Chambre d'hôtes 🇮🇹

Hotel Garnì Pegrà Avis

📌 Via Nazionale, 11, 25056 Ponte di Legno - Italie

3.8 / 5

💬 477 Avis

Avis sur Hotel Garnì Pegrà à Ponte di Legno

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Garnì Pegrà à Ponte di Legno

FARINA.O

Le 04/03/2024 à 12:53

5 / 5

séjour romantique et paisible en couple

DIMARTINO.I

Le 02/03/2024 à 08:40

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment dans un environnement chaleureux et accueillant, avec une belle ambiance hivernale et un personnel très gentil.

DARIO.U

Le 27/02/2024 à 08:34

5 / 5

chambre calme et romantique

CHIURI.I

Le 25/02/2024 à 14:46

5 / 5

chambre propre et accueillante, nous nous sommes sentis à l'aise et détendus

Cristina.n

Le 25/02/2024 à 11:59

5 / 5

Que dire, excellent hôtel situé dans un lieu magique. Merci les gars, vous avez été très gentils

COLO'.R

Le 24/02/2024 à 08:46

5 / 5

pris un petit déjeuner super copieux

CINGANELLI.O

Le 21/02/2024 à 20:02

5 / 5

Petit-déjeuner copieux avec un mélange de sucré et de salé, nous avons beaucoup aimé

gabriele.a

Le 20/02/2024 à 18:24

5 / 5

Bel endroit loin du chaos, belle vue, chambre avec tout le confort, prix raisonnable. Si je retourne à Ponte, j'y retournerai certainement.

ANNA.R

Le 20/02/2024 à 07:56

5 / 5

Excellent service de chambre, propre et bien rangé avec un excellent parfum propre

Daniela.R

Le 18/02/2024 à 07:54

5 / 5

chambres propres et accueillantes avec un bon parfum, salle de bain propre et confortable, nous avons passé des vacances calmes et belles, ambiance ambiante merveilleuse

GIOVANNA.I

Le 16/02/2024 à 16:30

5 / 5

nous avons passé un très bon moment, accueillis avec tant de gentillesse

Sofia.r

Le 16/02/2024 à 12:48

5 / 5

personnel très serviable et gentil, une expérience merveilleuse ! chambres propres et excellent petit déjeuner, recommandé !!

Soumia.h

Le 16/02/2024 à 11:12

5 / 5

C'est un hôtel merveilleux et magnifique, tout est arrangé, la réception est très merveilleuse, ils s'occupent bien des clients et les préparatifs du petit-déjeuner sont très soignés.

Sophie.

Le 14/02/2024 à 12:10

1 / 5

Personnel désagréable et peu accueillant. Cet hôtel n'est pas recommandé.

Natalya.a

Le 10/02/2024 à 09:25

1 / 5

C'est le pire hôtel dans lequel j'ai jamais séjourné. Le personnel est désagréable, les petits déjeuners sont médiocres. Outre le manque d'un bon choix de plats, je suis allé dans la salle à manger le soir pour prendre un verre et j'ai constaté que les plats préparés pour le petit-déjeuner étaient laissés sur les étagères, sans réfrigération. Il s'agit d'un risque élevé d'empoisonnement ! Le personnel vous facture les dommages que vous n'avez pas causés. C'est dommage d'avoir lu les critiques trop tard ; les clients précédents ont écrit des critiques similaires à plusieurs reprises. C'est le pire endroit pour se détendre. Je ne le recommande pas!

Silena.

Le 07/02/2024 à 12:57

2 / 5

Emplacement pas mal si vous partez faire du ski, le reste des activités est un peu plus éloigné. Nettoyage correct, pas très bon, dans notre chambre le carrelage de la salle de bain n'était pas très propre. Lits extrêmement inconfortables, 2 personnes ont très mal dormi. Malheureusement, il n'y a pas d'horaires d'enregistrement sur Internet, je les écrirai ici (8h30 - 12h30 / 14h30 - 19h00) particulièrement utiles pour les gens comme nous qui ont fait 5 heures de route. Sur le site il y a une baignoire hydromassante et un sauna, un peu moche car il vaut mieux réserver la veille et en plus il faut payer un supplément de 20 € par personne pour 1 heure. (1 paire par heure) A mon avis vraiment disproportionné en terme de prix.

emanuela.a

Le 18/01/2024 à 13:12

5 / 5

excellent emplacement, personnel sympathique, coin bar avec une très belle cheminée, boissons bien approvisionnées... excellent petit déjeuner, je ne comprends pas la raison de certaines critiques négatives... le seul point négatif est qu'ils ne voulaient pas pour nous vendre le rubicon.. .

Cristian.o

Le 07/01/2024 à 10:41

5 / 5

Séjourner à l'Hôtel Garni Pegrà a été une expérience extraordinaire à tous égards. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec un service impeccable et un sourire chaleureux de la part du personnel, prêt à satisfaire tous nos besoins. Les chambres sont équipées de confort et de raffinement. Spacieux, élégamment meublé et équipé de tout le confort moderne. La propreté est impeccable et l'attention portée aux détails est évidente dans chaque recoin de la structure. La structure elle-même est une oasis de détente et de bien-être. L'espace spa est un lieu de tranquillité, où vous pourrez vous régénérer complètement. Je ne peux m'empêcher de saluer l'emplacement stratégique de l'hôtel : pratique pour rejoindre les pistes de ski. Mais ce qui rend l'Hôtel Garnì Pegrà vraiment spécial, c'est l'attention portée au client. Chaque membre du personnel se consacre à garantir une expérience inoubliable et fait tout son possible pour rendre le séjour de ses clients parfait dans les moindres détails. En fin de compte, si vous recherchez un hôtel qui allie luxe, confort, service impeccable et atmosphère accueillante, l'Hôtel Garnì Pegrà est le choix parfait. Fortement recommandé à tous ceux qui recherchent un séjour classe et raffiné.

Gioele.

Le 06/01/2024 à 19:10

4 / 5

Excellente expérience. Je te le recommande

Silvano.u

Le 06/01/2024 à 15:28

4 / 5

Endroit idéal pour se détendre en montagne à deux pas des pistes de ski... Personnel sympathique et serviable. Je vais certainement revenir

Manuel.e

Le 06/01/2024 à 13:06

4 / 5

J'ai passé un très bon moment, un excellent service et une vue imprenable

Giuly.U

Le 05/01/2024 à 19:44

1 / 5

Expérience troublante, le manager blond, grossier, arrogant et menteur, compte tenu des réponses qu'il a données à mon avis, a commenté de son propre chef, n'a jamais vu un personnage aussi petit et pauvre dans son être, des pauvres aux clients, entre autres, en inventant des choses, je suis arrivé en manteau de vison et avec des valises, pas avec des cabas, ignorant présomptueux !!!! Changez de métier et changez de lit avant de recevoir des clients !! Et même si j'étais arrivé avec des sacs de courses, il n'aurait pas dû porter de jugement. Petit et pauvre !!!! Je suis désolé pour lui!! E la segnalazione del suo letto sporco al mio arrivo ,caro maleducato è stata fatta immediatamente ,ma a quanto pare lei risponde alle recensioni inventando tutto ,belle le sue recensioni ,vedo 😂tutte le danno del cafone e maleducato ,si faccia due domande e stia a la maison !

Manuel.r

Le 05/01/2024 à 12:57

1 / 5

Terrible expérience, grande impolitesse de la part du gérant, je ne sais pas comment cela pourrait être ! Impolitesse, arrogance et grande pauvreté à changer les cartes sur la table à sa guise. Pour être à la réception d'un hôtel 4 étoiles il faut avant tout être cultivé, poli et surtout capable de faire face à toutes les situations, il suffit de lire les réponses aux avis, pour comprendre le sujet, honteux, c'est dommage car il suffirait de changer de personnel et ce serait certainement un meilleur hôtel. L'impolitesse ne mène nulle part, encore moins l'ignorance et l'arrogance, monsieur blond change de métier, il ferait une meilleure impression.

La.t

Le 31/12/2023 à 15:37

1 / 5

Hôtel 4 étoiles qui s'est avéré être un 3 étoiles avec un service 2 étoiles mais avec une vue décente. Petit-déjeuner non comestible avec grille-pain inutile et personnel désagréable

Chen.a

Le 28/12/2023 à 09:11

1 / 5

Le seul point positif de cet hôtel est son emplacement. Le personnel est très antipathique, le petit-déjeuner inclus manque d'options alimentaires et est mal préparé. Quand nous avons fait la réservation lors de la réservation, c'était cher, mais cela nous a montré que c'était un hôtel 4 étoiles, alors nous l'avons réservé, puis quand nous sommes arrivés, nous avons vu que c'était un hôtel 3 étoiles, c'est une arnaque totale !

Patrizia.a

Le 26/12/2023 à 11:12

1 / 5

Personnel absent, accès à la chambre de départ limité à quelques heures par jour, chambre froide à l'arrivée, hôtel fermé jusqu'à 15h30, seul l'emplacement est magnifique, tout le reste à oublier, mauvais 3 étoiles Je ne suis pas inscrit dans le registre car la réservation était au nom de mon mari, même si mon nom devrait y figurer étant donné que vous avez retenu mon passeport pendant toute la durée du séjour.

Emanuele.e

Le 26/11/2023 à 18:49

1 / 5

Personnel désagréable surtout une blonde à la réception sans aucune attention au client. Les chambres avec beaucoup de taches, le petit déjeuner très attentif à l'économie, que dire, ma famille et moi n'y remettrons plus jamais les pieds, je ne le recommanderais à personne

ADINA.A

Le 26/11/2023 à 18:39

1 / 5

Une expérience à oublier pour ma famille. Nous avons réservé 3 chambres pour une nuit, en laissant les documents à la réception pour l'enregistrement, pensant qu'ils nous rendraient ensuite nos documents, mais ce n'était pas le cas... Interrogant le monsieur blond le matin, il a répondu qu'il remettait les documents lorsque nous payions le solde (c'est-à-dire la taxe de séjour et un apéritif que les garçons ont consommé la veille), la réservation de la chambre avait déjà été faite auparavant. Lorsque nous avons demandé pourquoi cette pratique, qui consiste à ne pas divulguer les documents une fois l'enregistrement effectué, la réponse du jeune homme blond a été d'une arrogance hors du commun... il a répondu que nous n'avons pas besoin de documents d'identité parce que nous sommes à l'hôtel...et puis si nous ne voulons pas y retourner nous ferons mieux ! Nous avons un peu voyagé dans la vie, mais quelque chose comme ça n’est jamais arrivé !

