Les avis
Le 26/04/2024 à 11:18
Optimal
Le 27/03/2024 à 08:27
Je m'appelle Anastasia... j'ai dîné hier soir... Tout était excellent... bravo
Le 20/03/2024 à 22:05
D'après le nom, il semblait que c'était vraiment l'Amérique, mais en réalité le mythe était quatre
Le 07/02/2024 à 17:18
Nourriture excellente, service très sympathique, gestion familiale Des prix honnêtes
Le 08/12/2023 à 20:24
Endroit confortable où le propriétaire Silvio et sa femme Valentina vous font sentir comme chez vous. Les plats sont préparés avec soin. Le personnel est toujours sympathique et disponible pour satisfaire les besoins du client. Un point de référence sur Cutro.
Le 08/12/2023 à 19:41
Nous étions de passage et avons réservé dans ce restaurant. Nous avons apprécié le personnel et la nourriture. Hautement recommandé! Eux.
Le 08/11/2023 à 18:44
Personnel poli et sympathique, plats excellents.
Le 04/10/2023 à 08:11
Excellents plats de poisson. Personnel sympathique qui peut vous conseiller sur le choix.
Le 27/09/2023 à 19:27
Bonne nourriture et endroit accueillant 👍
Le 15/09/2023 à 11:48
Recommandé 👍🏻
Le 09/09/2023 à 20:17
Tout est exceptionnel
Le 29/08/2023 à 20:37
Nourriture fraîche, d'excellente qualité, pizza fantastique, attention du chef dans la garniture des plats. Gentillesse de proposer la Sardelle en entrée, excellent rapport qualité prix. Personnel d'attente sympathique et rapide. Depuis des années, c'est notre point de référence pour nos dîners au retour de la mer. Je recommande vivement l'apéritif aux fruits de mer, les linguine aux fruits de mer, les gnocchis sucrés aux fruits de mer et le poisson grillé.
Le 07/08/2023 à 20:22
Restaurant historique à Cutro, excellent rapport qualité/prix, personnel sympathique et préparé à toutes les éventualités, même si le lieu était complet, service très rapide, félicitations à tout le personnel
Le 27/07/2023 à 11:57
Super endroit, également excellent en termes de qualité et de prix, bonnes pizzas. que puis-je dire, viens l'essayer
Le 27/07/2023 à 09:07
Nous avons mangé d'excellents linguines aux fruits de mer et d'excellents plats frits. En plus de la bonté et de la fraîcheur des plats, vous remarquerez également le souci du détail du chef dans l'assiette ! Excellent service, nous reviendrons c'est sûr 😊
Le 04/05/2023 à 21:01
Nous avons été très satisfaits du service et de la nourriture. Conseiller!
Le 18/01/2023 à 21:52
J'ai abandonné la boutique... plus jamais...
Le 06/11/2022 à 16:49
J'ai eu l'occasion aujourd'hui d'être invité avec ma femme dans ce restaurant à Cutro dans la province de Crotone, je dois dire que le repas que nous avons consommé à base de poisson frais était vraiment bon, le service du personnel bien organisé et la propreté environnement avec les bons espaces entre les tables et avec des détails très soignés, je ne peux pas donner d'avis sur le prix car comme mentionné nous étions invités, mais je pense que c'est équilibré en fonction de ce qui est choisi, j'y reviendrai avec plaisir Restaurant new-yorkais pour déguster également d'autres plats.
Le 22/10/2022 à 12:35
Excellent rapport qualité/prix. Excellent risotto aux saucisses et speck.
Le 02/10/2022 à 13:20
Tout est excellent et délicieux, excellent service à un prix raisonnable
Le 01/09/2022 à 13:25
Lieu historique de la ville. Pizza bonne et bien garnie.. en attendant, nous avons mangé du pain et de la sardelle épicée.. excellent. nous leur avons demandé de nous en vendre un peu pour notre fille et le propriétaire, Silvio, nous a préparé un plateau gratuit à emporter. Très gentil. En plus j'ai vu arriver des entrées et des plats frits avec d'excellents résultats !! Informé
Le 13/08/2022 à 07:38
Nous avons pris le menu et avons été très contents. Pepata di moules très bonne, tout comme le reste, nous avons passé un bon moment. Excellent prix aussi. Nous reviendrons certainement
Le 17/09/2021 à 18:12
pour une serveuse maladroite, l'endroit est cependant excellent
Le 25/08/2021 à 05:45
Poisson délicieux
Le 15/08/2021 à 22:49
J'ai mangé de bien meilleures pizzas. Les moules étaient fraîches. Personnel sympathique. Prix normal.
