📌 Via Ugo Foscolo, 28, 84010 San Marzano sul Sarno - Italie
💬 116 Avis
Les avis
Le 21/11/2022 à 19:14
Je ne sais pas si c'était le choix du garçon d'anniversaire, mais il n'y avait pas grand chose à dire sur certains cours. une sorte d'apéritif centre de table par assiette(?), mis à part qu'il n'y avait que 3 plats et que la table était pour 11 personnes, avec une sorte d'escalope de chou-fleur, du lard frit jeté si au hasard que honnêtement personne n'en a mangé parce que ça n'était pas comestible. De plus, les serveurs ont refusé du Coca-Cola sur la table des enfants avec vous devez d'abord finir l'entrée, alors que le menu du garçon d'anniversaire était composé à 80 % d'entrées et ensuite d'un deuxième plat. lorsque nous avons demandé au garçon d'anniversaire, il n'était pas non plus familier avec ce choix. embarrassant
Le 08/10/2022 à 23:46
Excellent emplacement pour les événements. Nous avons très bien mangé
Le 14/09/2022 à 22:13
Endroit cosy et magnifique, bonne cuisine, personnel efficace, très bel extérieur également, je recommande vivement
Le 05/06/2022 à 00:39
Courtoisie, excellente cuisine et personnel impeccable
Le 06/06/2021 à 11:15
Restaurant et pizzeria de bonne qualité .
Le 16/01/2020 à 08:30
Tout ce qui est bon et authentique est bon
Le 01/10/2019 à 22:13
Bel endroit pour fêtes et cérémonies dans un lieu vraiment accueillant.
Le 07/07/2019 à 19:00
Excellent rapport qualité/prix, espace attenant très soigné... les enfants se sont bien amusés.
Le 25/06/2019 à 22:50
La nourriture était bonne, l'endroit était propre et bien entretenu, nous étions là pour une communion et nous avons passé un bon moment, les portions étaient bonnes et la qualité était bonne, nous reviendrons certainement. Malheureusement la pizzeria a fermé, et la pizza était bonne et fine, mais le propriétaire a fait un choix, ne vous attendez pas à des plats gastronomiques mais à des plats de qualité bien servis, ainsi de suite, 4 étoiles seulement pour inciter à s'améliorer encore.
Le 01/06/2019 à 14:12
Plats excellents
Le 18/05/2019 à 23:31
🍹🍹👍👍
Le 17/05/2019 à 00:01
Bel endroit mais n'y allez pas en talons
Le 30/03/2019 à 15:06
Endroit très fréquenté, la pizza n'est pas très bonne, personnel sympathique
Le 26/02/2019 à 22:14
Nourriture délicieuse, personnel sympathique, endroit charmant
Le 30/01/2019 à 12:58
Bel endroit, spacieux et avec des gérants sympathiques et serviables. Il convient très bien aux cérémonies.
Le 07/10/2018 à 14:04
Bel emplacement, propre, facilement accessible, produit frais de bonne qualité, service rapide, bonne cuisine pour un déjeuner entre amis. Pour ceux qui n'ont pas de grandes exigences, c'est plus que satisfaisant.
Le 29/09/2018 à 20:44
Emplacement pas mal. Mais la nourriture servie était médiocre. Si vous payez peu, cela ne veut pas dire que vous devez servir des plats de mauvaise qualité, ce qui est dommage car ils en ont parlé en bien, mais c'est évidemment parce qu'ils vous ont peu payé.
Le 26/08/2018 à 14:13
Restaurant calme proposant une cuisine discrète dans la tradition de la Campanie
Le 17/08/2018 à 21:16
Excellent endroit.... Hier excellente pizza et ce soir entrée excellente et abondante....
Le 04/08/2018 à 21:48
Endroit calme, excellente pizza et personnel très serviable dont le propriétaire.
Le 06/05/2018 à 15:21
J'aime
Le 17/04/2018 à 12:15
Si vous recherchez un restaurant avec des prix équilibrés et une cuisine excellente, cet endroit est fait pour vous. La partie extérieure du restaurant est parfois élégante, mais l'intérieur est très rustique, fait maison et accueillant. Le point fort du restaurant est l'abondance, la qualité et parfois même la présentation de certains plats. Le service n'est pas toujours impeccable, mais assez discret.
