Les avis
Le 05/02/2023 à 00:53
Bellina comme caviste. Je reviendrai certainement.
Le 05/06/2019 à 17:40
Dois essayer
Le 02/06/2017 à 22:06
Lieu alcoolique
💬 Magnifique endroit.. Très propre est personnel super.. Allez y vous me serais pas déçu
💬 Piège à touristes gourmand - Attention ! D'ACCORD. c'était de ma faute, si je n'avais pas vu le créneau d'enregistrement serré (seulement de 16h à 20h !) et même Google a dit 24 heures. Malgré cela, je n’ai jamais connu un comportement d’enregistrement aussi négatif. Directement après la réservation, je l'ai contactée mais elle ne parle pas anglais alors nous avons continué à écrire. Elle a insisté sur sa politique d'enregistrement et n'a pas coopéré pour trouver une solution (partir chez un voisin, la rencontrer ailleurs, etc.). On pouvait vraiment sentir qu'elle voulait de l'argent car elle n'était pas non plus disposée à annuler notre commande. Je voyage beaucoup avec des arrivées tardives, mais on trouve toujours une solution pour la clé. Le karma ripostera un jour.
💬 Tres joli bar, j'ai bu du bon caffè. Le personel est très acceuilant, j'y retournerai souvent. Merci à vous
💬 La pizza n'apprécie pas Bucata est collée au carton. Si la pizza se casse, vous la refaites, vous ne la vendez pas au client. Et de toute façon les 4 saisons c'est 4 saveurs, pas 3 comme tu l'as fait autrement appeler 3 saisons
💬 En Russie, cet hôtel ne recevrait même pas deux étoiles : des chambres très anciennes comme des cellules, avec des plafonds bas, des meubles anciens déguisés en antiquités. En fait, c'est de la camelote : les commodes ne s'ouvrent pas, certaines poignées manquent, les tiroirs coincent, la douche est vieille, il y a d'énormes cafards dans la chambre. La chambre avait une cuisine, mais toute la nourriture était conservée dans le réfrigérateur. Nous avons compté 5 couches de peinture sur notre table, et elle sert de toutes ses forces son propriétaire. Il n’y a de Wi-Fi nulle part, pas même dans le hall de l’hôtel. Comment cela peut-il se produire dans le monde moderne ? Il n'y a pas d'internet dans l'hôtel 4*. Il devrait être dans les chambres ! Et tout cela dans un appartement pour 450 euros par jour. Apparemment, le propriétaire, ayant tellement d'argent de la part des invités, est trop gourmand et ne veut pas dépenser un centime pour rénover les chambres. Forte odeur de moisissure dans les chambres, pas bon pour la santé. L'air dans les chambres était très humide et toutes nos affaires étaient constamment humides. Nous avons à peine survécu 3 jours, nous n'étions pas habitués à cela. Toute la splendeur de cet hôtel réside dans les jardins sur place et la mer. Ici, contrairement aux plages italiennes très fréquentées, la mer est assez peu fréquentée. D'ailleurs, la mer : à en juger par l'odeur qui se dégage de la descente dans la mer près de la montagne et de la lagune, les égouts sont probablement vidés dans la mer. Cela faisait bien longtemps qu'on n'était pas tombé dans de telles ordures. Reste loin.
💬 Tout le personnel est toujours sympathique, accueillant, large choix de plats sucrés et salés, possibilité de s'asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur
💬 Lieu très sympathique avec un personnel à l’écoute ! Je conseille vivement les glaces, un délice.
💬 Excellente pizza, je recommande vivement ! 👍👍👍🍕
💬 Très bien accueilli, très sympathiques et tout est vraiment délicieux et de qualité. Nous y sommes allés plusieurs fois. Très abordable en plus. A essayé sans hésiter.
💬 Délicieux