📌 Piazza Umberto Primo, 2, 28821 Cannero Riviera - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 05:47
Cannaro Riviera est vraiment très beau, l'un des villages les plus beaux et les plus fascinants du lac Majeur. Pratique pour les bateaux, la structure est imposante, mais complètement en symbiose avec le paysage. L'appartement qui nous a été attribué est un grand deux pièces, meublé peut-être avec moins d'attention que les parties communes, mais accueillant. Dommage pour la salle de bain aveugle. Je recommanderais de placer la machine à café à l'intérieur de la maison. Personnel très serviable et gentil. C'est un endroit que je recommande
Le 06/10/2021 à 04:39
Endroit très agréable et calme. Bonne plage et nombreux bons restaurants de haute qualité à des prix équitables. L'embarcadère permet de nombreuses excursions vers les marchés de la région. Beaux sentiers de randonnée.
Le 07/07/2021 à 23:55
Nous avons réservé 2 chambres ici et y sommes restés 4 nuits. L'hôtel est très central et est excellent en termes d'emplacement, de personnel et d'ambiance. Les chambres étaient très propres et tout le personnel était très arrangeant et serviable. Un beau bâtiment, une superbe piscine et de belles options de détente. Ce qui n'est pas génial c'est le canapé lit et les murs extrêmement fins, on entend beaucoup
💬 Petit bistrot sans grande ambition mais propre et un personnel très gentil
💬 Nous avons pris des pizzas à emporter, très bon rapport qualité/prix, les pizzas étaient excellentes ! Petit plus concernant les burrata, nous en avons mangé dans les pizzas, elles sont délicieuses! La 2 fois que nous sommes venu nous avons demandé une burrata seule tellement elles sont bonnes et ils ont acceptés sans soucis, le prix était en plus très honnête. Donc une très bonne adresse avec un personnel vraiment accueillant et sympathique!
💬 Très sympa
💬 Puccia mélangée après l'avoir goûtée dans le passé et l'ayant jugée discrète, ce soir, ils ont visiblement manqué de charcuterie. Ce soir, au prix de 6 euros, la puccia mélangée était juste remplie de beaucoup de tomates, beaucoup de roquette, quelques champignons, très peu de mozzarella et trois mini tranches transparentes de salami épicé. En gros, j'ai mangé une petite puccia à la tomate et à la rocola pour le prix de 6 euros. Félicitations aux voleurs !!! Je n'ai pas contesté la taille de la puccia mais son contenu. Je suis votre client, j'ai déjà mangé vos pucce plusieurs fois par le passé et je les ai trouvés plutôt bons. C'est vrai que je suis revenu. Cependant, il est indéniable que la dernière fois que je suis venu, vous m'avez servi une puccia dont le nom était le même mais dont le contenu était vraiment maigre et très différent de ce qu'on m'avait servi dans le passé. Je ne peux donc que réitérer mon extrême déception. Cette fois, j'ai dégusté un mélange de puccia presque entièrement rempli de tomates et de roquette avec de l'essence de salami et de mozzarella. Je ne peux donc que réitérer mon avis négatif !
💬 Bon supermarché local largement trié
💬 Emplacement assez stratégique si vous avez une voiture. Chambre propre et basique, peut-être peu insonorisée. Pour une nuit en transit ça va, le personnel nous a accueilli très gentiment.
💬
💬 Carmen est une hôte très accueillante et charmante. Sa maison est décorée avec tellement de goût et d'une propreté impeccable. La vue est à couper le souffle... Nous étions ravis de notre très court séjour qui nous a donné l'envie de revenir plus longtemps et de conseiller cet havre de paix à nos proches. A bientôt Carmen, Valentin et Elisa
💬 Nous avons réservé car des repas coeliaques étaient disponibles. Les entrées traditionnelles à base de bons scagliozzi, celles sans gluten, je dois le dire, sont excellentes (à quoi sert la friture avec de l'huile neuve). La pizza traditionnelle médiocre, la pizza pour coeliaques était tellement contaminée que le malheureux s'est senti mal au restaurant après avoir mangé quelques tranches et a continué à se sentir malade même après (évidemment la pizza était laissée aux trois quarts pleine). Si vous n'êtes pas en mesure de fournir un service, vous l'évitez, comme ailleurs, ce n'est pas une question de vices ou de bizarreries comme être végétarien ou végétalien, la maladie coeliaque est une pathologie et vous vous sentez vraiment mal si vous ne le faites pas. adopter les bonnes méthodes culinaires. Peut-être que le propriétaire, objectivement responsable, devrait superviser les actions des employés, subjectivement responsables. Moins de télévision et plus de contrôle. En général, je ne recommande à personne de manger une pizza (petite et fade) et surtout aux coeliaques s'ils ne veulent pas ressentir le frisson de se sentir malade.
💬 Lieu caractéristique dans son ensemble, mais avec de petites fenêtres, heureusement la climatisation fonctionne. Il est situé au centre de la ville. Malheureusement, le petit-déjeuner ne comprend que des collations emballées. Le restaurant est fermé et le soir, la confusion règne sur la terrasse devant les chambres.