Stefania.z

Le 25/11/2023 à 19:12

5 / 5

Excellente solution si vous recherchez le rapport qualité/prix. Nous avons eu un bon temps. Excellent petit déjeuner !

S..�

Le 09/11/2023 à 11:03

5 / 5

5ème arrêt sur la route d'Oberstdorf à Riva. L'hôtel était super, le personnel très sympathique. Le local à vélos est génial. L'emplacement est un peu éloigné du centre ville mais reste très facile d'accès à pied. Nous avons passé un excellent court séjour ici. Je recommanderais cet hôtel à tout moment.

Francesco.a

Le 01/11/2023 à 11:36

1 / 5

100% mauvais service Sauna et bain à remous NE fonctionnent PAS + non conformes aux IMAGES affichées sur le site ! Paiement supplémentaire pour tout, toute prestation supplémentaire payante. Propriétaire grossier et incapable de tout accueillir même dans le DISSERVICE. Petit déjeuner FROID, BAR fermé devant la cheminée, ne convient pas pour prendre un verre le soir. Ici aussi IMAGES NON CONFORMES selon le site

Aurora.a

Le 08/10/2023 à 11:11

5 / 5

Hôtel confortable situé près du centre mais toujours isolé avec des vues spectaculaires sur les montagnes. Il offre de multiples services, comme la possibilité d'utiliser le parking privé couvert, la location de vélos et de vélos électriques ainsi que la possibilité d'utiliser le sauna et l'hydromassage. Les chambres offrent tout ce dont vous pourriez avoir besoin, un balcon avec deux chaises, une corde à linge très utile, une petite table qui peut être utilisée pour écrire ou comme surface d'appui et une télévision intelligente. Très belle salle avec du bois et des canapés partout, avec un piano bar jusqu'à 21h. Le petit déjeuner est très copieux, sucré et salé. Propriétaires sympathiques et accueillants contrairement à ce que l'on lit dans d'autres avis. Séjour recommandé !

Frank.

Le 03/10/2023 à 19:50

5 / 5

Très beau quartier le personnel était très sympathique et gentil

SAN.d

Le 01/10/2023 à 13:45

4 / 5

L'hôtel est beau et les chambres sont bien rangées. Sa situation sur la route principale peut occasionner du bruit la nuit à cause du passage des camions, surtout si la fenêtre est laissée ouverte.

matteo.

Le 10/09/2023 à 20:09

3 / 5

Très bel hôtel avec des éléments de montagne. Très belle chambre avec une mezzanine où se trouvaient les deux lits simples pour mes deux enfants. Il y a aussi un joli balcon et une table dans la chambre. Endroit très propre et équipé de tout le confort. Logistiquement parfait pour visiter la ville à pied. Je donne trois étoiles en raison de la froideur excessive du personnel (sinon j'aurais donné 4 étoiles). Petit déjeuner bien garni mais un peu chaotique (peu de place pour le buffet). À cette occasion également, nous avons rencontré une froideur excessive de la part du personnel de la salle à manger.

Patrik.i

Le 08/09/2023 à 22:00

4 / 5

Je n'ai pas rencontré l'impolitesse que beaucoup ont rencontrée. Quant à l'hôtel et à son emplacement stratégique, il est agréable et accueillant. Le petit déjeuner est bon, mais la salle est sous-dimensionnée pour le nombre de convives (trop de chaos au petit matin). Spa ridicule. Bonne connexion Internet

Klodjan.l

Le 07/09/2023 à 21:21

5 / 5

Personnel sympathique et serviable. Les chambres étaient très belles et impeccables. Petit déjeuner copieux

Marco.u

Le 05/09/2023 à 12:53

5 / 5

Très bel hôtel. La gestion pourrait être un peu adoucie, notamment dans la direction. Les chambres étaient très bien entretenues et le lit était fantastique.

Simone.a

Le 30/08/2023 à 10:00

4 / 5

Je n'y suis resté qu'une nuit, mais j'aime les chambres, propres, assez modernes mais pas trop, avec un petit balcon. Cependant, la vue sur la rue offre également une belle vue sur les montagnes. Le petit déjeuner buffet complet est bon, juste quelques détails à régler peut-être mais c'est un bon petit déjeuner. C'est très proche de la salle de sport

lorenzo.

Le 29/08/2023 à 19:39

2 / 5

Bon....SPA...et prix supplémentaires un peu trop élevés..(taxe de séjour et supplément chien...) commodité pour les pistes peut-être mais..d'autres je ne sais pas, petit déjeuner ok cependant...

Giorgia.

Le 28/08/2023 à 11:36

3 / 5

Très bel hôtel, également le hall accueillant avec service de bar, et propre malgré la moquette. Situé dans une excellente position qui vous permet de rejoindre facilement le centre mais également d'avoir accès au remontées mécaniques. Chambre spacieuse avec balcon, excellente propreté. Petit déjeuner bien garni. L'accueil à l'entrée est à améliorer, nous sommes arrivés plus tôt que le check-in, la porte était fermée et depuis l'interphone ils vous disent d'attendre dehors au gazebo. Service peu accueillant, froid et impersonnel. Le soir à partir de 21h il faut accéder par l'arrière, accès mal balisé.

Valentino.e

Le 15/08/2023 à 19:17

1 / 5

ATTENTION AUX ARNAQUES ! Le personnel ne répond pas aux demandes d'informations ou s'il répond à partir d'informations incorrectes. De ce fait, au moment du check out nous nous sommes retrouvés à devoir payer une taxe chien de 25€ par jour qui n'était auparavant communiquée ni inscrite nulle part (un total très différent nous avait été communiqué). Depuis de nombreuses années que je voyage avec mon chien, c'est la première fois que j'entends parler d'une taxe chien et que je me retrouve à devoir payer un montant aussi élevé, surtout sans avoir été prévenu au préalable, bien que l'a demandé. Évidemment, si nous l'avions su avant, nous aurions cherché un autre hôtel, peut-être plus correct. C'est dommage car les chambres sont très belles et la situation est assez proche du centre. Petit déjeuner et spa décevants. Ps. Compte tenu de la réponse précise du propriétaire selon laquelle actuellement le frais chien n'est pas précisé sur le site de réservation, à tel point qu'au moment du départ à ma question où est-il écrit qu'il faut payer 25€ pour le chien la réponse était nous ne le disons que sur demande, une demande qui a été faite mais sans réponse... Peut-être que si vous répondiez aussi rapidement aux messages des invités, ces situations de mauvaises notes ne se produiraient pas...

federico.o

Le 27/07/2023 à 13:27

5 / 5

Le blond est le meilleur. On dirait Ken. La structure est top. Tout est top

Nico.a

Le 28/05/2023 à 07:55

5 / 5

Parfait

Olof.�

Le 07/04/2023 à 15:53

2 / 5

Bel hôtel proprement. J'aimerais pouvoir m'arrêter là, mais il reste encore beaucoup à dire. La direction avait une attitude très désengagée. Je n'ai pas répondu à l'avance aux e-mails concernant nos questions concernant notre réservation, ne nous a pas accueillis à l'hôtel, se cachant toujours derrière l'écran de l'ordinateur. Le petit chien des propriétaires était libre de se promener dans la salle du petit-déjeuner tous les matins pour mendier de la nourriture à notre table. Mais l’aspect le plus alarmant était la façon dont des coûts supplémentaires ont été ajoutés à notre facture. Au final, notre séjour a coûté 240 euros de plus que ce qui était écrit sur notre confirmation de réservation. Et nous avons découvert que le Spa que j'avais réservé pour une soirée au prix supplémentaire de 20 $ nous a finalement coûté 80 $ puisque toute la famille de quatre personnes passait du temps dans le sauna. Aucune de ces informations n’était disponible à l’avance. Qui paierait 80 $ pour un sauna d'une heure ? J'ai posé des questions à ce sujet, mais le personnel a fait référence à un texte caché sur son site Web que je n'ai pas pu trouver par moi-même. Il n'y avait aucune mention à ce sujet sur aucune confirmation de réservation. Lorsque je me suis opposé, j'ai reçu une réponse sarcastique : Eh bien, c'est le prix !. Donc, si vous recherchez des vacances avec un service médiocre et des pratiques commerciales frauduleuses, alors l'Hôtel Garni Pegra est l'endroit qu'il vous faut. (Si le responsable répond à cet avis, vous pouvez tous voir comment le blâme sera uniquement imputé à ses clients.)

Boris.a

Le 26/03/2023 à 12:31

5 / 5

Hôtel propre, confortable et calme, j'ai bien dormi

Michela.a

Le 13/03/2023 à 08:41

2 / 5

Hôtel moyen proche des pistes, mais un peu cher car on prend juste le petit déjeuner inclus. Attention, ne réservez pas le spa, c'est 20 € de plus chacun et c'est en gros un tout petit sauna et un petit jacuzzi, tous deux extérieurs donc pas agréables du tout, surtout en fin d'après-midi. Le jacuzzi ne fonctionnait pas non plus correctement : l'eau était très froide et la réception n'arrêtait pas de nous dire que tout allait bien sans même prendre la peine de sortir et de toucher l'eau. Nous avons demandé une réduction sur le prix du spa car nous ne pouvions pas l'utiliser mais ils n'ont même pas essayé de nous satisfaire. Pas vraiment un bon service. Il y a certainement d'autres hôtels dans les environs.

Annarita.i

Le 20/02/2023 à 19:43

5 / 5

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec notre grande famille. Nous avons séjourné dans une chambre avec mezzanine... romantique et amusante ! Ils nous ont chouchoutés. Merci Thomas!

Daniel.e

Le 20/02/2023 à 18:07

5 / 5

Belle expérience. Je suis resté 4 jours chez des amis et je n'ai rien eu de négatif à dire. Personnel sympathique et serviable, bar bien achalandé avec apéritifs devant la cheminée et proximité des pistes ! Je reviendrai.

Sam.a

Le 07/02/2023 à 17:02

1 / 5

NE RECOMMANDE À PERSONNE D'Y ALLER. Les invités fumaient activement *expurgé en raison de la politique de Google* (drogue interdite en Italie). Le personnel de la réception l'a ignoré. L'ascenseur, le couloir et notre chambre avaient une très forte odeur *expurgée*. Malgré d'autres chambres disponibles, on nous a refusé une autre chambre. Nous avons décidé de ne pas séjourner dans un hôtel comme celui-ci, d'autant plus que nous voyagions avec un jeune enfant. L'intervention de la police a été nécessaire pour récupérer nos cartes d'identité. L'hôtel nous a facturé DEUX FOIS le prix de la chambre sur la carte de crédit, qui fait actuellement l'objet d'une enquête active pour fraude.

