Les avis
Le 15/09/2023 à 19:04
Pâte de panzerotti fine et croustillante, frite ou cuite au four, garniture classique à la mozzarella et à la tomate ou frite et farcie en sandwich avec du salami, de la tomate et de la roquette.... ils sont délicieux.... ça vaut le coup d'essayer.... bon service et gentil et personnel sympathique et souriant...☺️👍
Le 19/03/2023 à 13:36
HORRIBLE.
Le 25/04/2022 à 09:28
Panzerotti exceptionnels frits très bien.
Le 24/04/2022 à 19:32
La meilleure pizzeria d'Italie
💬 restaurant exceptionnel accueil chaleureux et très professionnel bel hotel soigné et original
💬 Aperitivo meilleur quand c'était un buffet. Que du pain. Néanmoins les boissons étaient très bonnes.
💬 Bar, trattoria à Pietrasanta, le lieu est un bar classique avec une véranda fermée, avec une dizaine de tables. Le propriétaire M. Massimo est très accueillant et cuisine comme un chef étoilé. Bon rapport qualité/prix.
💬 cela peut sembler être l'endroit habituel pour les tigelles et les dumplings frits, rien de plus faux. Quelques environnements plutôt intimes qui favorisent la conversation sans faire de bruit, un mobilier simple et fonctionnel choisi avec un goût moderne. Carte avec des plats appétissants, de la cuisine émilienne et non émilienne, avec quelques touches actuelles. Service bien organisé, propreté même dans les salles de bain. Nous avons déjeuné dimanche avec des tables pleines, des délais d'attente acceptables pour des préparations fraîches. Les plats sont bons, les portions sont normales et permettent d'apprécier la saveur des plats. La pintade et la joue de porc sont superbes, les tagliatelles sauce jambon et les macaronis sauce bolognaise sont excellents, le tendre gâteau au zabaione est top. La dame au comptoir était courtoise et sympathique, tout comme son compagnon, l'addition était normale pour le type d'endroit avec la remise toujours bienvenue à la fin. Rien à dire à Mirandola, un endroit comme celui-ci mérite d'être essayé.
💬 Un endroit magique. De beaux jardins remplis d'arbres les plus insolites. Accès au lac où vous pourrez admirer le coucher du soleil. De beaux petits déjeuners servis soit sur une jolie terrasse, soit dans une belle salle. De tels soins merveilleux de la part de Sylvia qui est si serviable et sympathique et a réussi à réserver les meilleures tables dans d'excellents restaurants. Une retraite et un régal. Je reviendrai certainement.
💬 Bien
💬 Bar très sympa et assez grand, idéal pour prendre un apéritif ou se retrouver entre amis
💬 Lieu très intimiste avec musique jazz douce. Propriétaires très gentils. Découvrez des plats végétaliens que vous devez absolument essayer.
💬 Nul cher arnaque patron qui rajoute des euros d'où on ne sait pas. Plat pas servi en meme temps et oublié. Patron arnaqueur et beau parleur qui nous invente des prix. On m a même oublié mon plat et apparemment c'était la cuisson qui durait longtemps.On me la fais pas a moi. Tout ca parce qu on est des étrangers
💬 Nous avons passé un très bon séjour