📌 Piazza Vittorio Emanuele, 20, 15053 Castelnuovo Scrivia - Italie
💬 109 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 15:00
Je suis tombé dessus par hasard lors d'un pique-nique. En attendant, le village est très sympa, ça vaut le coup d'y passer, puis de s'arrêter au bar pour se rafraîchir. Gérant pratique et très sympathique, de bons sandwichs, un peu de repos à l'extérieur et c'est reparti. Si je retourne dans la région, je sais déjà où aller.
Le 16/04/2024 à 22:14
La nourriture est très accueillante et préparée avec soin, avec des ingrédients raffinés et authentiques. Essayer.
Le 14/02/2024 à 20:47
Testé pour le déjeuner, matières premières sublimes traitées à merveille, personnel attentionné mais pas pressant, emplacement agréable. On reviendra certainement. Hautement recommandé!
Le 09/02/2024 à 14:12
Gentillesse et qualité
Le 14/01/2024 à 17:32
Déjeuner en famille : entrées variées et excellentes, panissa et anchois frits farcis d'une manière particulière ; braisé dans un excellent vin; cabillaud avec une délicieuse purée de pommes de terre ; bons desserts locaux. Vin local très agréable.
Le 05/01/2024 à 14:58
Bravo encore au propriétaire et au Chef, cuisine excellente, cadre très agréable et convivialité, si nous repassons par le coin nous nous arrêterons certainement.
Le 04/01/2024 à 22:29
Nous nous sommes arrêtés par hasard lors de notre passage. Nous avons eu la surprise de trouver un joli petit endroit pour une pause déjeuner avec des plats excellents et des prix corrects.
Le 01/11/2023 à 12:17
Parfait
Le 22/10/2023 à 20:04
L'un des meilleurs restaurants que je connaisse aussi ! Service amical, atmosphère confortable et nourriture délicieuse à un prix raisonnable. C'est aussi un excellent endroit pour le petit-déjeuner ! Recommande fortement!!!!
Le 09/09/2023 à 08:15
Propriétaires sympathiques et accueillants. Brioches superlatives à la crème maison.
Le 27/08/2023 à 19:36
Accueil super, plats délicieux.
Le 21/07/2023 à 03:35
Super petit restaurant italien dans une petite ville italienne. Nourriture délicieuse, bon service. Prix raisonnable.
Le 22/06/2023 à 11:20
Pause déjeuner de travail. Rapide et courtois. Excellente nourriture !
Le 04/05/2023 à 19:34
Lieu à l'atmosphère charmante et évocatrice, non loin de l'autoroute. Des plats locaux express, très savoureux, avec une carte courte et souvent renouvelée. Bonne carte des vins. Hautement recommandé!
Le 04/05/2023 à 12:44
Magnifique coin de ville médiévale avec des gens aussi exquis que la nourriture !
Le 25/03/2023 à 19:20
Fabuleux! Tradition et innovation dans chaque plat, excellente cave à vin et hospitalité fantastique. Service très attentionné et toujours impeccable !
Le 26/01/2023 à 14:44
Tout est excellent... félicitations
Le 11/01/2023 à 12:00
Très triste
Le 10/01/2023 à 13:01
Bel endroit au centre de Castelnuovo, carte avec de bons plats locaux à des prix équitables et personnel sympathique.
Le 07/12/2022 à 11:56
Bel endroit et personnellement très gentil
Le 07/12/2022 à 02:03
Très bel endroit et personnel sympathique et serviable. Les anchois sont vraiment délicieux !
Le 29/10/2022 à 09:11
Environnement très gentil et accueillant
Le 25/10/2022 à 22:18
Excellent, très gentil
Le 18/09/2022 à 15:25
Café trattoria sur la place centrale. Idéal pour une pause déjeuner. Plats simples mais raffinés. Environnement propre. Je reviendrai certainement!
Le 19/06/2022 à 20:28
Petit lieu à l'ambiance chaleureuse, meublé avec goût et la même attention portée au service, aux préparations et aux matières premières. À commencer par l'excellent pain aux céréales et le vin des collines de Tortona. Excellent houmous et brandacujun à la Catalogne. La gentillesse dans le service. Vaut le détour et une halte agréable !