Giuliana.e

Le 06/02/2023 à 09:13

1 / 5

C'est dommage car l'hôtel en lui-même n'est pas mal... en fait... dans la lignée d'un 3 étoiles ! Sauf ce qu'ils appellent un spa : un sauna correct et une « piscine panoramique/yakuzzi », ce qui n'est ni l'un ni l'autre de ces choses. Une flaque d'eau sale qui dégage une mauvaise odeur. Le personnel est décidément désagréable et quasiment absent ! L'éducation ne peut pas être mesurée par les étoiles... dommage

giampiero.i

Le 05/02/2023 à 12:47

5 / 5

Excellente situation proche du centre et des pistes

Giacomo.o

Le 03/02/2023 à 19:43

5 / 5

Dans une position proche des installations et des arènes, c'est certainement stratégique. Excellent service de sauna et piscine chaude. Vous pourrez siroter un apéritif devant la cheminée.Chambres agréables et propres. Personnel très gentil

Matteo.o

Le 30/01/2023 à 09:34

1 / 5

Hôtel fonctionnel avec une position stratégique, directement sur les pistes de ski ! Dommage pour le comportement et l'impolitesse du personnel. Apparemment incapable d'écouter les problèmes des clients et prêt seulement à répondre de manière dure et extrêmement grossière pour se libérer de ses fonctions. Faites attention aux prix... ils pourraient changer et subir des variations soudaines et inexplicables. Plus jamais!

Gaia.e

Le 29/01/2023 à 21:31

1 / 5

Personnel désagréable et désagréable. Je peux dire que j'ai beaucoup voyagé, en Italie et dans le monde, et je ne me suis jamais senti aussi mal accueilli et à l'aise dans un établissement. Bien qu'agréable et confortable, la première chose que l'on remarque et dont on se souvient dans un hôtel est le service, et le service commence par la courtoisie du personnel. Un sourire et un mot gentil envers le client sont la base de l'hôtellerie et la raison pour laquelle il revient dans un lieu, indépendamment de la beauté et du confort de la structure. Et NON ici, je n'y retournerais pas.

Mattia.o

Le 29/01/2023 à 16:04

1 / 5

L'hôtel est esthétique et bénéficie d'un emplacement idéal pour rejoindre les pistes de ski. La salle est très jolie mais peu utilisable car fermée à partir de 21h, on ne peut donc rien boire le soir. Le petit déjeuner était bon mais j'ai trouvé les œufs brouillés cuits, froids malheureusement. Les chambres étaient belles mais en prenant une douche, mon groupe d'amis et moi n'avons pas trouvé d'eau chaude pour un soir. Dans l’ensemble, ce serait une bonne note de 3 étoiles, mais avec l’impolitesse et l’arrogance indescriptibles des gérants incapables de répondre aux plaintes des clients sans même essayer de les accommoder.

Benedetta.e

Le 10/01/2023 à 10:18

1 / 5

Cet endroit a l'air sympa quand on le regarde de l'extérieur. Décoration digne d'un hôtel inspirant. Mais c'est tout. Rien d'autre ne suit. Je ne peux que supposer que les critiques en ligne sont fausses, personne ne peut donner 5/5 à cet hôtel. Il n'est pas proche du centre du village ni des pistes. En fait, c'est l'hôtel le moins bien placé entre ceux de Ponte di Legno. Cet endroit avait très peu de clients, heureusement car ils ne se souciaient pas de l'isolation phonique. Petit déjeuner très médiocre - il y a de tout, mais de mauvaise qualité. La serveuse est plutôt désagréable. Nous n'avons pas besoin de poussette, mais les panneaux indiquaient que les poussettes n'étaient pas autorisées à l'intérieur de l'hôtel. Je trouve cela plutôt bizarre et peu accueillant.

Stefania.e

Le 07/01/2023 à 10:28

5 / 5

Hôtel très agréable, propre et accueillant. Emplacement stratégique, directement sur les pistes de ski! Également extrêmement proche du centre de Ponte di Legno. Petit déjeuner copieux et varié. Un personnel très amical et serviable. Super recommandé !!

Stefano.o

Le 30/12/2022 à 21:36

5 / 5

Hôtel vraiment excellent, beau et accueillant, la chambre splendide et impeccable et les gars hospitaliers et polis, sans oublier l'emplacement qui est parfait par rapport à ses concurrents. Vraiment une super expérience, nous reviendrons certainement... Félicitations à tous, vous méritez toutes les étoiles disponibles !

Polina.u

Le 13/12/2022 à 22:15

1 / 5

Personnel désagréable, arrogant et totalement inadéquat. Un garçon de plus de 20 ans qui, à en juger par les manières et l'attitude que je suppose, vient de quitter l'école, mis devant le bureau avec une prédisposition à l'accueil absent. Une présence inquiétante et agaçante. Sûrement pas la personne que vous attendez d'arriver dans cet hôtel ou avec qui vous aimeriez avoir affaire, surtout en tant que client payant pendant vos vacances. Chambre froide, calorifères ternes. Petit déjeuner décevant : crêpes sèches, mandarines immanentes. Un autre problème était le manque d'hygiène. Le petit chien qui leur appartient (des deux compagnons de snacks du bureau) le laisse libre dans la salle du petit-déjeuner. je ne recommande pas

Alexandra.i

Le 27/11/2022 à 18:08

5 / 5

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et avons passé un très bon moment. Chambre spacieuse et propre avec une belle vue sur les montagnes. Nous reviendrons certainement, avec nos amis et notre famille aussi ! 😁

Ivan.p

Le 24/11/2022 à 08:55

1 / 5

Quand nous allons à Ponte di Legno, nous réservons toujours ici, cette année à cause de problèmes de travail, nous avons dû déplacer la date, rien, catégorique, ni le déplacement d'une date ni le remboursement, rien du tout, même pas parler au téléphone avec le ajout d'euros sans problème pour tout autre week-end, vous avez perdu deux clients réguliers ! Vous ne traitez pas les clients comme ça

Patrizia.o

Le 27/10/2022 à 14:10

5 / 5

Une chose qui était un peu négative pour moi était la salle froide du petit-déjeuner. Tout le reste ok

Tobias.c

Le 19/08/2022 à 20:10

3 / 5

Malgré le garage sympa, nous n'avons atteint que la 6ème place pour les nuitées lors de notre Alpine Cross de 7 jours. L'accueil était un peu cool et la chambre était correcte. Le petit déjeuner a l’air « méga », mais malheureusement il a été décevant pour nous en termes de goût et de service…

Michael.i

Le 15/08/2022 à 08:34

1 / 5

Belle structure, rien à dire mais la direction/le personnel est vraiment horrible ! grossier, grossier et hautain, pas du tout affable et sympathique, le contraire d'un service hôtelier correct... structure très agréable et propre dans un excellent emplacement, petit déjeuner assez bien mais rien d'exceptionnel... le service de location de vélos est pour le moins scandaleux, des vélos cassés qu'on peut à peine ramener chez soi sur 60 km, et j'ai loué des vélos, ceux-ci sont à la limite de l'impraticable malgré qu'ils soient Scott ils sont vraiment mauvais forme... pour conclure on se retrouve à devoir payer 2 euros par jour comme taxe de séjour alors qu'à la réservation elle était précisée à 1,50... non pas pour la dépense mais pour le geste, 50 centimes par jour sur toutes les personnes qui passent à travers je vous laisse les calculs...

Giorgio.i

Le 07/08/2022 à 20:44

4 / 5

Excellente expérience, chambres confortables et magnifique hall pour se détendre.

Lki.

Le 01/08/2022 à 07:38

1 / 5

Très faible!! Hôtel désuet sans aucune orientation service. Nous sommes arrivés avant 15 heures et voulions au moins laisser nos bagages, mais malheureusement nous ne sommes même pas arrivés à l'hôtel, mais avons été rapidement enregistrés via un interphone. Lors de l'enregistrement à la réception, un chien était assis sur le bureau (...!?). Au final, les chambres étaient correctes, mais sans plus. Le point négatif était le lendemain matin au petit-déjeuner. Selon la réception, nous devrions pouvoir prendre le petit-déjeuner à partir de 7h00. À 7 heures précises, devant la porte de la salle du petit-déjeuner, l'employé qui y travaillait nous a fait comprendre sans équivoque et presque avec insolence que le petit-déjeuner ne serait disponible qu'à partir de 7h30. Le comportement incroyablement hostile de cette personne (on ne peut tout simplement pas l'appeler une dame) s'est poursuivi tout au long de notre petit-déjeuner. Horrible, nous n’avions jamais rien vécu de pareil auparavant. Cela n'avait tout simplement rien à voir avec le service hôtelier. De plus, le petit-déjeuner lui-même était composé d'œufs brouillés froids et de saucisses et ne constituait pas du tout un bon début de journée. Verdict général : à éviter !

matthias.e

Le 23/07/2022 à 10:58

1 / 5

Je n'y suis jamais allé, mais j'ai payé un séjour complet. Impossible de les joindre. Absolument AUCUNE condition de flexibilité ou d’annulation. Merci pour rien.

FRANCESCA.A

Le 23/06/2022 à 19:44

4 / 5

Je n'ai séjourné dans votre établissement qu'une nuit... rien à dire sur l'hôtel qui est très accueillant et bien tenu à l'intérieur, un peu moins à l'extérieur ! la seule chose que j'ai remarquée, parce que c'était vraiment impossible de ne pas le faire, c'est la façon dont la dame qui s'occupe du petit-déjeuner traitait la femme de ménage... dire du mal est un euphémisme... cette dame n'a probablement pas remarqué ma présence dans la salon mais j'espère qu'en lisant mes paroles vous examinerez votre conscience et commencerez à traiter les personnes qui travaillent avec plus d'humanité et d'éducation.

Giuli.o

Le 13/06/2022 à 23:26

5 / 5

Salles de bains impeccables, chambres en excellent état, personnel très accueillant. Je recommande absolument

Mario06.i

Le 12/06/2022 à 15:44

5 / 5

Les jours de mon séjour, j'avais l'impression d'être au paradis, je ne trouvais pas un cheveu dans les chambres, elles étaient impeccables et le service était très efficace.

