Les avis
Le 03/07/2023 à 12:37
Un endroit superbe, avec un service impeccable et des employés formidables !
Le 25/06/2023 à 16:08
🌞👍
Le 22/06/2023 à 16:28
Endroit classique où si vous n'avez pas de contacts, vous pouvez facilement sortir... Je n'avais pas beaucoup d'argent en poche car ce n'est pas facile pour moi de trouver des distributeurs automatiques avec un camion... endroit où il s'est avéré que il y a Satispay et j'ai arrêté justement pour ça... mais au moment du paiement le téléphone du propriétaire était cassé et il n'était pas possible de payer avec cette application ni avec une carte de débit !! (je n'ai pas compris pourquoi mais je ne voulais pas trop insister) toujours déçu
Le 26/03/2023 à 05:15
Peu d'attention à l'hygiène en général. Évitez les toilettes si vous le pouvez. Ou portez des gants. Je suis surpris qu'il soit encore ouvert !
Le 06/03/2023 à 19:04
Un environnement tout simplement dégoûtant ! Je n'ai pas vu de salle de bain dans de telles conditions même dans le 3ème monde. Sale et il manque de tout, parler de papier et de savon est un luxe, même les poignées manquent ! Les tables incontournables ! Des règles d'hygiène ? Ils ne savent pas ce qu'ils sont ! J'ai commandé un café, payé et je suis parti sans le boire.
Le 18/02/2023 à 12:31
Mon bar préféré En tant que abstinent.
Le 24/06/2022 à 19:27
Super endroit pour boire une bonne bière artisanale, choix correct mais excellents produits. Des filles belles et surtout souriantes, ce qui n'est pas évident. Votez dix
Le 17/06/2022 à 00:23
Très bel endroit, personnel très sympathique
Le 19/09/2021 à 16:25
Bien, bon endroit pour prendre un verre
Le 02/09/2021 à 18:40
Petit bar avec une grande véranda, de bons et beaux propriétaires, d'excellents produits avec un service rapide et professionnel. Un grand parking pour les camions également !
Le 19/08/2021 à 05:14
Endroit horrible... et filles paresseuses et grossières...., j'y suis allé déjeuner pour manger une piadina, je me suis assis dehors et j'ai demandé à la fille si elle pouvait nettoyer la table qui avait l'air très sale et sa réponse a été : ce n'est pas sale ...., changez de table : , je dis, pour un coup d'éponge c'est du gâchis.......
Le 27/07/2021 à 09:43
Excellent café, meilleure convivialité au café..
Le 11/05/2021 à 19:41
Super
Le 26/10/2020 à 14:05
L'intérieur de la pièce est assez petit. Une véranda a été créée à l'extérieur ce qui augmente sa capacité d'accueil. Le service est discret et le choix de produits pour une collation rapide l'après-midi, lorsqu'il m'arrive de m'y arrêter l'après-midi, est généralement juste suffisant et limité à très peu de choses. La qualité et les prix sont moyens. Les points positifs sont l'emplacement sur la route sur laquelle je circule et le grand parking qui me permet de m'arrêter rapidement.
Le 31/01/2020 à 21:10
Bar sans passage, petit mais bien achalandé. Brioches pâtissières, sandwichs farcis, apéritifs buffet. Ouvert de 5h du matin au soir. Endroit soigné, ambiance accueillante, barmans sympathiques et sympathiques. En été, il organise des fêtes et des événements avec musique live. Hautement recommandé
Parfait pour le petit-déjeuner et pour un spritz
Le 30/09/2019 à 08:33
Esagroove - Nous étions invités du lieu.... Nous avons trouvé un environnement sain et courtois, l'hospitalité est de première classe et les sourires sont toujours une agréable combinaison au service des lieux. Des sandwichs à la bière et aux saucisses, pour l'occasion et surtout beaucoup de plaisir. Commencer la journée avec un café et un sourire, c'est ce dont vous avez besoin pour préparer vos activités....
💬 Bon cocktails, prix raisonnables, mais dommage que la partie lounge soit fermée alors qu'elle est censée être accessible dès 17h. A 21h30, toujours aucun accès.
💬 Nous avons choisi MareSanto pour le dîner de fin d'année entre collègues, le lieu mérite beaucoup, j'ai aimé le professionnalisme de la jeune fille aux cocktails, ainsi que l'accueil du patron, musique au top, adaptée à la soirée, nous aussi j'ai eu le plaisir de chanter. Le seul défaut était le service, nous avons mangé en plusieurs fois, les premiers plats sont arrivés mais on ne savait rien des boissons et on nous a servi des épines au hasard.