Le 13/06/2022 à 16:52
Silvio et étoile. Ce sont vraiment des gens merveilleux. Excellent service et nourriture de haute qualité
Le 06/06/2022 à 13:08
Bel endroit, excellent café et croissants
Le 10/04/2022 à 12:19
Récemment expérimenté pour le déjeuner, bons plats, qualité et courtoisie. Rendre.
Le 30/03/2022 à 18:20
Je m'attendais à quelque chose de plus
Le 27/03/2022 à 19:40
D'excellentes matières premières, une garantie !
Le 13/03/2022 à 14:32
Un excellent endroit avec des garçons et des filles bien formés et compétents, la nourriture est excellente et les cocktails sont incroyables.
Le 30/01/2022 à 19:45
Un coin aux tonalités françaises (un peu comme un bistro) mais avec une identité et un lien profonds avec le territoire ! Ce coin de la place procure un excellent sentiment d'accueil auprès des professionnels aussi bien en salle qu'en cuisine... Des produits Km0 issus d'une région réputée pour la qualité de ses produits du terroir ! Maintenant un arrêt fixe ! la situation est presque chaleureuse mais dans une ambiance raffinée ! Maître d'hôtel et barman qui vous épate avec des cocktails originaux ! Des chefs innovants présents dans la salle ! Je recommande fortement
Le 13/01/2022 à 21:26
Bon restaurant un peu cher
Le 07/12/2021 à 06:39
Nous sommes allés dans ce café-restaurant pour le petit-déjeuner. L'environnement est chaleureux et accueillant, très bien entretenu. Personnel très courtois. Le cappuccino et les croissants sont bons.
Le 16/11/2021 à 15:35
Propriétaire très gentil et cuisine très soignée au niveau des visuels et des saveurs.
Le 29/10/2021 à 15:40
Dans un coin de la belle place de Castelnuovo Scrivia, se trouve le Caffè della Posta, un petit endroit confortable idéal pour un petit-déjeuner, un verre ou un déjeuner/dîner. La visite s'est déroulée lors d'un déjeuner, où nous avons pu apprécier un menu soigneusement élaboré s'appuyant et revisitant les produits locaux qui rassemble et amalgame les spécificités des régions limitrophes du territoire. L'attention et le soin se constatent également en examinant la carte des vins ainsi que le comptoir des alcools qui dans les deux cas présentent des propositions jamais banales. Le service est très attentionné et précis mais en même temps sympathique. Au moment du projet de loi, il n'y a pas de surprises, tout à fait raisonnables pour le soin et l'attention reçus.
Le 10/09/2021 à 22:13
Un hamburger fou ! Des boissons folles ! Des prix très corrects ! Essayer
Le 05/09/2021 à 22:40
Excellente nourriture !! excellente convivialité et hospitalité😚musique douce très relaxante, bravo les gars 🤩😉
Le 05/09/2021 à 05:39
Au coeur de Castelnuovo B.da, sur une belle place calme avec l'église en arrière-plan. Une cuisine excellente, un excellent Pinot Noir, une musique adéquate ont rendu la soirée très agréable. Félicitations !
Le 05/07/2021 à 06:23
Amabilité, gentillesse, service rapide du petit déjeuner, toujours souriant.....merci...
Le 26/06/2021 à 21:25
Excellente cuisine, personnel sympathique et attentionné. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 05/06/2021 à 21:24
Excellente cuisine locale, très sympa, service très agréable
Le 23/05/2021 à 07:56
Joli bar propre pour essayer la cuisine
Le 07/05/2021 à 10:47
Original et de bon goût. Une note de classique, une pincée de saveur, un bon niveau de fond musical. Nous mangeons bien.
Le 11/03/2021 à 21:47
Accueillante
Bien qu'ils soient nouveaux dans le métier, les propriétaires du Caffé della Posta savent ce qu'ils font. Tout est fait avec goût. Des plats avec cette touche mémorable qui donne envie de revenir.
Le 13/02/2021 à 21:32
Excellente qualité de la nourriture.
Le 15/01/2021 à 19:47
Les cocktails qui m'ont accompagné tout au long du déjeuner étaient excellents. Matières premières de qualité, la rencontre de la tradition piémontaise avec celle de la Ligurie et de la Lombardie. Lieu évocateur avec des sols originaux des années 1940 et un mobilier en équilibre entre passé et présent. Revisité mais avec goût. Éloge pour les graphismes sur les sets de table.