Cinzia.e

Le 12/06/2022 à 14:46

5 / 5

Idéal !!! Chambres spacieuses et modernes, personnel accueillant, vue imprenable

Matteo.e

Le 12/06/2022 à 13:48

5 / 5

La vue panoramique est vraiment magnifique et les chambres sont également propres et bien rangées avec un personnel formidable.

alemasna04.

Le 12/06/2022 à 13:05

5 / 5

Chambres parfaites, personnel gentil et sympathique et emplacement de l'hôtel facile d'accès, que puis-je dire, pour moi, il mérite 5 étoiles

Rebecca.i

Le 12/06/2022 à 11:22

5 / 5

chambres propres et service très sympathique, j'ai passé un très bon moment.

Victor.n

Le 08/06/2022 à 00:41

5 / 5

J'y ai passé un très bon moment. Chaleureux et cosy.... Ambiance montagnarde agréable. Excellent sommeil. Tout le monde est très gentil et serviable. Des prix honnêtes.

Matteo.a

Le 07/06/2022 à 21:25

4 / 5

J'ai passé une nuit dans cet hôtel avec un ami. Chambres spacieuses, mobilier moderne et très bien entretenues. Excellent nettoyage. Il y a aussi un garage couvert pour motos et voitures (payant) et un parking extérieur. Emplacement un peu à l'écart.

alessandro.e

Le 06/06/2022 à 09:41

5 / 5

Proche du centre de Ponte di Legno et des remontées mécaniques. Il y a une location de vélo fournie. Garage et parking très pratiques. Très bon petit déjeuner et 10% de réduction sur tous les restaurants du quartier. Des réceptionnistes très gentils et sympathiques, assistés par un mignon Poméranien. Ce fut une expérience positive, j'y retournerais.

Adam.u

Le 07/03/2022 à 21:54

1 / 5

Le propriétaire a été impoli au point d'être intimidé et s'est fait crier dessus à travers la cuisine : « À quoi nous attendons-nous, ce n'est pas un hôtel cinq étoiles ! (C’était parce que nous avions oublié la clé de notre chambre dans la chambre)’ Dépensez votre argent ailleurs ! Lisez et croyez les autres critiques et restez ailleurs.

Sa.M

Le 09/02/2022 à 12:02

1 / 5

La structure est magnifique, la réception est pour le moins horrible, chaque ajout est payant, même le parking couvert n'est pas inclus dans le prix, contrairement à d'autres hôtels de la région où le coût du séjour comprend bien plus de services. C'est dommage car dans un contexte comme le pont en bois j'y retournerais avec plaisir, mais dans une autre structure

Laura.i

Le 04/02/2022 à 12:32

3 / 5

Hôtel magnifique, propre et parfumé. Bon emplacement. Les chambres n'étaient pas trop insonorisées, à 6 heures du matin les enfants de la pièce voisine se réveillaient et c'était comme les avoir dans la chambre. L'accueil et le petit déjeuner ne méritent pas les 3 étoiles de l'hôtel. La dame nous a accueilli très agacé seulement d'être arrivé plus tôt (à 14h au lieu de 15h) par rapport à l'heure de check in, la chambre était prête. Le petit-déjeuner est mieux préparé à l'extérieur. Il y a probablement un va-et-vient de gens qui ne se soucient pas de ces choses, mais elles sont fondamentales.

Marco.e

Le 03/02/2022 à 18:35

5 / 5

Excellent hôtel confortable près de la route nationale qui traverse Ponte di Legno. En quelques minutes à pied, vous pourrez rejoindre la salle de sport ou le centre. Très proche des télécabines et des pistes de ski. Chambres confortables et bien entretenues. Personnel amical disponible pour trouver des solutions à chaque besoin. Grand petit-déjeuner buffet sucré et salé. Il y a vraiment de tout. Bar ouvert toute la journée. Ils ne servent ni le déjeuner ni le dîner, mais, comme d'autres hôtels, ils ont un accord avec tous les restaurants de la ville pour bénéficier d'une réduction. Je n'ai pas essayé le sauna extérieur, mais c'est une excuse pour revenir.

STEFANO.R

Le 26/01/2022 à 13:06

4 / 5

Personnel mignon et sympathique, dommage que ce ne soit pas si proche des pistes, il faudra compter 10 minutes à pied.

Sara.r

Le 26/01/2022 à 00:50

5 / 5

Nous avons séjourné à Pegrà le week-end dernier avec notre chien et nous avons passé un très bon moment. Chambres spacieuses, personnel sympathique et serviable

Stefano.g

Le 17/01/2022 à 16:20

5 / 5

Hôtel à 2 pas des remontées mécaniques, spa avec vue montagne. Belle expérience!

Anna.o

Le 16/01/2022 à 18:03

5 / 5

J'ai séjourné ce week-end avec mon mari et mes trois enfants…. J'ai passé un très bon moment, la structure était confortable et surtout très propre, le personnel était sympathique et très serviable pour les enfants ! Rien à ajouter. Nous serons de retour dès que possible!

Alessia.a

Le 14/01/2022 à 14:09

5 / 5

Personnel sympathique, belle installation, excellent service et spa. Séjour agréable, nous reviendrons !!

Riccardo.a

Le 08/01/2022 à 19:30

2 / 5

Endroit propre et bien entretenu, Accueil très détaché et facture surprise à la fin puis clarifiée avec une déduction des frais supplémentaires sur la facture. C'est dommage, le sauna extérieur était très agréable, la baignoire avec une forte odeur d'alcool l'était un peu moins.

Louna.a

Le 04/01/2022 à 04:10

5 / 5

Beau séjour dans cet hôtel ! Tout était parfait depuis l'emplacement, la chambre jusqu'au petit déjeuner frais et où il y a beaucoup de choix ! Le personnel qui travaille en famille et est très accueillant et souriant ! Affection particulière à Teddy le beau chien ! Je reviendrai l'année prochaine !

Matteo.a

Le 21/12/2021 à 17:24

1 / 5

Accueil strictement SANS MASQUE, en entrant dans la chambre il devait faire 15 degrés (peut-être pour faire des économies), douche à l'eau tiède (peut-être pour faire des économies). Petit-déjeuner avec des desserts d'antan et la présence agaçante et grossière d'une dame blonde qui avait hâte d'exprimer ses frustrations sur les clients en les maltraitant ; aussi la vaisselle était sale. L'emplacement sous les pistes est peut-être sympa (même s'il faut passer sous un tunnel glacé avec ses bottes), mais ce n'est pas suffisant pour compenser le service épouvantable, par rapport au prix. C'est merveilleux de demander des pass verts et de rester dans le hall les fesses clouées sans masque 24h/24 Je joins les détails de la réservation pour ne pas induire en erreur les clients malheureux de ce genre d'auberge, en espérant que de plus en plus de personnes connaissent votre attitude. Je joins également une réponse supprimée visant à faire croire que nous ne sommes pas restés, afin de nous faire passer pour des menteurs alors qu'en réalité vous êtes des menteurs, gênant. Suite à l'examen, le propriétaire m'a appelé au téléphone pour m'insulter et me menacer, m'ordonnant de supprimer l'avis. Vous pouvez évaluer le niveau des personnages que vous trouverez dans cette sous-espèce de grenier. D'un autre côté, même mettre votre visage dessus serait une perte de temps avec des individus comme ça Bonjour et joyeux Noël

X.

Le 19/12/2021 à 21:12

1 / 5

Chambre très petite, les photos mises en ligne sur internet de la chambre sont trompeuses, les oreillers si fins qu'on ressent des douleurs à la nuque au réveil, je n'ai jamais vu d'oreillers aussi inconfortables, la douche garde toujours la même température même si on bouge le bouton sur le réglage le plus chaud, réussite 3 jours d'affilée pour les 3 convives, par conséquent il y a quelque chose de réglé dans le mélange de l'eau chaude qui limite la température, local à ski sans chauffe chaussures, personnel à la réception sans masques en permanence, au petit déjeuner divers les gâteaux et les tartes semblaient avoir été préparés depuis des jours, sans jamais avoir réussi à prendre une douche bien chaude, toujours à une température entre tiède et froide, en plein hiver. Prix ​​très élevé pour la qualité proposée.

Fabrizio.o

Le 01/12/2021 à 16:29

5 / 5

Hôtel à quelques pas des pistes, petit déjeuner copieux et personnel très accueillant et sympathique !

Sara.e

Le 28/11/2021 à 19:59

1 / 5

Structure très agréable et pratique pour l'emplacement, belles chambres même si pas vraiment chaudes à l'arrivée et enfin dommage pour la dame blonde du petit-déjeuner qui était vraiment grossière et inadaptée au travail susmentionné et les propriétaires froids justifiant qu'elle soit nerveuse, vous ne le faites pas cela avec les clients.

Adele.p

Le 23/11/2021 à 15:17

5 / 5

Excellent service, personnel gentil et hospitalier, délicieux petit déjeuner avec un large choix de produits, structure chaleureuse et accueillante, excellente propreté, recommandé.

Dario.e

Le 20/11/2021 à 09:58

1 / 5

Hôtel en dessous des attentes pour le prix payé En arrivant dans la chambre, le chauffage était éteint et il a fallu 2 heures pour se rafraîchir. Chambre pas chère sans un minimum de confort vu le prix. Accueil froid surtout de la part de la dame blonde qui gère la salle du petit déjeuner. Non recommandé.

Barbara.o

Le 04/10/2021 à 10:27

3 / 5

Chambre avec lit d'appoint : lit de camp de mauvaise qualité avec matelas quasi inexistant... jamais pire dormi !

mirco.r

Le 18/09/2021 à 10:05

5 / 5

Une structure très propre et accueillante, avec de belles chambres spacieuses et bien éclairées avec un petit déjeuner très copieux et généreux... vraiment un endroit agréable..

Giancarlo.u

Le 16/09/2021 à 23:27

5 / 5

Testé il y a peu, pratique pour tout, proche du centre, proche des commodités, location de vélos, chambre spacieuse et propre. Haut 👍

Rene.o

Le 16/09/2021 à 22:27

1 / 5

Personnel très antipathique. Vous ne vous sentez absolument pas le bienvenu. Dommage car c'est un bel hôtel.

maxim.o

Le 16/09/2021 à 14:10

5 / 5

Nous avons passé un bon moment. Les pièces sont grandes et caractéristiques en bois, avec mezzanine. Le bar intérieur est vraiment accueillant dans une grande salle avec cheminée et canapés. Le petit déjeuner était vraiment spectaculaire avec abondance et variété. Prix ​​d'une nuit en chambre familiale un peu élevé pour septembre.

