Les avis
💬 Endroit agréable et bien rangé. Ils proposent une cuisine italienne (principalement des plats régionaux de Ligurie), des pizzas et de la viande grillée. Nous avons choisi différents types de steak et ils étaient tous vraiment excellents, ainsi que les pommes de terre.
💬 Le personnel était fantastique et attentionné et le vin était excellent. Les aubergines parmigiana, les pâtes aux truffes et les desserts étaient phénoménaux. Les plats principaux étaient cependant très décevants, manquaient de saveur et avaient une mauvaise texture, notamment le steak et le poisson. Globalement, un repas trop cher avec quelques points forts et points faibles.
💬 Top. Surtout pendant une randonnée.
💬 Merci de nous avoir reçu si tard
💬 Quand on se rend dans la région de Viterbe et qu'on passe par Cassia, s'arrêter chez Andrea pour un sandwich est tout simplement obligatoire ! Des produits locaux, faits maison, avec les saveurs que l'on s'attend à trouver à la campagne (la porchetta et le classique sandwich saucisses-endive sont les incontournables). Ensuite il y a Andrea qui, avec sa gentillesse, fait de l'arrêt une parenthèse très agréable. Nous passons chez lui depuis des années et à chaque fois c'est un plaisir. Bravo Andréa !
💬 Excellent hôtel, chambres propres, personnel sympathique, nettoyage et remplacement du linge de lit en temps opportun, salle à manger 5+, menu varié.... J'ai vraiment aimé l'espace spa. sauna, bain turc, piscine propre et bien entretenue. Je recommande..
💬 Bâtiment super élégant et moderne. Nous avons déjeuné ici en juin 2020. Le fritto misto est délicieux, les spaghettis aux coquilles sont ok (peuvent-ils vraiment être mal cuits ?)). Vin au verre ou en bouteille. Globalement bien. Je joins le reçu sur la photo.
💬 Si nous voulons dépenser 70 euros pour un dîner dans un endroit magnifique et amusant, en nous imaginant en train de nous amuser, nous sommes au bon endroit. Si nous espérons bien manger, nous ne sommes pas au bon endroit. Tonnarelli très salés presque immangeables avec des grains de sel mis crus sous les dents. 2 fleurs de courgettes (je répète : 2) pour 13 euros sans contenu à l'intérieur, pratiquement juste de la pâte avec 2 petites fleurs à l'intérieur. Ceux qui ont mangé les légumes cuits et ceux qui ont mangé les lanières de fruits de mer s’en sont mieux sortis. Ne vous faites pas d'illusions, vous ne payez que pour le plaisir, et certainement pas pour la bonne nourriture ! Par conséquent, sans le plaisir, ma note serait de 1. Excellent service, vraiment bons gars.
💬 Je vous félicite pour le bon travail et le service fourni. La nourriture était exquise et le poisson spectaculaire et frais. L'environnement est onirique avec des vues très belles et reposantes. Nous avons eu le plaisir de prendre un bain et de vous dire que nous étions tombés amoureux de tout. Je reviendrai certainement avec ma famille. Merci beaucoup d'être si attentif à tout moment.
💬 Top adresse Un immanquable 🇮🇹