Marchand de glaces 🇮🇹

Il Capriccio Avis

📌 Via Emilia, 21, 26838 Tavazzano con Villavesco - Italie

4.2 / 5

💬 133 Avis

Avis sur Il Capriccio à Tavazzano con Villavesco

Les avis

Les dernier avis sur Il Capriccio à Tavazzano con Villavesco

Alessandro.

Le 17/12/2023 à 09:23

5 / 5

Excellent et accueillant, personnel sympathique.

Stefano.a

Le 16/08/2023 à 22:59

3 / 5

Les glaces sont bonnes et la véranda extérieure est très bonne en été, le bar intérieur est un peu sacrifié en hiver

Anna.a

Le 11/12/2022 à 10:05

5 / 5

Environnement calme, excellente collation avec café

Alberto.a

Le 18/11/2022 à 21:50

5 / 5

De bons gérants jusqu'à une pâtisserie haut de gamme incroyable....Alberto d'Italie

luciana.a

Le 16/11/2022 à 17:22

4 / 5

Petit bar de village avec pâtisserie attenante. Ma tante dit que le chocolat et la glace sont délicieux !

Davide.u

Le 02/08/2022 à 10:17

4 / 5

Bon endroit pour prendre des desserts, le service est également bon, l'endroit lui-même aurait peut-être besoin d'un peu de rafraîchissement mais sinon je le recommande.

Mazza.a

Le 11/07/2022 à 16:59

5 / 5

Excellente glace

Andrea.a

Le 26/06/2022 à 18:16

1 / 5

niveau de propreté très faible, chambre inconfortable, surtout à l'extérieur, pleine de fumeurs plutôt gênants ; nourriture médiocre et professionnalisme discutable, je dirais qu'à Tavazzano on trouve beaucoup mieux !

Smart.e

Le 02/06/2022 à 15:05

5 / 5

Gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh

Paola.a

Le 20/05/2022 à 10:57

5 / 5

L'environnement confortable, les garçons et les filles toujours souriants et très gentils.... super

Pintea.a

Le 06/05/2022 à 14:39

5 / 5

Excellente glace !

alberto.e

Le 28/03/2022 à 17:44

3 / 5

Super glace aujourd'hui

Maurizio.i

Le 23/03/2022 à 17:07

5 / 5

Super endroit, délicieuses glaces.....

Vincenzo.n

Le 25/12/2021 à 08:37

4 / 5

Excellent pour le petit-déjeuner, environnement accueillant, personnel sympathique et bonnes options de petit-déjeuner

Pietro.a

Le 07/12/2021 à 19:33

2 / 5

Cela pourrait être mieux

Roberto.a

Le 12/10/2021 à 02:42

5 / 5

Excellent lieu. Recommandé pour le petit déjeuner.

Simona.a

Le 02/10/2021 à 17:32

4 / 5

Excellent glacier et pâtisserie...

morena.a

Le 19/09/2021 à 15:29

4 / 5

Gentillesse, bonne propreté

Valerio.a

Le 25/08/2021 à 15:41

5 / 5

Pas tant pour l'endroit qui n'a rien de spécial mais pour les très bons desserts et glaces. Sans oublier l'éducation, la gentillesse et la courtoisie du propriétaire.....

Amanda.o

Le 16/08/2021 à 12:40

5 / 5

Je viens de temps en temps prendre le petit déjeuner avec mon copain dans ce bar-pâtisserie et je dois dire que j'en repars toujours satisfaite. Les croissants sont parmi les meilleurs que j'ai jamais mangés et ils en font beaucoup, donc il est difficile de ne pas en trouver le matin, comme cela arrive souvent dans les bars (à moins d'y aller très tard, le risque y augmente). Vous pourrez également trouver de nombreuses pâtisseries, choux à la crème, feuilletés et beignets. Ils réalisent également des gâteaux pâtissiers pour les anniversaires et les fêtes. Je n'ai jamais essayé la glace mais on me dit que c'est bon. Il faudra évidemment que j'essaye ! Le restaurant est composé d'un espace intérieur avec quelques tables et d'une véranda extérieure, couverte d'autres tables. Essayez un petit-déjeuner ici et vous ne le regretterez pas !

