Bar 🇮🇹

NeWbar Avis

📌 Via Madrid, 9, 06083 Bastia Umbra - Italie

4.5 / 5

💬 176 Avis

Avis sur NeWbar à Bastia Umbra

Les avis

Les dernier avis sur NeWbar à Bastia Umbra

Frank.o

Le 28/09/2023 à 17:29

5 / 5

Je n'ai pris qu'un café, offert par d'autres. Le café était super

Pietro.o

Le 11/08/2023 à 07:39

4 / 5

La glace était un peu dure mais bonne, vraiment gentille dame

Desara.a

Le 23/03/2023 à 21:33

5 / 5

🥰🖤

Photo n°1 de l'avis de Desara.a fait le 23/03/2023 à 21:33 sur le  NeWbar à Bastia Umbra
Photo n°2 de l'avis de Desara.a fait le 23/03/2023 à 21:33 sur le  NeWbar à Bastia Umbra
Photo n°3 de l'avis de Desara.a fait le 23/03/2023 à 21:33 sur le  NeWbar à Bastia Umbra
pietro.i

Le 19/08/2022 à 15:11

5 / 5

Excellente glace

sandro.a

Le 22/06/2022 à 07:29

4 / 5

Bons produits

boh.a

Le 12/06/2022 à 12:50

5 / 5

Personnel sympa, sympathique et compétent, produits bons et variés Grande salle et aussi tables en extérieur, ambiance joyeuse et agréable

Alessio.

Le 04/02/2022 à 21:21

5 / 5

Il sait ce qu'il fait dans son genre

Enzo.a

Le 01/10/2021 à 19:43

5 / 5

Bien

Luca.c

Le 29/08/2021 à 10:32

5 / 5

Optimal

Mauro.a

Le 17/07/2021 à 19:25

4 / 5

Excellent vin d'apéritif

mauro.a

Le 12/05/2021 à 12:52

3 / 5

très bien équipé et confortable

diego.a

Le 10/03/2021 à 09:05

4 / 5

Gentil et aidant

adolfo.a

Le 11/11/2020 à 14:12

5 / 5

Bel endroit

Marcello.i

Le 09/10/2020 à 20:30

5 / 5

Endroit charmant, propre, grand et avec un beau parc devant. Personnel, surtout Daniela Marinelli, professionnel et gentil. Excellente glace

Photo n°1 de l'avis de Marcello.i fait le 09/10/2020 à 20:30 sur le  NeWbar à Bastia Umbra
Mirco..

Le 20/06/2020 à 20:23

3 / 5

Discret, bonne glace

Ciccillo.a

Le 26/11/2019 à 10:58

5 / 5

Très amical

Jose.s

Le 09/10/2019 à 16:43

4 / 5

C'est génial ! Nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et d'amabilité par tout le personnel, les salles et les comptoirs étaient agencés et bien organisés.

Lolli.o

Le 10/09/2019 à 19:50

2 / 5

Améliorable

Mirko.i

Le 21/08/2019 à 02:03

4 / 5

Endroit agréable et personnel sympathique et serviable

Amelia.e

Le 10/08/2019 à 20:28

5 / 5

Super Aperitivo avec des cocktails à 4€. La serveuse est très sympa et on peut jouer au babyfoot, nostalgie garantie

Michele.a

Le 18/06/2019 à 16:04

5 / 5

Service amical rapide et soigné

Simone.e

Le 08/06/2019 à 13:51

5 / 5

Des filles très mignonnes et gentilles

Daniele.e

Le 07/06/2019 à 19:49

5 / 5

Excellent bar et glacier, personnel sympathique et serviable. Excellents produits. Informé

Martina.i

Le 31/05/2019 à 20:08

1 / 5

Nous avons eu une glace qui avait un goût de dentifrice donc on comprend que ce n'était pas bon.

Emiliano.o

Le 25/05/2019 à 21:17

5 / 5

Endroit calme et peu fréquenté. Amabilité et bonne présence du personnel.

Mirco.a

Le 10/05/2019 à 06:24

5 / 5

Idéal !!

Rita.a

Le 08/05/2019 à 11:56

5 / 5

Excellent café, Mme Patrizia et les autres filles sont très bonnes, elles savent faire leur travail !!!! Bar très propre

Radone.e

Le 10/03/2019 à 09:10

3 / 5

Ils crient trop

David.e

Le 06/02/2019 à 08:29

4 / 5

Bon café, vaste assortiment du comptoir, excellent apéritif aussi

Lorenz.e

Le 22/01/2019 à 14:01

5 / 5

Personnel serviable et sympathique, grande variété de choix

Farcas.l

Le 22/12/2018 à 11:40

5 / 5

Personnel toujours à l'écoute, locaux très bien entretenus incluant services de santé, parking à disposition,

Lorenzo.i

Le 05/11/2018 à 15:23

5 / 5

Spacieux, beau et propre. Personnel sympathique avec grand espace extérieur à l'arrière équipé d'auvents rétractables en cas de pluie.

