📌 Via Madrid, 9, 06083 Bastia Umbra - Italie
💬 176 Avis
Les avis
Le 28/09/2023 à 17:29
Je n'ai pris qu'un café, offert par d'autres. Le café était super
Le 11/08/2023 à 07:39
La glace était un peu dure mais bonne, vraiment gentille dame
Le 23/03/2023 à 21:33
🥰🖤
Le 19/08/2022 à 15:11
Excellente glace
Le 22/06/2022 à 07:29
Bons produits
Le 12/06/2022 à 12:50
Personnel sympa, sympathique et compétent, produits bons et variés Grande salle et aussi tables en extérieur, ambiance joyeuse et agréable
Le 04/02/2022 à 21:21
Il sait ce qu'il fait dans son genre
Le 01/10/2021 à 19:43
Bien
Le 29/08/2021 à 10:32
Optimal
Le 17/07/2021 à 19:25
Excellent vin d'apéritif
Le 12/05/2021 à 12:52
très bien équipé et confortable
Le 10/03/2021 à 09:05
Gentil et aidant
Le 11/11/2020 à 14:12
Bel endroit
Le 09/10/2020 à 20:30
Endroit charmant, propre, grand et avec un beau parc devant. Personnel, surtout Daniela Marinelli, professionnel et gentil. Excellente glace
Le 20/06/2020 à 20:23
Discret, bonne glace
Le 26/11/2019 à 10:58
Très amical
Le 09/10/2019 à 16:43
C'est génial ! Nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et d'amabilité par tout le personnel, les salles et les comptoirs étaient agencés et bien organisés.
Le 10/09/2019 à 19:50
Améliorable
Le 21/08/2019 à 02:03
Endroit agréable et personnel sympathique et serviable
Le 10/08/2019 à 20:28
Super Aperitivo avec des cocktails à 4€. La serveuse est très sympa et on peut jouer au babyfoot, nostalgie garantie
Le 18/06/2019 à 16:04
Service amical rapide et soigné
Le 08/06/2019 à 13:51
Des filles très mignonnes et gentilles
Le 07/06/2019 à 19:49
Excellent bar et glacier, personnel sympathique et serviable. Excellents produits. Informé
Le 31/05/2019 à 20:08
Nous avons eu une glace qui avait un goût de dentifrice donc on comprend que ce n'était pas bon.
Le 25/05/2019 à 21:17
Endroit calme et peu fréquenté. Amabilité et bonne présence du personnel.
Le 10/05/2019 à 06:24
Idéal !!
Le 08/05/2019 à 11:56
Excellent café, Mme Patrizia et les autres filles sont très bonnes, elles savent faire leur travail !!!! Bar très propre
Le 10/03/2019 à 09:10
Ils crient trop
Le 06/02/2019 à 08:29
Bon café, vaste assortiment du comptoir, excellent apéritif aussi
Le 22/01/2019 à 14:01
Personnel serviable et sympathique, grande variété de choix
Le 22/12/2018 à 11:40
Personnel toujours à l'écoute, locaux très bien entretenus incluant services de santé, parking à disposition,
Le 05/11/2018 à 15:23
Spacieux, beau et propre. Personnel sympathique avec grand espace extérieur à l'arrière équipé d'auvents rétractables en cas de pluie.
Le 25/09/2018 à 06:43
Délicieuses glaces maison
Le 24/08/2018 à 13:32
Bar/glacier, toujours bien achalandé et personnel très sympathique.
Le 13/08/2018 à 20:27
Bar bien approvisionné, personnel sympathique
Le 29/07/2018 à 12:08
Excellent accueil et filles très courtoises
Le 25/07/2018 à 15:37
Propre et rapide
Le 29/06/2018 à 09:42
Courtoisie, gentillesse et quantité !
Le 29/06/2018 à 04:28
Personnel sympathique, service de tabac, grand parking, bons croissants et sandwichs
Le 09/06/2018 à 06:43
Bien soigné
Le 31/05/2018 à 18:34
Toujours bien assorti Des filles très gentilles
Le 22/03/2018 à 01:19
Bar magnifique mais je changerais quelques barristas
Le 02/03/2018 à 10:34
Bien équipé et accueillant, vous trouverez tout ce que vous pourriez rechercher dans un lieu comme celui-ci, servi avec compétence et convivialité.
Le 28/01/2018 à 18:56
Agréable, confortable et très gentil, nous reviendrons
💬 Une maison de conte de fées, le propriétaire est très gentil et le petit-déjeuner en chambre chaque matin est tout simplement fantastique... J'y retournerai certainement à la première occasion. Super recommandé
💬 Repas correct bien que pas fou mais addition surprenante. Il faut ajouter le couvert par personne, ça ok on l'a vu par contre la taxe est a 20% au lieu des 10% indiqués sur la carte. Aussi, on t'apporte sans que tu l'ai demandé des petites bruschetta. Il faut les refuser car elles sont payantes.... Bref, comment faire cracher un touriste au bassinet.
💬 Une découverte de ce lieu dans un environnement charmant des collines du Monferrato . Le Chef mérite le détour . Une carte qui propose des plats hauts en couleur pour les yeux et délicieux pour notre plaisir. Nous avons passé un excellent moment et le couple est très accueillant et le Chef Marc talentueux qui a l’envie de vous faire passer un moment gourmand et étonnant . Merci et à bientôt.
💬 Très bonne cuisine. Tout est fait maison et c'est très savoureux
💬 Un des meilleurs sandwichs kebab que j'ai jamais mangé !!! J'ai hâte de revenir dans ces régions : kebab stop c'est sûr !
💬 C'est un endroit habituel où s'arrêter pour prendre un café et des sandwichs italiens froids. C'est une nourriture très basique mais de bonnes personnes vous servent. Vous pouvez boire votre café et profiter de la vue sur la plage de Fossacesia. Il y a 5 tables devant la place qui ont vue sur la mer.
💬 Excellent emplacement pour se rendre au centre, chambre avec tout ce dont vous avez besoin, lit confortable. Très gentil et courtois. Je voudrais également souligner le bar relié à l'hôtel.
💬 Les meilleures piadine de notre voyage en Italie. Accueil très sympathique et piadine artisanales délicieuses !
💬 Bel emplacement, propre, facilement accessible, produit frais de bonne qualité, service rapide, bonne cuisine pour un déjeuner entre amis. Pour ceux qui n'ont pas de grandes exigences, c'est plus que satisfaisant.
💬 C'est un très bon magasin et une très bonne nourriture. De cette façon, je donne 5 étoiles à cette boutique. Et beaucoup de places pour garer les voitures. la nourriture est très très bonne et irritante ❤️❤️❤️❤️