📌 Via Brescia, 16, 25020 Pavone del Mella - Italie
💬 82 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 11:29
Mauvais mauvais mauvais. Nous sommes entrés dans l'espoir de manger un morceau. Ils préparent des sandwichs et des wraps. Il n'y a pas de sandwichs, seulement de la piadine. Au choix cuits ou crus parmi les choix et un seul fromage, les tranches des enfants. 2 piadinas anémiques arrivent à table avec du jambon cru séché à l'intérieur et cette fine tranche délicieuse. Lorsque je sors ma carte de débit, on me dit qu'ils n'ont pas de point de vente pour me permettre de payer et que je dois aller retirer. Même le café était nul.
Le 16/12/2022 à 19:16
Barmans sympas
Le 11/01/2022 à 17:52
Sur internet à l'ouverture et dès son arrivée il a été fermé mais la mise à jour n'existe pas ?
Le 10/01/2022 à 07:43
Super bar
Le 30/08/2021 à 08:12
Cosy, adapté pour un bon apéritif et soirée... 👍
Le 06/07/2021 à 17:47
Bons petits déjeuners et personnel aussi !!!!
Le 17/11/2020 à 14:16
Endroit confortable et personnel pour perdre la tête
Le 08/09/2020 à 12:10
Excellente nourriture, excellent service, prix fabuleux
Le 11/11/2019 à 20:45
Excellent endroit jeune et bien entretenu
Le 19/08/2019 à 10:21
Et j'y suis allé pendant les heures de bureau et c'était fermé....
Le 30/03/2019 à 18:53
Des gens très gentils et beaux
Le 21/03/2019 à 11:43
Personnel très gentil
Le 15/03/2019 à 10:03
Endroit incroyable. Service excellent
Le 16/02/2019 à 22:44
Quand on retrouve des barmans exceptionnels au comptoir, le bar se transforme en Paradis
Le 25/12/2018 à 16:42
Expérience fantastique
Le 21/02/2018 à 06:04
Bar pour ceux qui veulent la tranquillité... et avec peu de besoins
Le 31/01/2018 à 19:23
mignon
Le 02/01/2018 à 12:37
Lieu rénové il y a une fille d'image pour divertir les clients... Musique un peu trop forte mais actuelle
Le 30/12/2017 à 21:22
Agréable
Le 28/12/2017 à 00:22
Normale
💬 Restaurant japonais classique, les produits sont bons. Un peu chère pour la quantité servie. Cela reste raisonnable.
💬 Un endroit très heureux.
💬 On était la pour un matin, du coup on a vu ce restaurant, très sympa avec une belle vu, du coup on a pris un cappuccino, malheureusement le serveur était désagréable 🤮 il nous jeter les cappuccino brutalement sur la table, il regardait mal… bon bref c’est honteux.
💬 J'ai laissé mes clients dormir 2 nuits, et ils m'ont dit qu'ils avaient passé un très bon moment, les propriétaires étaient très gentils, nous le recommandons à tout le monde !!
💬 Brava Jana
💬 Au milieu de Novara di Sicilia, cette pâtisserie offre une parenthèse agréable. L'air pur de la montagne, l'atmosphère pittoresque, le panorama font le reste. Vous pouvez vous asseoir sur la place. Les granités et brioches sont excellents.
💬 Homme charmant, nous a offert un gâteau gratuitement. Belle boutique avec de belles choses.
💬 Plats exquis (!), ambiance agréable, service au top !!!
💬 Dépense
💬 Incroyable expérience chez Sapio Service très accueillant et très efficace. Cadre magnifique, lumière tamisée, fontaine à eau le long du mur, ... Les nombreux plats du menu étaient excellents. Un très bon souvenir.