'ai pas essayé.
💬 Les prix sont effectivement très élevés, oui, la qualité est là, mais j'ai aussi trouvé de meilleures choses avec des prix plus satisfaisants. J'habite à proximité et c'est pourquoi je m'arrête toujours ici. J'avais l'habitude de m'arrêter... plus maintenant !!! Le rapport qualité/prix n'est pas juste !!! Les filles sont très gentilles, la propriétaire du tout !!!!
💬 Première fois dans ce restaurant, j'aime ces lieux qui ont le parfum de la cuisine authentique et qui font que l'on se sent comme chez soi. La nourriture était bonne. J'y suis allé car ils préparaient les tagliatelles aux champignons. Ayant des attentes très élevées j'ai été déçu car la viande était très cuite, coupée en morceaux, servie dans une plaque en acier car elle avait été cuite au four 😔, le les champignons étaient bons, la polenta avec du bon gorgonzola et la très bonne panna cotta préparée par eux.
💬 Dans cet endroit tout est si bon.... à partir du petit déjeuner..... pause café.... glaces.... excellents apéritifs, aussi bien sans alcool qu'alcoolisés.... félicitations 👏👏👏👏
💬 Cuisine abondante et de qualité, on ne peut qu'être satisfait de l'excellent vin servi.
💬 Les meilleures pizzas de la région 👌 le patron est super sympa ❤ et les prix très très démocratiques 😀