Andreea.a

Le 01/09/2021 à 11:00

1 / 5

Très mauvaise expérience avec cet établissement. Faites attention à votre réservation si vous ne voulez pas vous retrouver sans chambre quelques jours après la réservation ! Comme ça m'est arrivé ! J'ai réservé un mois à l'avance, mais comme l'établissement n'a pas pu vérifier ma carte (seulement une pré-autorisation) puisque j'aurais payé sur place, ils ont décidé d'annuler ma réservation et de céder immédiatement ma chambre à un autre client. en quelques heures (comme c'est magique, hein !). Bien que je les ai contactés par écrit (je recommande donc absolument de les appeler car les autres canaux de communication n'ont aucune valeur pour eux) confirmant ma présence et demandant de garder la chambre réservée, je me suis retrouvé avec ma chambre donnée à un autre client ! Je félicite la personne qui m'a dit au téléphone que j'aurais dû me lever plus tôt pour l'appeler, que j'avais tort d'attendre car ils savent bien gérer les réservations et il ne leur semble pas qu'il y ait eu des erreurs sur leur partie. Résolution de problèmes niveau 10 !

Simone.i

Le 30/08/2021 à 21:27

5 / 5

Un endroit fantastique, bien entretenu et situé dans une position stratégique. Excellent petit déjeuner.

Marco.t

Le 14/08/2021 à 21:46

5 / 5

Très bel hôtel, emplacement parfait pour tout, propreté excellente, petit déjeuner parfait. Rien à dire sur la qualité et l'accueil exceptionnels. Propriétaires très gentils et gentils... Rien ne manque... Qualité

Giovanni.o

Le 04/08/2021 à 19:41

5 / 5

Tout est parfait, emplacement splendide à proximité du téléphérique, de la piste cyclable, des sentiers et du centre, chambres splendides avec petite table et balcon. Petit-déjeuner spectaculaire, abondant et très varié, sucré et salé. Nettoyage impeccable, les vêtements sont pliés, vos affaires sont triées et les câbles des chargeurs de téléphones portables sont même enroulés, mon Dieu, quel service. Accueil excellent et discret. De plus, parmi les différents services qu'ils proposent, il y a la location de vélos électriques avec des vélos haut de gamme parfaitement entretenus (Scott). Prix ​​plus que juste. Que puis-je dire à part revenir MERCI

Nicola.N

Le 01/08/2021 à 10:52

4 / 5

Très bonne solution pour les amis et pour ceux qui n'ont pas besoin d'un environnement familial. Chambres agréables et confortables, petit déjeuner de bonne qualité. Il n'y a pas de déjeuner ni de dîner et il faut donc réserver à l'extérieur où les possibilités sont de toute façon nombreuses. Très proche des remontées mécaniques.

Guia.a

Le 18/07/2021 à 15:53

5 / 5

Service haut de gamme Super happy hour et choix de vins dans un très joli salon Très propre Emplacement parfait Maintenant avec sauna extérieur et jacuzzi/bain à remous

Maria.i

Le 14/07/2021 à 20:41

5 / 5

Bel hôtel avec une position stratégique pour la proximité des installations pouvant également être utilisées en été. Situé à quelques pas du joli centre historique. La promenade dans le Val Sozzine est magnifique, pratiquement à côté de l'hôtel. Personnel très sympathique et serviable, propreté impeccable, chambre très confortable. Petit déjeuner varié et copieux. Respectez toutes les réglementations covid. Ça vaut vraiment le coup d'essayer... nous reviendrons certainement !!!

ANDREANDR85K.

Le 14/07/2021 à 14:40

1 / 5

Nous avons fait la réservation il y a des semaines. Le matin, ma femme, alors qu'elle était au travail, a remarqué deux appels et un email l'informant de l'annulation de la réservation. Rappelés pour demander des explications, ils signalent qu'il y a eu un problème avec la carte bancaire et comme il n'a pas répondu à leurs appels, ils ont annulé la réservation. Je trouve absurde que nous travaillions ainsi : d'abord parce que les gens travaillent et ne peuvent pas toujours répondre immédiatement à leur téléphone portable. Par ailleurs, il aurait été correct d'envoyer un email ou un message pour informer le client du problème et éventuellement, après un délai raisonnable d'au moins 6/12 heures, sans réponse de ce dernier, procéder à l'annulation automatique. Je trouve qu'il n'est pas professionnel de créer de telles inefficacités et cela dénote un manque d'attention envers le client, exactement comme l'ont souligné d'autres critiques. Nous préférons nous tourner vers d'autres structures ; après une période aussi difficile pour les activités touristiques, travailler de cette manière est une offense à une catégorie qui mérite certainement plus.

Daniele.

Le 24/06/2021 à 07:42

4 / 5

Hôtel très confortable, ambiance jeune, très propre et bon petit déjeuner.

Roberto.a

Le 10/05/2021 à 15:32

1 / 5

Endroit très sympa mais propriétaires agacés et inexistants avec un service client nul incapable d'exploiter ce qu'ils ont ils ne donnent aucun service pour manger ils vous envoient ailleurs et au bar vous ne trouvez aucun personnel mauvaise gestion

Paolo.h

Le 16/02/2021 à 12:24

2 / 5

Restez avec notre ami à 4 pattes Chambres médiocres pour divers facteurs, propreté et âge. Petit déjeuner bon mais un peu maigre Un grand parking Excellent emplacement Belle cheminée dans le hall

Andrea.a

Le 14/02/2021 à 14:10

1 / 5

J'ai réservé cet hôtel le lundi 08/02 via Booking, à 19h30, pour la nuit du vendredi 12/02. Malheureusement, le lendemain matin, je me suis réveillé avec de la fièvre et, étant donné la période, à 10 heures du matin, la première chose que j'ai faite a été de demander l'annulation, et Booking m'a également donné la possibilité de la demander gratuitement. Une fois la demande faite, j'ai dû courir après l'hôtel pour obtenir une réponse pendant 4 jours, et au final ils ont quand même gardé la moitié de mon séjour ! Je comprends la période, sans doute difficile pour tout le monde, mais justement pour cette raison il faut aussi rencontrer les clients, pas PROFITER D'EUX, surtout pour des raisons de santé, compte tenu de la période historique ! Cela dit, je NE RECOMMANDE PAS fortement cette structure par sérieux !

Pierandrea.a

Le 15/01/2021 à 09:02

1 / 5

J'ai acheté un Ebike de marque Scott en octobre 2020, payé 3300 € !!! A ce jour, après plus de 4 mois et plusieurs demandes par mail (au moins 4) ils n'ont toujours pas apporté de garantie valable !!! Ils m'ont envoyé une fausse garantie, j'ai demandé des justifications mais ils n'ont jamais répondu ! Dans tout ça j'ai un vélo neuf, payé 3300€ et, pour le moment, sans garantie !!!

Alice.e

Le 06/12/2020 à 13:50

5 / 5

Structure fantastique attachée aux remontées mécaniques. L'espace bien-être extérieur est également très apprécié et mérite absolument d'être essayé dans la neige. Un personnel très amical et serviable..

Sarah.i

Le 02/12/2020 à 17:15

1 / 5

J'écris cette critique pour avertir tous les pauvres malheureux qui doivent séjourner dans cet établissement, PAYEZ TRÈS ATTENTION ! mon séjour a été réservé par téléphone, sans même envoyer d'email de confirmation et ils avaient confirmé l'annulation gratuite, comme on peut le voir sur leur site internet (je joins des photos).. après l'arrêté du Premier Ministre qui interdit les voyages, j'ai appelé pour annuler la réservation (à l'heure comme on peut le voir sur le site) et on m'a dit qu'il y aurait une pénalité selon leur politique interne (qui ne se retrouve sur aucun site encore moins chez leur staff), après plusieurs mails cette structure professionnelle a décidé de s'en débarrasser Je ne réponds plus et me facture la pénalité... JE COMPRENDS LE TEMPS POUR CE TYPE D'ACTIVITÉ MAIS CELA S'APPELLE DU VOL.

Andrea.o

Le 08/09/2020 à 09:42

1 / 5

Personnel désagréable, accueil épouvantable, clé pour entrer dans la chambre démagnétisée et donc impossible d'entrer dans la chambre, manque de serviettes. Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro étoile. L'éviter!!!

Falconi.l

Le 08/09/2020 à 05:47

1 / 5

Accueil horrible, petit déjeuner sans étiquettes des ingrédients avec crise allergique liée car ils avaient déclaré les croissants vides alors qu'il y avait de la confiture à l'intérieur, saisie de marchandises car à 15h nous ne pouvions plus accéder à la chambre et l'hôtel était fermé il y avait un salon âme. Evitez absolument cet hôtel ....Et dès que nous avons réussi à accéder à la chambre... les serviettes manquaient. Aucun commentaire!!!!

Andrea.b

Le 20/08/2020 à 12:28

4 / 5

Hôtel agréable et bien entretenu, la chambre était également correcte, je suis resté 2 nuits. Tout près de l'hôtel se trouve le téléphérique qui vous emmène au Passo del Tonale et le centre de Ponte di Legno n'est pas loin de l'hôtel, il est dans une bonne position pour ceux qui pratiquent la marche ou le ski. Je l'évalue positivement.

Giovanna.r

Le 11/08/2020 à 13:11

5 / 5

Très bel emplacement avec possibilité de louer des vélos électriques et des mini quads pour les enfants.

Niklas.

Le 07/08/2020 à 18:53

5 / 5

L'hôtel était génial. J'ai été particulièrement impressionné par la belle salle avec les canards Homzelen et le petit-déjeuner. De plus, la distance jusqu'aux remontées mécaniques est pratique pour les VTT/skieurs.

Lorenzo.r

Le 27/07/2020 à 20:55

4 / 5

Personnel courtois et serviable, excellent emplacement étant donné que le téléphérique pour Tonale est à seulement 100 mètres et le centre est à 2 minutes à pied. Propreté parfaite des chambres et petit déjeuner avec un large choix (ps : Ils ont volé le pain dans notre chambre). La possibilité de louer des vélos est très proche

Antonietta.a

Le 09/07/2020 à 19:49

1 / 5

J'ai demandé un devis pour un séjour de 3 personnes, au moment du paiement celui-ci a été majoré de 60€ par nuit pour l'ajout du troisième lit !!!! Ils pensaient probablement que nous dormions à trois dans un lit double !!!

