Les avis
Le 14/02/2022 à 09:22
Vue imprenable sur Milazzo et les îles Éoliennes à l'horizon, mer magnifique !
💬 Restaurant soi-disant hallal mais vend du porc
💬 Haut🔝🔝🔝🔝
💬 Filomena, ainsi que le reste du personnel, méritent d'être connus et félicités pour leur service et savoir faire. L hôtel est très bien situé aussi. Cet hôtel est un petit bijou.
💬 Expérience incroyable! Le personnel était très serviable dans tous les aspects. La nourriture était fraîche et incroyable. Si vous êtes amateur de saumon fumé, cet endroit est un incontournable. Les prix sont raisonnables
💬 Le choix du petit-déjeuner est assez limité, du bacon dur comme du vieux cuir, pas d'omelette ni d'œufs au plat. Le café inclus dans le prix provient de la machine et n'est pas vraiment buvable. Le barista fait un meilleur travail, mais vous devez payer un supplément et attendre un peu car ce n'est qu'une seule personne qui prépare le café et traite les paiements. Je pense que c'était environ 5 minutes ou plus.
💬 Je suis venu dans ce restaurant-pub recommandé par les excellentes critiques. L'endroit est très beau dans un style médiéval et le menu propose une excellente variété de plats. Bonne pizza, excellente bière, personnel sympathique et serviable. PS.... C'est la première fois qu'un restaurant vous facture 30 centimes par sachet pour de la mayonnaise ou du ketchup alors que vous payez déjà les frais de couverture Cependant je recommande.
💬 Restaurant local très sympa. Je ne conseille pas de prendre le plateau d’antipasti mais les pâtes sont très bonnes ! Grazie
💬 Sincères félicitations à la nouvelle direction ! Endroit confortable, très propre et bien organisé. Tous les barmans sont vraiment gentils et professionnels.
💬 Pain chaud et mortadelle, vous ne pourrez plus vous en passer !
💬 Achat