📌 Via S. Pietro e Paolo, 12, 74023 Grottaglie - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Très bon accueil, la prise de repas sur place est possible ou à emporter, qualité prix très correct et on ne sort pas de table avec la faim, bar dans une petite rue tranquille très bien pour ce prendre une collation ou un repas en toute sérénité.
💬 Arrêt technique après l'ascension du Mont Padrio et je dois dire que cgmhe est vraiment un endroit charmant, entouré de verdure et avec une belle vue sur le fond de la vallée, vu l'heure nous n'avons pas pu déjeuner mais nous avons pris une excellente collation devant l'hôtel à l'ombre des tables, nous reviendrons certainement goûter la cuisine typique qui m'a donné au premier abord une excellente impression, un environnement typiquement montagnard avec un personnel aimable et attentionné. Compliments
💬 Chambres d'hôtes exceptionnelles ! Mon petit ami y a séjourné et j'ai pu constater que les chambres et les salles de bains sont en parfait état et que le mobilier est neuf et de bonne qualité. Le seul défaut est peut-être l'emplacement, qui d'une part offre beaucoup de tranquillité, d'autre part, étant dans le centre historique du petit hameau de Penta, rendait le stationnement difficile les soirs de la fête de la saucisse. Mais dans l’ensemble, cela ne dépend pas des managers, qui au contraire se sont montrés gentils et très serviables pour tout. Je suis sûr que mon copain reviendra souvent, c'est fantastique !
💬 Des ingrédients au km 0, un savoir-faire et une passion en font un incontournable des pizzerias... à essayer absolument 👍👍
💬 Personnel absolument recommandé, sympathique, rapide et serviable. Prix honnêtes des cocktails, musique et ambiance jeune... certainement très appréciés
💬 Mon expérience avec vous a été excellente... des produits fabuleux, je le recommande vivement à ceux comme moi qui ne vivent pas en Sicile et ne veulent pas renoncer à ces saveurs inimitables😍😍 Je vais certainement commander à nouveau dès que possible..
💬 Lit d’appoint inconfortable. Très mauvaise isolation sonore => on se fait réveiller en pleine nuit et très tôt le matin par les voisins. Appartement lumineux mais l’absence de rideaux sur certaines fenêtres rend le sommeil très inconfortable. Cuisine très petite, peu équipée voire inutilisable. Parking loin de l’appartement. Pas d’ascenseur avec beaucoup de marches à monter. Suite à un changement de programme, une amie nous a rejoint durant notre séjour et la proprio nous a facturé 20/nuit pour toute la durée du séjour. J’ai vraiment du mal à comprendre comment cet appartement peut avoir une aussi bonne note quand on voit le rapport qualité/prix et surtout le service. Le seul point positif à noter est l’emplacement. Je déconseille fortement.
💬 Endroit fabuleux... immergé dans une nature pétillante de couleurs et de senteurs. L'accueil du propriétaire Gaetano a été impeccable, nous avons trouvé la chambre et toute la maison équipées de tout le confort, on nous a même donné la possibilité d'utiliser la cuisine ! Nous ne pouvions rien demander de mieux ! Nous espérons revenir bientôt dans ces lieux enchantés et notre « refuge » sera certainement « Il Castagneto dell'Etna », en compagnie de notre cher Gaetano !
💬 Personnel très gentil et accessible qui nous a fait passer une bonne soirée. Bien que le restaurant soit très simple, les plats sont de grande qualité et valent vraiment la peine d'être essayés.
💬 Hôtel tres bien déjeuner très bon