Lorenzo.e

Le 05/07/2020 à 17:01

1 / 5

Commençons par le fait que nous sommes arrivés à l'enregistrement et qu'ils n'étaient pas au courant de notre réservation. Le troisième lit a été ajouté à 19 heures, et c'était un lit de camp court pour un jeune de 16 ans et inconfortable à cause des lattes qui m'amenaient à dormir par terre.

Marco.o

Le 17/06/2020 à 14:00

3 / 5

Bel hôtel avec un excellent emplacement dans le village. Je laisse la note la plus critique pour le manque de professionnalisme et l'impolitesse de la part du personnel lors de la phase de réservation, d'enregistrement et de départ. La propreté des parties communes laissait un peu à désirer, mais le petit déjeuner était excellent et le local à vélo très apprécié. C'est très triste qu'un si bel endroit soit géré si brutalement.

Gianluca.a

Le 02/06/2020 à 13:13

4 / 5

Bel hôtel juste à l'extérieur de Ponte, moderne et bien meublé. Je ne peux pas donner 5 étoiles en raison de l'absence, du moins dans la chambre 109, du bidet. Un complément indispensable dans un hôtel italien.

SIMONA.P

Le 02/06/2020 à 12:00

1 / 5

Faible rapport qualité/prix. Je réponds ici à votre réponse : vous êtes des menteurs car nous sommes restés avec vous du 30/5 au 1/6/2020. Sans mots!

Carmen.u

Le 05/03/2020 à 15:51

1 / 5

Absurde! Deux jours pour connaître le coût d'annulation d'une des deux chambres réservées. D'abord ils me disent 50% du prix total, après avoir précisé que dans les conditions d'annulation il est écrit que jusqu'à 7 jours avant seul l'acompte était retenu alors qu'au-delà de ce délai 50% et que nous n'avions pas dépassé ce délai, je dis ok, nous vous ferons savoir le montant. Sans rien nous dire, ils annulent les deux chambres et gardent 140 à 70 €/par chambre. Nous les contactons et leur réitérons qu'une seule des deux chambres a dû être annulée, au final ils retiennent 100€ pour une chambre. Aucun sens logique. Ils décident des frais d'annulation de manière aléatoire et sans aucun critère. Je répète ici aussi, comme je leur ai déjà dit, SÉRIEUX ZÉRO. Quelque chose comme ça ne s'est jamais produit dans aucun hôtel. Jamais!

Gabika.a

Le 04/03/2020 à 10:52

5 / 5

Incroyable hôtel familial, personnel sympa qui fait vraiment de son mieux (propreté de la chambre de très haute qualité, rapidité et soin au petit déjeuner,...) magnifique cheminée incroyable,... Fortement recommandé !!!👍👌

Stefano.e

Le 23/02/2020 à 13:02

4 / 5

Séjour agréable le week-end de la Saint-Valentin, l'hôtel est situé dans une rue passante non loin du centre de Ponte Di Legno, en face d'une station-service, mais la vue reste agréable. L'installation est bien entretenue avec un personnel amical et poli. (Tous jeunes !) Le petit déjeuner est classique donc sucré/salé, j'aurais peut-être mis à disposition plus de boissons. Parking ouvert devant l'hôtel sans suppléments (mais il y a la possibilité d'utiliser le garage). Le séjour est un peu cher, mais aussi pour la haute saison.

Henrik.h

Le 14/02/2020 à 07:57

4 / 5

Un bel hôtel de ski relaxant. Le service est bon et poli et le bar contient tout ce que vous voulez. Les chambres sont bien et propres. Une caractéristique intéressante est la table disponible dans les chambres qui vous donne la possibilité de vous asseoir et de jouer à des jeux ou quoi que vous fassiez. Les chambres sont nettoyées tous les jours. Le petit-déjeuner est typiquement italien - beaucoup de choses sucrées mais vous pouvez également trouver du pain grillé, des œufs et des saucisses. Il est placé à proximité des remontées mécaniques. A recommander pour un séjour en hiver

Giuliano.u

Le 09/02/2020 à 14:15

5 / 5

Hôtel situé à proximité des commodités. Comme vous pouvez le voir sur les photos, il est vraiment magnifique et se démarque des autres. J'ai aimé le style des chambres et la propreté. J'ai aussi beaucoup apprécié le salon, où l'on peut boire un excellent champagne dans une ambiance chaleureuse et enveloppante (Pour ceux qui aiment boire du champagne de haut niveau, l'hôtel propose une large carte : Armand De Brignac, Cristal, Dom Pérignon, Giulio Ferrari, Krug , Moët & Chandon, Perrier Jouët, etc.). J'y retournerai certainement.

Paola.n

Le 17/01/2020 à 17:34

2 / 5

Emplacement parfait, chambre un peu vieillotte mais très propre et accueillante ! Le petit déjeuner est également bon ! C'est dommage pour les bruits qui venaient du salon sous notre chambre jusque tard dans la nuit et pour la couette manquante d'un ami car il y avait peu d'intérêt à la retrouver... alors qu'en fait nous sommes rentrés à l'hôtel après être partis l'établissement seul il y a quelques heures, lorsqu'on lui a demandé de vérifier si la présence de la couette avait été signalée par le personnel de service, celui qui se trouvait à la réception à ce moment-là n'a pas pris la peine de vérifier du tout, nous renvoyant d'un simple nous je n'en sais rien ! Dommage.... nous nous attendions à plus de disponibilité ! En ce qui concerne les chiens, il n'y a eu aucun problème mais peut-être que le prix pour une seule nuit est un peu cher !

Stefania.u

Le 11/01/2020 à 21:54

3 / 5

L'emplacement est stratégique. Très proche des commodités, facile d'accès, grand parking... Rien à dire. Nous avons pris une chambre triple, bref une des plus sympas... avec mezzanine.... Je n'aime pas ça du tout. Dès l'entrée vous vous retrouvez devant l'escalier menant à la mezzanine qui occupe la moitié du passage. L'escalier menant à la mezzanine est ballerine, franchement inconfortable... la salle de bain est petite et les produits de salle de bain sont rares et décidément insuffisants. Il y a de la moquette dans les chambres ! Pas de moquette, s'il vous plaît.... évidemment pas de pantoufles. Le balcon est mignon et la vue est magnifique. Je ne pense pas que cela vaille le montant que nous payons. Ce qui est bien, c'est que le confort pour skier est vraiment génial.

Maria.a

Le 02/01/2020 à 09:16

1 / 5

Personnel hostile et antipathique. J'ai réservé 2 chambres doubles et j'en ai trouvé une avec des lits simples. Lorsqu'on leur a demandé un hébergement, ils ne se sont même pas excusés. Une des chambres était froide et bruyante. Absence de bidet, inhabituel dans un hôtel italien.

Oscar.a

Le 20/11/2019 à 18:05

4 / 5

Excellent emplacement, vous sortez de l'hôtel et vous avez les téléphériques et télésièges à 30m. De plus, vous avez des VTT à louer devant l'hôtel. Hôtel propre et bon petit déjeuner.

star.o

Le 29/10/2019 à 23:06

3 / 5

Bel hôtel de style montagne en bois. Dommage que dès que nous sommes entrés, le sol était sale et qu'il y avait des cheveux sur le siège des toilettes. Propreté à revoir. Petit déjeuner suffisant

Sara.e

Le 08/10/2019 à 22:52

4 / 5

Mobilier un peu vieillot, mais chambres propres et personnel sympathique. Prix ​​raisonnable, bon emplacement au centre de la ville.

nl.a

Le 12/09/2019 à 00:22

1 / 5

Accueil distrait. Lits avec sommiers grinçants et matelas inconfortables, oreillers aplatis par l'usage et vieilles couvertures de style hospitalier. La surprise d'ouvrir la salle de bain et de ne pas trouver le bidet était la cerise sur le gâteau. J'avais lu dans les critiques sur un bon petit-déjeuner, en vérité pendant les trois jours de mon séjour, j'ai toujours vu les mêmes choses, et je veux dire exactement les mêmes, des restes ici et là. Le parking couvert coûte 10,00 € par nuit. La seule chose agréable, à part le paysage environnant, était les gérants ; deux garçons qui s'aimaient beaucoup et échangeaient de l'affection.

Erminia.a

Le 23/08/2019 à 21:36

3 / 5

Hôtel bien tenu. Environnement chaleureux et harmonieux.Proche du centre. Chambre confortable, excellent rapport qualité/prix

Marisa.a

Le 20/08/2019 à 15:11

3 / 5

Chambre un peu vieillotte mais bien entretenue, tout comme la salle de bain. Grand salon adjacent à la réception avec une cheminée très spectaculaire, surtout en hiver. Le stationnement extérieur est un peu gênant, le stationnement intérieur est payant. Personnel discret et gentil. Options de petit-déjeuner abondantes, sucrées et salées, mais la nourriture n'est souvent pas fraîche ce jour-là. Il n'y a pas de restaurant. Bien situé pour accéder aux télécabines et aux pistes cyclables.

Gianluca.o

Le 16/08/2019 à 23:16

5 / 5

Très bel hôtel, à mon avis parmi les plus beaux de Ponte di Legno. J'ai passé la nuit il y a quelque temps, mais quand quelqu'un vient à Ponte, je les envoie tous ici.

Elisabetta.a

Le 10/08/2019 à 09:04

5 / 5

C'est l'un des plus beaux hôtels de Ponte di Legno, très facile d'accès car il donne sur la route nationale et dispose d'un grand parking. Esthétiquement bien structuré, élégant, propre et accueillant. En été, la position est encore plus stratégique étant donné que l'offre est attractive même pour ceux qui se déplacent à pied ou à vélo. Parking dédié aux deux-roues, parking à vélos à proximité de la structure, promenade juste à l'arrière : bref, tout à portée de main. L’un des meilleurs à mon avis de tout le pays.

Marco.

Le 29/07/2019 à 09:16

5 / 5

Bel hôtel situé juste à l'extérieur du centre de Ponte di Legno et à proximité du départ des téléphériques. Chambres spacieuses et propres, salle de bain neuve et également spacieuse. Petit déjeuner avec un large choix de desserts. Prix ​​moyens.

