Les avis
💬 Excellent bar pour venir boire un verre ! Le service était parfait ! Très rapide et agréable ! Les spritz étaient très bons et servis avec des chips ! Nous recommandons cet établissement
💬 Il y a une réceptionniste très mignonne, elle a fait en sorte que son séjour en valait la peine.
💬 J'ai passé un tres bon moment dans cette tres belle maison o calme en plein campagne. L'accueil super merci beaucoup
💬 Nous étions sur la route et nous nous sommes arrêtés pour prendre un sandwich, mais quel sandwich !! Pain frais chaud et croquant, avec jambon cru et mozzarella de qualité. Nous remercions Pasquale non seulement pour sa gentillesse mais aussi pour le délicieux pasticciotto qu'il nous a fait goûter 🥰 nous reviendrons certainement, fortement recommandé !
💬 Nous n'avons dormi qu'une seule nuit ici, mais c'était mémorable. Le propriétaire et le personnel sont incroyablement polis et disponibles à chaque fois que vous en avez besoin.
💬 Nous avons visité «Il Gusto» et «La Locanda» lors de notre visite d'une journée à Ficulle. Nous avons rencontré Giovanna, la propriétaire, qui a tout préparé pour nous et je dois vous dire que ces pizzas et ce pain étaient à tomber par terre. Elle fait un pain avec du fromage qui n’a tout simplement pas d’égal, c’est exceptionnellement délicieux. Nous nous sommes assis dehors et avons apprécié le temps, la bonne nourriture et sa compagnie. Giovanna est la dame la plus gentille que vous rencontrerez et a tout fait pour rendre notre déjeuner incroyable, elle nous a même invités à un café que j'ai insisté pour payer, mais sa belle-fille n'a pas accepté le paiement. Les prix sont également ridiculement compétitifs et j'ai fortement recommandé à tout le monde d'aller rencontrer Giovanna et de la laisser cuisiner pour vous.
💬 Personnel formidable, nourriture délicieuse, pain frais, prosciutto de qualité supérieure et bons cocktails. Prix raisonnable. Recommande fortement.
💬 Endroit cosy, carte excellente, bons vins et les patrons sont sympas aussi. La pizza est très bonne, à l'extérieur.
💬 Des gens formidables, vraiment sympathiques et serviables dans toutes les situations. Même avec une panne de moto et presque aucune connaissance de l'italien. Les chambres sont bon marché et comprennent le petit-déjeuner. Je serais ravi de recommencer sans panne de moto. Seulement recommandé.
💬 Bel emplacement, excellent service et personnel très poli et compétent. Je le recommande tant pour la nourriture que pour les excellents cocktails. Rapport qualité qui dépasse le prix.