Les avis
Le 03/01/2024 à 21:03
vaste carte avec des produits de qualité même si les prix ne sont pas les meilleurs
Le 16/08/2023 à 11:53
À travers! Prix plus chers qu'une banque suisse. Vous attendez longtemps et la qualité est vraiment mauvaise. Animé par trois personnes qui ont loué leur sympathie au magicien Otelma !
Le 07/08/2023 à 17:49
Les 3 étoiles Michelin pour tout : qualité, quantité, professionnalisme... et convivialité 😁 à un prix difficilement comparable.... HAUT du lieu...👍🤟 nous le recommandons personnellement...🍺🥪🍟....
💬 Délicieuse pizza, très légère, super fraîche et prix vraiment abordable. A recommander à tous ceux qui souhaitent manger quelque chose de simple et de savoureux.
💬 Je n'y retournerai certainement plus, un tortellino norcina, blanc de poulet au citron, salade, vin, eau, 30 euros, un repas d'affaires. Je ne recommande pas d'éviter cet endroit pour les déjeuners d'affaires.
💬 Appartement propre et confortable pour 3 personnes, avec un grand séjour/cuisine et 2 chambres. Propriétaire gentil, sympathique et... souriant (ne fait jamais de mal) Parking vélo à l'intérieur. l'emplacement n'est pas le meilleur mais une expérience absolument positive
💬 Joli cadre, mais ambiance cantine et service déplorable.... forte pression pour les commandes Fuyez si vous souhaitez un dîner au calme au bord de mer, d'autres endroits bien plus adaptés alentours
💬 Restaurant très agréable avec une ambiance très chaleureuse le jour de l'an. La cuisine est excellente, le personnel est très professionnel et accueillant et la musique est géniale. Soirée du nouvel an très réussie. Merci au personnel et au gérant de m'avoir fait passer un si bon moment.
💬 Un restaurant qui vaut la peine d'être essayé. Il est soigné et aménagé sur deux étages, avec une carte très particulière aux choix multiples. Je suppose que c'est un établissement familial, sans voir de jeunes serveurs. Très professionnel et attentif. Nous avons reçu un service impeccable, quelqu'un est passé plusieurs fois pour vérifier que tout allait bien. Certes, si vous voulez essayer un plat différent et non le plat sarde habituel du centre de la Sardaigne, c'est le bon endroit. Le prix est correct. Le seul défaut était peut-être le dessert, visiblement un peu trop sucré à mon goût (j'ai pris le cremcaramel). Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits. Je ne donne pas cinq étoiles car je les réserve pour leur deuxième restaurant "sas mensulas"
💬 Très bonnes pizzas à un prix très raisonnables ! Accueil très sympa ! A conseiller !!
💬 Amabilité du barista et très bon cappuccino, je recommande aussi les croissants, endroit calme et bien aménagé avec une telle tranquillité je le recommande vivement Vote 10
💬 Certainement 5 points. Un bel endroit sur la carte de la Toscane, situé dans un endroit charmant au bout du monde. Chambres propres, maison et environs bien entretenus. Les propriétaires Silvia et Giorgio sont extraordinaires🥰 et Elena est très gentille et serviable. Je m'en souviendrai avec grand plaisir ❤️
💬 Très joli restaurant Mexicain, on est vite et bien plongé dans l'ambiance grâce à la décoration, même si pas du tout par la musique Côté cuisine on a du choix tout en restant spécialisé ce qui est bien, c'est très bon mais pas vraiment proche du goût son retrouve au Mexique Le personnel est très gentil et serviable, je recommande pour l'ambiance