Épicerie 🇮🇹

INCOOP Avis

📌 Piazza A. Gramsci, 7, 57014 Collesalvetti - Italie

3.8 / 5

💬 47 Avis

Avis sur INCOOP à Collesalvetti

Les avis

Les dernier avis sur INCOOP à Collesalvetti

Ruggiero.a

Le 04/03/2024 à 10:05

5 / 5

Grande qualité des produits, grande courtoisie du personnel, propreté, gentillesse et qualité sont des hôtes

Manola.r

Le 02/09/2023 à 09:08

5 / 5

Très utile, je me sens bien

Dario.o

Le 14/05/2023 à 05:36

4 / 5

Quand tu as besoin de quelque chose d'urgent c'est très pratique, je suis à proximité, j'ai un peu de tout, bien

Gianluca.u

Le 17/04/2023 à 16:56

4 / 5

Petite entreprise bien achalandée avec un personnel très sympathique

Andrea.'

Le 27/05/2021 à 12:33

4 / 5

Bien que de petite taille, ce petit supermarché est vraiment pratique, il se trouve à deux pas du village et en dehors de la zone commerciale de Collesalvetti. Dans le magasin, en plus des produits Coop, on trouve aussi d'autres marques et la qualité est bonne, les fruits et légumes sont frais et au comptoir de la boucherie on trouve de la charcuterie et du pain frais, le personnel est serviable et compétent.

Serena.a

Le 29/09/2020 à 13:52

4 / 5

Je passe un bon moment avec ça depuis des années ! Tout a son importance pour faire la différence : j'ai toujours tout trouvé même pendant les 2 mois d'arrêt du monde dû au covid....frais comme toujours, bien approvisionné en fruits et légumes de qualité. Le personnel était toujours sympathique et serviable. Petit, grand supermarché à portée de tous pour l'accès et le portefeuille ! Bravo les filles, continuez comme ça👌

Federico.u

Le 19/06/2018 à 07:47

5 / 5

Personnel très chanceux et au top !

Riccardo.e

Le 18/06/2018 à 04:35

1 / 5

😴

Cristina.a

Le 17/06/2018 à 19:45

4 / 5

Petit dépanneur mais très bien achalandé. Une commodité. Informé

Eleonora.a

Le 27/01/2018 à 11:46

5 / 5

Petit magasin

Samuele.o

Le 09/12/2017 à 22:53

2 / 5

Peu de gentillesse pour les clients qui signalent un problème lié à l'entreprise

salvatore.i

Le 08/10/2017 à 14:11

5 / 5

Petit mais bien approvisionné. Personnel sympathique. Position stratégique. Une structure qui sert efficacement.

Eva.o

Le 25/09/2017 à 15:47

3 / 5

Mignon, petit mais bien achalandé, un peu cher.

Caterina.c

Le 14/09/2017 à 14:21

3 / 5

Discret

Luca.i

Le 11/08/2017 à 09:11

5 / 5

Excellents prix, qualité du cube choisi et pris en charge. Personnel serviable et formé.

Giacomo.o

Le 30/07/2017 à 06:57

3 / 5

Petit mais il y a suffisamment d'assortiment

Michele.e

Le 04/06/2017 à 23:57

4 / 5

Prix ​​bas. Un peu d'attente à la caisse.

  • 🏪 Bar Portovecchio (359 Avis)

  • 💬 Excellent aussi bien au petit-déjeuner qu'à l'apéritif. Prix ​​raisonnables et personnel poli et sympathique. Un endroit assez grand avec plusieurs tables à l'extérieur pour profiter de la journée et beaucoup de musique le soir. Croissants très farcis et bon café. Recommandé si vous êtes à proximité.


