📌 SP29, 12, 17058 Dego - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 03/12/2021 à 13:39
Toujours au top !!
Le 02/09/2021 à 04:33
Pizza, focaccia et pain superlatifs. Les propriétaires sont toujours très gentils et serviables. Un lieu où entre le parfum et l'accueil c'est toujours un plaisir d'entrer.
Le 23/05/2021 à 11:22
Délicieux pains et desserts
Le 01/05/2021 à 07:05
Il faudrait trop de mots pour décrire ce que produit le four Dallera... mais les focaccias hautes, basses, croquantes, à la farine de riz noir complet, aux oignons, au curcuma... elles ne sont qu'une goutte dans l'océan de leur production... tartes, tartes aux pommes, complètes, etc.... sans oublier les délicieux gressins... ça vaut le détour et l'essayer par soi-même !
Le 21/03/2021 à 17:00
Super endroit pour acheter des produits dans un magasin typique d'une petite ville. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques.
Le 24/09/2020 à 16:10
Achat
Le 23/10/2019 à 11:38
Excellents produits et grande courtoisie
Le 13/05/2019 à 11:28
Fausses spécialités. Des matières premières pauvres et des idées dépassées. Fermer
Le 24/03/2019 à 08:26
Quel que soit le type de pain que vous recherchez, il y a ici... d'excellents produits de boulangerie. Qualité et courtoisie
Le 06/06/2018 à 18:34
Bon pain et bonne focaccia. Convivialité et convivialité
Le 17/02/2018 à 07:05
Vous pouvez acheter des aliments de qualité et des produits de boulangerie très spéciaux comme les gressins à la farine de riz Venere, qui sont vraiment délicieux.
Le 11/06/2017 à 14:07
Produits de qualité
💬 Exceptionnel! J'ai pris un apéritif ici avec un ami et j'ai été très surpris et satisfait. Nous avons dégusté un excellent vin blanc Chardonnay, accompagné de rouleaux de sushi (à commander séparément). Les sushis étaient divins. Combinaisons raffinées et non commerciales (comme celles des plats à volonté, pour ainsi dire), le poisson était frais et d'excellente qualité. Très heureux de dépenser 35 €. Excellente expérience. Je reviendrai.
💬 Des gars gentils et polis, d'excellente qualité, large choix entre le sandwich piadina kebab et le sandwich long, vous pouvez même mettre de la porchetta à l'intérieur ! Prix très honnête !!!! MON KEBABBARO DE CONFIANCE !!!! Super CICCIO 💯💞👍
💬 Belle expérience ! Proche du centre et de la Queen's Arena. Les propriétaires sont très gentils et la chambre est neuve, très propre et meublée avec goût. Petit déjeuner copieux et très bon, Lorena est d'une grande gentillesse et vous fait trouver des croissants chauds en fonction de l'heure demandée par le client. Absolument à revenir.
💬 EXCELLENTISSIME. Chambre et salle de bain spacieuses. Décor et environnement exceptionnels. Gentillesse et raffinement rarissimes de la propriétaire. Allez y sans hésitation.
💬 Hotel calme et propre très bon séjour
💬 Belle maison Toscane, un peu sur les hauteurs de Florence dans un quartier résidentiel calme. Notre chambre était grande et confortable, avec une belle salle de bain très propre. Le petit déjeuner est très agréable, dans une belle salle à manger bourgeoise donnant sur le jardin. Le personnel est charmant. La ligne d'autobus à 100 mètres vous conduit près de la gare, pas trop loin du centre ville. Nous avons 60 ans et nous avons fait tout Florence à pied depuis cet arrêt de bus. Petits moins : pas d'ascenseur pour monter les bagages si vous êtes au dernier étage, comme nous, mais on nous a gentiment proposé de l'aide. Un peu excentré, mais avantage d'être loin du tapage du centre ville. A recommander si vous ne craignez pas d'être un peu à l'écart. Un plus : la voiture est bien en sécurité sur le parking fermé.
💬 Bon cappuccino et café, le seul défaut est qu'il faudrait lire quelques journaux pour les clients du bar.
💬 Personnel vraiment top toujours a l'écoute. Chambre grande. Odeur chambre pas trop top
💬 Quel joyau d'endroit servant des plats authentiques du Piémont faits maison. Rien d'extraordinaire dans cet endroit, situé dans un charmant vieux bâtiment de style ristorante, beaucoup de souvenirs posés partout, un hommage à l'histoire du vin de toute la région. La nourriture et le vin sont les points forts, nous avons eu le déjeuner de Pâques où le cours contenait tous leurs plats classiques. Salade de lapin qui avait une belle texture, tartare de bœuf si juteux et succulent, raviolis qui fondent presque dans la bouche, rôtis de bœuf et d'agneau tous deux cuits de manière rustique mais avec une viande si tendre et juteuse et terminés par un classique du Piémont. dessert. Grand choix de vins pour accompagner et rendre hommage à tous les vignobles locaux de la région. Le service était un autre point fort pour nous, un service très chaleureux, authentique, chaleureux et respectueux, a rendu notre expérience culinaire aller au-delà de nos attentes dans ce charmant petit ristorante qui sert de délicieux plats piémontais de style maison.
💬 C'est la 2ème fois que nous allons manger dans ce lido, et comparé aux autres, je pense que c'est le mieux. Ce n'est pas de la gastronomie, mais on y mange très correctement. Les prix ont augmentés partout, mais ils restent correcte. Le service est lui aussi correcte et courtois.