Le 06/02/2018 à 01:30
Péché! Bel endroit, mais service et cuisine épouvantables ! Pour faire court : à éviter !
Le 28/01/2018 à 09:09
Optimal
Le 07/10/2017 à 19:03
Bonne nourriture
Le 03/09/2017 à 10:04
Bonne nourriture, endroit à moderniser, un peu démodé
Le 19/08/2017 à 23:26
Très efficace et à l'écoute
Le 09/07/2017 à 17:59
Des mouches, des mouches, des mouches, des mouches, des mouches, des mouches...
Le 02/07/2017 à 10:18
Déjeuner très commercial
Le 20/06/2017 à 18:38
Et c'est à la fois bon comme restaurant et aussi comme pizzeria, c'est à dire la qualité des plats, je veux dire... comme du saindoux et très bien préparés et la piscine est aussi très belle si vous êtes dans le coin. , je vous recommande de l'essayer, vous ne le regretterez pas.
Le 01/05/2017 à 06:27
Parce que j'ai mangé une délicieuse fettuccine aux cèpes.
Le 29/01/2017 à 15:39
Mauvais menu, ne respecte pas le buffet attendu
Le 06/09/2016 à 19:18
Optimal
💬 Pour la deuxième année consécutive j'ai séjourné dans cette splendide maison. Expérience positive, maison accueillante, propre, bien aménagée, chaleureuse avec beaucoup de décorations de Noël 🤶. Je me sentais chez moi. Hautement recommandé
💬 Nouvelle structure, très propre et parfaitement équipée, dans une position stratégique pour rejoindre la mer, les montagnes et les beautés historiques/artistiques des merveilleuses Abruzzes. L'accueil attentif et chaleureux de l'hôte Alfredo et de sa famille, ainsi que la position panoramique et l'atmosphère paisible du lieu créent les conditions d'un séjour agréable et relaxant. Une expérience qui mérite absolument d'être répétée.
💬 J'ai trouvé un cafard dans leur nihari. S'il vous plaît soyez prudente. Quand je me suis plaint, ils ont emporté l'assiette en toute hâte. Mais Dieu merci, j'ai pris une photo plus tôt. Pour le prouver.
💬 Un endroit sympa pour passer une bonne soirée entre amis, famille, collègues, le samedi soir il y a aussi un karaoké avec un Angelo très professionnel.... La restauration est excellente, la Pinsa est excellente, je le recommande à tout le monde. Les coupes sont également très bonnes. L'aspect du plat a été très soigné, le service était excellent et rapide, on voit qu'il y a de l'organisation, le personnel était très gentil et serviable, les gérants très gentils. Prix modestes. Je recommande à tout le monde d'essayer cet endroit.
💬 Producteur de différents types de bières artisanales très appréciées, avec quelques lauréats de concours, notamment internationaux. Ils effectuent les expéditions et les livraisons.
💬 Rien de bien. Ni le repas ni le personnel. 2h d'attente pour des pizza..... au secours. !
💬 Piobbico entouré de moyennes montagnes, un troisième poumon pour l'être humain. Un château médiéval à visiter, une ambiance de village amicale et accueillante basée sur le respect de l'homme et de la nature. Un village qui vit de manière intergénérationnelle et animée ! Vive la vie ! 🥰🤩😍
💬 Serveuse mal aimable, avons attendu.presque 1/2.h avant d'être servi. N'ayant pas de pêches au sirop pour une pêche Mela, on nous a proposé de mettre des pêches fraîches qui étaient des nectarines...affreux. Mon choix est fait, nous n'y retoirnerons pas
💬 Très très bon restaurant, un cadre magnifique, chaleureux et convivial. Les plats super, très bon. Le personnel très agréable et convivial. 10/10.
💬 Nous étions de passage et je dois dire que nous avons très bien mangé. Les produits qui nous ont été servis sont tous fabriqués à la ferme. Excellents fromages, pain fantastique. Les premiers plats étaient très simples mais super savoureux et copieux. Le chèvre grillé était également exceptionnel. Pour boire, nous avons bu un bon vin rouge local et essayé une bière allemande bio. Je reviendrai certainement!