📌 Via Fratelli Cervi, 93, 58037 Santa Fiora - Italie
💬 112 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 11:00
Excellents produits, difficile de ne pas s'arrêter à cette boulangerie
Le 17/04/2024 à 19:44
Parfait
Le 17/04/2024 à 12:44
pizza et pain exceptionnels
Le 09/02/2024 à 20:56
Du pain flaque et des desserts faits comme avant, si vous l'essayez, vous ne changerez pratiquement pas de four.
Le 02/01/2024 à 11:16
Découvert récemment car ce n'est pas vraiment près de chez moi. Le pain est excellent avec des prix normaux. Excellentes pizzas aux saveurs variées, panettone artisanal... exquis
Le 23/10/2023 à 20:23
Desserts délicieux, large choix. Excellente pizza, courge et pain. Personnel courtois
Le 15/10/2023 à 05:04
Excellents produits
Le 07/10/2023 à 15:44
Oublions ça… plus jamais ça ——— En réponse à votre réponse, je complète le commentaire pour que, comme vous le dites, il puisse vous aider à vous améliorer : « Outre le fait que je le trouve plus souvent fermé qu'ouvert, le choix est limité et la qualité est à mon avis médiocre. Et puis, vous pouvez même sourire de temps en temps ! Je le répète, je ne reviendrai plus !
Le 03/10/2023 à 16:43
Un excellent four rend tout très bon, du pain à la pizza en passant par les desserts, et très sympa !!
Le 10/09/2023 à 05:42
Quiconque passe par Monte Amiata a un arrêt obligatoire et c'est ici. De délicieuses pâtisseries et pâtisseries. Point de référence dans la région !!
Le 06/08/2023 à 06:26
Petit boulanger du village Bien approvisionné
Le 26/07/2023 à 05:38
Gentillesse, produits d'excellente qualité : pain, biscuits, pizzas et nombreux desserts délicieux
Le 08/05/2023 à 19:17
Excellent. Patron super sympa
Le 13/04/2023 à 18:21
Arrêt obligatoire maintenant !!!
Le 08/02/2023 à 17:27
Pain pizza et desserts fabuleux
Le 27/12/2022 à 12:02
Spectaculaire
Le 31/10/2022 à 10:19
Lorsqu’une entreprise en vaut la peine, une évaluation s’impose ! Arrêtez-vous ici et vous ne le regretterez pas !
Le 31/10/2022 à 10:16
Un four qui vous surprendra dès la première bouchée : la pizza fantastique, savoureuse et parfumée, les préparations à base de farine de châtaigne font rêver (le pain plat rond aux châtaignes et aux noix vaut absolument la peine d'être essayé), les desserts superlatifs (le doigt de pâte feuilletée à la crème est spectaculaire )! Pour finir ici j'ai mangé le meilleur sandwich finocchiona de ma vie !!! Ça vaut vraiment le coup !! Même si nous sommes loin, nous reviendrons certainement !
Le 30/09/2022 à 05:06
Ambiance familiale. Les propriétaires sont sympathiques et gentils. Excellents produits. Tout est bon, super tartes. A essayer
Le 24/09/2022 à 06:05
Une bonne boulangerie de village, un excellent sandwich porchetta
Le 02/09/2022 à 17:04
Vraiment excellent, 10/10.
Le 30/08/2022 à 16:25
Excellent
Le 19/08/2022 à 07:39
Les desserts et le pain sont bons... et que dire de la pizza et des gressins... super !!!
Le 09/08/2022 à 11:28
Eh bien, que puis-je dire, si vous pouvez trouver un meilleur four, je paierai pour un dîner
Le 10/07/2022 à 14:46
Pour comprendre la qualité des produits, il faut les essayer, le pain et les pizzas sont vraiment spéciaux, les desserts sont variés et beaucoup sont locaux. Si vous passez par là, arrêtez-vous... ça vaut vraiment le coup.
Le 28/06/2022 à 06:12
Tout bon, super pâtisseries
Le 29/03/2022 à 11:21
Boulangerie artisanale avec diverses douceurs. Le gâteau aux cerises noires et à l'ananas est délicieux.
Le 01/01/2022 à 08:11
Un très bon four ! Pizzas, sucrées, salées... vous avez l'embarras du choix ! Dès que je passe, je m'arrête à chaque fois. Bien joué!
Le 18/12/2021 à 14:28
Tout était délicieux, la pizza était excellente 😋
Le 10/10/2021 à 19:19
Ces gars sont vraiment sympas..courtoisie et excellents produits..excellent pain..
Le 29/09/2021 à 17:37
Aujourd'hui, nous avons mangé des produits de cette boulangerie et ils étaient incroyables ! Totalement recommandé ! Le propriétaire parle anglais, et le paiement par carte est disponible ! Service 5 démarrages, nous reviendrons certainement.
Le 11/06/2021 à 13:10
Large choix de pains, desserts et surtout pizzas... vivement recommandé...
Le 19/05/2021 à 15:34
Produits délicieux, accueil chaleureux !
Le 27/03/2021 à 21:31
Tout produit, que ce soit le pain... la pizza... les desserts... est spécial, le résultat d'un travail artisanal réalisé avec passion.
Le 23/03/2021 à 20:22
Une qualité exceptionnelle et... beaucoup de convivialité
Le 05/03/2021 à 06:05
Du pain délicieux, notamment le pain percé. Pizza 5 étoiles comme la Schiaccia aux friccioli.
