📌 Via Badin, 16 Marano di Valpolicella, 37020 Verona - Italie
💬 82 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 19:03
Lieu véritablement enchanteur, nous avons mangé sous le portique, au milieu des vignes et au calme absolu. Nous avons mangé deux plats de viande très savoureux et les plats d'accompagnement étaient également excellents. Le tout accompagné d'un bon vin et conclu par un délicieux dessert. On reviendra certainement
Le 30/04/2024 à 20:38
Excellent dîner, environnement accueillant et calme, caves à vin utiles, personnel gentil et professionnel ! Une agréable découverte au coeur de la Valpolicella. Informé!
Le 30/04/2024 à 13:18
Nous avons organisé une fête de famille à l'auberge. Nous, comme nos amis et nos proches, avons mangé divinement. Le personnel est sympathique, serviable et chaleureux. Les animateurs pour enfants étaient très attentionnés et serviables. Nous reviendrons certainement pour d'autres occasions ! Merci de tout mon cœur!
Le 22/04/2024 à 17:42
Très bel endroit, c'est un restaurant avec un producteur de vin Valpolicella à côté L'endroit est très sympa et se présente bien, le service est également de qualité. Je donne un 4 à la nourriture, uniquement parce que je n'aimais pas certains choix comme les artichauts cuits à trois.... La viande très bonne. Mais je reviendrai pour une autre évaluation
Le 15/04/2024 à 04:05
Excellente cuisine, environnement agréable, personnel charmant et lieu enchanteur.
Le 24/03/2024 à 13:56
Nous avons déjeuné avec toute la famille (4 personnes). Super service, gentil et amical à chaque occasion. Nourriture d'excellente qualité et servie dans un timing parfait. Prix adéquats pour ce qui est proposé. Emplacement caractéristique avec une fantastique terrasse extérieure. Bien joué!
Le 10/03/2024 à 15:13
Très bel endroit, la viande fond dans la bouche, le personnel est très sympathique. Vin très savoureux, issu de raisins poussant à côté du restaurant. Quartier pittoresque !! Tout est juste super, au top!!! Je recommande de visiter, vous serez ravi! Le Tiramisu est juste la bombe !!!
Le 28/02/2024 à 07:31
Dîner dans un endroit splendide, menu remarquable, personnel extrêmement serviable et courtois, prix normaux... CONTINUEZ COMME CELA.. !!
Le 18/02/2024 à 15:14
Enfin un restaurant digne du lieu ! Excellent personnel, service et cuisine, très bon !
Le 30/01/2024 à 09:51
Nous sommes allés déjeuner dimanche avec quelques amis. Entrées abondantes, entrée excellente et viande très bien cuite. Juste rénové et soigné. Le service était attentionné mais pas intrusif. Une agréable découverte.
Le 26/01/2024 à 20:35
Excellente cuisine.
Le 21/01/2024 à 20:30
Magnifique auberge. Personnel qualifié et gentil. Prestation impeccable. Plats originaux et raffinés. L'artichaut, le foie, l'œuf poché et le risotto à l'amarone sont excellents. Je reviendrai certainement. Bons gars
Le 21/01/2024 à 09:18
Le dîner à la Locanda Badin a été une très agréable surprise. Lieu immergé dans les vignobles de Valpolicella, environnement chaleureux et familier. La joue à la polenta est excellente.
Le 17/01/2024 à 10:34
Excellentes gourmandises, très bien mangé, très bien bu, compliments au personnel
Le 04/01/2024 à 16:25
Après une merveilleuse journée sur le lac de Garde, le dîner dans cette auberge était la cerise sur le gâteau. Bel emplacement, service impeccable et sympathique, super plats. Bao avec pastissada de cheval, tartare d'auberge, mystère d'auberge et joue de bœuf braisée avec purée de pommes de terre sont les plats que nous avons commandés. Une excellente Valpolicella, eau et café : 92 euros pour une soirée au top. Bien, bien, bien
Le 02/01/2024 à 16:23
Environnement confortable et familier, bonne nourriture et temps d'attente courts
Le 29/12/2023 à 15:34
Je suis allé dans cet endroit merveilleux deux fois en deux jours passés à Valpolicella. Un service hors norme. Nourriture fantastique. Je ne me souviens pas avoir mangé des steaks de ce calibre. Tout est super ! Le vin Vantorosso est également très bon. Bien joué! Rendez-vous cet été !
Le 28/12/2023 à 22:54
Plats délicieux et service impeccable. Compliments à la cuisine et aux serveurs. On reviendra certainement!
