📌 Via Lorenzo De Medici, 27, 09047 Selargius - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 20:50
Nous avons passé un très bon moment à tous points de vue ! On reviendra certainement!
💬 L'hospitalité est très sympathique. Nous nous sommes écrasés ici pendant la nuit après un problème de voiture. Accueil très sympathique, la chambre et la salle de bain sont propres et spacieuses.
💬 Je suis venu ici 3 fois. Agréable et calme. Très bonne pizza.
💬 Des pizzas incroyables !!! Merci 👑🙏
💬 Les meilleures focaccia et taralli de la province, un incontournable. Des gens adorables aussi, super recommandés !
💬 Super petit déjeuner! Donuts excellents. Personnel très gentil. Merci
💬 Parfait pour une pause au milieu d’une journée de randonnée. Service agréable et rapide et ambiance très calme. Hamburger à 4.5€ et sandwich en stock. Superbe vue sur la terrasse.
💬 Aliment intéressant où la recherche sur la « nature » de la matière première est évidente. Les crevettes rouges crues aux pommes sont bonnes. Un défaut est la proximité excessive avec le restaurant d'à côté, on mange pratiquement à côté d'autres personnes séparées uniquement par une cloison en plastique transparent. Service lent et particulier (ils nous ont enlevé nos serviettes avant le dessert au chocolat...)
💬 Le propriétaire a été arrangeant pour que nous puissions déposer en avance nos bagages, ce qui était sympa. Le fait qu’il n’y ait pas de petit déjeuner n’est pas un problème dans la mesure où une place située a 50m propose le nécessaire. Très bien situé pour la plage et les diverses attractions touristiques ! Côté chambre, c’est toute autre chose… ménage mitigé et pas d’eau chaude dans la douche… vu le prix, nous nous attentions à quelque chose de plus confortable. Pas emballés.
💬 Pizzeria familiale, propriétaire très sympathique, pizza délicieuse au-delà de mes attentes, ingrédients frais et de première qualité. La garniture cuite au four spectaculaire
💬 À première vue, cela ressemblait à une maison accueillante avec de gentils propriétaires. Au bout de quelques jours, la maison s'est remplie d'insectes et les propriétaires n'ont pas voulu coopérer, au contraire, ils voulaient une augmentation du tarif de l'hébergement. La piscine n'était pas utilisable. Bref, un véritable cauchemar.