Rita.a

Le 25/09/2018 à 06:43

5 / 5

Délicieuses glaces maison

alessandro.g

Le 24/08/2018 à 13:32

5 / 5

Bar/glacier, toujours bien achalandé et personnel très sympathique.

Federico.r

Le 13/08/2018 à 20:27

4 / 5

Bar bien approvisionné, personnel sympathique

Claudio.u

Le 29/07/2018 à 12:08

5 / 5

Excellent accueil et filles très courtoises

Gian.a

Le 25/07/2018 à 15:37

4 / 5

Propre et rapide

Stefano.a

Le 29/06/2018 à 09:42

5 / 5

Courtoisie, gentillesse et quantité !

Massimiliano.e

Le 29/06/2018 à 04:28

5 / 5

Personnel sympathique, service de tabac, grand parking, bons croissants et sandwichs

Juri.e

Le 09/06/2018 à 06:43

4 / 5

Bien soigné

Roberto.h

Le 31/05/2018 à 18:34

5 / 5

Toujours bien assorti Des filles très gentilles

Photo n°1 de l'avis de Roberto.h fait le 31/05/2018 à 18:34 sur le  NeWbar à Bastia Umbra
Fausto.e

Le 22/03/2018 à 01:19

5 / 5

Bar magnifique mais je changerais quelques barristas

emiliano.a

Le 02/03/2018 à 10:34

5 / 5

Bien équipé et accueillant, vous trouverez tout ce que vous pourriez rechercher dans un lieu comme celui-ci, servi avec compétence et convivialité.

Luca.e

Le 28/01/2018 à 18:56

5 / 5

Agréable, confortable et très gentil, nous reviendrons

  • 🏪 Bed & Breakfast Dimora d'Artista (39 Avis)

  • 💬 Une maison de conte de fées, le propriétaire est très gentil et le petit-déjeuner en chambre chaque matin est tout simplement fantastique... J'y retournerai certainement à la première occasion. Super recommandé


  • 🏪 Albergo Ristorante Le Querce (164 Avis)

  • 💬 Repas correct bien que pas fou mais addition surprenante. Il faut ajouter le couvert par personne, ça ok on l'a vu par contre la taxe est a 20% au lieu des 10% indiqués sur la carte. Aussi, on t'apporte sans que tu l'ai demandé des petites bruschetta. Il faut les refuser car elles sont payantes.... Bref, comment faire cracher un touriste au bassinet.


  • 🏪 Ristorante Marc Lanteri (223 Avis)

  • 💬 Une découverte de ce lieu dans un environnement charmant des collines du Monferrato . Le Chef mérite le détour . Une carte qui propose des plats hauts en couleur pour les yeux et délicieux pour notre plaisir. Nous avons passé un excellent moment et le couple est très accueillant et le Chef Marc talentueux qui a l’envie de vous faire passer un moment gourmand et étonnant . Merci et à bientôt.


  • 🏪 Hotel Ristorante Vecchia Maremma (616 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine. Tout est fait maison et c'est très savoureux


  • 🏪 Pizzeria Sorriso (48 Avis)

  • 💬 Un des meilleurs sandwichs kebab que j'ai jamais mangé !!! J'ai hâte de revenir dans ces régions : kebab stop c'est sûr !


  • 🏪 Gelateria Happy Days (284 Avis)

  • 💬 C'est un endroit habituel où s'arrêter pour prendre un café et des sandwichs italiens froids. C'est une nourriture très basique mais de bonnes personnes vous servent. Vous pouvez boire votre café et profiter de la vue sur la plage de Fossacesia. Il y a 5 tables devant la place qui ont vue sur la mer.


  • 🏪 Hotel Ristorante Ponte Nuovo (53 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement pour se rendre au centre, chambre avec tout ce dont vous avez besoin, lit confortable. Très gentil et courtois. Je voudrais également souligner le bar relié à l'hôtel.


  • 🏪 La riva del lago - Bar- Piadineria - Cocktail- Hamburgheria (303 Avis)

  • 💬 Les meilleures piadine de notre voyage en Italie. Accueil très sympathique et piadine artisanales délicieuses !


  • 🏪 El Bodegonero (116 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, propre, facilement accessible, produit frais de bonne qualité, service rapide, bonne cuisine pour un déjeuner entre amis. Pour ceux qui n'ont pas de grandes exigences, c'est plus que satisfaisant.


  • 🏪 K2 Kebab e Pizzeria ,varese (103 Avis)

  • 💬 C'est un très bon magasin et une très bonne nourriture. De cette façon, je donne 5 étoiles à cette boutique. Et beaucoup de places pour garer les voitures. la nourriture est très très bonne et irritante ❤️❤️❤️❤️