📌 Via IV Novembre, 51, 26013 Crema - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 11:22
Optimal
Le 11/05/2024 à 11:01
Je suis allé déjeuner. Bonne qualité, bonnes portions, bon prix !! Ah, l'emplacement (bien qu'il soit sous un hôtel) est également agréable.
Le 05/05/2024 à 21:11
Très bel endroit avec un très fort potentiel si l'on changeait le type de service et si l'on comprenait comment transformer un restaurant en proposant une carte fixe avec des plats qui changent selon les saisons au lieu d'avoir une carte très large avec quatre entrées et trois seconds plats. Ce dernier point est un point sensible car, n'ayant aucun moyen de gérer les portions réalisées, nous nous sommes retrouvés à devoir changer plusieurs fois de choix car les plats que nous avions choisis étaient terminés. En parlant de nourriture, les entrées composées de charcuterie, bon, gnocco frit, étrange, trop moelleux et pas du tout croustillant, giardiniera ok, crevettes à la sauce rose, rien de spécial et fromages ok, tout le reste ne m'a pas du tout convaincu. Pour le premier plat j'ai opté pour une lasagne à la provola et au taleggio, taleggio qui couvrait toutes les autres saveurs et le triste fait était que cette lasagne était trempée dans l'huile. En deuxième plat, un steak de bœuf à la Brescia, très simple, pas du tout façon restaurant puisqu'il est identique à celui que je prépare à la maison. Doux, friable, rien de spécial, trop dur. Avec cette qualité on comprend pourquoi le menu choisi ne coûte que 25 euros. Si cela avait déjà coûté ces 10 euros de plus, cela aurait certainement été un mauvais rapport qualité-prix.
Le 01/04/2024 à 12:04
Nous avons mangé ici pour le déjeuner du lundi de Pâques, une cuisine savoureuse, des prix raisonnables et un personnel fantastique. 💕
Le 31/03/2024 à 06:13
Un dîner entre amis était merveilleux 🔝🔝🔝 aussi bien pour l'entrée que pour les viandes bouillies, la cuisinière Flora vous met à l'aise avec sa gentillesse
Le 23/03/2024 à 21:31
Nous avons mangé 2 carbonare avec les pâtes quanciale brûlées, elles étaient crues et sucrées. Une matriciana très poivrée. Prestation pas à la hauteur du prix payé. Nous étions situés dans la cave où le sol était plein de miettes. Je ne le recommande certainement pas.👎👎
Le 12/03/2024 à 22:16
Restaurant sympa--Bonne nourriture avec des serveurs en uniforme et un bon chef en cuisine-- Prix 13 euros pour le déjeuner avec un joli menu--
Le 17/02/2024 à 19:50
J'ai demandé s'ils avaient un menu spécial pour la Saint-Valentin et on m'a répondu oui et qu'ils me le feraient savoir. J'attends toujours. Zéro professionnalisme !
Le 13/02/2024 à 13:04
Des plats savamment cuisinés assaisonnés avec la gentillesse de tout le personnel, nous reviendrons bientôt pour un nouveau goût de la cuisine romaine. Recommandé 👍
Le 21/01/2024 à 21:50
J'y suis allé 2 fois Endroit très agréable et bien entretenu Pour un déjeuner rapide, je dirais ok ! Dommage que les deux fois la nourriture arrive froide à table. .......Péché. ..
Le 04/01/2024 à 12:43
Bonjour La petite étoile est née car nous cherchions un restaurant pour manger à Crema, nous avons trouvé Chef Boulevard, nous avons décidé d'y aller et en arrivant sur place nous avons fait une triste découverte... l'endroit était fermé ! Sur le site il est écrit ouvert !! Mettez au moins à jour les informations !!!!
Le 17/12/2023 à 11:05
Dîner d'entreprise vraiment professionnel hier soir excellent rapport qualité prix plus qu'honnête d'y aller
Le 20/11/2023 à 12:17
Emplacement et cadre peu communs. Délicieuse nourriture sans lactose. Des portions généreuses. Personnel patient, serviable et très gentil.
Le 04/11/2023 à 17:25
Une très agréable surprise.Nous avons eu un déjeuner d'affaires, des plats vraiment savoureux, servis avec soin, un personnel sympathique, un cadre chaleureux et accueillant.
Le 18/10/2023 à 18:54
Endroit bien entretenu. Pas comme celui ci-dessus. Bonne nourriture et personnel sympathique et attentionné
Le 17/10/2023 à 08:17
Excellent rapport qualité/prix, recommandé à tous.
