📌 Via Ugo Foscolo, 28, 84010 San Marzano sul Sarno - Italie
💬 116 Avis
Les avis
Le 21/11/2022 à 19:14
Je ne sais pas si c'était le choix du garçon d'anniversaire, mais il n'y avait pas grand chose à dire sur certains cours. une sorte d'apéritif centre de table par assiette(?), mis à part qu'il n'y avait que 3 plats et que la table était pour 11 personnes, avec une sorte d'escalope de chou-fleur, du lard frit jeté si au hasard que honnêtement personne n'en a mangé parce que ça n'était pas comestible. De plus, les serveurs ont refusé du Coca-Cola sur la table des enfants avec vous devez d'abord finir l'entrée, alors que le menu du garçon d'anniversaire était composé à 80 % d'entrées et ensuite d'un deuxième plat. lorsque nous avons demandé au garçon d'anniversaire, il n'était pas non plus familier avec ce choix. embarrassant
Le 08/10/2022 à 23:46
Excellent emplacement pour les événements. Nous avons très bien mangé
Le 14/09/2022 à 22:13
Endroit cosy et magnifique, bonne cuisine, personnel efficace, très bel extérieur également, je recommande vivement
Le 05/06/2022 à 00:39
Courtoisie, excellente cuisine et personnel impeccable
Le 06/06/2021 à 11:15
Restaurant et pizzeria de bonne qualité .
Le 16/01/2020 à 08:30
Tout ce qui est bon et authentique est bon
Le 01/10/2019 à 22:13
Bel endroit pour fêtes et cérémonies dans un lieu vraiment accueillant.
Le 07/07/2019 à 19:00
Excellent rapport qualité/prix, espace attenant très soigné... les enfants se sont bien amusés.
Le 25/06/2019 à 22:50
La nourriture était bonne, l'endroit était propre et bien entretenu, nous étions là pour une communion et nous avons passé un bon moment, les portions étaient bonnes et la qualité était bonne, nous reviendrons certainement. Malheureusement la pizzeria a fermé, et la pizza était bonne et fine, mais le propriétaire a fait un choix, ne vous attendez pas à des plats gastronomiques mais à des plats de qualité bien servis, ainsi de suite, 4 étoiles seulement pour inciter à s'améliorer encore.
Le 01/06/2019 à 14:12
Plats excellents
Le 18/05/2019 à 23:31
🍹🍹👍👍
Le 17/05/2019 à 00:01
Bel endroit mais n'y allez pas en talons
Le 30/03/2019 à 15:06
Endroit très fréquenté, la pizza n'est pas très bonne, personnel sympathique
Le 26/02/2019 à 22:14
Nourriture délicieuse, personnel sympathique, endroit charmant
Le 30/01/2019 à 12:58
Bel endroit, spacieux et avec des gérants sympathiques et serviables. Il convient très bien aux cérémonies.
Le 07/10/2018 à 14:04
Bel emplacement, propre, facilement accessible, produit frais de bonne qualité, service rapide, bonne cuisine pour un déjeuner entre amis. Pour ceux qui n'ont pas de grandes exigences, c'est plus que satisfaisant.
Le 29/09/2018 à 20:44
Emplacement pas mal. Mais la nourriture servie était médiocre. Si vous payez peu, cela ne veut pas dire que vous devez servir des plats de mauvaise qualité, ce qui est dommage car ils en ont parlé en bien, mais c'est évidemment parce qu'ils vous ont peu payé.
Le 26/08/2018 à 14:13
Restaurant calme proposant une cuisine discrète dans la tradition de la Campanie
Le 17/08/2018 à 21:16
Excellent endroit.... Hier excellente pizza et ce soir entrée excellente et abondante....
Le 04/08/2018 à 21:48
Endroit calme, excellente pizza et personnel très serviable dont le propriétaire.
Le 06/05/2018 à 15:21
J'aime
Le 17/04/2018 à 12:15
Si vous recherchez un restaurant avec des prix équilibrés et une cuisine excellente, cet endroit est fait pour vous. La partie extérieure du restaurant est parfois élégante, mais l'intérieur est très rustique, fait maison et accueillant. Le point fort du restaurant est l'abondance, la qualité et parfois même la présentation de certains plats. Le service n'est pas toujours impeccable, mais assez discret.
