Restaurant 🇮🇹

Noce d'oro Avis

📌 , 90011 Aspra - Italie

💬 Avis

Avis sur Noce d'oro à Aspra

Les avis

Les dernier avis sur Noce d'oro à Aspra

  • 🏪 Clorophilla (108 Avis)

  • 💬 Qualità è la parola d’ordine, ottima scelta delle materie prime e del personale, tutto ciò affiancato ad un ambiente a dir poco affascinante. Quality is the watchword, excellent choice of raw materials and staff, all this combined with a fascinating environment to say the least. La calidad es la consigna, la excelente elección de las materias primas y del personal, todo ello combinado con un entorno, cuanto menos, fascinante. La qualité est le maître mot, un excellent choix des matières premières et du personnel, le tout combiné à un environnement pour le moins fascinant.


  • 🏪 Forno dei Papi (112 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons mangé des produits de cette boulangerie et ils étaient incroyables ! Totalement recommandé ! Le propriétaire parle anglais, et le paiement par carte est disponible ! Service 5 démarrages, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Pizzeria Trattoria Sichi Giuliano (488 Avis)

  • 💬 ambiance familiale, service parfait et personne très gentille. le repas reste simple, mais le rapport qualité prix ne se discute pas. si vous n'avez pas trop faim optez pour une assiette de pâte car les pizzas sont copieuses.


  • 🏪 Miko Food (9 Avis)

  • 💬 Frigo vide, déluge à Milan, pas de restaurant disponible en livraison. En partie par hasard, en partie par nécessité, nous essayons le set de mini arancini et le set de panzerotti. Ils arrivent avec surprise dans un emballage très soigné, chaque composant du coffret est dans son propre emballage complet avec étiquette (indispensable pour savoir ce que l'on déguste) et à la température idéale. Des ingrédients simples et savoureux font le reste. Une petite erreur de livraison est résolue en quelques minutes et sans problème. Nous avons gardé le numéro pour le prochain dîner entre amis. Le Pepatello (arancino) et le 'Ndujotto (panzerotto) valent particulièrement la peine d'être dégustés les yeux fermés.


  • 🏪 B&B OrioBGY (100 Avis)

  • 💬 Franchement, c’est déplorable. TRÈS bruyant. Le chien qui aboie du matin au soir. Mal insonorisé, les proprio qui font couler l’eau à minuit pendant 20min, un « petit » déjeuner qui fait pitier(un croissant) et en plus c’est sale


  • 🏪 Crooked Doors (218 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa, environnement informel, géré par un personnel expérimenté, lieu très fréquenté, excellentes pizzas également accompagnées de plats alternatifs à la pizza, desserts et amuse-gueules. Large disponibilité de bières pression et en canettes/bouteilles. Sans jamais devenir commerciale ou banale, l'offre comprend également des bières raffinées et particulières de tous types (IPA, ambrées, stout, etc.). Comme valeurs ajoutées : toujours bien chauffée pendant la saison froide tandis qu'en été, en plus de la climatisation, il y a une partie extérieure avec différents sièges. Enfin (ce qui ne fait pas de mal) le lieu est accessible et dispose d'un grand parking (dans le pire des scénarios, vous seriez à 100 m de l'entrée).


  • 🏪 Penelope Coffee&Food (70 Avis)

  • 💬 Bon café, bien préparé et à bonne température. L'endroit est propre et très agréable. Le sandwich jambon, tomate et mozzarella, très savoureux et une portion généreuse.


  • 🏪 La Palma (8 Avis)

  • 💬 Ça a l'air bien, je n'y suis allé qu'une seule fois et j'ai eu une bonne impression. Moyen disons !


  • 🏪 Pizzeria Tramonti (122 Avis)

  • 💬 Pizza vraiment excellente, tant au niveau de la pâte que des matières premières. Service rapide et sympathique, excellent rapport qualité prix. Service organisationnel courtoisie compétence professionnalisme Les pizzas comme les fritures sont excellentes, les prix sont abordables et les livraisons ponctuelles je recommande vivement.


  • 🏪 B&B IL CONTE DI MONTECHIARO (3 Avis)

  • 💬 BnB parfait pour passer du temps dans les collines à 15 minutes de la ville. Le Bnb est situé dans une entreprise agricole gérée par les hôtes qui ont toujours été très serviables. Petit déjeuner exceptionnel, bien géré et attentif à tous besoins d'allergies/intolérances ou de styles alimentaires. Merci Anna et Andrea !!!