Les avis
Le 05/04/2024 à 10:56
BnB parfait pour passer du temps dans les collines à 15 minutes de la ville. Le Bnb est situé dans une entreprise agricole gérée par les hôtes qui ont toujours été très serviables. Petit déjeuner exceptionnel, bien géré et attentif à tous besoins d'allergies/intolérances ou de styles alimentaires. Merci Anna et Andrea !!!
💬 Très très bon ! Les pizzas sont au top ! Le service aussi ! Rien a dire !
💬 Aucun commentaire
💬 J'ai mangé dans ce restaurant après avoir descendu les escaliers de Ravello et cela n'a pas été déçu. Nous recherchions quelque chose de relativement bon marché mais aussi de nourriture de bonne qualité. Situé sur la place d'Atrani, vous avez une vue sur les montagnes et sur la ville. J'ai commandé la polpette (boulettes de viande) avec un côté de pommes de terre au four et les gnocchis et les deux étaient délicieux et d'un très bon rapport qualité/prix.
💬 Situation enviable surtout en été, manque d'initiative sur les événements ! Ce serait intéressant en apéritif le soir 1 jour de la semaine. Mise à jour octobre 2019 : la direction a récemment changé et avec M. Carmelo, de nombreux aspects se sont considérablement améliorés ! Mise à jour 2023 : La nouvelle direction de M. est sous gestion depuis plus d'un an. Luca s'avère être le gagnant ; apéritifs, lieu, encadrement des jeunes, matchs à la télé, espaces pour les enfants sont les incontournables de ce lieu de rencontre convivial.
💬 Pizzeria familiale à emporter. Excellentes pizza et farinata ! Personnel gentil, jeune, dynamique et amusant! Grande chambre lumineuse et bien aménagée. L'endroit idéal pour une pizza rapide et une conversation agréable en attendant !
💬 Accueil parfait, plus que chaleureux, un service au top la Chambre familiale superbe avec tout confort et balcon! Un petit déjeuner à ne pas savoir quoi choisir tellement le choix est énorme et copieux!!! Nous avons été accueilli comme des rois!! Avec piscine et tout le beau paysage qui va avec!! Nous le recommandons fortement et nous y retournerons!!
💬 Vins, plats et service absolument merveilleux. Une des meilleures expériences culinaires que j'ai eues. Je recommanderais absolument le menu dégustation de 7 plats avec des vins. Nous sommes repartis heureux, rassasiés et avec 2 bouteilles de vin supplémentaires pour notre retour à la maison.
💬 Endroit très sympathique et incroyable! Bonne nourriture et bon vin 🥂un must
💬 Personnel très sympa et rapide attention pizza à emporter si vous voulez manger sur place il vaut mieux téléphoner avant
💬 Sprtiz alla rosa ! Magnifique après une ballade sous le soleil. Service très aimable