  • 🏪 COM Bistrot (8 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, bel emplacement avec jardin extérieur. Un personnel très amical et serviable. Je le recommande et j'y reviendrai 😊


  • 🏪 Gerry pizza (326 Avis)

  • 💬 J'ai commandé cette pizza pour la première fois, je veux dire qu'elle est vraiment bonne, vraiment bien les gars. Livraison rapide 💪🏼


  • 🏪 Andrea Aprea | Ristorante (70 Avis)

  • 💬 Une agréable surprise, deux étoiles méritées. Excellents menus dégustation. L'environnement est soigné dans les moindres détails, la cuisine ouverte où l'on peut voir tout ce qui se passe est tout simplement fascinante. Par rapport à Vun, j'ai beaucoup apprécié le personnel de salle, beaucoup plus chaleureux et participatif pour expliquer et raconter au client les plats du chef. Peut-être que la réception au rez-de-chaussée était un peu froide. Nous avons également apprécié les sommeliers qui m'ont guidé dans le choix de vins de qualité atypique, privilégiant des producteurs de niche. Félicitations à toute l'équipe, je vous souhaite une fantastique année 2024.


  • 🏪 Ristorante gnocco e tigelle Rock House (112 Avis)

  • 💬 J'ai récemment essayé ce restaurant pour la première fois, en commandant du gnocco, de la tigelle, de la charcuterie et du pinzimonio, le tout arrosé d'un bon Lambrusco et d'une excellente compagnie. J'ai été très satisfait de la nourriture et de l'environnement ainsi que de la disponibilité et du professionnalisme du personnel. Nous reviendrons bientôt en plus grand nombre !


  • 🏪 Bar Ojsternig (57 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté pour prendre un verre en passant. De l'étranger ça n'avait pas l'air super, mais une fois à l'intérieur j'ai aimé l'endroit, un immense stube et un mobilier de style rustique combinés à la gentillesse du propriétaire en plus oui la propreté me fait dire que quand je reviendrai dans la région ce sera mon bar indiquer .


  • 🏪 Debora Maison B&B (41 Avis)

  • 💬 Gérante très sympathique, idéal pour passer quelque jours près du lac de garde


  • 🏪 Hotel Folen (199 Avis)

  • 💬 Beaucoup trop cher pour une chambre non isolée ( j'ai bien suivi l'émission de télévision de mes voisins, et chauffage fermé, il a fallu ouvrir la fenêtre tellement il faisait chaud) Le personnel est agréable, la chambre esr tres propre, mais il n'y a pas de salon, pas de bar. Cet hôtel est au 5eme étage d'un immeuble dont les trois premiers sont en réfection . L'ascenseur donne des signes de fatigue et est tombé en panne pendant mon séjour. L'hôtel est proche de la gare, mais le lieu est très fréquenté par les dealers qui font leur "job" devant les policiers sans être inquiétés. Je n'y reviendrai pas.


  • 🏪 UNAHOTELS Mediterraneo Milano (764 Avis)

  • 💬 Hôtel non digne d'un 4 étoiles à 200 € la nuit. Rapport qualité prix très mauvais. Les deux seules choses dignes du 4 étoiles sont le marbre dans la salle de bain et l'accueil très professionnel et agréable. L'hôtel manque de rafraîchissement et est désuet, les chambres également. Le petit déjeuner est passable, les fruits pas nécessairement mûrs, peu de choix hors gâteaux, les jarres de jus sont remplies seulement pour 3 verres et sont proposés des pains industriels essentiellement. La chambre double supérieure est simple et fonctionnelle cependant la literie est mauvaise, la climatisation fait un boucan et ne se règle pas et la salle de bain est remplie de moisissures (cf photo) ce qui n'est clairement pas acceptable pour une chambre à 200€ la nuit et un hôtel à 4 étoiles. De plus ce n'est absolument pas insonorisé. En conclusion, à ce prix mieux vaut passer son chemin et s'orienter vers un hôtel qui vaudra son prix. On notera néanmoins sa bonne proximité avec le centre ville.


  • 🏪 The 6th Floor (11 Avis)

  • 💬 La chambre elle-même est propre et mignonne. Mais c'est loin d'être un "bed and breakfast". Il n'y a pas de petit-déjeuner ! Vous ne pouvez pas appeler un endroit un B&B et ensuite renvoyer votre invité pour la partie petit-déjeuner. Surtout quand le bar ne sait même pas de quoi vous parlez. De plus, cet endroit a besoin d’une cuisine entièrement opérationnelle, d’un four micro-ondes et d’un réfrigérateur. L'hôte est d'une extrême gentillesse. Mais vous devez offrir les commodités que vos invités désirent ! Beaucoup de potentiel mais pas encore un 5 étoiles.