Le 21/09/2023 à 19:13
Restaurant moderne, nourriture divine, personnel poli et courtois
Le 29/08/2023 à 19:38
Une visite dans ce restaurant italien récemment ouvert est un véritable régal pour tous les gourmets qui apprécient la cuisine italienne authentique ! Avec un mobilier de bon goût et une atmosphère chaleureuse et accueillante, vous vous sentirez immédiatement comme à Bella Italia. L'expérience culinaire est enrichie par l'excellent chef Fabio. Pour les amateurs de bonne cuisine, c'est une véritable révélation. Ses spécialités artisanales sont un régal pour le palais. Des ingrédients frais, préparés avec amour, garantissent une expérience que vous n'oublierez pas de sitôt. Un autre point fort est la grande sélection de vins que cet endroit a à offrir. Le vin de la maison, que nous avons particulièrement apprécié, accompagne parfaitement la délicieuse entrée d'antipasti. Une expérience gustative au plus haut niveau ! Une mention spéciale mérite également l'offre de réduction pour les clients de l'hôtel, qui est une délicate attention et une autre incitation à visiter cet endroit. Dans l’ensemble, tout ce que je peux dire, c’est : venez profiter de ce que ce merveilleux restaurant a à offrir. Nous reviendrons certainement bientôt et avons hâte de voir ce que le chef Fabio créera ensuite !
Le 07/08/2023 à 11:00
Bonne cuisine qui mélange le poisson avec la cuisine romaine. Environnement soigné et accueillant avec un personnel amical et formé. Des prix équitables
Le 30/07/2023 à 20:17
Tout est super, félicitations !
Le 28/07/2023 à 19:39
mangé un délicieux poisson frais, cave à vin avec un large choix. service rapide, propreté impeccable
Le 29/06/2023 à 10:52
Excellent pour un déjeuner de travail. Plats propres, rapides et copieux
💬 Hôtel horrible avec un service épouvantable Je ne le recommande à personne Si quelque chose vous arrive, vous ne pourrez pas les contacter et ils vous en blâmeront.
💬 En utilisant des ingrédients locaux, le chef crée des assiettes d'antipasti uniques... originales par leur saveur et leur présentation. Non seulement cela, mais aussi le fait que le menu d'antipasti change tous les trois jours ajoute de la valeur à ce joyau caché d'un restaurant. Hautement recommandé.
💬 Bon endroit pour griller et nager. Il y a des tables couvertes, un barbecue et le prix d'entrée comprend des chaises longues. Tout est réuni pour passer d'agréables vacances dans les airs et au bord de l'eau
💬 Une cuisine piémontaise de grande qualité un service sympathique et efficace des prix très attractifs dans un cadre familial et chaleureux avec un chef aussi sympathique qu'efficace Un restaurant qui vaut réellement le détour
💬 Des hamburgers incroyables, la meilleure expérience culinaire pour les hamburgers, tous sont parfaits et la boîte utilisée pour les plats à emporter est vraiment sympa, c'était comme aucun hamburger que j'ai jamais mangé auparavant, ils étaient si bons que j'ai dû en prendre 2 avec moi quand je suis revenu en Espagne après mes vacances. les gens sont très respectueux et gentils. Le petit-déjeuner américain et le poulet aux amandes sont incroyables et je le recommande à tout le monde.
💬 Nous sommes venus déjeuner après la visite des escaliers turcs, à environ 7 km de ce célèbre point de vue. Le restaurant a sa propre vue parfaite sur la mer et une plage publique très calme. J'ai fait une promenade après le repas complet. Le service est très hospitalier et gentil avec une cuisine délicieuse. Respect du chef ainsi que du serviteur.
💬 BONNE CHANCE, LE FESTIVAL ÉTAIT FERMÉ ! De Naples nous sommes arrivés à 15h à Colliano pour la 24ème exposition de truffes, les stands de dégustation sont fermés. Appelons le "Piccante" Mme Gerardina nous répond et avec beaucoup de gentillesse nous permet de déjeuner à 16h00 ! Excellent service et produits, nous nous sommes sentis chez nous et je recommande à tout le monde de déjeuner ou de dîner dans cet endroit. Je recommande les entrées et les cavatelli aux saucisses, champignons et truffes. Des saveurs intenses ! Cinq étoiles ne suffisent pas, mille étoiles pour Piccante !
💬 La pizzeria est un lieu vraiment accueillant. Le four est en vue, et les pizzas sont délicieuses. Vous pouvez choisir entre le vrai style napolitain et celui du style nordique, tous deux assaisonnés d'excellents produits. Le service est confié à un gars qui, en plus de bien servir, est aussi très sympathique et propose souvent un repas à la fin et le partage avec vous. Rapport qualité prix Ensuite incroyable et ça permet aussi à une famille nombreuse de ne pas vendre un rein pour aller manger au restaurant
💬 On mange toujours bien ici mais la semaine dernière on est tombés sur un serveur tout mou, ça se voyait qu'il n'avait pas envie de bosser et il nous mettait mal à l'aise. Sinon c'est un très bon resto.
💬 Il ne faut pas se tromper. Labuta est essentiellement un bar à vin. On se demande pourquoi proposer une carte (réduite) de plats qui peuvent faire croire que c'est aussi un restaurant. Nourriture moyenne. On se sent perdu dans cette salle. Prise de commande étonnamment longue.