💬 C'était horrible!!! Ma fille et moi, qui avions alors 10 ans, avons subi un traumatisme de Maserada sul Piave à cause de ce séjour chez Franchesca ! nous sommes arrivés et avant de montrer la chambre, elle m'a facturé et j'ai effectué le paiement. La chambre est au sous-sol, il faisait très froid ! J'ai demandé à Franchesca d'allumer le chauffage mais elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas car elle n'avait pas d'argent pour payer l'électricité car elle s'était récemment séparée. J'étais abasourdi parce que j'étais un invité et que je n'avais rien à voir avec sa vie personnelle ! Le soir j'ai demandé une pizza et elle m'a dit qu'on ne pouvait pas manger sur place, ni dans la chambre ni chez elle car elle ne voulait pas de désordre dans la cuisine, ma fille et moi avons mangé la pizza dehors, c'était très froid!! C'était un jour de semaine et il n'y avait pas de restaurant ouvert, il y avait une pizzeria ouverte et uniquement en livraison, je n'avais pas d'autre choix ! Nous ne pouvions pas dormir la nuit à cause du froid ! en plus d'avoir très peur parce que Franchesca venait tout le temps dans la chambre pour raconter des histoires de décès et d'accidents, nous racontant également sa séparation et ses problèmes financiers ! Il n'y avait pas d'eau chaude pour prendre une douche !!! Elle a dit qu'elle ne pouvait pas dépenser son argent en électricité. le lendemain je me suis plaint et elle m'a traité de paresseux !!! Nous sommes repartis traumatisés !!!
💬
💬 Végétarien et avec option sans gluten, les recettes sont originales et très bien préparées. Le staff est accueillant et le lieu très joli.
💬 Dès l'instant où vous entrez dans l'atmosphère et le personnel sont à la fois chaleureux et accueillants. La nourriture est excellente et si vous avez besoin d'une sélection de vins, ils s'assureront de vous aider à choisir le vin parfait.
💬 Notre séjour était en mai 2024. Deborah est gentille, elle n'habite pas dans la maison. Nous n'avons pas aimé le fait que nous devions prendre le petit-déjeuner dans un bar voisin, Punto Zero. Le petit-déjeuner comprend uniquement un croissant et un café. Nous avons dû payer un expresso supplémentaire. La maison dispose d'une cuisine et d'une cafetière qu'on ne nous avait pas dit que nous pouvions utiliser. Nous avons voyagé avec un bébé de trois ans, cela aurait été plus confortable pour nous. Le canapé était très inconfortable pour dormir.
💬 Déjeuner entre amis : Gerardo est le vieil aubergiste du passé, celui qui s'assoit avec les invités pour parler de choses et de cela de manière agréable et amusante. L'endroit est né comme rôtisserie à emporter et est donc un peu petit mais la cuisine/pizzeria de Gerardo est vraiment un lycée. Tout était délicieux mais la calzone frite mérite une mention spéciale, vraiment incroyable ! Un rapport qualité-prix vraiment excellent et un excellent service à table garanti par l'épouse de Gerardo, souriante et d'une gentillesse qui séduit ! Ce qu'il faut ajouter : nous reviendrons certainement !
💬 Endroit unique situé à la campagne et à cinq minutes des premières plages, des commerces et du centre de la très agréable ville de Terralba. L'appartement, entièrement climatisé et extrêmement confortable, est composé d'une grande pièce de vie avec télévision, Wi-Fi et coin lecture, une cuisine spacieuse dans laquelle il est possible de prendre ses repas. Ces deux pièces donnent sur une terrasse équipée d'un coin buanderie. Le coin nuit comprend deux vastes chambres avec rangements. La chambre parentale est dotée d'un lit matrimonial et d'un lit simple, la deuxième d'un lit double ou de deux lits simples. Le tout est séparé par une grande salle de bain avec baignoire, lavabo, bidet et toilettes. Le linge de lit et de toilette sont fournis. Les propriétaires, Ro et Tino, nous ont offert un accueil très chaleureux et une soirée "Pizza Sarda" inoubliable de gentillesse, de rire et de bon vin... Ro parle parfaitement le français ce qui facilite beaucoup le séjour. Elle reste toujours disponible et de très bon conseil pour indiquer les sites archéologiques, les villages typiques, les manifestations folkloriques à ne pas manquer... Notre séjour a été un pur bonheur et nous avons eu énormément de mal à quitter Terralba et nos charmants et sympathiques hôtes. Nous reviendrons très bientôt. Promessa !!! Alors, si comme nous, vous êtes en quête d'authenticité, d’évasion et de nature, n'hésitez plus ! B&B da Tino e Ro 💚
💬 Il s'agit d'un B&B situé dans une villa située dans un quartier calme et absolument silencieux. Place de parking gratuite et sécurisée dans un jardin fermé. Gérant sympathique et très gentil. Chambre et salle de bain impeccablement propres, avec un mobilier neuf, moderne et fonctionnel. Le WiFi et la climatisation fonctionnent bien. Pour le dîner, le gérant m'a recommandé quelques endroits recommandables, également accessibles à pied en 15 minutes. Petit-déjeuner dans une véranda avec vue sur la campagne. Excellent rapport qualité/prix.