Le 13/08/2021 à 13:26
Pizza ok
Le 07/08/2021 à 12:32
Pizza et accueil parfaits
Le 01/08/2021 à 11:48
Comme toujours j'ai eu un excellent repas, un personnel très gentil et sympathique, chez Rosa Lamola Bonaccio
Le 21/07/2021 à 08:23
Excellent poivre de moules. À retenir, mais très intéressant, l'utilisation de piment rouge donnait une touche de piquant. Pour le reste je ne sais pas
Le 18/10/2020 à 11:47
Meilleure qualité. Courtoisie et gentillesse. Haut
Le 08/09/2020 à 13:37
Les moules sont des spécialités.. Et il faut vraiment les essayer ainsi que la truffe en dentelle
Le 04/09/2020 à 06:11
La pizza est ok.....le restaurant peut et doit forcément s'améliorer...
Le 02/12/2019 à 20:43
Très bon menu et service très accueillant
Le 21/08/2019 à 16:39
Ne supprimez pas les commentaires négatifs😑
Le 21/08/2019 à 16:37
Nourriture médiocre, schnitzel à prix réduit et mauvais poisson de Rio
Le 25/05/2019 à 22:53
Optimal
Le 26/04/2019 à 20:52
On mange très bien !!
Le 14/04/2019 à 13:57
Bonne nourriture et service...!
Le 07/02/2019 à 05:07
Optimal
Le 10/01/2019 à 16:06
Excellent restaurant, personnel sympathique et accueillant, la pizza est vraiment délicieuse faite au four à bois, je le recommande vivement !!
Le 07/05/2018 à 11:44
Excellent poisson poivré
Le 16/04/2018 à 08:23
Optimal
Le 15/10/2017 à 20:34
Bonne nourriture, pizza fantastique
💬 Un charmant petit endroit au milieu de grands pins ombragés où une légère brise vous ébouriffe les cheveux pendant que vous dégustez de savoureux sandwichs des plus simples aux plus élaborés à un prix super bon marché. Le personnel est très sympathique et c'est pourquoi nous nous sommes arrêtés ensemble pour discuter. Un endroit digne de mention où je reviendrai certainement.
💬 Désastreux… Après avoir attendu 45min pour quelques burgers, nous avons été très déçus. Les plats ne ressemblent pas à ceux affichés et sont de très mauvaises factures. Je vous le déconseille
💬 Pizzeria de quartier, authentique et rustique. Ce fut un agréable moment, le personnel est serviable et très gentil. Pizza cuite au feu de bois délicieuses.
💬 J'appelle pour faire une réservation pour un dîner pour la fête des pères car je voulais dîner dans cet endroit. Lorsque j'ai demandé une réservation, le téléphone m'a raccroché. J'ai supposé que la ligne était coupée. J'ai réessayé et ils j'ai raccroché, félicitations aux gérants.
💬 La terrasse extérieure ne paye pas de mine, mais l'accueil et les pizzas sont excellents. Un seul panneau situé à 50 mètres du restaurant....
💬
💬 Grande qualité des produits, grande courtoisie du personnel, propreté, gentillesse et qualité sont des hôtes
💬 Bar sur la place Ziano, devant la Coop et à côté de la mairie. Bon service, courtoisie et prix moyens.
💬 Hotel en plein effondrement... état pitoyable... prises cassees murs tachés et cassés dans les chambres, sols non terminés! Etat de la salle de bain minable, pas d'eau chaude pendant tout notre séjour!
La place de parking soi disant c'est une place dehors dans la rue à cheval sur le trottoir...bref une honte au niveau de l'état...
Par contre prix super bas ce qui reste logique et explique les 2 etoiles de la note (sinon elle aurait dû être négative!)
💬 Endroit très calme et flambant neuf