Les avis
Le 03/02/2024 à 20:59
Super bar
Le 12/08/2023 à 10:28
Haut
Le 27/06/2023 à 09:33
Bonne attention, très gentil et la nourriture est bonne
Le 30/08/2021 à 22:09
Haut.
Le 22/08/2021 à 20:43
Excellent, produits, barmans et barman
Le 01/07/2021 à 13:34
Sincères félicitations à la nouvelle direction ! Endroit confortable, très propre et bien organisé. Tous les barmans sont vraiment gentils et professionnels.
Le 25/06/2021 à 14:38
...avec la nouvelle direction confiée au Maître de Sala Sergio, ce lieu acquiert un souffle de fraîcheur, ajouté à la gentillesse, au professionnalisme et aux idées toujours brillantes qui le distinguent...
Le 03/06/2021 à 06:45
Il rouvrira prochainement
💬 Haut
💬 C'était l'une des meilleures pizzas que j'ai eues ! Et ils sont végétaliens ! Un service très sympathique nous a accueilli chaleureusement, les pizzas avaient des thèmes passionnants et des garnitures rafraîchissantes et elles n'étaient pas enrobées de fromage. La croûte était à la fois croustillante et moelleuse, très délicieuse ! Et l'optique. Oh mec. Belle comme la pizza peut l'être ! Le dessert (gâteau aux carottes) était également parfait, chaud et aux noix. Dans l'ensemble, ce fut un séjour parfait ici et je recommande vivement de manger ici. Même si vous n'êtes pas végétalien ! Merci pour votre excellent travail ici !
💬 Le bar propose de la bonne nourriture, mais malheureusement l'environnement est caractérisé par une grande confusion et du bruit, ce qui peut compromettre l'expérience globale. Le service est inexistant, il faut se rendre au comptoir et tout gérer soi-même. Les cocktails sont malheureusement édulcorés et ne répondent pas aux attentes. De plus, la facture s’avère plus élevée que prévu, compte tenu des prestations proposées. Le personnel est désagréable, ce qui peut rendre l'expérience encore plus désagréable. En fin de compte, même si la nourriture est bonne, les nombreux aspects négatifs affectent négativement l'expérience globale du bar.
💬 Je n'ai testé que le restaurant. Les plats sont bons mais l'assiette est vraiment trop petite, notamment le plat de lasagnes. C'est vraiment inacceptable d'avoir une si petite quantité.
💬 Je conseille de venir prendre un petit déjeuner ! La vue est incroyable, magique ❤️❤️❤️
💬 Pâte fine, pizza de bonne taille sans être trop grosse. Garniture bonne, Foccacia excellente et prix raisonnable
💬 De très bonnes pizzas, des prix honnêtes et un service de livraison à domicile toujours précis et avec un excellent timing. Super! Bons gars!
💬 Rondelles d'oignons et croquettes 6€ et huile imbibée.. merci ciao
💬 Nous sommes restés 3 nuits, 2 adultes et deux enfants... Propriétaires très confortables et très gentils avec qui nous nous sommes immédiatement liés d'amitié et ce que vous aviez demandé a été satisfait. Bon petit déjeuner et surtout équipé pour un petit déjeuner sans gluten.. Des vacances vraiment reposantes.. Nous reviendrons
💬 Un excellent restaurant local avec une atmosphère amusante, une cuisine et un vin maison délicieux et un service attentionné.