Les avis
💬 Nous avons fait un détour juste pour déjeuner ici à nouveau : cela valait la (très belle) balade au cœur de la Sardaigne. Cela en valait (encore) la peine ; très bonne cuisine sarde moderne et hôtes sympathiques.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. Endroit simple et propre. Personnel très sympathique et accueillant. Nous avons choisi des saucisses, des champignons et de la polenta de Storo. Et puis le strudel. Optimal. L'emplacement est parfait pour une promenade sur le sentier qui longe la rivière. Nous reviendrons.
💬 Nouvelle pizzeria située dans le centre historique de Rimini, à côté de Castel Sismondo. Le lieu, créé à partir de l'ancienne boulangerie blanche, a (évidemment) été rénové et meublé dans un style napolitain. Le personnel était très gentil. Même si j'avais réservé, il n'y avait pas de tables disponibles, ils nous ont donc fait asseoir dans la première qui était libre entre-temps. Sauf qu'une fois les meilleures tables libérées, on nous a demandé si nous préférions nous asseoir à l'une d'entre elles. Le service est rapide, quasi immédiat, avec une recirculation absurde des clients. Quelqu’un se lève et le suivant est déjà prêt à s’asseoir. La pâte à pizza est excellente, moelleuse et super digeste. Avec une belle corniche haute et douce tandis que le centre reste plus fin. Avec une bonne quantité d'assaisonnement. Très léger, à tel point qu'une fois que vous avez fini de manger, vous ne le sentez presque même pas et vous en mangeriez volontiers un autre. Pour moi, cela ressemblait presque à un rêve. Je me suis assis, la pizza est arrivée, cinq minutes plus tard et c'était déjà fini. Dans l'ensemble, la pizza était très bonne, mais je n'étais pas satisfait à 100 %. Enfin les prix, nettement trop élevés pour une pizzeria. Mais malheureusement, vous payez aussi pour le contexte dans lequel se situe le lieu. Cependant, ce fut une expérience positive et je la recommande à tous ceux qui souhaitent manger une vraie pizza napolitaine !
💬 Mauvais mauvais mauvais. Nous sommes entrés dans l'espoir de manger un morceau. Ils préparent des sandwichs et des wraps. Il n'y a pas de sandwichs, seulement de la piadine. Au choix cuits ou crus parmi les choix et un seul fromage, les tranches des enfants. 2 piadinas anémiques arrivent à table avec du jambon cru séché à l'intérieur et cette fine tranche "délicieuse". Lorsque je sors ma carte de débit, on me dit qu'ils n'ont pas de point de vente pour me permettre de payer et que je dois aller retirer. Même le café était nul.
💬 Endroit splendide et cuisine excellente. Je recommande de goûter leurs viandes. Le personnel pourra certainement vous aider à choisir et à associer les bons vins. Nous serons de retour bientôt
💬 L'hôte est très désagréable ! Lorsque nous avons appelé pour faire la réservation, on ne nous a pas dit que nous devions être là avant une certaine heure, mais elle nous a ensuite appelé à 17 heures pour nous demander d'être là dès que possible car elle avait autre chose à faire. Nous avons fait de notre mieux pour y arriver à 18h. Quand nous sommes arrivés là-bas, elle est sortie et nous a demandé « d'avancer plus vite » pour effectuer l'enregistrement car elle doit partir. Puis nous avons eu une surprise : elle ne voulait pas nous faire de facture, pas même de reçu. Elle a également demandé à payer en espèces et a même dit : « si vous n’avez pas d’argent liquide, trouvez un moyen d’en obtenir car je ne peux pas accepter les cartes ». Le prix que nous avons payé était de 120 €, exactement le prix de la réservation mais pas de reçu, pas de facture, pas de possibilité de payer par carte. Ensuite, nous avons dit que nous aimerions avoir quelque chose de salé pour le petit-déjeuner. La façon dont elle nous a offensés ne peut être décrite. En résumé, elle a dit qu'en Italie, nous devrions obéir aux habitudes italiennes et manger comme les Italiens : des friandises de grande qualité. Mais surprise : c’était le pire petit-déjeuner que j’ai jamais pris en Italie ! Les croissants du supermarché encore dans les sacs en plastique, les vieux fruits, les toasts les moins chers que l'on puisse trouver et la pire marmelade. L'endroit a connu des jours meilleurs… il a certainement besoin d'un rafraîchissement. Les 2 départs sont uniquement à cause de la vue, l'endroit est sur la plage.
💬 Une réalité hors du commun dans le centre historique d'Itri. Y aller pour la première fois m'a donné une crise de manque lorsque j'ai dû le quitter pour retourner à mon travail. Hospitalité exquise grâce à l'accueil de Pasquale Valentino, un homme aux multiples talents qui a fait siennes les qualités de simplicité, de linéarité et de complexité de la vie quotidienne
💬 ✨Excellente qualité, gentillesse, professionnalisme et service. Il y a quelques clichés des pizzas commandées, nous les avons d'abord mangées avec les yeux pour le bonheur.✨ Félicitations à tout le personnel!👏 Nous avons eu un merveilleux dîner, c'est le moins qu'on puisse dire !!!
💬 Chambre élégante et spacieuse (La Primavera di Botticelli taille réelle sur le dos ou le lit !), extrêmement propre, ambiance agréable, personnel accueillant et attentionné. L'hôtel est géré par la même famille depuis 1955, ils connaissent exactement le sens de l'hospitalité :)
💬 Un lieu hors de son temps. Beau et charmant mais complètement à rénover. Certainement "anti-tourisme". L'emplacement est fantastique cependant ! Pendant la saison hivernale, la neige atténue l'image de l'hôtel qui montre donc sa belle structure de l'extérieur, tandis que pendant l'été l'état d'abandon des courts de tennis voisins donne un coup négatif supplémentaire...