Le 06/02/2018 à 01:30
Péché! Bel endroit, mais service et cuisine épouvantables ! Pour faire court : à éviter !
Le 28/01/2018 à 09:09
Optimal
Le 07/10/2017 à 19:03
Bonne nourriture
Le 03/09/2017 à 10:04
Bonne nourriture, endroit à moderniser, un peu démodé
Le 19/08/2017 à 23:26
Très efficace et à l'écoute
Le 09/07/2017 à 17:59
Des mouches, des mouches, des mouches, des mouches, des mouches, des mouches...
Le 02/07/2017 à 10:18
Déjeuner très commercial
Le 20/06/2017 à 18:38
Et c'est à la fois bon comme restaurant et aussi comme pizzeria, c'est à dire la qualité des plats, je veux dire... comme du saindoux et très bien préparés et la piscine est aussi très belle si vous êtes dans le coin. , je vous recommande de l'essayer, vous ne le regretterez pas.
Le 01/05/2017 à 06:27
Parce que j'ai mangé une délicieuse fettuccine aux cèpes.
Le 29/01/2017 à 15:39
Mauvais menu, ne respecte pas le buffet attendu
Le 06/09/2016 à 19:18
Optimal
💬 Délicieuse pizza, bien assaisonnée et cuite juste comme il faut. La carte est particulièrement variée et avec un large choix d'ingrédients végétaux frais et de saison, donc si vous recherchez une option végétarienne ou végétalienne, comme dans mon cas, vous serez satisfait. Les jeunes propriétaires étaient très gentils et serviables, nous reviendrons certainement 😊
💬 Excellent restaurant. Le meilleur pour le moment pour notre séjour en Italie. Tout était délicieux et le service impeccable. Tres facile d'accès, nous avons diner à l'extérieur. On nous a servi à notre arrivée une coupe de vin pétillant accompagné d'un pain tomate délicieux.
💬 Génial,il faut absolument aller boire un verre dans ce bar
💬 Bon restaurant de poisson et bel emplacement juste au bord de la mer avec une belle vue sur la mer depuis le balcon. Voir photo du coucher de soleil prise depuis notre table sur le balcon. Réservation conseillée.
💬 La pizza n'est pas mon plat préféré, je la trouve trop copieuse et difficile à digérer. C'est aussi pour cela que je porte une attention particulière au levain, aux ingrédients et donc à la qualité. J'ai mangé une pizza fabuleuse ici! Et j'ai aussi eu la confirmation de ma nièce de 9 ans qui n'arrive jamais à finir une pizza entière ! Et à la place... Délicieux ! Pizzas spéciales, bons ingrédients, pâte légèrement croustillante et super digeste. La serveuse était gentille et serviable sans "forcer". Donc fortement recommandé. Ps.. Je suis un abstinent, donc je ne peux pas évaluer les bières/vins 😂
💬 Je vous conseille !
💬 L'hôtel est bien positionner juste à côté de la gare et devant la ligne T2 du TRAM qui vient de l'aéroport. Accueil très agréable, la chambre comme le reste est propre la literie super agréable pour bien dormir.En plus surclasser avec une terrasse avec vue sur les principaux monuments.Chaque avantage à son inconvénient il y a un peu de bruit avec la gare et le Tram sans compter les voitures. Cela reste un bon rapport qualité prix
💬
💬 Petit restaurant pizzeria très agréable et sympathique dans un petit village très typique et très agréable. Etablissement très propre. Les plats étaient simples mais très bons et le rapport qualité-prix est très correct. Le patron très sympa et très sourire nous a donné envie de revenir.
💬 Je suis allée plusieurs fois dans ce bar lors de mon passage, mais récemment j'ai remarqué que la qualité des petits déjeuners a beaucoup baissé, sinon ils sont très sympathiques, l'endroit est très propre, les glaces sont excellentes.