Les avis
Le 03/02/2024 à 20:59
Super bar
Le 12/08/2023 à 10:28
Haut
Le 27/06/2023 à 09:33
Bonne attention, très gentil et la nourriture est bonne
Le 30/08/2021 à 22:09
Haut.
Le 22/08/2021 à 20:43
Excellent, produits, barmans et barman
Le 01/07/2021 à 13:34
Sincères félicitations à la nouvelle direction ! Endroit confortable, très propre et bien organisé. Tous les barmans sont vraiment gentils et professionnels.
Le 25/06/2021 à 14:38
...avec la nouvelle direction confiée au Maître de Sala Sergio, ce lieu acquiert un souffle de fraîcheur, ajouté à la gentillesse, au professionnalisme et aux idées toujours brillantes qui le distinguent...
Le 03/06/2021 à 06:45
Il rouvrira prochainement
💬 Je me suis arrêté aujourd'hui 19 mars 24 pour la pause déjeuner, excellent compromis qualité prix, personnel très sympathique, cuisine bonne et attentionnée
💬 Pause déjeuner parfaite. Tables extérieures dans un environnement calme et détendu à l'intérieur du centre sportif Gaggiano. Des gars sympas et compétents, des viandes grillées et des plats du jour toujours différents et spéciaux. Je reviendrai pour tester l'apéro 🥂😬
💬 Excellent service, proche de la ville, ingrédients authentiques et excellent choix de menus. Bons prix et personnel sympathique.
💬 Nous fêtions l'anniversaire d'un ami et nous étions environ 22 personnes. Nous avons très bien mangé, dans l'assiette copieuse et de qualité, tout était délicieux... la parmigiana, les merveilleuses omelettes fraîches et fromage et poivre, sans oublier les pâtes et pommes de terre et le trofie aux noix, bref, de la super cuisine, endroit accueillant, bon vin
💬 Quitter un endroit ne me laisse jamais indifférent, même lorsque j'y suis depuis très peu de temps. Un vague et toujours doux sentiment de nostalgie m’envahit toujours. Y séjourner, passant de la couleur chaude des meubles qui racontent des amours anciennes et éternelles, à l'alternance vivante des couleurs et des formes, a été une immersion dans le bon goût et l'agrément. Savourer des senteurs qui ont le goût de la maison avec légèreté et sobriété parle d'un accueil composé de tradition et d'innovation qui dialoguent en permanence, sous le regard attentif de grands-mères qui ont l'apparence d'écrits, de noms... Bref, habiter Ca del Frol est une expérience d'habitat, incluant les lucioles Merci !
💬 Cabane magnifiquement située avec des options de restauration vraiment imaginatives. C'est quelque chose de différent et c'est aussi bien préparé. Ce qui était mieux à mon avis, c'est l'ambiance. Bon, la cabane est très grande mais l'intérieur a le charme d'une station service d'autoroute. La terrasse est très agréable avec une superbe vue. Le personnel est très gentil et rapide à servir. Wifi gratuit.
💬 Charmante maison, meublée avec soin et goût, avec une attention aux détails et la création d'une atmosphère véritable et authentique. Une immersion totale dans la détente, l'art et la culture d'une région magnifique et surprenante. Un merci spécial à Simonetta qui nous a fait vivre des émotions intenses.
💬 La Fabrica est un excellent lieu de rencontre pour déguster des apéritifs et des cocktails parfaitement préparés. Les propriétaires, compétents et professionnels, sont également d'une grande gentillesse tout comme les employés. L'emplacement, près de la mer de Mondragone, offre une atmosphère relaxante et le menu regorge d'un large choix de boissons. En résumé, je considère que cet endroit est au top de toutes attentes et donc digne d'un 5 étoiles. Bien joué.
💬 Propriétaires et service très sympathiques, carte courte, mais tout est savoureux, très bons calamars grillés. Ambiance agréable et relaxante pour les dîners du soir et les moments passés entre amis.
💬 M. Renato, le propriétaire Tato, est une personne exquise et extrêmement gentille en plus d'être professionnelle. Le meilleur cappuccino à la crème que j'ai jamais goûté ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ...!!! MERCI BEAUCOUP ❤️