Le 28/12/2023 à 22:36
Une cuisine capable d'exprimer tous les éléments, même le lieu est magnifique !!!
Le 28/12/2023 à 22:14
J'ai eu le plaisir de déjeuner dans ce restaurant situé dans la verdure de la Valpolicella. L'endroit est très confortable, avec une atmosphère chaleureuse et accueillante. Nous avons été accueillis avec un verre de prosecco, que nous avons dégusté dès l'entrée. Le déjeuner s'est déroulé en famille et nous avons décidé d'essayer des plats traditionnels vénitiens. Le service était excellent, le personnel était très courtois et recommandait les meilleurs plats. Mon plat préféré était le bao con pastisada de Cavallo. La viande était très tendre et fondue dans la bouche, le pain était moelleux et la sauce était savoureuse et bien équilibrée. Une expérience vraiment agréable, qui nous a fait passer une journée inoubliable. J'y retournerai absolument !
Le 27/12/2023 à 20:38
Excellente viande, la photo dit tout😂
Le 25/12/2023 à 08:59
Restaurant récemment ouvert, très sympa. Personnel sympathique, menu correct. Qualité de la nourriture décente.
Le 24/12/2023 à 11:35
Nous avons eu le dîner d'entreprise, lieu et service excellents, nourriture bien servie et très bonne. Cuisine locale
Le 19/12/2023 à 06:11
Dîner d'avant Noël avec des collègues de bureau. Tout est parfait (environnement, service, emplacement et surtout super nourriture !)
Le 18/12/2023 à 20:58
Des plats sublimes, des charcuteries au risotto et surlonge à l'amarone à la Fiorentina. Francesca
Le 11/12/2023 à 07:43
Un dîner pour deux dans un environnement raffiné et cosy. Accueil sympathique et service attentionné et aimable. Mario et son fils Federico (le chef) ont rendu l'expérience inoubliable et mérite d'être répétée. Nous avons pris un artichaut badin et un tartare pour commencer (excellent avec des combinaisons d'ingrédients particuliers) et avons continué avec un risotto à l'amarone et une joue de bœuf sur purée accompagné de deux verres de vin rouge (dont je vous dis de faire la typologie - valpolicella) . Clôture avec un excellent tiramisu. Que dire, bien sûr, pas de qualité à des prix très intéressants. Nous reviendrons certainement lors de notre prochaine visite dans la vallée. A bientôt, continuez comme ça !
Le 10/12/2023 à 19:32
Environnement chaleureux et accueillant, au milieu des vignobles de Valpolicella. . . . .un personnel préparé et sympathique, avec qui il est facile d'établir une relation amicale. . . . .des plats d'excellente qualité, préparés avec goût et raffinement. . . . .quoi dire . . . . .comme se sentir chez soi. Hautement recommandé
Le 08/12/2023 à 21:07
Restaurant situé dans un quartier charmant. Personnel jeune, professionnel et plus que courtois. Nourriture de haute qualité donc le prix est conforme à ce que vous mangez. Animaux acceptés et possibilité de garer un petit camping-car. On reviendra certainement!
Le 08/12/2023 à 20:47
Environnement caractéristique et raffiné, personnel sympathique et nourriture d'excellente qualité.
Le 18/11/2023 à 08:05
Dîner divin. Grand chef (très jeune !) Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé comme ça près de Vérone. Personnel accueillant et sympathique. Trop difficile de choisir le meilleur plat mais les toasts étaient exceptionnels, appréciés même par ceux qui n'aiment pas le foie. Viande de première qualité.
Le 12/11/2023 à 09:40
Excellent emplacement, beaux intérieurs, nourriture excellente.....très bien
Le 07/11/2023 à 14:34
Bel endroit et vue fantastique
Le 06/11/2023 à 19:08
Locanda Badin est un restaurant situé au cœur de la Valpolicella, immergé dans un paysage suggestif entre vignes et collines. Le restaurant est installé dans un bâtiment historique rénové en conservant son charme rustique. La cuisine de la Locanda Badin est une expérience gustative et sensorielle inoubliable. Le chef, avec une grande habileté, parvient à apporter à la table les saveurs de la tradition véronaise revisitée de manière moderne et innovante. Tous les plats ont été préparés avec des ingrédients de haute qualité et présentés avec soin. Le service était impeccable, courtois et professionnel. La Locanda Badin est un excellent choix pour ceux qui souhaitent passer un déjeuner ou un dîner inoubliable avec de la bonne nourriture et du bon vin.