Mauro.u

Le 10/06/2019 à 13:37

3 / 5

Belle structure accueillante et bien entretenue mais pénalisée par sa proximité avec la route très fréquentée qui mène au col du Tonale. L'insonorisation de la chambre pourrait être améliorée. Très pratique pour ceux qui doivent se rendre dans les salles de sport.

Luca.a

Le 08/06/2019 à 12:30

4 / 5

Bon compromis prix/service, le buffet du petit déjeuner est à améliorer pour atteindre 5 étoiles, un peu trop « industriel », on serait bien heureux si des produits locaux étaient introduits pour valoriser le tout.

Paola.a

Le 26/05/2019 à 16:38

4 / 5

J'aimerais pouvoir donner 3,5 étoiles mais ce n'est pas possible et je vais trop loin pour 4 étoiles : réservé à la réservation au prix apparemment de 84 euros la nuit, nous arrivons à l'hôtel en moto vers 13h30 après environ 30 minutes de pluie et donc complètement mouillé, ils nous disent que la chambre est prête à partir de 15h, nous demandons si possible de nous changer et ils nous en donnent la possibilité dans la salle de bain du hall de l'hôtel. Heureusement, peu de temps après, la chambre est prête et nous pouvons aller nous changer et nous sécher. La chambre était très belle et spacieuse avec vue sur la pinède environnante, dommage qu'elle soit mal nettoyée (on a trouvé du chewing-gum posé sur le meuble TV), des rideaux sales et beaucoup de poussière partout. Bon petit déjeuner, dans la moyenne pour les petits déjeuners buffet. Le lendemain, nous devons quitter la chambre avant 10h00, au moment du paiement, le coût est de 89 €. Qui sait à quoi servent ces 5 € (je n'ai rien mentionné car je n'exclus pas que j'aie mal interprété certaines dépenses supplémentaires lors de la réservation). Je le répète, dans l'ensemble une structure très valable et caractéristique.

Estevao.h

Le 25/05/2019 à 13:02

1 / 5

je cherchais un endroit pour faire du snowboard en mai. avant de réserver, j'ai demandé à l'hôtel si le glacier Presena serait ouvert, et ils ont répondu qu'il devrait être ouvert jusqu'en juin. Entre-temps, la société de la station de ski a annoncé qu'elle fermerait en mai avant les dates que j'ai réservées. J'ai demandé à l'hôtel de permettre un remboursement exceptionnel dans ma situation et ils ont menti en disant qu'ils ne pouvaient pas le faire à cause du site Web que j'ai utilisé et qui ne le permettait pas. puis j'ai trouvé la possibilité de demander le remboursement sur ce site, et la réponse de l'hôtel a été non. donc, ils m'ont induit en erreur avec des informations erronées, ils ont menti en évitant toute responsabilité en disant que c'était la limitation d'autrui et ont refusé de me rembourser. un mauvais comportement pour une entreprise commerciale.

Monica.c

Le 10/05/2019 à 14:25

5 / 5

Très bel hôtel avec une excellente vue. Le salon est très beau avec une magnifique cheminée. Petit déjeuner varié et copieux, personnel jeune et très gentil. Nous reviendrons à coup sûr

Luca.o

Le 24/04/2019 à 13:38

3 / 5

La structure n'est pas mauvaise, tant les espaces communs que les chambres sont modernes et assez bien entretenus. Je ne suis pas resté longtemps à l'hôtel donc certains aspects m'échappent définitivement. Cependant, je peux certainement dire que le petit-déjeuner était TOP en termes de quantité et de soin sans négliger la qualité. Comme notes négatives, je signale malheureusement une réception souvent déserte, le pire matelas que j'ai rencontré de ma vie et, encore une fois en référence à la pièce, un système de ventilation mécanique qui assèche trop l'air, obligeant à ouvrir la fenêtre.

Daniel.c

Le 06/04/2019 à 22:51

4 / 5

Super rapport qualité prix. Petit déjeuner à l italienne pauvre en pain, mais standard dans la région, qui est plus connue pour l'excellence de ses pizzas que de son pain

Cecile.a

Le 07/03/2019 à 10:21

5 / 5

Personnel sympathique. Beau. Petit déjeuner délicieux et copieux. Un après midi très agréable dans le lobby avec la cheminée allumée.

Dersu.c

Le 16/02/2019 à 03:02

5 / 5

Hôtel très confortable avec un emplacement fantastique pour se rendre à pied au téléphérique de Passo Del Tonale ou même skier à Ponte di Legno. Nous sommes arrivés à l'hôtel et la cheminée était allumée. L'hôtel est entièrement construit en bois. Très beau et chaleureux. Le petit déjeuner était excellent !

Maurizio.r

Le 28/01/2019 à 12:44

4 / 5

Excellent La gentillesse et la courtoisie du personnel La redevance pour les animaux peut-être un peu élevée Et le rangement des chambres parfois en dehors des horaires de commodité Dans l'ensemble, je répète Excellent

Monica.i

Le 19/01/2019 à 11:16

3 / 5

Nous sommes restés trois nuits, accueil et service très médiocres, coût excessif pour un lit bébé dans la chambre, petit déjeuner enrichi en mets sucrés et salés. Bel hôtel très bien situé.

Roberta.o

Le 14/01/2019 à 12:41

5 / 5

Bel hôtel bien entretenu dans le centre de Ponte di Legno, pratiquement à proximité des pistes de ski, il propose divers services dont le petit-déjeuner et le WiFi gratuit dans les chambres et les espaces communs.

Fabrizio.a

Le 28/08/2018 à 15:14

4 / 5

Séjour d'été. La situation est idéale, tant par sa proximité avec le centre que par les départs de sentiers et la proximité de la piste cyclable/piétonne. C'est dommage pour la proximité de la route départementale, on entend certains moteurs passer et ça gâche un peu le calme qu'on souhaiterait. Petit déjeuner bon et varié, nouvelle structure, accueillante et pas excessivement grande. Les chambres sont très belles, notamment la loggia avec petite table. Nettoyage ok. Disponibilité et courtoisie du personnel.

Giacomo.h

Le 20/08/2018 à 19:51

5 / 5

A proximité de nombreux magasins de location de ski et de restaurants, à 200 m des remontées mécaniques, de belles vues, de nombreuses réductions dans les restaurants, la location de skis et les billets, un bel hôtel et des choses à faire en été également

Nico.l

Le 17/07/2018 à 18:26

1 / 5

Pas sérieux ! Les brosses de toilettes sont lavées de manière insalubre dans l'évier, les serviettes sont réutilisées d'un client à l'autre, elles sèchent et sont pliées et remises à leur place, le petit-déjeuner, la motarela, les yaourts sont conservés dans un cellier, les saucisses sont collantes et lavées...

Sandy.

Le 16/07/2018 à 18:59

5 / 5

Excellent accueil, services et propreté, plus de trois étoiles !!! Mon oncle a passé une nuit où il s'est bien amusé et était très enthousiaste.

Cristina.e

Le 08/07/2018 à 13:18

2 / 5

Bel hôtel mais le propriétaire est très antipathique. Petit déjeuner médiocre, cappuccinos et café imbuvables

Tania.a

Le 23/06/2018 à 17:23

1 / 5

À première vue, c'est un endroit agréable et bien situé. Nous n'avons pas réservé de chambre à l'avance ; nous avons vérifié qu'il y avait plusieurs chambres disponibles lors de la réservation. La jeune fille à la réception est très polie et agréable. Nous avons pris le numéro et sommes montés à l'étage pour le vérifier. La chambre était juste au-dessus de l'entrée principale. L'isolation de la chambre n'est pas la meilleure, donc il y avait beaucoup de bruit de la route. C'était aussi sale (touffes de poussière au sol), cendres sur le balcon, et avec une hotte bruyante. Nous sommes descendus pour demander à changer de chambre pour une chambre plus calme, mais nous avons été refusés. La jeune fille de Rishepshina a consulté son patron et cette femme s'est montrée absolument impolie et impolie. Je lui ai demandé de passer à l'anglais, mais elle a juste commencé à me faire des grimaces !!!! et a dit qu'elle devait vérifier la chambre après nous. C'est la première fois que je rencontre une telle incompétence. Une expérience très désagréable après avoir communiqué avec cette dame âgée, qui a barré toutes les envies de séjourner dans cet hôtel ! Nous sommes partis et remercions Dieu. Je ne le recommande à personne ! Lisez les avis avant d'emménager !

Marta.�

Le 30/03/2018 à 08:28

3 / 5

Pas mal. Très proche de la piste. Le personnel de l’hôtel ne parle parfois pas d’autre langue que l’italien. Petit-déjeuner buffet varié. Les chambres ressemblent un peu à une cabane forestière. S'il y a 2 personnes bien, mais si c'est un triple... Ce n'est pas horrible mais ça peut être amélioré. Le fonctionnement du réfrigérateur est payé séparément (j'ai dû l'utiliser pour un problème médical). Le fait est que vous pouvez l'activer en soulevant la bonne clé sur le panneau électrique de votre chambre. Regardez-le et enregistrez-le. Il y a un supermarché à 5 minutes.

Andrea.a

Le 26/02/2018 à 06:39

5 / 5

Excellente expérience dans cet hôtel au centre de Ponte di Legno. Personnel très gentil et serviable, à tel point qu'il nous a donné des instructions précises sur l'emplacement des clés, compte tenu de notre arrivée tardive. Chambre petite mais propre et basique. Wifi correct, bon petit déjeuner. Mention de mérite pour la salle, élégante, grande et dotée d'un excellent bar pour passer l'apéritif après une journée de ski.

Charlotte.a

Le 27/11/2017 à 20:08

3 / 5

Bel hôtel, très bien situé. Le village ferme après la saison de ski... Dommage. Des thés chers ici... Mais joliment présentés !

ioan.l

Le 18/11/2017 à 11:31

4 / 5

Bel endroit, personnel très gentil. Chambre confortable, bien meublée et très propre. Hôtel calme. Le garage est payant, sinon vous pouvez utiliser le parking extérieur. Le petit déjeuner est proposé au bar à 2 pas de l'hôtel. Pour le dîner ou le déjeuner, vous bénéficierez d'une réduction de 10 % dans les restaurants qui leur sont affiliés. Les prix sont corrects étant donné la région.

MaLa.i

Le 30/10/2017 à 21:36

5 / 5

Obtenez une chambre à court terme. Le rapport qualité-prix était bon. La chambre était propre. Petit déjeuner inclus dans le prix et très varié. Je peux recommander l'hôtel.