Le 12/01/2021 à 17:56
Endroit TOP. Des gens gentils et super serviables, et la nourriture est également très bonne. Des aliments spéciaux, pas banals et délicieux. Je reviendrai
Le 30/09/2020 à 19:24
Service très sympathique et nourriture super délicieuse!
Le 03/09/2020 à 21:57
Excellente nourriture, service encore meilleur ! :)
💬 C'est la deuxième fois que nous venons dans ce bel hôtel et nous sommes totalement amoureux de cet endroit ! Tout est absolument soigné, propre, beau et accueillant ! Nous sommes restés seuls et cette fois avec notre chiot Cattle Dog et ils étaient super accueillants et serviables dans tout ! La nourriture était excellente : le chef était inégalé ! Le SPA spacieux et bien entretenu offre tout ce dont vous avez besoin ! Et enfin, le prix absolument honnête, compte tenu du service et du lieu ! On se demande encore pourquoi il n'a pas d'étoile supplémentaire car il la mérite vraiment ! Vraiment notre maison au Tyrol du Sud ! Absolument recommandé !!!!
💬 Expérience super positive. Pour moi un lieu idéal... Accueil très sympathique, gestion familiale... chaleureuse et avec beaucoup d'empathie, de serviabilité et de sensibilité. Chambre propre, bien rangée et bien chauffée avec vue splendide sur le lac. Lit très confortable.. Excellent petit déjeuner varié et copieux. Absolument recommandé.
💬 Hôtel très confortable et propre. C'est un hôtel familial et on s'y sent bien. La nourriture est excellente et variée. La patronne est super sympa et veille à vous faire plaisir. Un poêle en céramique vous donne une douce chaleur. Bref vous pouvez y aller en toute confiance.
💬 Il me reste encore à payer la facture mais, d'après les précédents avis exhaustifs, je ne pense pas qu'il y aura de surprises. Les photos parlent d'elles-mêmes. J'ajouterais que le bavardage des personnes âgées, avec leur accent agréable et la structure elle-même, vous font sentir agréablement comme un hôte bienvenu de la taverne (jamais un nom n'a été plus approprié) et de Valcamonica. Optimal
💬 Nous n'avons pas été satisfaits du dîner. Nous avons pris 2 gyros (version roulée, non plaquée) l'un viande et l'autre version vegan, au prix de 12€ pièce. La viande n'était pas terrible. Le végétalien était pire, sauf qu'il y avait de la sauce au yaourt à l'intérieur (comme dans les autres gyroscopes), donc ce ne serait pas vraiment "végétalien" mais c'était vraiment fade, manquant de variété de légumes et de condiments. Nous avons également mangé du halloumi, un fromage grillé typiquement grec qui était bon. Nous avons été un peu déçus par le prix de ces gyroscopes, 12 € pièce car la qualité du plat nous a semblé excessive. Nous sommes allés plusieurs fois en Grèce, tant à l'intérieur des terres que sur les îles. Évidemment, nous ne nous attendions pas à manger un gyros comme celui que nous avons mangé là-bas, mais au moins, il était proche en saveurs. La distance est considérable.
💬 Tout est délicieux, surtout le pain en tout genre... Les biscuits vous emmènent sur la lune et en reviennent, spectaculaire ! Je proposerais de supprimer le jambon un peu partout mais à part ça, je vote : dix. La propriétaire blonde est très gentille et plaisante, même si lorsqu'elle met le pain chaud dans les sacs, ses lunettes s'embuent. La grande fille aux cheveux aubergine décolorés très mignonne et professionnelle. Je reviendrai certainement dans cet endroit fantastique pour acheter du bon pain frais pour mes enfants.
💬 L’atmosphère du resto est sympa, l’accueil est bon. En revanche, les plats ne sont pas copieux du tout pour le prix. Addition 68€ pour 2 plats de pâtes, 1 plat de gnocchis (très bons mais pas nombreux), 1 spritz et 2 carafes d’eau, ça pique un peu. Dommage.
💬 Ils sont très bons et tout est délicieux, mais s'ils avaient une pizza non seulement sans gluten mais aussi sans gluten et sans lactose, ce serait plus fabuleux !!! Un ensemble !!!
💬 Super
💬 Restaurant avec des recettes originales et bonnes. Noter que les antipastis font la taille d’un plat. Prévoir avec son appétit du moment. Personnel très sympathique.