Bar 🇮🇹

Le Pink Café Avis

📌 Via Brescia, 16, 25020 Pavone del Mella - Italie

3.9 / 5

💬 82 Avis

Avis sur Le Pink Café à Pavone del Mella

Les avis

Les dernier avis sur Le Pink Café à Pavone del Mella

RUBICONE_96.

Le 13/03/2024 à 11:29

1 / 5

Mauvais mauvais mauvais. Nous sommes entrés dans l'espoir de manger un morceau. Ils préparent des sandwichs et des wraps. Il n'y a pas de sandwichs, seulement de la piadine. Au choix cuits ou crus parmi les choix et un seul fromage, les tranches des enfants. 2 piadinas anémiques arrivent à table avec du jambon cru séché à l'intérieur et cette fine tranche délicieuse. Lorsque je sors ma carte de débit, on me dit qu'ils n'ont pas de point de vente pour me permettre de payer et que je dois aller retirer. Même le café était nul.

Luca.e

Le 16/12/2022 à 19:16

4 / 5

Barmans sympas

Sabrina.e

Le 11/01/2022 à 17:52

1 / 5

Sur internet à l'ouverture et dès son arrivée il a été fermé mais la mise à jour n'existe pas ?

Giulio.e

Le 10/01/2022 à 07:43

4 / 5

Super bar

Claudio.e

Le 30/08/2021 à 08:12

3 / 5

Cosy, adapté pour un bon apéritif et soirée... 👍

Alberto.l

Le 06/07/2021 à 17:47

4 / 5

Bons petits déjeuners et personnel aussi !!!!

mario.r

Le 17/11/2020 à 14:16

5 / 5

Endroit confortable et personnel pour perdre la tête

Donato.a

Le 08/09/2020 à 12:10

5 / 5

Excellente nourriture, excellent service, prix fabuleux

Felice.e

Le 11/11/2019 à 20:45

4 / 5

Excellent endroit jeune et bien entretenu

ioan.a

Le 19/08/2019 à 10:21

1 / 5

Et j'y suis allé pendant les heures de bureau et c'était fermé....

igor.o

Le 30/03/2019 à 18:53

5 / 5

Des gens très gentils et beaux

Andrea.i

Le 21/03/2019 à 11:43

4 / 5

Personnel très gentil

Beatrice.i

Le 15/03/2019 à 10:03

5 / 5

Endroit incroyable. Service excellent

Alessandro.a

Le 16/02/2019 à 22:44

5 / 5

Quand on retrouve des barmans exceptionnels au comptoir, le bar se transforme en Paradis

Gianpietro.a

Le 25/12/2018 à 16:42

5 / 5

Expérience fantastique

Giovanni.r

Le 21/02/2018 à 06:04

2 / 5

Bar pour ceux qui veulent la tranquillité... et avec peu de besoins

Michele..

Le 31/01/2018 à 19:23

4 / 5

mignon

Glauco.o

Le 02/01/2018 à 12:37

3 / 5

Lieu rénové il y a une fille d'image pour divertir les clients... Musique un peu trop forte mais actuelle

max.a

Le 30/12/2017 à 21:22

4 / 5

Agréable

Diamond_big.

Le 28/12/2017 à 00:22

3 / 5

Normale

Photo n°1 de l'avis de Diamond_big. fait le 28/12/2017 à 00:22 sur le  Le Pink Café à Pavone del Mella

  • 🏪 Koi Ristorante Sushi Ciampino (395 Avis)

  • 💬 Restaurant japonais classique, les produits sont bons. Un peu chère pour la quantité servie. Cela reste raisonnable.


  • 🏪 Caffe' Medioevo (36 Avis)

  • 💬 Un endroit très heureux.


  • 🏪 La Piratera (303 Avis)

  • 💬 On était la pour un matin, du coup on a vu ce restaurant, très sympa avec une belle vu, du coup on a pris un cappuccino, malheureusement le serveur était désagréable 🤮 il nous jeter les cappuccino brutalement sur la table, il regardait mal… bon bref c’est honteux.


  • 🏪 Bed & breakfast geco (37 Avis)

  • 💬 J'ai laissé mes clients dormir 2 nuits, et ils m'ont dit qu'ils avaient passé un très bon moment, les propriétaires étaient très gentils, nous le recommandons à tout le monde !!


  • 🏪 I Sette Nani (129 Avis)

  • 💬 Brava Jana


  • 🏪 Bar - Gelateria (13 Avis)

  • 💬 Au milieu de Novara di Sicilia, cette pâtisserie offre une parenthèse agréable. L'air pur de la montagne, l'atmosphère pittoresque, le panorama font le reste. Vous pouvez vous asseoir sur la place. Les granités et brioches sont excellents.


  • 🏪 L'italiano Casalgrasso (50 Avis)

  • 💬 Homme charmant, nous a offert un gâteau gratuitement. Belle boutique avec de belles choses.


  • 🏪 L'angolino (658 Avis)

  • 💬 Plats exquis (!), ambiance agréable, service au top !!!


  • 🏪 B&B Villa San Martino (8 Avis)

  • 💬 Dépense


  • 🏪 Sapio (250 Avis)

  • 💬 Incroyable expérience chez Sapio Service très accueillant et très efficace. Cadre magnifique, lumière tamisée, fontaine à eau le long du mur, ... Les nombreux plats du menu étaient excellents. Un très bon souvenir.