📌 Piazza Galileo Galilei, 4, 00031 Artena - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 17:11
Vous devez l'essayer... L'un des meilleurs... allez
Le 09/03/2024 à 18:01
tout simplement spécial du petit-déjeuner zazzixia daria e riccia et votre pizza nicolai préférée
Le 09/03/2024 à 17:59
Tout simplement spécial magique Damiano da colazzo Jacopo Cristiano Dario et Nicolai JE T'AIME= DAMIX JE T'AIME
Le 23/08/2023 à 16:33
pizza délicieuse, personnel plus que sympathique, je le recommande 👍🏻
Le 26/07/2023 à 17:36
🔝
Le 16/11/2022 à 19:31
Une poêle à pizza composée simplement de Margherita et Diavola, 3 supli et un coca-cola. 23 euros... c'est tout ce que je dirai. Plus jamais .
Le 18/07/2021 à 14:59
Excellente pizza, classique romaine, croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur, bien alvéolée et peu profonde ; personnel sympathique, ponctuel avec les commandes, excellents prix
Le 07/11/2020 à 11:03
La pizza est vraiment très bonne et je lui donne 5 étoiles
Le 07/11/2020 à 11:02
Beau
Le 26/09/2020 à 21:54
La meilleure pizza n'existe pas ! Personnel fantastique, toujours souriant et serviable👍
Le 25/08/2020 à 22:14
Délicieuse pizza sans parler du fantastique supplì !! Personnel sympa et sympathique, excellente pizzeria.
Le 12/08/2020 à 20:59
Excellente pizza🤩🤩🤩
Le 07/06/2020 à 20:02
Le meilleur
Le 04/03/2020 à 13:57
Excellente pizza😊
Le 02/02/2020 à 07:22
Rien de spécial.. et un personnel à la limite de l'impolitesse
Le 21/12/2019 à 11:45
Pizza délicieuse.
Le 25/11/2019 à 18:29
La pizza est trop bonne
Le 21/07/2019 à 21:42
Pizzeria fabuleuse
Le 14/06/2019 à 08:23
Excellente pizza, très digeste, parfumée et légère, prix modérés.
Le 06/06/2019 à 22:51
Pizza tout simplement délicieuse, je conseille celle au poisson ou aux saucisses plutôt qu'à la mozzarella. Géré par des gens très sympathiques et gentils qui vous incitent encore plus à profiter de leurs produits. Également des pommes de terre frites et des supplì. Fantastique
Le 13/09/2017 à 20:12
Je commande souvent des pizzas par téléphone, j'ajoute qu'ils sont très courtois et la pizza est délicieuse
Le 21/06/2017 à 11:35
Très bien
Le 24/02/2017 à 13:59
Excellente pizza
💬 Aimer
💬 Cuisine romagnole authentique. Robuste et savoureux. Très bon rapport qualité prix. Tous les plats cuisinés frais avec des ingrédients locaux.
💬 J'y étais il y a 3 ans, et j'y suis retourné la semaine dernière, car j'y étais et j'ai passé un très bon moment. Roberto, le propriétaire, est très gentil et très sympathique. Les chambres sont spacieuses et impeccables, le lit est l'un des meilleurs que j'ai jamais trouvé dans un B&B ou un hôtel. On n'entend pas beaucoup de bruit, même si l'on est quasiment en centre-ville et à deux pas de la mer. Il y a tous les types de magasins pour tous les besoins et toutes les envies de dépenser ! Il y a quelques escaliers, que je n'aime pas beaucoup mais qui valent vraiment la peine d'être essayés !
💬 Chambre extrêmement bien située, à deux pas du centre historique. Marco est très accueillant et donne d’excellents conseils pour découvrir la ville ! Lieu propre et superbe terrasse sur le toit avec une vue imprenable sur le palais des normands. La chambre et les équipements sont largement suffisants pour les baroudeurs de Palerme qui cherchent côté pratique plutôt que chichis. Le petit déjeuner était peut-être le seul point à améliorer pour les plus gourmands mais à deux pas de très belles terrasses permettent de se réveiller. Point positif : la clim ! Je recommande pour les petits budgets.
💬
💬 Excellents burgers avec des ingrédients de qualité et du pain artisanal, ouvert également le dimanche midi. Le prix est correct pour les produits servis.
💬 Super petit resto. Plusieurs petites salles bien décorées et cosy. Juste en face du palais pitti Cuisine maison super bonne. C'est frais! Des plats raffinés et succulents. Dégustation d'huile d'olive en attendant le plat !!! Huile d'olive fabriquée maison avec possibilité d'en acheter !!! Accueil et service très chaleureux. Attention toutefois, les quantités ne sont pas énormes si vous avez un gros appétit. Entre 20€ et 50€/personne
💬 Leurs coupes de viande sont spectaculaires. Les vins, très bien sélectionnés et un service spectaculaire, très attentif à tout moment. Nous serons de retour bientôt.
💬 Bien! Utilisez-le si vous avez besoin d'un endroit près de l'aéroport, sinon continuez
💬 Superbe trattoria, on y mange très bien dans un endroit très calme. Le service est simple et efficace, la nourriture délicieuse. Je recommande sans hésiter.