Le 05/11/2023 à 15:48
Excellent du début à la fin ! Lieu très accueillant, professionnalisme du personnel. Menu varié et super savoureux. Je vous conseille l'artichaut badin, la spécialité du chef. Excellente viande, parfaitement cuite. Des desserts sublimes. Nous reviendrons à coup sûr.
Le 05/11/2023 à 11:56
Merveilleuse expérience dans un lieu immergé dans la verdure des vignobles de Valpolicella. La proposition de menu est vraiment originale : la tradition de la cuisine vénitienne se mêle à l'innovation dans les plats préparés avec créativité et souci du détail par le chef Federico. Si vous souhaitez bien manger et à des prix honnêtes, la Locanda Badin est le bon choix ! Félicitations !
Le 02/11/2023 à 22:33
Lieu accueillant et personnel aimable, en particulier Michele qui nous a tenu compagnie et nous a chouchouté tout au long du dîner. Quant à la nourriture, vous voyez qu'elle est hyper raffinée et élaborée. J'ai vraiment apprécié le bao à la pastissada et les boutons au monte veronese et au tastasal. Je reviendrai certainement !!!
Le 02/11/2023 à 19:23
Nous avons déjeuné dimanche avec des amis. Emplacement merveilleux au milieu des vignes, pièces intérieures en brique avec cuisine ouverte. Environnement chaleureux et accueillant accompagné d'un service attentionné et attentionné. Passons aux plats : intrigués, nous avons goûté un peu à tout et je dois dire que rien ne nous a déçus. Nous avons beaucoup apprécié l'artichaut façon Badin, le bao à la pastissada de cheval et les tagliatelles au ragoût blanc. Mais le véritable protagoniste était sans aucun doute la viande. Nous avons eu la joue braisée et un faux-filet très tendre, cuit à la perfection qui a fondu dans la bouche. Le tout accompagné d'une excellente critique de Valpolicella. Bien joué! Nous reviendrons certainement bientôt.
Le 31/10/2023 à 13:16
Cuisine haut de gamme Le service aussi !!!
Le 29/10/2023 à 11:41
J'y étais hier pour un dîner avec des amis. La carte est très raffinée et satisfait tous les palais, même les intolérants. Une carte des vins très variée et un service impeccable et serviable. L'après dîner fut lui aussi très particulier, nous avons pu déguster un excellent gin tonic tout en poursuivant la soirée en compagnie. Dans chaque plat du jeune chef Federico, vous pouvez goûter l'enthousiasme qu'il a pour ce métier et la contamination des différentes expériences acquises dans certaines des meilleures cuisines d'Italie. Emplacement enchanteur, immergé dans les collines et les vignobles de la Valpolicella. Je reviendrai certainement !!!
Le 29/10/2023 à 10:51
Nous avons passé un excellent repas, félicitations au chef Federico. Très bel emplacement entouré de verdure. Michele était courtoise et professionnelle dans la salle. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 29/10/2023 à 00:38
Endroit sublime, rustique mais avec une grande attention portée à chaque détail, ambiance chaleureuse. Les plats sont une expérience divine, ce soir j'ai essayé l'artichaut exquis et une coupe délicieuse, le personnel était à la hauteur, compliments au chef Federico... ah, ne manquez pas un bon gin... à la prochaine le temps les gars
Le 26/10/2023 à 12:18
Un restaurant familial proposant une cuisine délicieuse, de bonnes boissons et un service attentionné. Je suppose que le jeune chef Frederico attirera l'attention sur la scène culinaire italienne/internationale - notamment avec ces tagliatelles au ragu bianco.
Le 24/10/2023 à 11:27
Emplacement au coeur de Valpolicella entouré de vignes
Le 24/10/2023 à 09:51
Merveilleuse expérience dans ce lieu vraiment original et bien entretenu niché dans les collines de la Valpolicella. Excellent accueil avec du personnel formé. Un choix de vins intéressant et une carte à la hauteur des attentes. La courtoisie et l'hospitalité sont au top ! Belle expérience : Nous sommes repartis avec le sourire ! Je vous conseille. Prix moyens. Bien joué!!
Le 22/10/2023 à 08:54
Nourriture excellente, service impeccable et grande attention aux besoins des clients (dans mon cas, intolérance au lactose). Proposition de menu complète pour satisfaire tous les palais et excellente sélection de vins. Un arrêt obligatoire si vous prévoyez une visite de la Valpolicella.