Matteo.g

Le 07/08/2021 à 22:45

5 / 5

Chouette

Giovanni.u

Le 25/07/2021 à 05:40

5 / 5

C'est vrai, la blonde est vraiment la meilleure !!!! Et pour le reste tout est à son niveau!!!!

Rosa.a

Le 24/07/2021 à 15:56

5 / 5

Haut

Isabella.o

Le 13/03/2021 à 17:29

5 / 5

Les meilleures brioches de Tavazzano

Jessica.'

Le 21/01/2021 à 16:05

5 / 5

Excellents gâteaux frais

Renata.r

Le 02/11/2020 à 12:15

5 / 5

Gentillesse et qualité.

Edoardo.i

Le 15/10/2020 à 08:15

5 / 5

Excellentes brioches....

Daniele.a

Le 21/08/2020 à 08:08

4 / 5

Bon endroit pour un petit-déjeuner ou une collation l'après-midi

Paola.o

Le 16/02/2020 à 16:39

5 / 5

Tout est merveilleux

Franco.a

Le 16/10/2019 à 09:58

4 / 5

Discret

Diego.u

Le 10/10/2019 à 12:07

5 / 5

client habituel.

Marcella.m

Le 08/10/2019 à 13:09

5 / 5

Pâtisserie au top

Stefano.t

Le 23/08/2019 à 19:46

4 / 5

Brioches pâtissières et personnel serviable et gentil

Simo.s

Le 14/08/2019 à 09:18

4 / 5

Faire le ménage

Simo.i

Le 21/07/2019 à 08:01

4 / 5

Excellentes pâtisseries

Stefano.o

Le 26/06/2019 à 21:41

5 / 5

L'endroit a des saveurs très méditerranéennes... La machine située au centre de la place augmente le pourcentage d'addiction au jeu, ce qui est une mauvaise chose étant donné la facilité avec laquelle les jeunes dépensent de l'argent à cette époque historique, mais malgré cela le personnel est très bien, très très très très gentil, produits de qualité et salle de bain propre. Je suis content

Elisa.

Le 09/06/2019 à 14:34

3 / 5

Certains ont bon goût, d'autres médiocrement...

Andrea.h

Le 14/03/2019 à 15:25

4 / 5

Bonnes pâtisseries et excellent café

Gianmario.o

Le 02/03/2019 à 17:29

5 / 5

Excellente et agréable glacier artisanal

Pasquale.a

Le 24/02/2019 à 16:35

5 / 5

Bel endroit, très bel endroit

Grazia.o

Le 29/01/2019 à 21:59

4 / 5

Salut....excellent point de rendez-vous...car situé dans une zone de transit...des pâtisseries toujours fraîches...la salle intérieure est un peu petite...mais café excellent et service efficace...

Gianpietro.e

Le 20/01/2019 à 12:32

5 / 5

Agréable, propre, excellent service

Alex.o

Le 30/12/2018 à 14:06

5 / 5

Super café !!!

Alessandro.m

Le 25/12/2018 à 12:55

5 / 5

Excellent😂...la blonde est la n.1 de la sympathie et du malheur😂😂😂

Stefano.i

Le 04/11/2018 à 14:44

5 / 5

Courtoisie et qualité

antonio.m

Le 02/11/2018 à 19:06

5 / 5

Accueil avec des gérants sympathiques

Tina.

Le 26/10/2018 à 08:21

5 / 5

Gentillesse et courtoisie

Davide.o

Le 20/10/2018 à 12:36

5 / 5

Excellente pâtisserie et glacier, les brioches sont à essayer absolument !!!!!

bernardina.e

Le 28/07/2018 à 19:35

3 / 5

Personnel très attentif aux besoins des clients. Bon aussi pour les glaces et les pâtisseries !!!