Le 06/11/2020 à 12:29
Super Papi. Du pain délicieux, des pizzas légendaires, des pizzas à tomber par terre, des desserts incroyables... Les propriétaires sont des gens formidables et des travailleurs formidables. Si seulement ils étaient tous comme ça...
Le 22/09/2020 à 19:46
La tarte à la crème et aux pignons de pin n'est définitivement pas sortie correctement. La crème est trop dure, moelleuse et sucrée.
Le 22/08/2020 à 08:27
Le meilleur de tous les temps⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Le 10/08/2020 à 12:21
Ça vaut le coup de s'arrêter ! De très bons produits frais et de qualité. Le gâteau à l'ananas et aux cerises noires est un délice ! 5 étoiles méritées.
Le 08/08/2020 à 16:20
Délicieux pain frais et desserts
Le 15/01/2020 à 01:30
Excellent en tout et surtout de bonnes personnes.
Le 04/01/2020 à 13:07
Des produits de qualité, aussi bien pour le pain que pour les desserts !!!
Le 11/10/2019 à 20:45
Excellent pain au feu de bois. Sans parler des desserts
Le 26/08/2019 à 19:59
Tout va bien. Essayez le salé et le sucré.
Le 06/08/2019 à 06:44
Des biscuits rustiques d'exception avec beaucoup de noisettes concassées et des brioches à l'ancienne, pour lesquelles je parcours plusieurs kilomètres ! Tout était excellent, de la pizza au pain en passant par tous les desserts.
Le 29/05/2019 à 09:39
très bon pain, pizzas et desserts, excellent pain fait maison
Le 13/01/2019 à 08:50
Large choix de desserts et pizza. Pain fantastique
Le 12/01/2019 à 12:00
Du bon pain, d'excellents desserts, le tout fabriqué artisanalement à partir de recettes anciennes
Le 26/08/2018 à 09:53
Du pain délicieux et des biscuits et desserts tout aussi bons.
Le 19/08/2018 à 12:19
Spécialités pour savourer d'excellents gâteaux spéciaux et pizzas
Le 12/08/2018 à 13:39
Super
Le 02/08/2018 à 08:04
Excellents pains, pizzas et desserts
Le 18/05/2018 à 19:25
Le meilleur du meilleur de la boulangerie
Le 08/01/2018 à 21:33
La meilleure boulangerie de toute la Toscane. Les pizzas et focaccias sont inégalées, mieux vaut y aller tôt le matin pour avoir l'occasion de goûter toutes les spécialités.
Le 10/07/2017 à 16:12
Un four où l'on mangerait de tout, je recommande les biscuits de la mariée et la pizza à la tranche
Le 30/12/2016 à 19:16
Boulangerie avec des produits locaux
💬 Accueil super sympa et personnel très sympathique
💬 Très bon restaurant, viande excellente et cuisson parfaite !!je recommande 👌🏻
💬 Produits d'une extrême fraîcheur. Les poissons et fruits de mer sont exposés dans le frigo situé à l'entrée et cuits en fonction des plats choisis. Je conseille vivement Il grande fritto misto. C'était fabuleux. Le chef est présent en salle, de temps en temps, pour vérifier si les clients apprécient, et mangent avec plaisir.
💬
💬 Excellent bar-pizzeria, propriétaires sympathiques disponibles pour résoudre tous les problèmes. Des portions généreuses et authentiques. Accès garanti aux personnes handicapées. Toilettes pour personnes handicapées. Endroit petit mais agréable et accueillant.
💬 L'hôtel n'est décidément pas digne d'un 5 étoiles, maximum 3 étoiles. Les chambres sont très petites, il n'y a pas de service de navette, seulement un bus qui circule à l'heure. Tout est très vieux, la climatisation est bruyante, ce qui rend difficile le sommeil. L'hôtel possède sa propre plage, mais pour y accéder, il faut descendre d'abord en téléphérique puis à pied, ce qui n'est pas très effrayant. La vue depuis les chambres est magnifique. Le petit-déjeuner à l'hôtel est un bon buffet.
💬 Lieu très accueillant et personnel particulièrement sympathique. Les produits sont préparés avec des ingrédients frais. Excellentes pâtisseries. Je recommande fortement.
💬 Je donne donc trois étoiles non pas tant pour le coq qui est bon mais pour l'accompagnement de légumes qui à mon avis est vraiment de mauvaise qualité. Ils sont gelés. J'ai demandé au greffier et il l'a confirmé. En tout cas sans personnalité. Décongeler, chauffer au micro-ondes et servir. Ainsi que du pain moelleux et froid. Vendez une seule chose mais vendez-la bien avec une attention aux détails. C'est mon point de vue.
💬 Emplacement exceptionnel, très propre, belle décoration, parking sécurisé hors rue et petits déjeuners incroyables. Margarita était si accueillante que nous avions l'impression de rester chez des amis. Nous recommandons vivement la belle A Casa Di Ita pour un séjour de longue durée ou de courte durée. Nous y avons passé 16 nuits, ce qui était très rentable dans une chambre et un emplacement magnifiques. Ross et Liane
💬 Grande gentillesse et courtoisie, bonne nourriture mais petites portions par rapport au prix.