📌 Strada Regionale, Via Cassia Veientana, 2bis, 01012 Capranica - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 13:57
De délicieux sandwichs, même végétariens <3
Le 18/02/2024 à 13:39
Très gentil... Sandwich porchetta 😋
Le 10/02/2024 à 13:22
Comme tu es bonne Lisa
Le 11/12/2023 à 19:18
Le roi des sandwichs, je pense qu'on ne trouve pas d'aussi bons sandwichs et un camion aussi propre dans toute la province de VT
Le 06/12/2023 à 12:46
Je ne suis jamais venu ici pour manger, mais je veux donner le maximum d'étoiles car ils sont jeunes et beaux, et déjà s'arrêter pour cela est invitant et puis dans cette jungle où pouvoir déplacer le curseur du clavier pourrait influencer négativement ou positivement leur entreprise eh bien, je préfère le deuxième choix, pris par curiosité, je vais bientôt m'arrêter pour manger quelque chose, je ne leur parlerai pas de moi parce que je les veux aussi authentiques que leur sourire
Le 31/10/2023 à 12:51
Bonne porchetta ! 🐷
Le 08/10/2023 à 06:09
Excellents sandwichs à manger sur place
Le 02/08/2023 à 04:55
Les meilleurs sandwichs
Le 29/06/2023 à 12:41
Des sandwichs simples et bons
Le 20/06/2023 à 11:37
Sandwichs d'excellente qualité ! Accueil, convivialité et convivialité plus que 5 étoiles ! Je dirais tout simplement SUPERLATIF !
Le 25/05/2023 à 09:25
A chaque fois que nous passons ici depuis Rome, l'arrêt sandwich est un incontournable😍 des produits de qualité, tous délicieux....
Le 10/05/2023 à 12:05
DOIT ESSAYER
Le 06/05/2023 à 11:10
Super recommandé... meilleurs sandwichs avec des spécialités de Tuscia, excellent service... merci
Le 05/05/2023 à 19:09
Sandwichs au top, propreté excellente, personnel courtois et lieu accueillant.
Le 07/04/2023 à 05:53
Tout est excellent
Le 25/03/2023 à 14:28
Je n'y étais pas retourné depuis avant la pandémie. Je n'ai eu que des confirmations positives, la gentillesse habituelle, les sandwichs comme la porchetta étaient excellents... J'espère ne pas attendre encore trois ans pour y retourner 😉
Le 20/03/2023 à 20:35
Fabuleux sandwichs à la porchetta, propriétaire sympathique et serviable, sachez que je pars de Rome pour me préparer un bon sandwich à la porchetta. Ceux qui passent par ici doivent s'arrêter.
Le 14/03/2023 à 10:55
Le sandwich porchetta est un incontournable 😋
Le 11/03/2023 à 12:03
Quand on se rend dans la région de Viterbe et qu'on passe par Cassia, s'arrêter chez Andrea pour un sandwich est tout simplement obligatoire ! Des produits locaux, faits maison, avec les saveurs que l'on s'attend à trouver à la campagne (la porchetta et le classique sandwich saucisses-endive sont les incontournables). Ensuite il y a Andrea qui, avec sa gentillesse, fait de l'arrêt une parenthèse très agréable. Nous passons chez lui depuis des années et à chaque fois c'est un plaisir. Bravo Andréa !
Le 08/02/2023 à 19:47
Je ne suis jamais allé à cet endroit mais il me dit de le revoir. 5 étoiles d'encouragement
Le 12/12/2022 à 18:02
Vraiment bien 👍👍👍
Le 28/11/2022 à 16:48
Excellents sandwichs d'excellente qualité et propriétaire sympathique et serviable
Le 09/11/2022 à 18:10
Spécial....!
Le 30/10/2022 à 19:59
Porchette exceptionnelle
💬 Pas de sauce extravagante, pas de recettes compliquées mais des PÂTES misent en avant. Elles sont fraîches, elles sont faites « maison », elle sont bonnes ! J’y suis allé 2 fois en soirée et j’ai goûté 5 différentes pâtes. Bien que toutes les pâtes étaient excellentes, j’ai tout de même une mension spéciale pour la Montavano et la Mastrotortellino qui ressortent du lot à mon avis. Allez-y ce sont des jeunes qui font du bon simplement
💬 On a apprécié l'endroit. Nous avons eu la petite chambre qui était très propre. Bed&breakfast très bien situé. Bus à proximité pour se déplacer dans la ville de Turin. Parking proche de l'endroit. Petit déjeuner très bien. Juste à améliorer : mettre des yaourts au frais puisqu'il y a le frigo et équilibrer le nombre de croissants frais. On était 2 il y avait 3 croissants....
💬 Belle surprise à Guardavalle Superiore, nourriture excellente, endroit calme et personnel sympathique, recommandé
💬 Super endroit aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. J'ai mangé ce délicieux BBQ avec des ingrédients de première qualité accompagnés de trios frits mélangés : rondelles d'oignons, délicieux galapagos épicés, chips, mozzarella et anchois frits, le tout excellent. Excellentes bières pression. Ils descendent comme un miracle
💬 Lieu authentique, pas de touriste, cuisine excellente.nous reviendrons.
💬 Les prix sont excessifs et le service n’est pas agréable. J’ai demandé si ils pouvaient me trancher un pain. La vendeuse a répondu désagréablement que la machine ne fonctionnait pas, quelques secondes après, sa collègue l’utilisait… mauvais effet. Les produits sont plutôt bons
💬 bon rapport qualité-prix, service rapide et pratique sur demande depuis un téléphone portable, les variétés sont plutôt bonnes... peut-être que les saveurs sont un peu uniques dans leur intégralité, est-ce que j'y retournerais ? Oui. Pour le rapport qualité prix vous mangerez bien vous ferez le plein ne vous attendez pas à une grande complexité de saveurs
💬 Logement très bien aménagé, avec un très bel équilibre entre ancien et moderne. Accueil sympathique. Très bon petit déjeuner, copieux, avec des produits locaux. Malheureusement on entend le bruit du trafic dans la rue quand on est dans la chambre, même lorsque la fenêtre est fermée. Sans cela, l'évaluation serait 5 !
💬 Beau barman et bonnes boissons
💬 Arrivés à 4 ce soir à 21:10, le propriétaire n’a pas daigné nous servir alors nous venions spécialement pour manger une côte de bœuf et déguster un bon vin. Il nous a prétexté que sa cuisine était fermée depuis 10’. Google nous informe pourtant que le resto est ouvert jusqu’à 22:00. Une honte pour un indépendant!!! Ce propriétaire était arrogant, fumant son cigare et buvant son verre de rouge et n’ayant aucune considération pour 4 touristes de passage. Je ne lui souhaite pas un avenir radieux et conseille aux touristes de passage de bouder son établissement. Il apprendra peut-être à revoir sa position.