📌 Corso Vittorio Emanuele, 18, 72015 Fasano - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 01/11/2023 à 06:31
Propriétaires courtois et très gentils.
Le 19/09/2023 à 11:34
Pour être central..... endroit exigu
Le 31/07/2023 à 15:48
Excellent pour prendre un petit déjeuner, je recommande le thé avec granité préparé par le propriétaire
Le 20/07/2023 à 08:43
Excellent endroit, propriétaires très sympathiques
Le 21/02/2023 à 11:31
Rien à redire sur le professionnalisme du personnel, cadre très propre et accueillant. Pour un apéritif ou une collation à Fasano je le recommande sans réserve.
Le 10/09/2022 à 10:12
Tout va bien, personnel excellent
Le 08/07/2022 à 12:20
Pour bien commencer la journée, café et croissant !!! Propre et convivial !
Le 21/01/2020 à 11:50
Agréable et idéal pour aller prendre un café
Le 29/11/2019 à 16:36
Prodigieux
Le 07/08/2019 à 16:16
Excellent bar, gérants accueillants et sympathiques.
Le 14/04/2019 à 17:31
Bel endroit
Le 05/04/2019 à 11:37
Propriétaires très gentils et souriants.. Endroit cosy... Excellent café
Le 23/02/2019 à 06:49
super bar
Le 31/12/2017 à 11:37
Endroit discret
💬 Lors d'un voyage en Italie avec Wörlitz Tourist, nous avons séjourné pendant 5 jours dans cet hôtel familial. Les équipements des chambres sont pratiques et surtout très propres. Le buffet du petit-déjeuner ne laisse rien à désirer et le menu du soir à 3 plats était varié et délicieux. Le personnel est extrêmement sympathique et arrangeant. Comme nous avons pu organiser une journée individuellement, le propriétaire nous a donné quelques conseils en cours de route. Il n'y a eu aucun problème de communication dans l'hôtel car ils s'adressent aux touristes allemands. L'hôtel est fortement recommandé.
💬 Lieu et ambiance très sympas. Cuisine très bonne et.... à profusion. Le personnel est à l'écoute et très charmant.
💬 Bien cuit 😋
💬 Très bel endroit avec un très fort potentiel si l'on changeait le type de service et si l'on comprenait comment transformer un restaurant en proposant une carte fixe avec des plats qui changent selon les saisons au lieu d'avoir une carte très large avec quatre entrées et trois seconds plats. Ce dernier point est un point sensible car, n'ayant aucun moyen de gérer les portions réalisées, nous nous sommes retrouvés à devoir changer plusieurs fois de choix car les plats que nous avions choisis étaient terminés. En parlant de nourriture, les entrées composées de charcuterie, bon, gnocco frit, étrange, trop moelleux et pas du tout croustillant, giardiniera ok, crevettes à la sauce rose, rien de spécial et fromages ok, tout le reste ne m'a pas du tout convaincu. Pour le premier plat j'ai opté pour une lasagne à la provola et au taleggio, taleggio qui couvrait toutes les autres saveurs et le triste fait était que cette lasagne était trempée dans l'huile. En deuxième plat, un steak de bœuf à la Brescia, très simple, pas du tout façon restaurant puisqu'il est identique à celui que je prépare à la maison. Doux, friable, rien de spécial, trop dur. Avec cette qualité on comprend pourquoi le menu choisi ne coûte que 25 euros. Si cela avait déjà coûté ces 10 euros de plus, cela aurait certainement été un mauvais rapport qualité-prix.
💬 Très bon weekend à vous suivre dans le cadre de la journée je vous remercie
💬 Une belle chambre d'hôtes. Idéalement situé et pourtant très calme. Recommandation claire !
💬 Un petit coin sympa près du Parc Solari pour des pizzas savoureuses et rapides
💬 Il top
💬 trop cher
💬 Parfait, Attention venez l'estomac vide :)