Antonino.e

Le 03/10/2017 à 09:55

4 / 5

Personnel courtois, emplacement bien entretenu, emplacement idéal, bonne propreté, petit déjeuner sucré et salé. Un trois étoiles résolument agréable.

simone.a

Le 25/09/2017 à 18:00

4 / 5

Très bel hôtel, chambres propres et en bois, vue imprenable sur la montagne depuis notre chambre. Petit déjeuner copieux mais on s'attendrait à davantage de produits locaux. Pays magnifique même si aujourd'hui fin septembre presque tout est fermé. Une expérience à renouveler peut-être en plein hiver.

Benedetta.e

Le 26/08/2017 à 15:32

3 / 5

Hôtel confortable et calme, mais avec une note négative sur le prix journalier des animaux.

Andrea.a

Le 07/08/2017 à 22:01

4 / 5

Très bel hôtel avec chambres spacieuses et propres. Petit déjeuner copieux et vue sur la vallée

Veronica.o

Le 07/08/2017 à 18:32

4 / 5

Très bel hôtel esthétiquement, il y a de nombreuses chambres et il dispose d'un ascenseur pour y accéder. Ils proposent un local à skis et à vélos gratuit. La salle est spacieuse et dispose d'une table très confortable. Le lit est un peu dur, mais il faut s'y habituer. La salle de bain est petite mais bien utilisée. Pas une note très positive : la télé. Liste de chaînes infinie mais très peu sont vues

cristina.a

Le 29/07/2017 à 19:07

4 / 5

Hôtel tenu par une famille très gentille, situé en pleine campagne mais très proche du supermarché. Environnement relaxant et chambres très propres.

Cristina.m

Le 27/07/2017 à 09:50

4 / 5

Chambres confortables. Excellente vue. Excellent emplacement pour ceux qui veulent faire du sport et pour les familles avec enfants : la piste piétonne et cyclable mène à une très belle aire de jeux où l'on peut même trouver des vaches en train de paître ! ....j'oubliais, le petit déjeuner est vraiment excellent et copieux😊

Michelangelo.o

Le 21/02/2017 à 07:24

4 / 5

Hôtel de construction récente, agréable et fonctionnel. Les chambres sont de bonne taille et tout est conçu comme prévu dans ces endroits. Première position à deux pas du départ des remontées mécaniques. Pièces en ligne. Informé

Stefano.t

Le 11/01/2017 à 23:05

4 / 5

Très bonne chambre, très spacieuse, propre et moderne. Le seul défaut c'est l'éclairage : avec 4 lampes allumées il fait encore sombre. Excellent petit déjeuner pour la variété et la qualité. C'est dommage qu'il n'y ait pas de possibilité de demi-pension. Très proche du téléphérique de Tonale, on y accède avec des chaussures et les skis sur les épaules. Il est également facile de rejoindre le centre sans déplacer la voiture.

Gloria.e

Le 31/10/2016 à 17:43

5 / 5

Hôtel très agréable, propre et confortable, personnel sympathique et professionnel, je le recommande à tout le monde pour un excellent séjour dans la splendide ville de Ponte di Legno.

Andrea.a

Le 31/10/2016 à 17:41

5 / 5

Beau, accueillant et propre. Excellent service au bar et personnel très sympathique et serviable. Hautement recommandé. Première fois à Ponte di Legno, encore basse saison mais contrairement aux villes voisines, les activités et les clubs sont tous ouverts.

hike&bike.t

Le 04/10/2016 à 00:01

4 / 5

Endroit parfait pour le sport. Ski ou vélo. Entre le Pass Gavia (plutôt exigeant en effet) et le Pass Tonale. Un superbe domaine skiable aussi. Confortable et propre.

Welt.a

Le 26/08/2016 à 09:52

5 / 5

Fabuleux hôtel de style chalet de montagne. Je pense qu'il y a 30 chambres. C'est une chambre d'hôtes. Il propose un petit-déjeuner buffet et un service d'étage. Pour midi, il est encore possible de commander des entrées prêtes à l'emploi. Les chambres sont de taille moyenne, certaines disposent d'un balcon. Ils sont réorganisés entre 11h et 13h. Il propose une place de garage et la location de VTT ou de vélos électriques. Situé dans une position panoramique et stratégique pour un accès rapide à la ville et aux téléphériques qui relient toutes les montagnes. Dans le hall spacieux, il y a toujours une bonne odeur de bois brûlé et vous pouvez commander des boissons. Je le recommande fortement.

CHRISTIAN.A

Le 26/08/2016 à 08:08

2 / 5

Peu de courtoisie, petit déjeuner varié, mais de très mauvaise qualité. Structure neuve ou rénovée, pas de cuisine, avec prestations moyennes. Abri couvert pour motos payant

Alberto.l

Le 10/08/2016 à 21:43

4 / 5

Le Garni Hotel Pegra est un hôtel B&B situé à proximité du départ des remontées mécaniques de Ponte di Legno et à une courte distance du centre (accessible par un passage souterrain). L'hôtel est assez récent et les chambres, même si elles ne sont pas luxueuses, sont agréables et modernes. L'espace bar/salon est également agréable et bien aménagé. Nous avons séjourné dans une chambre familiale répartie sur deux niveaux avec 4 lits confortables. La structure étant un B&B ne dispose pas de restaurant bien qu'elle propose des accords (non testés) avec certains restaurants de la région. En moyenne pour un hôtel trois étoiles, le petit déjeuner était assez varié et de qualité acceptable. L'hôtel dispose d'un garage couvert pour les voitures et également d'un local fermé pour ranger les vélos équipé de tout le nécessaire pour l'entretien. Dans l'ensemble, c'est une bonne solution économique pour ceux qui souhaitent séjourner à Ponte di Legno. Sans aucun doute recommandé.

Valentina.v

Le 19/07/2016 à 22:39

5 / 5

L'hôtel est soigné, la propreté des chambres excellente et le petit déjeuner copieux avec un vaste choix de plats sucrés et salés. L'emplacement de l'hôtel est parfait, les principales promenades et remontées mécaniques partent de là. Mais en quelques minutes à pied, vous pourrez facilement arriver au centre de Ponte di Legno.

Riccardo.r

Le 08/03/2016 à 23:56

5 / 5

H.Garni Pegra' est une nouvelle structure simple mais fonctionnelle avec un excellent rapport qualité-prix Lors de notre court séjour nous n'avons eu aucun problème à signaler Personnel courtois et serviable Des environnements agréables et propres Large disponibilité des services Très proche du centre et des commodités Petit déjeuner excellent, copieux et de qualité

Federico.e

Le 10/02/2016 à 17:05

5 / 5

Hôtel propre, confortable, moderne et accueillant, un véritable lieu de séjour agréable à deux pas des pistes.

Alessandro.r

Le 23/07/2015 à 12:33

5 / 5

Hôtel très propre et moderne, prix vraiment pas chers en période estivale et petit déjeuner copieux situé à deux pas de la route principale, très pratique Personnel sympathique et serviable Grand salon luxueux idéal pour l'hiver avec une cheminée majestueuse, des canapés en cuir rouge et un grand écran

Marco.o

Le 05/10/2010 à 20:39

5 / 5

Je recommande à tout le monde de séjourner dans cet hôtel !! très agréable, avec une attention aux détails, propre, central, une excellente cuisine et avec un personnel très gentil et serviable !! que puis-je dire... Je n'aurais pas pu choisir mieux que ça !! §HAUT

  • 🏪 New Prima o Poi ,(nuova gestione) (50 Avis)

  • 💬 5 étoiles méritaient ! Nourriture : 5/5 | Prestation : 5/5 | Ambiance : 5/5 Parking gratuit Personnel très sympathique, excellents bruscetti, goût parfait. 🫶🏼


  • 🏪 Brosco Andrea E C. Snc (15 Avis)

  • 💬 Une certitude : des plats bien préparés avec des matières premières de qualité, un personnel formé et aimable


  • 🏪 Camping Lentiscella (211 Avis)

  • 💬 Très beaux


  • 🏪 New Rugantino Pizzeria (664 Avis)

  • 💬 Sale, bruyant, pizza très moyenne. Je n'y retournerais pas.


  • 🏪 Pizzeria Dietro L'angolo (400 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont très bonnes, pates fine et grand choix de garniture. Le tout pour un prix plus que raisonnable ! Une bonne adresse pour éviter les pièges a touristes.


  • 🏪 Piadineria La Piè (186 Avis)

  • 💬 Un MUST si vous êtes à Turin. Située juste en face de la Mole Antoneliana, de loin le monument le plus célèbre de Turin, La Pié offre la piadina la plus authentique de la ville. Un large choix d'ingrédients, depuis les viandes jusqu'aux végétaliens, associés à 4 farines différentes de piadina, et la possibilité de boire de savoureux smoothies font de cet endroit le meilleur délice stop-and-go de cette région. Je vous recommande fortement d'essayer n'importe quelle recette contenant du Squacquerone, sa texture soyeuse et son goût équilibré donneront envie à vos papilles gustatives d'en redemander... trop de plus en fait !


  • 🏪 Hosté (194 Avis)

  • 💬 Bel endroit, serveurs professionnels, cuisine authentique et de bonne qualité. Situé derrière le marché de Santa Maria Capua Vetere, ce restaurant bien tenu vaut certainement une visite. Je l'ai fait avec ma femme le soir de la Saint-Valentin où un dîner à base de poisson était proposé avec des plats équilibrés tant du point de vue de la cuisine que de la taille des portions. Juste prix. Bonne cave à vin.


  • 🏪 Gastronomia Cardaci a domicilio (4 Avis)

  • 💬 Prix ​​trop élevés et qualité des ingrédients médiocre. Des saveurs désagréables. Sacs à emporter avec une forte odeur d'essence. Un cauchemar.


  • 🏪 Lago Park Hotel Molveno (410 Avis)

  • 💬 L'endroit, l'emplacement, la vue, la chambre et le service étaient excellents !! Le meilleur rapport qualité prix !! Et aussi le petit-déjeuner et le dîner étaient très bons ! Endroit parfait et ça me manque déjà. C'est sûr que je reviendrai la prochaine fois que je serai ici. Merci beaucoup à Alice qui nous a aidé et à Emily qui nous a donné le meilleur et chaleureux service que vous puissiez demander !!


  • 🏪 Freizeitbar Schlanders (91 Avis)

  • 💬 Magnifiquement ensoleillé et parfait pour les enfants car il y a une aire de jeux juste devant la porte