Fabio.o

Le 20/06/2018 à 23:05

5 / 5

Super

William.a

Le 21/05/2018 à 07:21

5 / 5

Super

Marco..

Le 26/04/2018 à 20:59

4 / 5

Endroit petit mais sympa avec des glaces et des pâtisseries assez variées et savoureuses.

Valerio.u

Le 07/12/2017 à 16:26

5 / 5

Vraiment un excellent café. petit déjeuner avec des croissants toujours frais. Pâtisserie spéciale. En été, des glaces artisanales aux excellentes saveurs.

  • 🏪 B & B Perfume do Mar (58 Avis)

  • 💬 Malheureusement, les fenêtres n'amortissent pas suffisamment le bruit nocturne de la ruelle... Afin de rattraper le sommeil, nous avons voulu reposer un peu nos yeux l'après-midi, mais malheureusement il y avait des enfants qui criaient dans la maison et le jardin... L'emplacement en lui-même est excellent car il se trouve au centre de Porto San Giorgio... Le parking se trouve à environ 500 mètres de l'hôtel. Le soi-disant petit-déjeuner est organisé de manière très minimaliste. Un balcon est disponible, mais a dû le partager avec la climatisation...


  • 🏪 Gli Abusivi (633 Avis)

  • 💬 Quoi dire. Le meilleur florentin que j'ai mangé de ma vie. Félicitations, excellent vin toscan, excellente viande. Gentillesse et courtoisie. Prix ​​en moyenne. Hautement recommandé


  • 🏪 Pedro Pizzeria Ristorante (647 Avis)

  • 💬 Très sympathique et bon produit


  • 🏪 Ustaréia (738 Avis)

  • 💬 Nous avons passé la soirée de Saint Valentin dans ce restaurant, le geste de déposer un chocolat par personne sur la table était très sympa ! Personnel très sympathique, toujours avec le sourire. Des portions normales, il y a des plats simples et spéciaux, des produits de bonne qualité, du bon vin de la maison. Le seul point négatif est que je trouve les prix un peu trop élevés, mais l'endroit et la nourriture en valent certainement la peine, recommandé !


  • 🏪 Bar cella cicchetteria (131 Avis)

  • 💬 Très bien accueilli. Les patrons sont très sympas.


  • 🏪 Arbasi Morena (4 Avis)

  • 💬 Le pain au potiron et le pain artisanal aux raisins, produits par eux, sont exceptionnels, ils méritent d'y aller exprès !! Je n'aime pas les raisins secs, mais ce pain sucré cuit au grille-pain pour le petit-déjeuner est la meilleure chose au monde et vaut le détour !! Une petite boulangerie artisanale avec un four attenant = ils fabriquent eux-mêmes les produits en vente, ils ne les achètent pas on ne sait où. Pain classique, seigle, pomme de terre, avoine, épeautre, kamut, sarrasin, complet, ainsi que de nombreux produits : gâteaux, muffins, croissants, focaccia, pizzas etc. délicieux !! Mais à mon avis, les spécialités de saison pour les occasions spéciales méritent une mention : les bonbons du carnaval, les colombes, le panettone et une délicieuse pattona aux marrons, un classique typique de Plaisance, comme tout le reste, FRAÎCHEMENT FABRIQUÉ PAR EUX !!


  • 🏪 Hotel Ristorante Al Poggio (358 Avis)

  • 💬 Simple accueil et belle vue sur la vallée. Très bonne cuisine.


  • 🏪 B&B Villa Maio (3 Avis)

  • 💬 + Bel endroit calme, superbe maison et jardin, chambre confortable, hôtes sympas - Chambre bruyante, petit déjeuner laissait à désirer --> recommandé


  • 🏪 B&B A Un Passo Da (81 Avis)

  • 💬 Très propre et des gâteaux maison...


  • 🏪 Casale Poggio Nebbia - Agriturismo (311 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique, calme, reposant mais avec tout le confort désiré… La cuisine est excellente, nourriture exclusivement faite avec les produits de la ferme… Merci pour vos conseils Anna et comp… Nous reviendrons certainement !