Le 21/10/2023 à 17:48
J'ai visité le restaurant pour la deuxième fois et je peux dire que la viande est très savoureuse et le vin est délicieux. L'ambiance est agréable. je recommande
Le 21/10/2023 à 17:45
Emplacement spectaculaire immergé dans la verdure de la Valpolicella !!! Nourriture excellente et personnel sympathique! Je recommande fortement!
Le 21/10/2023 à 12:51
Expérience et passion, au milieu de la verdure, tout ce qu'il faut pour passer un moment de qualité... Super menu !
💬 Super expérience. Structure moderne, propre et fonctionnelle, bon emplacement à deux pas de la plage et du centre, personnel sympathique et très serviable. Le Spa est vraiment magnifique situé au douzième étage
💬 Je suis tombé amoureux! Maison super propre, emplacement de fou tant par sa proximité avec le centre ville qui a son charme même en été ! Mais le joyau de la couronne, ce sont les propriétaires ! Gianni et sa femme qui vous font respirer l'air de la maison dans le plus pur style calabrais avec la touche exotique brésilienne... Je n'en dévoilerai pas plus ! Voir c'est croire! Super recommandé
💬 Nous avons pris deux pizzas rondes à emporter (margherita et pommes de terre et saucisses), deux supplì, un panozzo au Nutella et une grande bière. La pizza est grande, bien levée et on sent la qualité des ingrédients. Les biscuits sont très bons, peut-être que le riz est légèrement en retard de cuisson mais c'est une question de goût. Le panozzo débordait de Nutella et était spécial, j'aimerais le goûter seul pour apprécier la pâte. Les pizzas ont été préparées et cuites dès mon arrivée (four à bois) et j'ai attendu moins de 10 minutes. Le prix est parfaitement en adéquation avec la qualité. (29€) Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonnes pizzas. Première fois et certainement pas la dernière. Hautement recommandé. Compliments.
💬 Ce lieu est situé dans la rue qui mène à la Torre del Porto de Capraia Isola, c'est à la fois un restaurant ouvert pour le déjeuner et le dîner et un bar où il est possible de prendre aussi bien le petit-déjeuner que l'apéritif. L'emplacement est simple et informel mais raffiné. Une pièce intérieure avec de grandes fenêtres et une terrasse extérieure, toutes deux avec vue sur la mer. Personnel gentil et sympathique, ambiance familiale. J'ai apprécié la possibilité de choisir parmi de nombreuses boissons non alcoolisées pour l'apéritif, il y a par exemple de la mousse et du cèdre façon vintage, ainsi que du vin, de la bière et des cocktails. Nous avons également commandé un plateau de charcuterie, de fromage, d'olives et de taralli. Pour le dîner, j'ai opté pour des hamburgers et des frites, et c'était un excellent choix. Comme les plats de poisson me semblaient bons, pour la deuxième fois au dîner j'ai choisi les délices de fruits de mer, un plat soigneusement élaboré et excellent.
💬 Nous avons emporté des pizzas à emporter dans cette pizzeria, vraiment excellentes en termes de qualité et de quantité d'ingrédients. Délais d'attente moyens, personnel très sympathique. J'ai été vraiment impressionné par le niveau de propreté. Expérience à renouveler.
💬 Absolument pas recommandé ! Le propriétaire n'est pas très courtois. Je comprends la journée chargée et la confusion mais le client est mieux traité au moins on veut qu'il ne revienne pas ! C'est mon cas.
💬 Un endroit calme et en plein contact avec la nature. Vous pouvez voir des gens faire du rafting le long de la rivière, car cet endroit est l'une des sections de la route de rafting à travers la cascade.
💬 Le meilleur du coin, kebab très sympa.
💬 Très bonne glace. Et un choix de dessert glacé impressionnant
💬 Une maison sur trois niveaux qui comprend un grand séjour, une cuisine, trois chambres dont une double et une salle de bain. À l'extérieur, il y a une grande cour qui constitue un bon point de départ pour visiter l'Ombrie et les Marches. Faire le ménage . Le matelas de la chambre simple est très dur (je conseille d'en changer). C'est dommage pour le Wifi qui n'était pas très bon pendant notre séjour (mais ces choses dépendent souvent du responsable du téléphone fixe). Je n'ai pas compris comment ça marche pour le petit déjeuner qui en théorie devrait être inclus mais nous ne l'avons pas trouvé, rien à part du jus dans le frigo. Un restaurant à proximité. Excellent pour ceux qui veulent passer du temps loin du chaos de la ville, également parce que cet endroit est situé à la campagne. Personnel sympathique.